Le forum français consacré à la culture geek sous toutes ses formes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Darksiders 2 : La Mort arrive pour faire sa loi !

AuteurMessage
Benji
Admin

MessageSujet: Darksiders 2 : La Mort arrive pour faire sa loi !    Dim 10 Juin - 20:08

Alors qu'il était prévu pour une sortie ce mois-ci, Darksiders 2 qui a été repoussé a Aout pour pouvoir étendre encore plus l’expérience de jeu s'annonce comme le jeu d'aventure de cette année. L'univers de Joe Madureira était déjà vraiment plaisant sur le premier épisode, mais ce deuxième épisode a l'air de dépasser toute les espérances en nous amenant déjà a jouer le personnage de Mort que je trouve a carrément plus de classe que War et l'univers a l'air d'avoir été grandement étendu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le jeu a l'air beaucoup plus dynamique que le 1er mais semble bien garder ce coté mélange entre God Of War et Zelda qui a fait la réussite du 1er. Après je n'ai pas regardé trop d'infos sur le jeu pour garder la surprise mais je pense qu'il va être génial et j'ai hâte d'y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mdcu.fr/staff/index.php?staff_id=921
Shin Ryu
Geek Lord

MessageSujet: Re: Darksiders 2 : La Mort arrive pour faire sa loi !    Dim 10 Juin - 21:02

YAAAAARHHH!! vive Darksiders. Puissant, précis, intense et vraiment vaste comme univers. L’idée des 4 cavaliers étaient un kiff dans le 1, et j’ai hâte tout comme toi à aller tataner des méchants avec La Mort.

J’avoue que j’ai jamais pu voir la fin du jeu puisque mon pote qui me l’avait prêté l’a repris avant que je puisse terminer, mais je pense l’acheter en best of, un de ces jours. Du coup je me garde le 2 dans un coin de l’esprit.

Et dans le même genre (même si plus Elder Scrolls dans le mode de jeu) je te proposerais bien Dark Souls. l’ambiance est vraiment sympa aussi.

Admin

MessageSujet: Re: Darksiders 2 : La Mort arrive pour faire sa loi !    Dim 10 Juin - 21:21

Perso, moi c'est surtout l'apport de Madureira qui donne à mon goût son aspect si original, outre la simple histoire des cavaliers de l'apocalypse. Comme quoi avoir un "vrai" créateur sur un jeu vidéo, c'est vraiment un plus.

Tous les jeux-vidéos devraient avoir un boss comme ça dessus, on verrait beaucoup plus de créations originales!

-Hellboy
http://gforgeek.lebonforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Darksiders 2 : La Mort arrive pour faire sa loi !    

Darksiders 2 : La Mort arrive pour faire sa loi !
Page 1 sur 1