Le forum français consacré à la culture geek sous toutes ses formes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

The Dark Knight Rises : La trilogie prend fin !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises : La trilogie prend fin !   Ven 20 Juil - 9:18

Ouais enfin ça ça a quand même rien à voir avec des fans mécontents^^
C'est des barges qui ont décidé de surfer sur la vague en choisissant juste ce moment là.

-Hellboy
Revenir en haut Aller en bas
http://gforgeek.lebonforum.com
lyca69
Jedi

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises : La trilogie prend fin !   Ven 20 Juil - 10:03

un ptit cadeau

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Benji
Admin

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises : La trilogie prend fin !   Ven 20 Juil - 10:10

Woaw chaud la fusillade o_o, surtout que les gars ils ont du trop pas capté sur le coup en pensant que c'était dans le film quoi. Par contre j'espere que ce genre de conneries ça va pas aller donner des idées à d'autres personnes >_<

Comme quoi ce dernier Batman aura vraiment été entouré d'une aura de violence assez étonnante Neutral

Shin Ryu
Geek Lord

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises : La trilogie prend fin !   Ven 20 Juil - 11:34

J'arrive trop tard pour la news du coup. Ptain! ça m'apprendra a travailler au lieu de rester sur le forum.

Pour la fusillade du coup j'avais appris ça au boulot, y'a une dépêche française qui était tombée. C'est quand même hallucinant et presque insensé... De toute façon j'ai toujours eu du mal avec les gens qui tuent de sang froid simplement sur un coup de tête... Ils vivent pas dans le même monde que nous. Mauvaise pub pour le film quoi qu'il en soit.

Admin

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises : La trilogie prend fin !   Ven 20 Juil - 11:35

Surtout qu'en plus le cast qui était en France, vient d'annuler toutes les interviews qu'ils devaient faire et leur présence à l'Avant Première de ce soir à Paris (Et apparemment, Warner hésite aussi à annuler complétement l'avant première pour éviter tout accident)

Kilowog
Geek

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises : La trilogie prend fin !   Ven 20 Juil - 16:31

Je vois d'ici les journalistes sortir des gros titres : Les films violents entraînent la violence. Il ne s'agit que d'un cas isolé, le type a probablement fait ça parce qu'il savait que la salle allait être bondée à cause de "Rises".
Benji
Admin

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises : La trilogie prend fin !   Ven 20 Juil - 19:05

En ce moment y a une grosse rumeur qui dit que la Warner annulerais la sortie du film partout dans le monde en attendant que cette situation se calme, c'est chaud si ça se révèle vrai :/

Shin Ryu
Geek Lord

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises : La trilogie prend fin !   Ven 20 Juil - 21:25

ça risque juste de rajouter des tensions et des polémiques...

Admin

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises : La trilogie prend fin !   Ven 20 Juil - 21:29

Shin Ryu a écrit:
ça risque juste de rajouter des tensions et des polémiques...

Eh oui :/

En tout cas pour l'instant Warner a suspendu toute promotion autour du film, ca sent pas bon :/

Drunk Soul Of Blake
Jeune padawan

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises : La trilogie prend fin !   Ven 20 Juil - 22:00

Toute la question serait de savoir s'il y a un lien entre le film et le type qui a tué ces 12 personnes...

Et dire que la dernière fois, c'était Heath Ledger qui nous lâchait...
http://theroad.canalblog.com
Benji
Admin

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises : La trilogie prend fin !   Ven 20 Juil - 22:02

Drunk Soul Of Blake a écrit:
Toute la question serait de savoir s'il y a un lien entre le film et le type qui a tué ces 12 personnes...

Et dire que la dernière fois, c'était Heath Ledger qui nous lâchait...

Oui le mec était déguisé en Joker et a dit ouvertement que c'était le Joker et a dit a la police que c'était TDK qui l'avait inspiré a devenir comme ca :/

Drunk Soul Of Blake
Jeune padawan

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises : La trilogie prend fin !   Ven 20 Juil - 22:08

Hum...

Où est-ce que tu as lu ça ?
Benji
Admin

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises : La trilogie prend fin !   Ven 20 Juil - 22:10

Drunk Soul Of Blake a écrit:
Hum...

Où est-ce que tu as lu ça ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
The man in custody for allegedly killing 12 people at the screening of the latest Batman movie in Aurora, Colorado told authorities after the shooting that he "was The Joker," NYPD police commissioner Ray Kelly said today.

Kelly told reporters the suspect, identified by federal officials as 24-year-old James Holmes, had dyed his hair like The Joker. The Joker is a well-known villain in the fictional Batman universe. The attack took place at a screening of "The Dark Knight Rises," the final movie in a Batman trilogy, following "The Dark Knight" in which The Joker was the principal villain.

Drunk Soul Of Blake
Jeune padawan

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises : La trilogie prend fin !   Ven 20 Juil - 22:25

Ah oui, quand même...

En même temps, le Joker incarne le chaos. S'en inspirer au premier degré peut amener à ce genre d'acte. Je relance un faux débat, celui-des-films-qui-inspirent-des-massacres... Mais je pense juste que certaines personnes ont du mal à cerner fiction et réalité, et que ce sont plus des problèmes liés aux ports d'armes qu'il faut soulever. Et avec le Joker, c'est doublement vicieux, puisque le personnage lui-même fait de la vie sa scène de théâtre grand-guignolesque, chaotique et meurtrière... Certaines personnes ne rêvent que de voir le monde brûler...

Une petite pensée pour les victimes et leurs familles, tout en sachant que cela ne doit pas nous empêcher d'aller voir le film et d'y prendre notre pied - ou pas.
Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises : La trilogie prend fin !   Sam 21 Juil - 8:48

Après la polémique des films qui inspire des meurtres est toujours la même...

Il y aura des dérangés pour s'inspirer de chaque histoire de tueur, et ça ne doit je pense pas entraver la sortie de films pour autant.

Je pars sur le principe que pour des types comme ça, si ça n'avait pas été le joker comme inspiration, ça aurait été une autre figure du grand bargisme. De toute façon tout et n'importe quoi peut être prétexte pour des fêlés. Après là ça tombe très mal puisque ça fait du mal à Rises, et que ça crée une polémique qui ne devrait pas être sur ce film. J'ai des pensées pour ceux qui ont bossé sur le film et qui ont juste envie de voir leur travail sur écran, sans toute cette merde...

-Hellboy
Benji
Admin

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises : La trilogie prend fin !   Sam 21 Juil - 11:06

Bon c'est bon le film ne sera pas annulé ni repoussé par Warner, ouf ^^

Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises : La trilogie prend fin !   Sam 21 Juil - 11:07

Encore heureux, j'aurais fait une grève de la faim en plein Paris sinon^^

-Hellboy
Iz And Cuddles
Jeune padawan

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises : La trilogie prend fin !   Mer 25 Juil - 12:29

J'ai relu tout le topic, histoire de voir si quelqu'un avait eu des infos sur l'avant-première du film... Et non. Donc je passe l'info...

Avant tout, j'attendais ce film avec impatience. J'ai adoré les deux premiers films de Nolan, surtout The Dark Night (je suis une fan inconditionnelle de Heath Ledger), et je voulais vraiment vraiment aller le voir au ciné.

J'en suis plus trop sûre, maintenant (déjà que Shin avait pas trop envie d'y aller...) que j'ai lu un article annonçant combien le film est décevant. Si vous voulez le lire, c'est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfin, si ça se trouve il est bien, hein... Mais je suis plus trop sûre de vouloir claquer 10€ dans une place de ciné pour être grave déçue au bout de 2h45...

Vous, vous avez lu des critiques positives de TDKR?
https://www.youtube.com/watch?v=QH2-TGUlwu4
Kilowog
Geek

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises : La trilogie prend fin !   Mer 25 Juil - 13:03

Après avoir vu le film hier, je m'insurge (oui parce que là ça commence doucement à m'énerver) contre ce genre de critique.

Quand tu en viens à te demander pourquoi Batman n'utilise pas d'arme dans son combat avec Bane (c'est l'essence même du personnage, ses parents assassinés par arme à feu, Bruce Wayne refuse catégoriquement d'utiliser ce type d'arme et par conséquent de tuer), ou alors pourquoi Bane mets les mains sur son col plutôt que dans ses poches, j'ai envie de rire.

Va voir la moyenne des critiques presse sur Allociné (où tu pourra lire de vraies critiques constructives sur le film, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, on s'en fout un peu).

Le film n'est pas parfait loin de là (avis personnel), mais il mérite amplement d'être vu au cinéma.
Benji
Admin

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises : La trilogie prend fin !   Mer 25 Juil - 13:16

Bon eh bien je viens de sortir de la salle et je dois dire que The Dark Knight Rises arrive à dépasser la barre qu'avait instaurer The Dark Knight. Je n'en attendais pas énormément à vrai dire étant donné que beaucoup d'éléments dévoilés pendant la production du film m'avait plutôt déçu, mais je dois avouer qu'au final j'avais tord, le film est tout simplement impressionnant.

Alors autant le dire tout de suite, si vous voulez du Batman, ce n'est pas vraiment dans TDKR que vous trouverais votre bonheur étant donné que le chevalier noir est quand même relégué au second plan.

Seul défaut, une scène à la fin du film qui n'aurait jamais du être mise dans le film, car elle ne rentre pas dans l'esprit de la trilogie c'est bien dommage. J'aurais aussi aimer voir la scéne finale ralongée ne serait-ce que de 30 secondes tellement j'aurais aimer voir un élément tellement important de la mythologie, bien dommage.

Sinon Iz, je peux te dire que la critique et les avis qu'il y a sur l'article que tu met c'est du Bullshit complet (Bon déjà avec la photo de début d'article on le sent venir ^^'), tout ce qu'ils disent dedans c'est injustifié de bout en bout ...

Que ça soit le scénario, la cohérence, les personnages, c'est de la mauvaise foi jusqu'au bout. Et encore pire leur article spoiler sur les incohérences est d'une stupidité sans nom, soit ils n'ont absolument rien compris au film, soit ils sont demeuré -_-' J'ai l'impression de me revoir à la fin de la séance d'Inception et d'entendre les gens dans la salle faire "Mais pourquoi y ça?" "C'est nul y a pas de scénario" "J'ai rien comprit" qui m'avait vraiment désespéré.

A croire que pour TDKR c'est pas mieux, alors que pourtant Nolan y est aller plus soft sur la complexité du scénario Neutral

Après toutes les personnes que je connais et qui ont vu le film ont a peut près le même avis que moi sur le film, donc très positif et si tu veut des avis presse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur 250 critiques presses, 216 positives, 34 négatives et une moyenne générale de 8/10. Donc bon au final c'est plus que positif Wink

Luch
Geek

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises : La trilogie prend fin !   Mer 25 Juil - 14:02

Benji a écrit:
Sinon Iz, je peux te dire que la critique et les avis qu'il y a sur l'article que tu met c'est du Bullshit complet (Bon déjà avec la photo de début d'article on le sent venir ^^')

Voilà du bon sexisme comme on l'aime ! Merci benji !
Benji
Admin

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises : La trilogie prend fin !   Mer 25 Juil - 14:17

Luch a écrit:
Benji a écrit:
Sinon Iz, je peux te dire que la critique et les avis qu'il y a sur l'article que tu met c'est du Bullshit complet (Bon déjà avec la photo de début d'article on le sent venir ^^')

Voilà du bon sexisme comme on l'aime ! Merci benji !

Bah euh ... c'est pas du sexisme, ça aurait été 3 mecs avec la même tête j'aurais dit exactement la même chose ^^' (C'est juste que je trouve ça débile de faire "Oui regardez comment on était excité avant le début du film, du coup le fait que j'ai pas aimer c'est encore pluuuuusssss crédible")

Wiggin
Jedi

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises : La trilogie prend fin !   Mer 25 Juil - 14:30

Bah je l'ai vu.

Il est certes pas dégueu. J'aime bien le méchant. Mais bon, ça laisse un goût de trop peu. J'ai juste eu des frissons quand Batman réapparaît pour la première fois.

Sinon, j'aurais aimé des combats plus longs. Le film passe trop vite sans s'étendre sur rien.

J'ai vraiment un coup de trop peu au final. C'est un peu décevant.. (Sauf quand Catwoman se cambre sur la batmoto Razz )

Spoiler:

Noob

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises : La trilogie prend fin !   Mer 25 Juil - 14:35

Benji a écrit:

Seul défaut, une scène à la fin du film qui n'aurait jamais du être mise dans le film, car elle ne rentre pas dans l'esprit de la trilogie c'est bien dommage. J'aurais aussi aimer voir la scéne finale ralongée ne serait-ce que de 30 secondes tellement j'aurais aimer voir un élément tellement important de la mythologie, bien dommage.

J'y étais également hier soir et j'ai été agréablement surpris.

Mais de quelle scène parle tu ? Possible d'en parler avec la balise spoiler ou en MP ? Ou alors on crée un autre topic spécial Spoiler ? Perso il faut que je débate sur la fin de film et j'aimerais bien savoir ce que vous en avez pensé ...

http://andromede.bandcamp.com/
Benji
Admin

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises : La trilogie prend fin !   Mer 25 Juil - 14:41

ImBatman a écrit:
Benji a écrit:

J'y étais également hier soir et j'ai été agréablement surpris.

Mais de quelle scène parle tu ? Possible d'en parler avec la balise spoiler ou en MP ? Ou alors on crée un autre topic spécial Spoiler ? Perso il faut que je débate sur la fin de film et j'aimerais bien savoir ce que vous en avez pensé ...

Spoiler:

Sinon

Citation :
J'ai vraiment un coup de trop peu au final. C'est un peu décevant.. (Sauf quand Catwoman se cambre sur la batmoto Razz )

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises : La trilogie prend fin !   

The Dark Knight Rises : La trilogie prend fin !
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant