Le forum français consacré à la culture geek sous toutes ses formes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

E3 2014

AuteurMessage
Benji
Admin

MessageSujet: E3 2014   Jeu 5 Juin - 23:32

Comme chaque année, la période de l'E3 aka ma période favorite de l'année arrive cette semaine et c'est une semaine où beaucoup d'annonces et de trailers vont arriver. Ce topic sera là pour tout regrouper histoire de ne rien rater de cet événement absolument merveilleux !!

On commence donc avec quelques trailer Pre-E3:

NBA 2k15:

Dying Light:

Et la grosse claque du Pre-E3, The Witcher 3:

Benji
Admin

MessageSujet: Re: E3 2014   Ven 6 Juin - 3:25

Voilà le trailer de Kingdom Hearts HD 2.5 Remix ainsi qu'à la fin un teaser pour Kingdom Hearts 3:

Igzecat
Geek

MessageSujet: Re: E3 2014   Ven 6 Juin - 8:41

Perso je vais surtout attendre des news de Dying Light. Avec un peu de chance des news de KH3 et FFXV. Hâte aussi de savoir ce qu'ils faire à ropos du pack PS4/PS Vita Slim.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Admin

MessageSujet: Re: E3 2014   Ven 6 Juin - 13:17

Alors à priori, selon les dernières informations, il n'y aurait pas de nouvelles de KH III et FF XV à l'E3 ... Moi qui espérait pouvoir sauter de joie à une éventuelle annonce de date de sortie de FF XV dont j'attends tout les jours des nouvelles avec impatience et cela depuis 9 ans ...

M'enfin bref, sinon du coup moi ce que j'attends le plus, c'est bien évidemment la conférence Sony, qui comme chaque année me fera rêver. Il parait d'ailleurs que le trailer de Uncharted de l'E3 est juste incroyable techniquement selon les premiers retours, j'ai hâte !

Et puis bien sûr le trailer de 5 minutes de Metal Gear Solid: The Phantom Pain dont Kojima à annoncer qu'il serait dur à regarder ayant pour thème la folie des hommes, je suis très curieux de voir ça, après la fin de Ground Zeroes qui était assez hardcore, je me demande jusqu'où va aller Kojima cette fois

Benji
Admin

MessageSujet: Re: E3 2014   Lun 9 Juin - 13:00

Trailer de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain. J'en tremble tellement c'est beau.

Et la version anglaise avec la voix de Kiefer Sutherland !!!

Benji
Admin

MessageSujet: Re: E3 2014   Mar 10 Juin - 14:47

Bon, les conférences sont finies (Sauf celle de Nintendo, mais bon voilà quoi  What a Face ) et du coup un gros paquet de trailers est tombé, que je vais mettre ici en plusieurs fois. On commence par ce qui a été dévoilé par Sony !

Particularité de Far Cry 4 sur PS4: Possibilité de jouer avec un pote qui à le jeu en ligne, sans avoir le jeu ! Si ça commence à se faire sur d'autres jeux, ça va être HUGE !

Benji
Admin

MessageSujet: Re: E3 2014   Mer 11 Juin - 6:50

Allez, deuxième fournée de trailers =D

On commence avec le tout nouveau DBZ Next Gen, qui a l'air d'être sacrément dément !

The Legend Of Zelda pour Wii U qui semble plutôt cool

Cuphead, un petit jeu indé dans le style des cartoons des anciens Disney, bien mortel !

La petite claque de Assassin's Creed: Unity !

Le trailer qui présente le vilain de Far Cry 4, doublé par Troy Baker, ce qui promet déjà un vilain bien classe !

Dragon Age: Inquisition qui à l'air plutôt épique:

La résurrection de Rainbow Six, avec Rainbow Six: Siege, qui fait baver !

Le dernier Tom Clancy (Paix à son âme) avec The Division qui promet du lourd et qui est un de mes jeux les plus attendu:

Evolve, par les gars de Left 4 Dead, présentent leur deuxième créature, le Kraken !!

Le retour de Lara Croft avec un second Opus pour le reboot, avec une Lara gravement affectée par les événements du premier jeu

Sunset Overdrive qui s'annonce comme le jeu bien décomplexé et fun de la Xboxone:

The Witcher 3 qui n'a absolument rien à envier à l'univers de Game Of Thrones et promet d'être un poid lourd de l'année 2015 !

Bon je pense que j'en ai oublier pas mal, mais en même temps cet E3 est tellement chargé en jeu que c'est impossible de tout mettre et ça fait bien plaisir de ce dire ça ^^

Benji
Admin

MessageSujet: Re: E3 2014   Mer 11 Juin - 7:11

Et pour ceux qui veulent une petite claque, le trailer de Uncharted 4 à 60 FPS, avec une correction colorimétrique.

Pour info, ce trailer est fait avec le moteur graphique du jeu et à été entièrement fait par un seul développeur de Naughty Dog.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Igzecat
Geek

MessageSujet: Re: E3 2014   Lun 23 Juin - 10:08

Ça m'étonnes que personne n'ai parlé d'"Ori and the Blind Forest". Je me dois de réparer cette injustice!    Pour ma part, je n'avais pas du tout entendu parlé de ce jeu et je me suis pris une claque en voyant le trailer.
Un jeu de plateforme à l'animation super travaillée, une Ost magnifique et une poésie...!! Des références subtiles à des films d'animations que vous connaissez, Stitch, Chihiro, Totoro...
Le studio de développement s'appelle Moon Studios, un collectif de game designer avec à sa tête Thomas Mahler, designer de Starcraft 2. Ils ont mis 4 ans à développer ce jeu only Xbox One qui a été très TRÈS bien reçu.
Et là je l'attends vous pouvez pas savoir!

Admin

MessageSujet: Re: E3 2014   Lun 23 Juin - 10:18

Il à l'air bien cool ouais, par contre il me fait un peu trop penser à Child Of Light ( Qui est un jeu que je conseille très grandement car c'est le meilleur RPG auquel j'ai pu jouer depuis des années). Après le gameplay à l'air très différent ce qui peut être cool, mais bon il n'est prevu que sur One donc peu de chances que j'y touche un jours ayant ma fidèle PS4 ^^

Lain
Apprenti

MessageSujet: Re: E3 2014   Mar 24 Juin - 15:44

J'avoue qu'Ori a l'air bien stylé !

Dans les jeux indés classe y'a aussi Inside, le nouveau jeu du studio Playdead à qui l'on doit l'excellentissime Limbo !

Sinon ce que je retiens de cet E3 c'est Splatoon, l'annonce du nouveau Zelda et Rainbow Six Siege (ça fait plaisir de voir un concurrent cool à Counterstrike).

Ouais j'avoue je suis pro-nintendo =^_^=

Geek

MessageSujet: Re: E3 2014   Ven 27 Juin - 8:43

Ah ouais j'avoue qu'Inside a l'air vraiment pas mal aussi!

Admin

MessageSujet: Re: E3 2014   Ven 27 Juin - 11:10

Rainbow Six: Siege après réflexion, je suis en même temps excité et en même temps très déçu.

Excité car ça a l'air mortel et de battre tout la concurrence du genre.

Mais très déçu, car du coup ils ont confirmé qu'ils annulaient Rainbow Six Patriot pour faire Siege. Patriot avait été annoncé il y a 3 ans avec une vidéo qui a l'époque m'avait juste couper le souffle, avec une intensité incroyable et une idée que je trouvais juste incroyable, nous mettre dans la peau d'une victime en ayant tout le contexte du truc pour ensuite nous mettre dans la peau du groupe d'élite qui est chargé de l'abattre et qui eux n'ont pas le contexte du truc. Et franchement, je crois que j'ai jamais vu quelque chose d'aussi prenant dans un jeu que cette séquence (Aussi prenant qu'un épisode de 24) et j'aurais vraiment voulu avoir un jeu comme ça  Crying or Very sad 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: E3 2014   

Revenir en haut Aller en bas

E3 2014
Page 1 sur 1