Le forum français consacré à la culture geek sous toutes ses formes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Thor: The Dark World :news, rumeurs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: Thor: The Dark World :news, rumeurs   Dim 18 Nov - 11:03

Je savais que certains bâtiments gouvernementaux mineurs pouvaient être accessibles, mais la maison blanche, je pensais pas! Après, limite je me dis que c'est plus facile de construire une façade ou de la faire en post-prod que d'y aller vraiment Very Happy

Je sais que l'armée US prête volontiers enfin quand je dis volontiers, c'est pas gratuit hein) ses bâtiments, véhicules, navires etc... tant que l'image de l'armée est positive dans le film Very Happy

Mais après, je ne pense pas que ce qu'il y a derrière Thor soit la maison blanche, au final ^^

-Hellboy
Revenir en haut Aller en bas
http://gforgeek.lebonforum.com
Kilowog
Geek

MessageSujet: Re: Thor: The Dark World :news, rumeurs   Lun 19 Nov - 0:22

Citation :
Je sais que l'armée US prête volontiers enfin quand je dis volontiers, c'est pas gratuit hein) ses bâtiments, véhicules, navires etc... tant que l'image de l'armée est positive dans le film

C'était d'ailleurs le problème sur Transformers 2, l'armée avait menacé de ne plus prêter de véhicule pour les suites.
étant donné que dans le premier opus tout les véhicules appartenant à l'armée étaient des méchants Decepticons.
Shin Ryu
Geek Lord

MessageSujet: Re: Thor: The Dark World :news, rumeurs   Lun 19 Nov - 11:22

Sérieux Oo TU m'apprends un truc là. Et dans les Fantastic Four, où disons-le honnêtement l'armée américaine passe pour des blaireaux, y'a rien eu? Oo

En y regardant de plus près y'a masse de films utilisant des véhicules de l'armée où cette dernière est pas très bien mise en valeur...

Jedi

MessageSujet: Re: Thor: The Dark World :news, rumeurs   Jeu 22 Nov - 9:38

Vous avez vu la fin alternative ? Twisted Evil

Geek Lord

MessageSujet: Re: Thor: The Dark World :news, rumeurs   Jeu 22 Nov - 15:18

la fin alternative de quoi en fait ? transformers, FF ou Thor 2 du coup Oo

Admin

MessageSujet: Re: Thor: The Dark World :news, rumeurs   Jeu 22 Nov - 15:21

Wiggin a écrit:
Vous avez vu la fin alternative ? Twisted Evil

Ouais, par contre c'est étrange, comme par hasard ils introduisent cette fin le jours où des photos de tournages du 2 sortent sur le net montrant Natalie Portman avec le même device qu'elle utilise dans cette fin ...

Benji
Admin

MessageSujet: Re: Thor: The Dark World :news, rumeurs   Ven 19 Avr - 16:44

Première affiche bien stylé du film :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et teaser qui arrive la semaine prochaine ^^

Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: Thor: The Dark World :news, rumeurs   Ven 19 Avr - 18:01

Elle envoie!

Vivement le teaser pour se faire une idée précise Very Happy

-Hellboy
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Thor: The Dark World :news, rumeurs   Mar 23 Avr - 7:59

Et voilà, le trailer de Thor: The Dark World.

Je suis assez impressionné, avec les premières images j'avais peur, mais le film semble être vraiment excellent (Vraiment impressionné par l'image très belle et les effets vraiment très réussis), Marvel ne cesse de s'améliorer ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Scottkidmescudi
Jeune padawan

MessageSujet: Re: Thor: The Dark World :news, rumeurs   Mar 23 Avr - 12:19

C'est vrai que les prochains films Marvel risquent d'être tous grandiose ! Cette bande annonce est pleine d'espoir!
http://awaytobe.tumblr.com/
Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: Thor: The Dark World :news, rumeurs   Mar 23 Avr - 13:02

Pas trop mal en effet, je place plus d'espoir en ce second opus que je n'en plaçais en premier.

Le fait de voir Thor et Loki ensemble, c'est aussi quelque chose que je suis bien pressé de voir. (et miam, une petite rivalité Sif/Jane, j'espère que ce sera exploité =p)

-Hellboy
Kilowog
Geek

MessageSujet: Re: Thor: The Dark World :news, rumeurs   Jeu 2 Mai - 13:30

Natalie gagne par K.O.
Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: Thor: The Dark World :news, rumeurs   Jeu 2 Mai - 21:14

^^

Classou bounce

-Hellboy
Kilowog
Geek

MessageSujet: Re: Thor: The Dark World :news, rumeurs   Mer 7 Aoû - 13:27

Le trailer vient de tomber :

Pour rappel, Thor affrontera l'elfe Malekith le Maudit avec l'aide de son frère Loki, dans cette suite du premier opus, dont la sortie est prévue pour le 30 octobre de cette année.
Meles Badger
Jeune padawan

MessageSujet: Re: Thor: The Dark World :news, rumeurs   Mer 7 Aoû - 15:04

Ouais, le gag de fin nous promet la persistance de l'humour Marvel moisi avec ses one-liners éculés cheers

...

J'aimerais tellement que ce film soit bien, mais je m'attends tellement à me faire autant chier que devant les 3/4 du premier film... :< (avec un peu de chance, Loki sera toujours mieux que dans The Avengers quoi...)

(oui, désolé d'être un peu mauvaise langue mais bon dieu, plus ça avance le Marvel Universe au ciné, plus je le trouve décevant...)
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Thor: The Dark World :news, rumeurs   Mer 7 Aoû - 17:53

Moi j'adore ^^ et je sais déjà que comme les 3/4 des films de Super-Heros je vais prendre mon pied. Je n'avais pas pu voir le 1er au cinéma, je compte bien me rattraper avec celui-là ^^

Benji
Admin

MessageSujet: Re: Thor: The Dark World :news, rumeurs   Ven 30 Aoû - 7:19

Vu un extrait + un nouveau trailer et ça a l'air vraiment toujours aussi bien, même si je dois avouer qu'à côté de Captain ou des Guardians il à quand même l'air en dessous. Très étonnant aussi, le trailer spoilais un moment clé du film, qui donne certes bien envie, mais c'était peut être un peu trop spoilant pour le coup.

Benji
Admin

MessageSujet: Re: Thor: The Dark World :news, rumeurs   Jeu 24 Oct - 6:01

Bon bah vu Thor: The Dark World hier et voilà ce que j'en ai pensé.

Autant le dire tout de suite j'ai adoré le film et même si il a des défauts, je le mettrais en deuxième de mes films Marvel favoris après Avengers.

Maintenant voici les + et les - du film.

+ L'esthétique du film est magnifique, pour moi visuellement c'est le plus beau film Marvel à ce jours et il change vraiment du premier film Thor, les décors sont toujours splendides tout au long du film et certaines séquences sont un vrai régal pour les yeux. Pareil au niveau des SFX, très bon boulot. On sent vraiment que le film a un feeling unique et ça fait bien plaisir de voir que les films Marvel arrivent vraiment à se détacher les uns des autres à ce niveau là et on s'approche de plus en plus d'une esthétique digne des Comics.

+ Des scènes d'action bien foutues et bien montées ce qui fait toujours bien plaisir à voir.

+ Les acteurs, que ça soit Hemsworth, Hiddleston, Portman ou même des personnages secondaires comme Hopkins, Levi (Franchement très bonne surprise de retrouver Zachary Levi dans ce film, j'adore cet acteur et vu qu'il n'était pas présent dans les promotions du film je m'attendais à pas beaucoup le voir et au final il a le droit a quand même pas mal de scènes et ça fait très plaisir !) et Idris Elba. Au niveau du cast c'est du lourd et ça apporte vraiment un plus au film.

+ Un caméo juste parfait dans le film. J'en dit pas plus mais il vaut le coup d’œil.

+ et - La BO du film, alors c'est un + et un - à la fois car y a des moments où la BO est vraiment sublime et où elle arrive à servir le film et d'autres moment où elle est plutôt oubliable et aurait pu être mieux. Du coup c'est pas très constant à ce niveau là et c'est assez dommage.

+ Une séquence du film qui m'a beaucoup fait penser à Star Wars, très surprenant et très réussi, je dois avouer que c'est ma séquence favorite du film.

+ La première scène Post-Générique (Y en a deux, une au milieu et une a la toute fin) car elle tease un autre film et on commence à comprendre le plan de Marvel pour la prochaine Phase 3 et c'est énorme. Y a un élément auquel je m'attendais pas du tout et qui m'a fait dire "Putain les salauds !". Alors par contre cette scène pour quelqu'un qui ne connait pas Marvel sera juste incompréhensible. A côté la scène Post-Générique de Avengers est ultra accessible. Là ça vient vraiment fouiller dans l'historique Marvel et juste woaw ! Le film où tout ça va se regrouper (Surement Avengers 3) va juste être incroyablement épique !

+ Un générique de fin graphique vraiment sublime, j'ai été très surpris et il est vraiment très réussi, je suis de plus en plus fan des génériques de fin que font Marvel !

Allez maintenant les - !

- Un humour beaucoup trop présent et plutôt mal amené parfois. Si Darcy et Loki (Voir même Selvig aussi) sont sympa, avoir deux personnages comiques au bout d'un moment c'est un peu lourd. De plus, beaucoup de scènes humoristiques s'enchainent après des scènes tragiques, du coup c'est très perturbant car on se remet à peine d'une scène dramatique que d'un coup on nous sort un gros gag, la salle à beaucoup aimé et moi j'avoue que ça m'a déstabiliser car ça casse le rythme. De plus le film à vraiment deux tons différents, un vraiment très sérieux et sombre et un autre assez guignol. Si sur un Iron Man 3 l'humour m'a pas gêné car ça correspond à Tony, autant là je dois avouer que sur plusieurs séquences je me suis dit "Est-ce que c'était vraiment utile?".

- Une scène totalement gratuite de Thor torse poil ... Alors je veux bien qu'ils essayent d'amener les filles voir le film mais au moins qu'ils trouvent une excuse pour ... Car là sur une scène on le voit juste torse poil en train de regarder Asgard de sa fenêtre et c'est tout. Si ils partent comme ça, elle est où la scène ou Portman enlève le haut?

- Loki ... ça me gêne vraiment que le personnage passe d'un méchant prêt à tuer des millions juste par plaisir à un personnage où l'on essaye de nous attirer la sympathie. Ce qui marche sachant que Loki vole toujours la vedette à Thor dans le film et au final les gens aimeront plus Loki que Thor. J'aime pas cette manie de vouloir à tout prix maintenant faire que le public est de la sympathie pour le méchant au détriment du héros du film. On nous joue la carte de "Non mais il est pas si méchant que ça, il a un cœur tout de même", qui reste une thématique phare des œuvres de Whedon, donc ça m'étonnerais pas que vu qu'il supervise tout les films maintenant ça soit un de ces souhait, le problème est que Alan Taylor n'est pas Whedon et du coup bah c'est très maladroit car la plupart des spectateurs l'aimeront bien plus que Thor lui même.

- Malekith n'est vraiment qu'une excuse à l'histoire et n'a pas grand charisme en tant que grand méchant, ce n'est pas le méchant de l'univers Cinematic Marvel que l'on retiendra.

- Des facilités de scénario assez grandes. Alors même si ça m'a pas plus gêné que ça car le film ne se prend pas trop la tête, y a quand même pas mal de trucs où tu peux pas t’empêcher de dire "Ouais enfin c'est un peu gros là quand même" et où les protagonistes devraient vraiment jouer au loto car une chance aussi improbable c'est quand même abusé.

- Les 10 dernières secondes du film ... C'était juste too much, alors certes c'est pour dire "Eh y en aura un troisième" mais juste non, ça enlève justement tout l'interet de la scène final, bien dommage.

Mais bon malgrè ces défauts, il n'en reste pas moins que j'ai biffé le film et que c'était vraiment un des meilleurs films Marvel jusqu'à présent. Maintenant j'ai hâte de voir Captain America The Winter Soldier et Guardians Of The Galaxy !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thor: The Dark World :news, rumeurs   

Thor: The Dark World :news, rumeurs
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3