Le forum français consacré à la culture geek sous toutes ses formes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Infamous: Second Son

AuteurMessage
Benji
Admin

MessageSujet: Infamous: Second Son   Jeu 20 Mar - 18:40

Ça y est, le premier gros titre Blockbuster de la PS4 est sorti et il s'agit de Infamous: Second Son !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Infamous: Second Son est le troisième opus et en même temps Spin-Off de la franchise Infamous.

Dans ce nouvel opus, exit Cole MacGrath et New Marais, on est en présence de Delsin Rowe, un Grapher qui vit dans une communauté proche de Seattle qui découvre qu'il est capable d'aspirer les pouvoirs des "Porteurs", ce qui lui crée un tas d'ennui.

Le titre était attendu au tournant et c'est une grande réussite, les tests sont pour le moment tous très positifs et j'ai pu me le procurer en début de journée et jouer dessus une petite heure, non seulement le jeu est juste magnifique, mais au niveau gameplay, il gomme les défauts des deux premiers jeux qui faisaient que je les avaient moyennement apprécier.

Et petit kiff perso, les musiques bien rock, limite grunge à plusieurs moments du jeu et surtout pendant les combats, c'est juste le pied total !

Un must have pour les possesseurs de la PS4 ^^

blunsi
Noob

MessageSujet: Re: Infamous: Second Son   Lun 24 Nov - 20:18

Ah j’ai trop adoré ce jeu ! Surtout en fin, la chanson de fin ! Je ne sais pas si tu la connais, mais elle s’appelle Heart Shaped Box par Dead Sara. J’ai trop halluciné, c’est ma chanson préférée et l’avoir en générique de fin a fait que j’aime encore plus le titre ! D’ailleurs voilà une petite vidéo ! :p [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
blunsi
Noob

MessageSujet: J'adore!   Lun 11 Mai - 19:54

Salut. Je ne sais pas pour vous, mais moi j’ai vraiment kiffé ce jeu ! Je l’ai même terminé plusieurs fois juste pour pouvoir avoir la satisfaction d’écouter la chanson en générique de fin, celle de Nirvana – Heart Shaped Box. J’ai hâte de mettre la main sur First Light !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infamous: Second Son   

Infamous: Second Son
Page 1 sur 1