Le forum français consacré à la culture geek sous toutes ses formes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Attack on Titan

AuteurMessage
FlexX
Jeune padawan

MessageSujet: Attack on Titan   Ven 18 Oct - 19:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Synopsis:

Depuis l'apparition des titans, l'humanité vit recluse dans une cité-forteresse derrière d'immenses murs afin d'empêcher toute attaque de ces derniers. N'en ayant pas vu depuis 100 ans, même s'ils vivent enfermés, les hommes ont ainsi retrouvé la joie de vivre. Cependant, alors que chacun se pensait à l’abri, un titan dépassant le mur apparaît et créait en un instant une brèche, laissant la voie libre aux autres titans se précipitant dans l'enceinte afin de dévorer les humains. Dans ce vent de panique, Eren et sa sœur voient leur mère mourir sous leur yeux. Réchappant de justesse au massacre, Eren n'a alors plus qu'une seule idée en tête : intégrer les bataillons d'exploration et éliminer les titans jusqu'au dernier.

A mes yeux cet animé est simplement le meilleur de l'année. Contrairement à ce qu'on pourrait penser en premier lieu, on se retrouve plongés dans un univers des plus cruels, sans aucune pitié. Les personnages luttent constamment pour leur survie. Les animations sont superbes, les combats époustouflants et "simples" (entendez par là que vous ne trouverez pas une scène de combat s'étendre sur 27 épisodes à la DBZ).
Il y aurait tant de choses à dire et à raconter sur cet animé que je ne sais même pas par où commencer... Finalement je vais me contenter de vous donner un conseil: s'il s’avérait que vous deviez mourir dans les 24 heures, regardez absolument cet animé ! (Moi la flemme? Rolling Eyes )

En attendant de vous régaler devant cet animé, je vous laisse un petit trailer qui, je l'espère, vous mettra l'eau à la bouche...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Attack on Titan
Page 1 sur 1