Le forum français consacré à la culture geek sous toutes ses formes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Qu'est-ce que c'est que ça ?

AuteurMessage
boonichoco
Noob

MessageSujet: Qu'est-ce que c'est que ça ?   Jeu 17 Oct - 16:20

Ce n'est pas un Tower Defense, mais qu'est-ce donc ?
Il y a bien des monstres mais aussi des murs, des troupes, des balistes à poser sur les murs. Saupoudrer tout cela d'une pincée de jeu de rôles, de graphismes se rapprochant de... warcraft 3 peut-être ?
C'est à priori un jeu de stratégie et pourtant on peut aussi y canarder dedans, pas autant qu'un shoot'em up certes mais l'idée n'est pas loin.
En fait c'est un jeu libre, où l'on choisit comment on veut jouer selon son envie. On peut y construire une forteresse, un labyrinthe, le tout est de résister à l'envahisseur ! Et pour cela il n'y a pas de contraintes, toutes les stratégies sont possibles !
Un Base Defense peut-être ?
Ajoutez-y un mode multijoueur et un éditeur de cartes, le plat est prêt.

Fait par deux jeunes Montpelliérains indépendants donnez votre avis sur le jeu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : Le nom ressemble à un autre jeu connu ? Ha bon ? Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Wiggin
Jedi

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ça ?   Jeu 17 Oct - 16:39

Mais qu'est ce que c'est que ça ?

Ce n'est pas un nouveau membre, mais qu'est ce donc ?

Il y a bien un sujet mais aussi des mots, des phrases, des points.

Mais oui ! C'est bien un incconu qui vient faire de la pub sans prendre la peine de se présenter ou participer au reste du forum !

Noob

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ça ?   Jeu 17 Oct - 16:57

Mille excuses pour la non-présentation, donc comme on dit mieux vaut tard que jamais.

Donc voilà nous sommes deux amis qui venons de créer notre premier jeu.
Nous sommes originaires du sud de la France et bien évidemment passionnés de jeux vidéo Smile.
Nous nous somme inscrit sur ce forum afin de recevoir un avis sur ce petit jeu. Certes cela peut passer pour de la pub mais le réel but est de réussir à faire un peu connaître notre jeu et surtout avoir un retour d'un maximum de personnes et en aucun cas de vendre quoi que ce soit.

Voilà j'espère que le jeu vous plaira, et n'hésitez pas à nous donner vos avis.

Merci et bonne journée à tous.
FlexX
Jeune padawan

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ça ?   Ven 18 Oct - 8:46

En fait il y a un topic pour se présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Allez donc y faire un tour 2 minutes histoires de nous faire une "belle" présentation.

boonichoco a écrit:
Certes cela peut passer pour de la pub mais le réel but est de réussir à faire un peu connaître notre jeu et surtout avoir un retour d'un maximum de personnes et en aucun cas de vendre quoi que ce soit.
C'est le principe de la pub non? Faire connaître son produit. Et si les personnes ont été convaincues par la promotion de votre jeu, elles l’achèteront probablement (si toutefois il était payant). Au final même si ce n'est pas le but recherché, ça nous donne le même effet qu'une pub pour Channel Smile

C'est pourquoi tu comprendra que notre ami Wiggin a réagi par rapport à ça.
boonichoco
Noob

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ça ?   Ven 18 Oct - 9:57

Bonjour,

Je comprends tout à fait la réaction de Wiggin sur mon post mais mon but n'est vraiment pas de passer pour un mec qui se sert du forum uniquement comme affiche de pub.
Je voulais m'inscrire sur ce forum dans le but de vous présenter le jeu et de recevoir un maximum d'avis dessus.
Le jeu ne sera pas payant.

Je vais donc réaliser une belle présentation et j'espère me faire pardonner pour cette intrusion un peu trop rapide dans le forum Smile .

Merci et bonne journée.
Luch
Geek

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ça ?   Ven 18 Oct - 12:48

Mouais pas convaincu. On nous pond des tower defense tous les jours sur tablette / smartphone, et pour passer après fieldrunner ou plant vs zombie y'a intérêt à avoir un méga concept.
Hélas je vois juste le plus banal des tower defense avec des graphismes pompés sur Warcraft 3 et le nom sur COD, sans doute pour attirer les kevins !
Puis 1500€ demandé?! Pour un jeu? L.O.L ! C'est vraiment histoire de se payer de la coke et des putes avant la sortie du jeu Smile
boonichoco
Noob

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ça ?   Ven 18 Oct - 13:00

Bonjour Luch,

Ha je vois que tu na pas lu la page, car si tu l'avais lu tu aurais compris que le jeu est presque fini (déjà un an de travail dessus) et que les 1500 euros demandés sont destinés à la finition du jeu et à la réalisation d'un mode multijoueur et d'un éditeur de map.
C'est d’ailleurs ces deux derniers points qui nous font dire que ce jeu est original.
Voilà je t'invite donc à lire un peu plus en profondeur notre présentation.

Bonne journée.

Edit : D'ailleurs peux-tu me citer un Tower Defense ou les monstres peuvent attaquer les murs et ou tu peut construire ta propre forteresse ?
On ne prétend pas avoir le concept du siècle mais il nous semble qu'il est original.
lyca69
Jedi

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ça ?   Ven 18 Oct - 15:50

je suis aussi un peu dubitatif... je pense que le projet est ebau et j espere qu il va voir le jour!!!!! mais j ai peur qu il se perde dans les méandres des applis car je ne pense pas que le jeu soit si original que ca.....désolé mais le concept existe déjà ( même avec un éditeur de maps etc...)

En plus avec des licences comme "The Mighty Quest For Epic Loot"...pas sûr de la suite...

en tout cas bonne continuation

ps: juste en passant aussi je trouve que les contrepartie sont bof au vue des sommes demandées ( même si votre gratitude éternelle n'a pas de prix lol)
boonichoco
Noob

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ça ?   Ven 18 Oct - 16:18

Merci Lyca69 pour ton post.

C'est notre première production et nous espérons aussi que le jeu voit le jour car nous avons vraiment investi toute notre énergie dedans Smile.
Je suis d'accord avec toi, le concept de The Mighty Quest For Epic Loot est génial et j'espère un jour avoir ce genre de budget et de talent pour créer un jeu aussi sympa king .

En tout cas merci d'avoir pris le temps de regarder la page du jeu et d'avoir laissé ton avis.

ps : J'ai bien noté ta remarque sur les contreparties je vais réfléchir à ça Smile

Merci merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ça ?   

Qu'est-ce que c'est que ça ?
Page 1 sur 1