Le forum français consacré à la culture geek sous toutes ses formes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ant-Man

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kilowog
Geek

MessageSujet: Re: Ant-Man   Mer 4 Juin - 11:40

Et un de plus, ça commence à sentir mauvais cette histoire... Au final m'excuse de McKay disant qu'il a d'autres projets en court tient pas vraiment la route sachant qu'il allait signer.

Pour Marshall Thurber, c'est bizarre aussi, il doit vraiment y avoir quelque chose avec le scenar...

Espérons que Fleischer accepte (j'aime bien ce réal), sinon ils leur restera D'Esposito, qui a exclusivement bossé pour Marvel jusqu'à maintenant, du coup peu de chance qu'il refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kilowog
Geek

MessageSujet: Re: Ant-Man   Sam 7 Juin - 12:39

Michael Douglas a été questionné par Schmoes Know sur le départ d’Edgar Wright. Et voilà ce qu’il dit :

« J’étais très déçu. Je suis un grand fan de ses films. C’est une situation très décevante. C’est arrivé très tard durant le processus [de production]. Je ne crois pas que quiconque s’en soit encore remis. Je suis de tout cœur avec Edgar – il était impliqué sur ce projet depuis longtemps. Mais il est très talentueux et vous allez entendre parler énormément de lui. Il va revenir se venger. »

Une réponse qui dénote tout de même un certain agacement, malgré l'humour dont fait preuve le bonhomme.
La dernière phrase pourrait même faire penser que la séparation entre Wright et Marvel ne s'est pas si bien déroulée que ce qu'on a voulu nous faire croire.

De plus le Hollywood Reporter, ajoute un nouveau nom parmi les potentiels réalisateurs du film, à savoir Peyton Reed (réalisateur de la série The New Girl entre autre).

Espérons que cette "valse" de réalisateurs, ne nuise pas à Marvel pour l'avenir. Des acteurs pourraient en effet hésiter à s'engager de peur qu'une nouvel affaire Wright se déclare...
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Ant-Man   Sam 7 Juin - 17:44

Ça y est c'est confirmé, Peyton Reed va réaliser Ant-Man, Marvel vient de l'annoncer et Adam Mckey va réécrire le scénario.

Marvel en profite pour nous lâcher un petit synopsis:

Citation :
Armed with the astonishing ability to shrink in scale but increase in strength, con-man Scott Lang (Rudd) must embrace his inner-hero and help his mentor, Dr. Hank Pym (Douglas), protect the secret behind his spectacular Ant-Man suit from a new generation of towering threats. Against seemingly insurmountable obstacles, Pym and Lang must plan and pull off a heist that will save the world

Honnêtement ... je le sens mal ...

Kilowog
Geek

MessageSujet: Re: Ant-Man   Ven 20 Juin - 11:20

Le site Joblo vient de balancer pas mal d'info sur Ant-Man :

Le nom du méchant principal est Darren Cross qui, dans le comics, est à la tête de Cross Technological Enterprises, une entreprise concurrente de Stark Industries.
Son cousin est le méchant connu sous le nom de Crossfire et aurai un costume proche de celui d'Ant-Man mais jaune et noir.

On ne sait pas qui de Patrick Wilson ou Corey Stoll jouera Crossfire et Darren Cross.

Le costume d'Ant-Man serait bien plus élaboré que ce que nous avons vu jusque dans la vidéo-test de Wright.
Le casque pourrait s'ouvrir et se fermer à la manière de celui d'Iron Man et les yeux du casque s'illumineront en rouge quand il sera fermé.
Des lumières rouges seront disséminées partout sur le costume.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ant-Man   

Ant-Man
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2