Le forum français consacré à la culture geek sous toutes ses formes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ant-Man

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kilowog
Geek

MessageSujet: Ant-Man   Mer 2 Oct - 18:22

Je profite de cette petite photo du tournage pour créer un topic sur Ant-Man.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour rappel, Ant-Man sera réalisé par Edgar Wright (Shaun Of The Dead) et devrait lancer la phase trois du Marvel Cinematic Universe, après Age Of Ultron. Sa sortie est annoncée pour le 31 juillet 2015.

D'autres photos issues du clip promo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: Ant-Man   Mer 2 Oct - 20:25

Je suis assez pressé de voir ça quand même, ça pourrait vraiment donner un truc cool.

En tout cas le costume envoie, et Edgar Wright c'est quand même du lourd. Du coup Ant-man dans Avengers 3 ?

Et du coup ça tease!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Hellboy
http://gforgeek.lebonforum.com
Kilowog
Geek

MessageSujet: Re: Ant-Man   Jeu 3 Oct - 10:00

Vu que le film lance la Phase 3, il y a de forte chance que le perso soit dans The Avengers 3.

Par contre le truc que je trouve bizarre, c'est que le tournage commence sans que l'on sache qui va incarner Hank Pym, ni Scott Lang ou bien quel sera le méchant du film.

À l'heure d'internet et des listes d'acteurs établies pour chaque projet, ça tient de l'exploit... Où alors ils n'ont pas encore d'acteurs et tournent uniquement les scènes avec doublures?
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Ant-Man   Jeu 3 Oct - 10:14

C'est surtout étonnant que le tournage est commencé alors que celui de The Avengers 2 qui sort avant commence qu'en Mars prochain.

J'ai l'impression en fait que cette photo vient du tournage du test qui avait été fait l'année dernière ou de nouveaux tests qu'ils font maintenant.

Kilowog
Geek

MessageSujet: Re: Ant-Man   Jeu 3 Oct - 14:27

La photo a été posté par Wright himself sur son twitter avec le message suivant: "Now I’m back in LA, it’s high time to finish little something I’ve been working on…"
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Ant-Man   Jeu 3 Oct - 16:39

Ouaip mais ça a été confirmé dans la journée que la photo est bien une photo prise l'année dernière pendant les tests ^^ Là il va juste se lancer dans la production du film je pense pour que le tournage commence en début d'année prochaine ^^

Kilowog
Geek

MessageSujet: Re: Ant-Man   Mar 15 Oct - 7:42

News casting du jour, Marvel et Wright auraient deux favoris en vue pour incarner Ant-Man.

Et il s'agirait de Joseph Gordon-Levitt et Paul Rudd... Pour le premier rien d'étonnant puisque ça fait un moment qu'il est courtisé par la firme, en revanche pour le second c'est une surprise mais pas inintéressante vu l'aspect "comique" que veut donner Wright à son film.
Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: Ant-Man   Mar 15 Oct - 8:40

Je valide Gordon Lewitt, ce serait bien cool Very Happy 

-Hellboy
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Ant-Man   Mar 15 Oct - 9:02

Grave je veux JGL dans le rôle !

Paul Rudd non par contre, autant il est très bien dans les comédies de Appatow, autant je ne veux pas le voir dans l'univers Marvel, il ferait quand même assez tâche à côté des acteurs qu'on a jusqu'à présent.

Kilowog
Geek

MessageSujet: Re: Ant-Man   Mar 15 Oct - 9:27

Je trouve pas bien au contraire, si tu l'as vu uniquement dans des comédies c'est sur que ça ne reflète pas l'étendue de ses capacités d'acteur.

Je le préférerai à JGL, on le voit partout et je trouve qu'il à moins la gueule du scientifique, trop "belle gueule" et ça va pas avec le perso.
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Ant-Man   Mar 15 Oct - 9:43

Il me semble que je ne l'ai vu que dans des comédies effectivement, du moins je me souviens pas l'avoir vu dans un autre genre.

Mais bon je préfère quand même voir JGL dans le rôle vu que c'est un de mes acteurs favoris (Même si je l'aurais bien vu en Spider-Man adulte si Sony se décide un jours à lacher les droits à Paramount)

Kilowog
Geek

MessageSujet: Re: Ant-Man   Ven 23 Mai - 22:14

Bad news du jour : Edgar Wright ne réalisera pas Ant-Man. En effet à quelques semaine du tournage, le réalisateur a décidé de tourner les talons suite à des différents artistiques avec Marvel.

J'ai peur pour la suite du coup, sachant que Wright à écrit le scénario et choisis les acteurs (j'espère que ces derniers ne vont pas suivre Wright).
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Ant-Man   Ven 23 Mai - 22:22

Ouhhh je pense que Marvel à tout intérêt à juste annuler le projet ... Car sans Edgard Wright, un film Ant-Man n'as plus aucun intérêt ... car c'était le fait qu'il voulait faire le film sur ce perso et qu'il a une connaissance et une conscience geek qui pouvait en faire un film de qualité. Mais honnêtement, Ant-Man par un autre réal ... je suis pas vraiment sûr de vouloir voir ça ...

Kilowog
Geek

MessageSujet: Re: Ant-Man   Ven 23 Mai - 23:01

Le truc c'est qu'ils maintiennent la date de sortie...
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Ant-Man   Ven 23 Mai - 23:16

Bah apparemment de ce que j'ai lu, Marvel a été pris de court et la décision du départ de Wright à été décidé aujourd'hui et que du coup ils ont pour l'instant absolument aucune piste pour un remplaçant.

A mon avis pour l'instant ils maintiennent la date le temps de voir qui ils peuvent trouver en remplaçant pour sauver les meubles, mais je suis pas sûr que ça vaille vraiment le coup pour eux, à voir qui ils vont trouver ... Mais un mec qui va reprendre le film alors que toute la pré-production est finie, de toute façon ça sent très mauvais ...

Benji
Admin

MessageSujet: Re: Ant-Man   Sam 24 Mai - 19:28

Est-ce que le château de carte Marvel Studio est en train de s'écrouler avec cette affaire?

D'un côté on a Edgard Wright ainsi que Drew Goddard qui quittent leurs postent chez Marvel et d'un autre Joss Whedon qui rend hommage via une image à Wright, ce qui laisse déjà penser de longues discussions entre le bonhomme et la production, mais surtout Kevin Feige est aussi de leur côté depuis le début, mais n'as rien pu faire, les conflits venant de pontes bien au dessus de lui.

Une affaire qui risque d'encore faire parler d'elle un petit moment et qui pourrait avoir des répercussions grave sur le Marvel Universe en film !

Kilowog
Geek

MessageSujet: Re: Ant-Man   Lun 26 Mai - 9:03

D'après le site Latino Review, toujours bien informé, il semblerait que Drew Goddard ait quitté Daredevil à cause de conflit d'agenda (il scénarisera et réalisera le film Sinister Six).

Concernant Wright, il semblerait que les pontes de Disney, lui ai demandé de réécrire le scénario, ce qu'il aurait refusé et apparemment ils auraient embauché un autre scénariste pour s'en charger
Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: Ant-Man   Mar 27 Mai - 10:43

Pas bon tout ça pour Ant-man. Ils va falloir qu'ils frappent fort dans le choix du nouveau réa s'ils ne veulent pas tout fiche en l'air ^^

Gargl et donc le film sinister six est toujours censé voir le jour?  scratch 

-Hellboy
Kilowog
Geek

MessageSujet: Re: Ant-Man   Mar 27 Mai - 11:52

Oui, Sinister 6 est toujours en développement... Mais Goddard garderait un oeil sur Daredevil.

Cependant, toujours selon la rumeur, Ant-Man serait repris par Joe Cornish (pote de Wright, co-scénariste de Ant-Man et réalisateur de l'oubliable Attack The Block).

Voilà pour le moment, j'imagine qu'on a pas fini d'en parler. Disney/Marvel traînent à révéler le nom du remplaçant de Wright, c'est dire si ils ont dû être surpris par son départ.
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Ant-Man   Mar 27 Mai - 12:11

Kilowog a écrit:

Cependant, toujours selon la rumeur, Ant-Man serait repris par Joe Cornish (pote de Wright, co-scénariste de Ant-Man et réalisateur de l'oubliable Attack The Block).

Ah moi j'ai lu que tout comme Edgard Wright, il refuse de continuer le projet et que pour l'instant Marvel est en train de contacter divers réalisateurs de leur liste.

Après de tout ce que j'ai pu lire, en fait c'est ni de la faute de Marvel ni de Wright tout ça, car le script de Wright était apparemment trop à l'opposé du Comics mais aussi du reste du Marvel Universe et Marvel n'avait pas vraiment le choix pour cohérence globale que de demander des changements pour aller dans la bonne direction, ce qu'il n'as pas fait, obligeant Marvel à utiliser d'autres scénaristes pour le réécrire entièrement.

D'ailleurs James Gunn à commenter la situation dans un message assez pertinent je trouve:

Citation :
Sometimes you have friends in a relationship. You love each of them dearly as individuals and think they're amazing people. When they talk to you about their troubles, you do everything you can to support them, to keep them together, because if you love them both so much doesn't it make sense they should love each other? But little by little you realize, at heart, they aren't meant to be together - not because there's anything wrong with either of them, but they just don't have personalities that mesh in a comfortable way. They don't make each other happy. Although it's sad to see them split, when they do, you're surprisingly relieved, and excited to see where their lives take them next.

It's easy to try to make one party "right" and another party "wrong" when a breakup happens, but it often isn't that simple. Or perhaps it's even more simple than that - not everyone belongs in a relationship together. It doesn't mean they're not wonderful people.

And that's true of both Edgar Wright and Marvel. One of them isn't a person, but I think you get what I mean.

Kilowog
Geek

MessageSujet: Re: Ant-Man   Mar 27 Mai - 12:43

Le truc que je pige pas c'est que Disney n'est toujours pas satisfait du scénario, mais ils l'ont laissé faire... le mec bosse dessus depuis 2006 soit deux ans avant la sortie du premier Iron Man!!!
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Ant-Man   Mar 27 Mai - 12:49

Bah je pense que le studio voulait vraiment que Wright réalise le film car ils reconnaissent son talent et Wright voulais le faire que si il scénarisait le film. Le truc c'est que Marvel peut pas lui laisser faire n'importe quoi avec cette franchise, qu'importe son talent. A mon avis des deux côtés ils ont essayer de tout faire pour que ça marche, mais y a moment Wright à du se rendre compte que c'était impossible et n'as pas eu d'autre choix que d'abandonner.

Benji
Admin

MessageSujet: Re: Ant-Man   Ven 30 Mai - 23:46

Les 4 Candidats pour la réalisation d'Ant-Man sont:

Ruben Fleischer qui a réalisé l'excellentissime Welcome To Zombieland.

Adam McKay à qui l'on doit bien sur les deux hilarants Anchorman ainsi que l'énorme Ricky Bobby, Roi du Circuit.

Rawson Marshall Thurber réalisateur du cultissime Dodgeball.

Et enfin Louis D'Esposito, Co-Président de chez Marvel et réalisateur des deux One-Shot Marvel Item 47 et Agent Carter.

Des choix qui font remarquer que Ant-Man se dirige beaucoup vers la piste de la comédie, surtout quand on voit aussi le cast du film, c'est à se poser de grandes questions.

Moi je veux un Ant-Man comme dans Ultimate Avengers, violent et à moitié fou avec un histoire plutôt sombre plutôt qu'une comédie sur le personnage.

Edit:

Adam McKay serait apparemment sur le point de signer le contrat pour devenir le nouveau réalisateur de Ant-Man. Si celui-ci est pris, je pense qu'on dire sans grand risque que son meilleur pote Will Ferell sera de la partie pour un rôle dans le film.

Benji
Admin

MessageSujet: Re: Ant-Man   Sam 31 Mai - 18:35

Dernière grosse nouvelle sur le front Ant-Man: Adam Mckay vient d'annuler toute négociation pour réalisé le film. Il a annoncé que cette décision était de son propre chef et que Marvel était toujours grandement intéresser pour l'avoir.

La question qui se pose maintenant est: Qu'est-ce qui a fait fuir Wright et Mckay dans le script? Car pour que deux réalisateurs refusent un tel film, faut quand même que y est quelque chose d'énorme qui les repoussent.

Benji
Admin

MessageSujet: Re: Ant-Man   Mer 4 Juin - 3:22

Rawson Marshall Thurber vient aussi de refuser l'offre de Marvel pour réaliser le film. Il ne reste donc plus que Ruben Fleischer et Louis D'Esposito dans la liste de souhait de Marvel.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ant-Man   

Ant-Man
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant