Le forum français consacré à la culture geek sous toutes ses formes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Duels of champions

AuteurMessage
lyca69
Jedi

MessageSujet: Duels of champions   Jeu 26 Sep - 12:00

Salut la communauté geek !!!!!!!!

Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas pondu un petit article...

Aujourd'hui je vous parle du nouveau CG on line basé sur l'univers de Might and Magic: Duels of champions !!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour faire simple vous pouvez choisir entre 4 factions ( bientôt 5 avec l'académie):Havre, Inferno, Nécropole et Bastion.

De votre choix dépendra votre héros, quelle armée vous pourrez monter et quelles écoles de magie vous pourrez utiliser.

Vous affronterez d'autres joueurs une fois votre deck construit ( 1 héros, 8 évenement et entre 50 et 200 cartes au choix type créatures/sorts/fortunes). C'est une bataille tour par tour et les fans de Magic seront conquis.......

exemple du board de game:

Au fil de vos combats vous remporterez de l'or, des sceaux, récompenses journalières et des hauts-faits qui vous ouvriront de nouveaux horizon ( en gros ca vous permettera d'acheter des boosters etc...)
De plus votre level augmentera au fil des combats et en fonction de vos victoires/défaites  votre rang de combattants montera vers les cieux ( une sort d'ELO pour les fans de LoL^^).

mon héros à moi: Cassandra de la faction Havre

"Duels of champions" est un jeu on line free to play même si tu peux acheter avec ton argent de l'or et des sceaux pour ouvrir plus de boosters mais honnêtement y a vraiment pas besoin^^ Ce jeu est très facilement accessible (en plus le tuto est vraiment sympa et inseré dans une campagne solo^^). De plus on peut y jouer sur smartphone et tablette...
Jeu peu chronophage il permet une game en 10min environ ( moi j'ai un deck rush crétures et je les finis en 3 min niarkkk:twisted: )

mon pseudo in game: lyca69 ( oui je sais c'est le même dans tous les jeux^^)

Jereste à votre dispo les gens

PS: je main "League of legends" mais je me co souvent^^
Revenir en haut Aller en bas

Duels of champions
Page 1 sur 1