Le forum français consacré à la culture geek sous toutes ses formes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

X-Men days of future past (Rumeurs)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kilowog
Geek

MessageSujet: X-Men days of future past (Rumeurs)   Mer 6 Juin - 15:11

News du jour à prendre avec de grosses pincettes.

Selon AICN, la Fox aurait enregistré le titre "DAYS OF FUTURE PAST" auprès de la Motion Picture Association of America.
un arc développé dans le comic « X-Men » en 1981.

Le pitch le voici : « L’histoire développe deux arcs. Un premier se déroulant de nos jours et suivant comment les X-Men luttent contre Mystique et sa Confrérie des Mauvais Mutants.
Une seconde se déroulant dans un futur dans lequel les X-Men n’ont pas réussi à empêcher l’assassinat du sénateur Robert Kelly par la Confrérie.
Dans ce futur, les Sentinelles dirigent les Etats-Unis, et les mutants sont parqués dans des camps d’internement.
Dans le présent, les X-Men sont prévenus par la Kitty Pride du futur ayant mentalement voyagé dans le temps.
Mais en dépit de cet avertissement, le futur continue d’exister, non comme la suite du présent, mais comme une timeline alternative »…[/justify]

On ne sait toutefois pas si les scénaristes adapteront l'ensemble de l'histoire ou s'ils piocheront des éléments au sein de celle-ci, ni même si l'information est réelle.

Au vu des événements de "X-MEN LE COMMENCEMENT", il semblerait logique de voir Mystique passer du côté de la Confrérie. Cela pourrait également permettre à la Fox de rebooter la saga X-Men à l'aide du voyage dans le temps (à la manière du "Star Trek" de J. J. Abrams) et ainsi faire table rase de la saga de Singer.
On rappelle également que Matthew Vaughn, émettait le souhait lors d'une précédente interview d'ouvrir "X-MEN LE COMMENCEMENT 2" par l’assassinat de JFK (la balle étant dirigée par Magneto).
L’assassinat de Robert Kelly serait alors remplacé par celui de JFK ?

Rappelons que Fox a récemment annoncé la sortie de X-MEN LE COMMENCEMENT 2 (titre provisoire) à l’été 2014. Ce qui nous laisse encore pas mal de temps pour spéculer sur l'histoire et sur les noms des mutants qui la composeront.
Revenir en haut Aller en bas
Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: X-Men days of future past (Rumeurs)   Mer 6 Juin - 22:23

Si c'est vraiment cette histoire là, c'est géant. Days of future past est un des arcs les plus célèbres des x-men!

Voilà une cover célébrissime qui en dira bien plus:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Hellboy
http://gforgeek.lebonforum.com
Kilowog
Geek

MessageSujet: Re: X-Men days of future past (Rumeurs)   Mer 27 Juin - 23:23

Je viens de me refaire le premier et je le trouve toujours aussi bon, que ce soit le scénario, les liens avec l'Histoire (crise des missiles de Cuba), le design général et l'ambiance du film, le casting (Kevin Bacon et Michael Fassbender en tête)

Tout ça pour dire que je lui trouve peu de défauts (après je sais, c'est pas d'une fidélité exemplaire au comic original, notamment au niveau de la composition de l'équipe mais moi, ça me gêne pas).

Bref, j'attend la suite avec impatience
lyca69
Jedi

MessageSujet: Re: X-Men days of future past (Rumeurs)   Jeu 28 Juin - 10:06

C'est clairement un des meilleurs arcs^^ mais j'aurai aimé pourquoi l'ère d'Apocalypse^^ (pour ceux qui le veulent j'ai le recueil et les éditions pré et post sorties + tard)

PS: ceux qui aurait sinon des volumes de la saga Apocalypse les 12... Je recherche pour compléter SVP
Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: X-Men days of future past (Rumeurs)   Jeu 28 Juin - 10:20

Je me suis permis de redimensionner ton image^^

Mais oui je suis assez pressé de voir. Par contre il y a un truc que je comprends pas avec ce x-men first class. Il y a eu la volonté de recoller aux x-men 1 et 2 (normal, certains des gens dessus avaient participé à ces deux premiers opus), mais pourtant le film est bourré d'incohérences. Je ne comprends pas pourquoi ne pas avoir fait un vrai reboot de la franchise. Là, on va avoir des films biens, mais on va patauger à essayer de coller aux autres films, et je trouve ça un peu glandu. (même si aller dans une dimension parallèle ce serait une manière comme une autre de s'en sortir, ça ne fait que retarder l'échéance...)

Quelle échéance? Il faut rebooter X-men! Ce c%^)§$!!!de Brett Ratner a tout fichu en l'air, c'est du suicide de continuer sur cette storyline, même en faisant des prequel, des terres parallèles etc...

-Hellboy
lyca69
Jedi

MessageSujet: Re: X-Men days of future past (Rumeurs)   Jeu 28 Juin - 13:53

Etant un grand fan la 1ere storyline avait bien débuté mais pour aboutir à une pure daube (xmen 3....j ai failli quitter le cinéma^^). Et là j'ai l'impression que ça va faire la même...
Après on ne pourra jamais coller au comic^^ Et l'ère d'Apocalypse aurait fait un bon opus pour un reboot^^
Kilowog
Geek

MessageSujet: Re: X-Men days of future past (Rumeurs)   Jeu 28 Juin - 21:18

Mais j'ai pas l'impression qu'ils veulent pas coller aux anciens, ça sera une saga à part entière (voir premier post)
Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: X-Men days of future past (Rumeurs)   Sam 28 Juil - 9:34

A priori, le nom du film serait confirmé et serait bien: X-Men: Days of Future Past.

Et tu avais raison Killo, on parle de ce film comme le premier d'une trilogie, une saga donc un peu à part de first class!

Singer est toujours à la prod, Vaughn écrit avec Jane Goldman et Simon Kinberg (au scénar de x-men the last stand...argl, mais aussi de first class...ouf)

-Hellboy
Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: X-Men days of future past (Rumeurs)   Ven 19 Oct - 7:01

Une interview de Mark Millar, maintenant consultant pour la Fox, laisse transparaitre quelques indices sur le film:

"Vous avez des Robots, vous avez du voyage dans le temps, vous avez des super-héros - Il y a tout en un film. Sans Spoiler, le film se dirige vers un futur apocalyptique."

On dirait donc que le titre n'était effectivement pas anodin, on se dirige bien vers quelque chose de proche du comics. Quand on sait que Brian Singer souhaite que les films X-men aient une cohérence entre eux, en rappelant notamment des acteurs de la première trilogie, on se dit woaw.

Seulement, je continue à me demander comment éviter de trop grosses incohérences, sachant qu'il y en a déjà énormément avec l'univers X-men si on prend en compte Wolverine origins et first class comparé aux trois premiers X-men. Je continue à penser que les franchises mutantes ne tiendront pas plus de deux ou trois films de plus avant que le reboot ne soit inévitable (s'ils veulent toujours continuer la franchise, j'entends).

-Hellboy
Benji
Admin

MessageSujet: Re: X-Men days of future past (Rumeurs)   Jeu 25 Oct - 19:56

Matthew Vaughn a annoncé qu'il ne réalisera pas X-Men: Days Of The Future Past.

Bryan Singer serait donc le second choix de la Fox pour le film, on en saura surement plus sur les prochains jours !!!

Wiggin
Jedi

MessageSujet: Re: X-Men days of future past (Rumeurs)   Ven 26 Oct - 9:56

Thorlieff a écrit:
Une interview de Mark Millar, maintenant consultant pour la Fox, laisse transparaitre quelques indices sur le film:

"Vous avez des Robots, vous avez du voyage dans le temps, vous avez des super-héros - Il y a tout en un film. Sans Spoiler, le film se dirige vers un futur apocalyptique."

On dirait donc que le titre n'était effectivement pas anodin, on se dirige bien vers quelque chose de proche du comics. Quand on sait que Brian Singer souhaite que les films X-men aient une cohérence entre eux, en rappelant notamment des acteurs de la première trilogie, on se dit woaw.

Seulement, je continue à me demander comment éviter de trop grosses incohérences, sachant qu'il y en a déjà énormément avec l'univers X-men si on prend en compte Wolverine origins et first class comparé aux trois premiers X-men. Je continue à penser que les franchises mutantes ne tiendront pas plus de deux ou trois films de plus avant que le reboot ne soit inévitable (s'ils veulent toujours continuer la franchise, j'entends).

Les incohérences pourrait justement se justifier dans ce film par la création "d'univers parallèle" légèrement divergeant. Un moyen efficace de régler ce problème.

Admin

MessageSujet: Re: X-Men days of future past (Rumeurs)   Mar 30 Oct - 22:59

C'est officiel, Bryan Singer réalisera le film et veut ramener le cast des anciens films pour les rôles prévus !!

Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: X-Men days of future past (Rumeurs)   Sam 10 Nov - 13:36

D'ailleurs, après le départ de Vaughn, il semble que le début du tournage ne se fera pas en janvier, mais en avril finalement.

-Hellboy
Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: X-Men days of future past (Rumeurs)   Sam 1 Déc - 11:43

Ian Mc Kellen et Patrick Stewart sont en discussion pour faire à nouveau partie de la franchise X-men via le film de Singer! Et Ian McKellen a l'air...très chaud!

"What a gas! I mean, Patrick Stewart and I have been have just been playing 'Waiting for Godot' throughout England and in the West End of London. So, we've stayed in touch. We can't believe it [laughs]. I thought these were Fassbender and McAvoy's parts, but -- no, no -- we're back. We'll give them a run for their money. I mean, I haven't read the script, so I don't know how much we've got to do. But, to be back in that world, and for Bryan to be doing it -- with all the success he's had in the meantime -- it's wonderful. Wonderful."

Quand on sait que Jackman est aussi en discussion pour faire Wolverine dans le film... c'est vraiment super! (et vu que Wolvie est un peu central dans l'intrigue de Days of future past, ça parait logique).

Voir la vieille bande, à nouveau sous la houlette de Singer, quel pied ce serait! (si j'avais une machine à voyager dans le temps, j'irais dire à Singer de faire le X-men 3 plutôt que Superman, et comme ça on aurait une VRAIE trilogie cool).

Ou alors faire disparaitre Brett Ratner. Un des deux Razz

-Hellboy
Kilowog
Geek

MessageSujet: Re: X-Men days of future past (Rumeurs)   Ven 7 Déc - 11:23

Apparemment, James Marsden (Cyclope) et Halle Berry (Tornade) sont aussi confirmés.

Les producteurs sont en négo avec Hugh Jackman, pour le retour de Wolvie.

Bryan Singer a bien insisté pour dire que les principaux personnages de cette suite de First Class seraient toujours James McAvoy (Xavier jeune) et Michael Fassbender (Magneto jeune).
Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: X-Men days of future past (Rumeurs)   Mer 19 Déc - 19:18

Yes, Hugh Jackman est confirmé!

En voilà une bonne nouvelle!

-Hellboy
Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: X-Men days of future past (Rumeurs)   Lun 28 Jan - 10:09

Bon, ben ça va en faire un mix de jeunes/vieux X-men. God bless les terres parallèles pour ce beau fouillis de casting =p

Après Hugh Jackman, Michael Fassbender, James Mc Avoy, Ian McKellen, Patrick Stewart, et Jennifer Lawrence, déjà confirmés, on parle maintenant de la forte probabilité qu'il y a à voir d'autres retours... et non des moindres puisqu'il s'agirait d'Anna Paquin (Malicia), Ellen Page (Shadowcat - yeaaaaaaaaah), et Shawn Ashmore (Iceman).

Comme quoi on est bien parti pour revoir toute la bande, même si Malicia avait eu un rôle vraiment ingrat dans X-men 3 (enfin tous les rôles étaient ingrats dans X-men 3, donc à la limite...)!

Je me demande comment ils vont combiner les univers parallèles... Est-ce que les X-men des trois premiers films vont être tagés "univers parallèle", et seront ceux exterminés par les sentinelles et on suivra les nouveaux arrivant dans cet univers?

C'est très flou, mais très prometteur, vivement d'en savoir plus!

-Hellboy
Shin Ryu
Geek Lord

MessageSujet: Re: X-Men days of future past (Rumeurs)   Jeu 14 Fév - 16:22

Vous saviez que Peter Dinklage était prévu au casting de X-Men Days of Future Paste ?

Pour ceux qui le connaissent pas c'est lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une Big star du petit écran quand même hein... =)

Admin

MessageSujet: Re: X-Men days of future past (Rumeurs)   Jeu 14 Fév - 23:43

Shin Ryu a écrit:
Vous saviez que Peter Dinklage était prévu au casting de X-Men Days of Future Paste ?

Pour ceux qui le connaissent pas c'est lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une Big star du petit écran quand même hein... =)

Ouais, apparement il serait le vilain du film et étant donné que celui-ci sera surement Apocalypse, il fera la motion capture et la doublage du perso ^^

Kilowog
Geek

MessageSujet: Re: X-Men days of future past (Rumeurs)   Dim 24 Fév - 19:18

j'ai lu qu'il allait jouer Puck
Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: X-Men days of future past (Rumeurs)   Dim 24 Fév - 20:20

Puck? Qu'est-ce qu'il ficherait là? Parce que ça voudrait dire alpha flight et c'est quand même peu probable^^

-Hellboy
Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: X-Men days of future past (Rumeurs)   Sam 2 Mar - 14:17

Et Halle Berry à 90% sur le film. On dirait que c'est vraiment toute la team qui revient Very Happy

-Hellboy
Petit Gyom
Jeune padawan

MessageSujet: Re: X-Men days of future past (Rumeurs)   Sam 2 Mar - 16:35

Sur l'arrivée des anciens personnages (comprenez: des précédents films), je suis assez content.
Après, faire le lien entre les deux époques sera hasardeux, il y aura des incohérences mais à priori, ça va claquer !
Benji
Admin

MessageSujet: Re: X-Men days of future past (Rumeurs)   Dim 3 Mar - 0:41

Omar Sy rejoint le casting du film et jouera surement Bishop .....

J'ai envie de vomir -_-

Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: X-Men days of future past (Rumeurs)   Dim 3 Mar - 10:56

Arf, j'ai vu ça, mais pourquoi pas après tout. Ce ne serait pas le premier à lancer sa carrière en ayant un rôle plus sérieux que d'habitude (on peut pas dire que Bishop soit un rigolo). Espérons que son anglais soit au niveau pour le coup!

Concrètement, ça ne me choqua pas plus que ça. J'espère qu'ils lui feront la coupe "classique" de Bishop, du temps où c'était encore un chic type! Very Happy

-Hellboy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: X-Men days of future past (Rumeurs)   

X-Men days of future past (Rumeurs)
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant