Le forum français consacré à la culture geek sous toutes ses formes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

marvel heroes

AuteurMessage
lyca69
Jedi

MessageSujet: marvel heroes   Jeu 30 Mai - 16:36

alors je me balade et je tombe sur "Marvel Heroes"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prévu en sortie officiel le 04/06/2013.... si pas de bug à régler ( car les bénéficiaires du pack luxe devaient y jouer avant les autres mais pas de bol un bug a empêché cela^^)

Bref en gros un free-to-play, style hack and slash sur l'univers Marvel...

bon sur le papier ca a l'air de vendre du rêve mais pour l'instant les retours de la bêta sont plus que bof...

le site du jeu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

alors vous en pensez quoi????? afro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ryu
Geek Lord

MessageSujet: Re: marvel heroes   Sam 1 Juin - 9:15

j'ai vu des gens y jouer, sérieusement, j'ai ultimate alliance sur ma psp (un vieux jeu) et à part les graphismes qui ont changé j'y vois aucune différence. J'ai peur d'un jeu naze, comme ils ont l'habitude d'en faire quand ils tapent sur la licence marvel...

Jedi

MessageSujet: Re: marvel heroes   Lun 3 Juin - 18:59

Oui j'ai peur aussi shin mais t'avoueras que la licence marvel n a jamais eu de chance.....................la preuve pour la licence Xmen et activision^^ pale pale pale pale
Benji
Admin

MessageSujet: Re: marvel heroes   Ven 6 Sep - 9:46

Bon bah j'ai commencer le jeu hier en utilisant une partition PC sur mon Mac et franchement c'est plutôt cool.

L'avantage c'est que le jeu est gratuit, donc pour un jeu de ce genre c'est plutôt intéressant vu le contenu. Par contre petit désavantage, on ne peut pas choisir le personnage de son choix.

Au départ on à un choix entre 5 (Tornade, La Chose, Hawkeye, Scarlet Witch et le dernier je me souviens plus), j'ai bien sûr pris Scarlet Witch.

Après pour débloquer les autres personnages c'est soit la carte bancaire, soit débloquer un perso aléatoire avec des items gagné dans le jeu, soit débloqué le perso avec ces même items mais avec un nombre beaucoup plus élevé. Ce qui est cool c'est que pas obligé de payer pour avoir de nouveaux persos, c'est long à les débloquer, mais au moins y a moyen de tout débloquer sans débourser 1 centime.

Je vais voir en combien de temps je vais réussir à débloquer Emma Frost (Qui est la raison pour laquelle je me suis mis à ce jeu).

Au niveau gameplay c'est basique mais très sympa. Une bonne expérience en soit.

Luch
Geek

MessageSujet: Re: marvel heroes   Ven 6 Sep - 16:24

La plus grosse arnaque de l'histoire du jeu vidéo ! C'est devenu un Running gag avec mes potes.
4 héros disponible et des prix complètement fou pour les autres (250€ environ pour 12 persos supplémentaires)

Enfin la bonne grosse blague.
Benji
Admin

MessageSujet: Re: marvel heroes   Ven 6 Sep - 17:11

Luch a écrit:
La plus grosse arnaque de l'histoire du jeu vidéo ! C'est devenu un Running gag avec mes potes.
4 héros disponible et des prix complètement fou pour les autres (250€ environ pour 12 persos supplémentaires)

Enfin la bonne grosse blague.
Bah après on peut les débloquer avec les points dans le jeu et franchement je suis niveau 5, j'ai jouer moins d'une heure et j'ai déjà la moitié des points qu'il me faut pour débloquer Emma Frost ^^'

Luch
Geek

MessageSujet: Re: marvel heroes   Sam 7 Sep - 14:03

Ah bah ils ont du l'ajouter récemment ! Quand j'avais testé t'étais obligé de payer pour avoir d'autres persos !
Benji
Admin

MessageSujet: Re: marvel heroes   Sam 7 Sep - 14:55

Luch a écrit:
Ah bah ils ont du l'ajouter récemment ! Quand j'avais testé t'étais obligé de payer pour avoir d'autres persos !
Bah apparemment y a pas mal de choses qui ont changé car ils ont fait une énorme MAJ avec l'arrivée de Emma Frost . Puis bon les gens ont du gueuler car payer un perso 20 euros c'est nawak. Surtout que ceux proposés au départ sont pas vraiment les plus populaires bien entendu (Bon même si c'est cool que y ait Scarlet Witch car je l'aime bien).

Pour l'instant je trouve ça plutôt sympa, par contre j'aurais préféré que ça soit un truc solo. Car dès que t'arrive sur une map t'as déjà 15 héros et ils tuent tout avant toi ce qui fait que loot absolument rien. Pareil, je sais qu'au départ ils avaient promis que jamais deux persos pareil se croiseraient car les serveurs accepteraient qu'une version de chaque héros sur les map, ce n'est absolument pas le cas ... J'ai vu 15 fois les même persos au même endroits, ce qui est assez dommage car du coup ça fait moyen crédible.

M'enfin bon après c'est gratuit donc je me plains pas trop, mais c'est clair qu'après ils ont encore des trucs à revoir ^^

Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: marvel heroes   Mer 19 Mar - 16:50

A quand sur mac alors? ^^

-Hellboy
http://gforgeek.lebonforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: marvel heroes   

marvel heroes
Page 1 sur 1