Le forum français consacré à la culture geek sous toutes ses formes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Warner Day

AuteurMessage
AmelieOakenshield
Noob

MessageSujet: Warner Day   Lun 27 Mai - 13:49

Hello tout le monde!
Me voilà rentrée de Paris ce matin après avoir assisté à la Warner Day ce dimanche 26 Mai!
Je voulais juste en discuter un peu avec vous tous, que ce soit ceux qui y sont allés ou non!
Je suis arrivée vers 12h au Grand Rex avec des amis, il y avait déjà une cinquantaine de personnes dans la file d'attente. Tout le monde était très sympa, l'ambiance était conviviale. On a donc attendu là jusqu'à 16h30 environ, moment où ils ont ouvert les portes!
Après la fouille usuelle des vigiles à l'entrée, on nous a tamponner la main avec le sigle de Warner Bros! Nous sommes donc arrivés dans le superbe hall du Grand Rex où nous avons pu nous prendre en photo à côté des girafes (en peluche, vous vous doutez bien! Very Happy ) de Very Bad Trip 3! On nous les imprimait ensuite directement, ce qui était assez cool! Il y avait un stand The Big Bang Theory, mais je vous avoue ne pas y être allée! On a également pu admirer le costume de Superman dans Man of Steel! Des comédiens étaient habillés en mode Game Of Thrones, soit sauvageons, marcheurs blancs, membres de la Garde de Nuit! Ils déambulaient entre les fans, leur faisant peur, se faisaient prendre en photo avec eux, etc.
Nous sommes rentrés dans la magnifique salle du Grand Rex où un sac de goodies était posé sur chaque siège: sac le Hobbit, mug Big Bang Theory, tee-shirt avec le blason des Stark, poster Man of Steel et Pacific Rim, masque Very Bad Trip, une canette de Pepsi, un petit paquet de M&M's, etc.
L'écran proposait des parodies des films et séries geek présentées au Warner Day en attendant le début du "show". Après je ne sais plus à quelle heure, le présentateur est arrivé. On nous a présenté des bandes-annonces, reportages et extraits de films, séries, jeux vidéos. Ensuite, pendant l'entracte, les gens pouvaient prendre des photos sur le Trône de Fer, ou avec Dare et Orcrist par exemple!
Pour la deuxième partie, c'était la projection en avant-première de Very Bad Trip 3 avec le réalisateur et l'équipe du film qui sont venus faire un petit coucou! J'avoue que j'ai été déçue, ils ne sont vraiment pas restés longtemps!
Mais bon, voilà, jolie journée, entre fans, pleine d'images, de fans, etc. Que du bon globalement quoi! Very Happy
Si vous le désirez, vous pouvez trouver les photos ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si vous avez des questions! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: Warner Day   Mar 28 Mai - 10:57

Eh ben ça avait l'air d'être assez génial tout ça =p

Benji, toi qui voulais un compte rendu, le voilà Very Happy

Après c'est vrai que l'équipe de very bad trip 3 c'est pas le truc qui m'aurait fait le plus mousser, mais pour le reste c'est quand même plutôt cool! Combien de temps ça a duré au final?

Géant pour le sac de goodies, je suis jaloux Very Happy

-Hellboy
http://gforgeek.lebonforum.com
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Warner Day   Sam 1 Juin - 13:48

Thanks pour le retour ^^

Au final je regrette pas tant que ça de ne pas y être allé, ça avait l'air fun, mais rien au final qui m'aurait transcendé (Et je pense que voir Very Bad Trip 3 m'aurait même carrément gonflé tellement j'avais détesté le 2).

lyca69
Jedi

MessageSujet: Re: Warner Day   Lun 3 Juin - 19:17

je veux le mugggggggggggggg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Warner Day   

Warner Day
Page 1 sur 1