Le forum français consacré à la culture geek sous toutes ses formes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Gravity

AuteurMessage
Kilowog
Geek

MessageSujet: Gravity   Mar 14 Mai - 12:40

Gravity est le nouveau film d'Alfonso Cuaron (réalisateur des Fils De l'Homme et HP et Le Prisonnier d'Azkhaban) dévoile son nouveau film avec en vedette George Clooney et Sandra Bullock.

Le pitch : « Pour sa première expédition à bord d’une navette spatiale, le docteur Ryan Stone, brillante experte en ingénierie médicale, accompagne l’astronaute chevronné Matt Kowalsky (George Clooney). Mais alors qu’il s’agit apparemment d’une banale sortie dans l’espace, une catastrophe se produit. Lorsque la navette est pulvérisée, Stone et Kowalsky se retrouvent totalement seuls, livrés à eux-mêmes dans l’univers. Le silence assourdissant autour d’eux leur indique qu’ils ont perdu tout contact avec la Terre – et la moindre chance d’être sauvés. Peu à peu, ils cèdent à la panique, d’autant plus qu’à chaque respiration, ils consomment un peu plus les quelques réserves d’oxygène qu’il leur reste. Mais c’est peut-être en s’enfonçant plus loin encore dans l’immensité terrifiante de l’espace qu’ils trouveront le moyen de rentrer sur Terre… »

Et le Trailer :

Le moins qu'on puisse dire c'est que ça s'annonce pas mal
Revenir en haut Aller en bas
SheldorLeGeek
Noob

MessageSujet: Re: Gravity   Sam 22 Juin - 23:34

Franchement la bandes annonces ne ma pas du tout convaincu, ça laisse un gout amère, bien sur c'est jolie, il y a de bon acteurs mais j'ai l'impression que ce films reste limiter en terme de scénario. Etant assez branchée espace et univers, je vois pas comment les astronaute peuvent sortir vivant de l'accident que l'ont voit dans la BA. Aprés le Synopsis ma donnée envie, il pique ma curiosité, car je veux vraiment découvrir comment ils vont s'en sortir. Alors à première vus on ne pense pas vraiment a de la science fiction en regardant la BA mais la seule chose qui puisse expliquer le film serait le faite qu'il appartient à la science fiction. Alors dans ce cas peu être que ils vont nous sortir une idée vraiment original pour ramener les astronautes.

Je veux en savoir plus Smile
Shin Ryu
Geek Lord

MessageSujet: Re: Gravity   Lun 24 Juin - 8:23

Personnellement la BA m'a mis très mal à l'aise. Je pense qu'il va s'agir d'un film basé sur le malaise et l'angoisse du vide et de la chlostrophobie ambigue vu qu'ils sont piégés dans une combi, mais dans l'espace. Le même genre d'émotion qu'on a pu voir dans le film où le type est enfermé dans un cercueil tout du long. J'lai pas vu mais c'est du même acabit, avec la différence que là on voit les choses en grand avec l'espace.

Bref...

L'image de la femme qui fait des flip flap dans l'espace, sans frottement dans l'air donc sans possibilité de s'arrêter, fait vraiment vraiment flipper. Après ce genre de film à émotion malsaine ne m'intéresse pas, donc je ne pense pas voir le film. Mais l'intention scénaristique est très palpable.

Admin

MessageSujet: Re: Gravity   Lun 24 Juin - 15:23

Shin Ryu a écrit:
Le même genre d'émotion qu'on a pu voir dans le film où le type est enfermé dans un cercueil tout du long.

C'est Buried, film absolument génial (D'ailleurs ça me fait penser que ça sera mon prochain achat Blu-Ray !!).

Moi j'ai hâte de voir ce film, la bande annonce m'a foutu une petite claque bien comme il faut, je suis très curieux de voir ce que ça va donner ^^

Shin Ryu
Geek Lord

MessageSujet: Re: Gravity   Lun 24 Juin - 15:32

T'as toujours été un taré fan de trucs dérangeants Razz

Admin

MessageSujet: Re: Gravity   Lun 24 Juin - 15:52

Shin Ryu a écrit:
T'as toujours été un taré fan de trucs dérangeants Razz

Mais pas du tout What a Face  Je ne vois pas de quoi tu parle mouahahahah afro

Kilowog
Geek

MessageSujet: Re: Gravity   Lun 24 Juin - 22:16

Buried n'a rien de dérangeant si ce n'est son message à l'encontre des sociétés basées en Irak et de la gestion des USA vis-à-vis des otages.
Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: Gravity   Mar 25 Juin - 11:08

Ben quand même, un film d'1h30 d'un mec dans un cercueil c'est pas non plus ce que j’appellerais un film conventionnel!

Mais bon, ne dévions pas du sujet^^

-Hellboy
http://gforgeek.lebonforum.com
Kilowog
Geek

MessageSujet: Re: Gravity   Mar 25 Juin - 12:57

C'est sûr, moi j'appelle ça une belle leçon de mise en scène ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gravity   

Gravity
Page 1 sur 1