Le forum français consacré à la culture geek sous toutes ses formes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Kick Ass 2

AuteurMessage
Shin Ryu
Geek Lord

MessageSujet: Kick Ass 2   Jeu 14 Mar - 12:10

voilà le trailer :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors, vous en pensez quoi?

Jeune padawan

MessageSujet: Re: Kick Ass 2   Jeu 14 Mar - 16:39

Perso j'ai beaucoup aimé le premier, si ils le font à la même sauce, je pense qu'il peut être vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://awaytobe.tumblr.com/
lyca69
Jedi

MessageSujet: Re: Kick Ass 2   Jeu 14 Mar - 16:46

ben la BA déchire mais on retrouve pas le coté beaucoup sombre voir horrible de la BD....en meme temps des scenes de viols etc....c est pas vendeur mdr^^
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Kick Ass 2   Jeu 14 Mar - 18:34

Bah moi le trailer me conforte dans mon idée, ça fera donc partie des films que ne regarderai jamais.

Warlaps
Geek

MessageSujet: Re: Kick Ass 2   Jeu 14 Mar - 20:03

J'ai peur...
Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: Kick Ass 2   Ven 15 Mar - 10:32

Faut jamais dire jamais Benji =p

Après, moi j'étais déjà vaguement sceptique pour le premier, donc je garderai un certain scepticisme pour le second Smile

(Quand même, ils l'ont arrangé Carrey)

-Hellboy
http://gforgeek.lebonforum.com
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Kick Ass 2   Ven 15 Mar - 10:34

Thorlieff a écrit:
Faut jamais dire jamais Benji =p

Bah a moins qu'un jours quelqu'un me kidnappe et me torture en me le faisant regarder, y a peu de chances que ça arrive :p (Ou alors qu'ils aient cacher la présence de The Rock ou Gemma Arterton, ce qui a peu de chances d'arriver aussi :p)

Benji
Admin

MessageSujet: Re: Kick Ass 2   Mar 13 Aoû - 8:59

Bon bah je l'ai vu .... et ... j'ai juste détesté ... c'est clairement le pire film que j'ai vu cette année.

Je vais develloper les points positifs et négatifs du film.

Positif:

- Au tout début une photo de Nicolas Cage qui vaut le coup d'oeil, je la veux tellement en poster Laughing 

Négatif:

- Le film est à la ramasse techniquement, beaucoup de plans flou, des incrustations absolument raté (Les mecs y sont allés jusqu'à blurer à mort les contours des personnages pour que "ça passe"), des cadres peu inspirés, une lumière tout ce qu'il y a de plus plat avec un étalonnage encore plus plat, un montage complètement raté (La plupart des raccords dans les scènes d'action piquent les yeux).

- Une réalisation molle, la plupart des acteurs ont l'air perdu dans leur rôle, Aaron Johnson n'essaye même plus et prend une tête de mongolien tout le temps en parlant comme un abrutis. Chloé Moretz arrive à s'en sortir, mais on sent qu'elle galère quand même sur plusieurs passages. Un Jim Carrey présent à peine 5 minutes à l'écran et qui n'arrive pas à jouer à cause des prosthétiques qu'il a sur le visage (Pour un acteur qui joue énormément sur les expressions de son visage, c'est dommage ...), un Christopher Mintz-Plasse qui aurait mieux fait de rester dans des rôles du style de Mc'Lovin dans Superbad, car tout ce qu'il arrive à inspiré, c'est de la pitié et pour un vilain c'est plutôt triste. Le seul dont j'ai trouver qu'il se sentait à l'aise dans son rôle était Donald Faison, très étonnant pour le coup car il ne joue qu'un second rôle, mais on sent que lui il a pris son pied à jouer dans le film et il le fait ressentir à l'écran.

- Beaucoup, mais alors vraiment beaucoup trop vulgaire ... Le premier l'était déjà pas mal mais quand même modérément. Là on a le droit à tout les synonymes de bites dans le film déjà et c'est rare qu'un personnage ouvre la bouche sans dire une obscénité ... Au bout de 15 minutes de film ça en devient déjà assez lourd.

- Un film sans fond, dans le premier on avait l'excuse "Être un Super Héros dans la vraie vie, ça craint un peu", même si la fin du premier changeait par rapport au Comics pour offrir un Happy Ending (Car normalement dans le Comics, à la fin du premier volume le personnage finit tout seul comme une merde et voit que Kick-Ass lui à rien apporté). Là pour le coup bah on oublie totalement ça pour nous servir l'inverse (Enfin tout en restant en mode "Bon ok ça craint quand même un peu") et je trouve ça complètement stupide pour le coup.

- On nous sort deux fois dans le film "Ce n'est pas un Comic Book, c'est la vraie vie", alors ok je veux bien qu'ils essayent de faire genre c'est dans la réalité, mais y a un moment on l'assume jusqu'au bout, c'est à dire pas de bulles de Comics quand des Chinois parlent et pas d'introduction de Vilains avec des Vignettes Comics ... Car pour le coup ça se contredit et ça veut rien dire.

- La BO du film, catastrophique, la BO du 1er était cool, dynamique et adapté à ce qu'on voyait. Ici on a le droit à ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour ceux qui se posent la question, oui les scènes dans ce clip qu'on voit avec Moretz sont dans le film et on se tape 1 minute de ce ***** de clip ... insupportable ... Et pour ajouter à ça on y retrouve Korobeïniki (La musique de Tetris) pour une scène d'action pour montrer que Mother Russia, bah elle est bien Russe -_- Y a un moment juste non quoi, on utilise pas un morceau si culte pour en faire quelque chose comme ça sérieux ...

- Des références Geeks fait par un réalisateur/scénariste qu'on sent pas du tout geek car ils passent carrément à côté de tout ... Le pire étant

Spoiler:

Et puis ils ont quand même rater une occasion en or niveau référence geek pour le coup, car ayant Donald Faison qui disons le clairement est connu uniquement pour Scrubs, bah un petit caméo de Zach Braff ou même une référence (Y avait moyen de faire quelque chose avec le nom de leur équipe "Justice Forever", il aurait fallut une scène où ils cherchent le nom et son perso propose un truc du genre "Justice Destroyer" ou un truc du genre qui donne JD, là j'aurais applaudit à la référence).

- L'hyper sexualisation de personnages féminins mineurs ... alors ok je veux bien que ça soit en mode "Nan mais la société d'aujourd'hui elle est comme ça", mais c'est pas pour autant que je veux entendre une gamine de 15 ans sortir "Tu l'as sucer? est-qu'il te la mise? Dit moi qu'il t'a au moins doigté?" (C'est un vrai dialogue du film ... et ce n'est qu'une partie ...) Franchement c'est dégueulasse ... C'est pareil à un moment une des nanas fait de la danse et là on a le droit à un super montage hyper cut avec la fille qui fait des poses trop suggestives , c'est juste malsain. Mais le pire reste

Spoiler:

- L'humour pipi/caca qui a beaucoup fait rire la salle mais qui perso me fait plus vraiment rire depuis que j'ai dépasser les 10 ans ... Pour le coup c'est gratuit et c'est juste dégeu.

- Le traitement des deux scènes polémiques du Comics, ils ont réussit à esquiver du coup la polémique en les changeant, autant sur la première scène, ça passe ... autant la deuxième ne passe pas car

Spoiler:

- Les personnages qui ne progressent pas du tout pendant le film, voici la trajéctoire de Kick-Ass et Hit-Girl:

-Hit-Girl veut continuer l'héritage de son papa- -Hit-Girl se remet en question- -Hit-Girl se rend compte que le meilleur à faire c'est continuer l'héritage de son papa-

-Kick-Ass veut devenir plus fort pour taper encore plus de méchants- -Kick-Ass se rend compte qu'une équipe c'est cool- -Kick-Ass se remet en question- - Kick-Ass se rend compte que le travail en équipe c'était pas une bonne idée et veut devenir plus fort pour taper encore plus de méchants tout seul-

Merci les scénaristes, belle évolution de personnages, ils partent d'un point A pour revenir à ce point A à la fin, youpi.

Bon je pense que j'ai fait plus ou moins le tour (Je pense que j'ai oublier quelques détails mais le plus gros est là), en tout cas j'ai détesté, c'est exactement le genre de film dont je ne comprend pas le succès (Les critiques sont plutôt bonnes pour le moment et les gens avec qui j'étais ont aimer) et franchement autant j'ai vraiment aimer le premier, autant celui-ci m'a sembler comme une parodie non assumée du 1er faite par un producteur comme MTV ... Bref à oublier très très vite ....

Luch
Geek

MessageSujet: Re: Kick Ass 2   Mer 21 Aoû - 10:21

Wow bah j'ai vraiment l'impression de pas avoir vu le même film que toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kick Ass 2   

Kick Ass 2
Page 1 sur 1