Le forum français consacré à la culture geek sous toutes ses formes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

WoW- Le Cercle des Poings Ivres

AuteurMessage
Ellinora
Noob

MessageSujet: WoW- Le Cercle des Poings Ivres   Jeu 27 Déc - 15:47

Salut à tous!

Je viens vous parler au nom du Cercle des Poings Ivres (Kirin Tor côté Horde) sur World Of Warcraft.

Nous sommes une petite guilde familiale de lvl 22. Nous recherchons des débutants de préférence, mais les vieux joueurs sont les bienvenus!

Pour ne pas me répéter, je vais juste link un post de recrutement sur le forum officiel:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour plus d'infos, visitez notre forum!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A la prochaine et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Luch
Geek

MessageSujet: Re: WoW- Le Cercle des Poings Ivres   Jeu 27 Déc - 16:37

kick kick kick ! santa
Shin Ryu
Geek Lord

MessageSujet: Re: WoW- Le Cercle des Poings Ivres   Ven 28 Déc - 7:55

Salut Elinora, pense à te présenter dans la section présentation en priorité, histoire qu'on apprenne un peu à te connaitre toi et tes centres d'intérêts. Ensuite, la publicité est peu recommandée sur le forum si tu t'inscris uniquement pour recruter en poste unique... sauf si C'est une invitation à découvrir le jeu, avec un avis, des critiques et remarques, et que t'en profite pour parler de ta guilde. =) Dans ce cas je t'invite à étoffer un peu ton post et à nous présenter ce jeu, même si je pense que tout le monde le connait au moins de nom.

par exemple réfère toi à cet article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le jeu Dofus y est présenté et SEULEMENT ensuite, il y est fait mention d'une guilde. La publicité gratuite, même polie, c'est un peu du spam, et on aime pas ça dans le forum. Donc prends déjà le temps de te présenter, tu seras bien mieux vu après...

Parle nous un peu de ton équipe, bref, fais un travail de com' fourni et intéressant Wink

et Luch, t'as des envie de Inazura Eleven Striker? Pourquoi tu veux kicker, tu veux un ballon ? (blague de merde off, je repasse en mode modérateur)

MessageSujet: Re: WoW- Le Cercle des Poings Ivres   

WoW- Le Cercle des Poings Ivres
Page 1 sur 1