Le forum français consacré à la culture geek sous toutes ses formes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

2k12 la rétrospective

AuteurMessage
Lucky Jack
Jeune padawan

MessageSujet: 2k12 la rétrospective   Jeu 13 Déc - 16:07

Je sais, je sais, l'année n'est pas finie, il reste encore un ou deux films à voir, mais je me suis dit que c'était le bon moment pour faire un petit résumé de votre année cinéma !

Et cette vidéo y est pour beaucoup je dois dire...
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vue : Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bizarrement, j'oublie vite ce que j'ai vu, ou en tout cas, quand. Par exemple j'ai adoré This Must Be The Place, mais j'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne l'ai pas vu, et pourtant...
Enfin, mis à part ça, je dirais que je retiens surtout James Bond, The Expendables Very Happy, This Must Be The Place (donc...), Killer Joe, Twilight 5 (grosse poilade), et d'autres que j'oublie (bien sûr...).
Cela dit, j'ai pas beaucoup mis les pieds au ciné cette année, ou alors j'ai vu beaucoup de conneries ?? Suspect
Mais je regrette de ne pas avoir vu des films comme Prometheus sur un maxi écran qui te décalque la rétine :/
Revenir en haut Aller en bas
Thom4s
Jedi

MessageSujet: Re: 2k12 la rétrospective   Jeu 13 Déc - 16:20

Ma rétrospective de cette année va être rapide :

- The Dark Knight Rises : je l'ai trouvé excellent, une belle vision de Batman. "Batman n'est qu'un symbole, ça peut être n'importe qui..."
Ton Hardy est très bon dans le rôle de Bane et j'adore les intonations qu'il a en VF.
Ça explose dans tout les sens, ça bastonne pas mal et les acteurs sont bien choisis. On passera juste rapidement sur la mort la plus ridicule de l'histoire du cinéma avec Marion Cotillard.

- Rebelle (Disney-Pixar) : c'est gentillet, pas spécialement pour les tout-petits (d'ailleurs il n'y a pas tellement de Disney pour les tout-petits). L'animation est vraiment sympa, bien que ce ne sera pas LE Disney-Pixar qui restera dans les mémoires.

Voilà, on est bien loin de ma quinzaine de films de l'année dernière.

Shin Ryu
Geek Lord

MessageSujet: Re: 2k12 la rétrospective   Jeu 13 Déc - 16:28

Dans le même genre, mais totalement à l'inverse, j'ai vu ça moi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est plutôt la suite logique de ta vidéo Lucky

Jeune padawan

MessageSujet: Re: 2k12 la rétrospective   Jeu 13 Déc - 17:37

Oway ! *_*
Ca promet !
J'attends avec impatience Die Hard Very Happy
Mais surtout Seven Psychopaths et Sin City 2 !
Benji
Admin

MessageSujet: Re: 2k12 la rétrospective   Jeu 13 Déc - 18:55

Pour moi mes gros films de l'année :

Cabin In The Wood: Le génie de Joss Whedon associé a Drew Goddard donne un film culte pour tout les amateurs de genre et j'ai pris mon pied avec ce film qui nous prend en contrepied, génial.

The Avengers: Bah le gros kiff quoi, Maitre Whedon qui réalise le film sur la plus grosse équipe Marvel, j'en ai encore des frissons.

The Secret: Très grosse surprise de Pascal Laugier avec un film qui m'a laisser sur le cul, c'est très bien foutu, le retournement est génial, bref un bon coup de coeur.

The Dark Knight Rises: Il a beau être critiqué un peu partout, moi j'ai pris mon pied et j'ai carrément verser ma petite larme pour cette conclusion de la trilogie Nolan.

Ted: Surement un des films les plus drôles que j'ai pu voir, Seth Macfarlane que j'admirais déjà avec Family Guy et American Dad arrive ici à nous fournir un film hilarant, bourré de références et on sent qu'il s'est fait plaisir et on arrive à le ressentir à l'écran et c'est juste génial.

Men In Black III: Le meilleur épisode de la trilogie, j'ai juste adorer et j'adorais déjà les deux premiers !

Blanche Neige et le chasseur: Ok c'est pas le film de l'année, mais je l'ai trouver super bien foutu et j'ai vraiment pris un énorme plaisir à le regarder.

Bilbo The Hobbit: J'en attendais rien du tout et j'ai vraiment été très surpris, autant je suis pas fan du SDA autant là j'ai pris mon pied ^^

The Hunger Games: Je connaissais déjà les bouquins et du coup j'ai vraiment pris du plaisir avec ce film qui a une très belle esthétique, une superbe réalisation et qui arrive à bien tenir en haleine !

The Expendables 2: Stallone, Schwarzi, Willis et Norris, je pense pas que j'ai besoin d'en dire plus ^^

Bon je pense que j'ai fait un bon tour de l'année 2012 pour moi (Bon je pense que dois bien y avoir 5-6 films que j'ai oublié tellement j'en vois mais bon).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2k12 la rétrospective   

2k12 la rétrospective
Page 1 sur 1