Le forum français consacré à la culture geek sous toutes ses formes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Divers animés

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thorlieff
Admin

MessageSujet: Divers animés   Dim 18 Nov - 21:42

Comme je regarde en ce moment, je ne peux m'empêcher de poster le générique de batman beyond, qui était quand même bien sympa!

Il y a un peu de Fincher dans tout ça Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Hellboy
Revenir en haut Aller en bas
http://gforgeek.lebonforum.com
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Divers animés   Dim 18 Nov - 21:45

Ouais il était bien cool, même si j'ai jamais vraiment accroché à l'univers Beyond.

Sinon moi en ce moment je suis en train de me remater les Samourai Jack, et c'est juste absolument génial, c'est juste dommage qu'il n'y est pas de fin et que le créateur qui devait faire une conclusion en film n'a pour l'instant pu le faire à cause du planning trop chargé de J.J Abrams (Car c'était lui qui devais s'occuper de ça). Du coup le projet du film n'est pas mort mais va surement mettre longtemps à arriver ><

Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: Divers animés   Dim 9 Déc - 11:56

M'étant cogné la plupart des batman beyond, et malgré le temps passé sur american horror story, j'ai eu un peu de temps pour mater un anime sympa: X-men, par le studio marvel Anime.

12 épisodes, une seule intrigue, un rythme assez lent, en mode manga. Je ne m'attendais pas du tout à ça, mais j'ai plutôt bien aimé. Un vrai bol d'air frais de voir un anime pas complètement idiot, qui donne un vrai souffle à l'univers X-men.

Je conseille fortement (en anglais idéalement).

-Hellboy
Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: Divers animés   Mar 15 Jan - 9:36

Géant, Marvel développe un animé pour The Punisher!

J'espère que ce sera dark et sanglant =p

On devrait y voir la veuve noire en guest. Pas mal comme association! (marvel knights powaa)

-Hellboy
Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: Divers animés   Mer 27 Fév - 10:07

La petite info du jour, c'est que la nouvelle version des tortues ninja (teenage mutant ninja turtles) aura droit à une troisième saison! Une très bonne nouvelle à mon avis. J'adore cet animé, qui doit vraiment cartonner auprès des gamins comme des adultes pour que l'annonce d'un troisième saison se fasse si tôt.

Au passage, j'ai regardé une vieille série qui s'appelle "The avengers:united they stand". Que treize épisodes et heureusement. C'est vraiment mauvais et dégueulasse. A éviter absolument!

J'ai aussi regardé la version japan d'iron-man (par les mêmes studios qui ont fait les X-men dont je parlais plus haut), et c'était plutôt bon. Comme pour les X-men, un bon scénar (Iron-man au japon face au zodiaque), un peu de lenteur salvatrice et des scènes d'actions bien réussies. A voir, même si tout n'est pas excellent (faut aimer les robots)!

-Hellboy
lyca69
Jedi

MessageSujet: Re: Divers animés   Mer 27 Fév - 11:45

plz un lien pour les xmen bounce bounce bounce bounce
Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: Divers animés   Ven 1 Mar - 12:10

Tiens, par contre, anglais non sous-titré. Après, c'est de l'anime, c'est easy =p

N'ayant plus d'anime en cours, je me suis mis à Clone wars. J'ai de quoi faire il y a cinq saisons! Shocked

"I have a baaaad feeling about this"

-Hellboy
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Divers animés   Lun 1 Avr - 21:25

Bon je viens de commencer le premier épisode du nouvel anime des Tortues Ninja et ... je dois avouer que je suis très positivement surpris!

Pour une fois la modélisation 3D des personnages est vraiment très réussie et ils ont réussi à palier au gros soucis de ce genre de séries à savoir les décors qui sont généralement pauvre et là se retrouve dessiné façon comics et placer sur un espace 3D. Ca marche vraiment très bien, le rendu est vraiment très beau à mon grand étonnement !

Au niveau de l'histoire, ça a l'air pas mal, j'ai bien aimé passer sur un flashback en mode Comics et je dois avouer que j'ai rigolé 2-3 fois donc leur humour marche bien.

Je pense que c'est une série que finalement je vais me faire en entier ^^

Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: Divers animés   Lun 1 Avr - 21:34

Ouiiiiii enfin tu t'y es mis!

Tu vas voir, c'est géant, moi en tout cas j'adore Very Happy

Puis l'humour est pas redondant, ça se renouvelle, et c'est vraiment fun!

-Hellboy
FlexX
Jeune padawan

MessageSujet: Re: Divers animés   Jeu 18 Avr - 12:10

Je suis tombé par hasard hier sur une pub pour le coffret DVD de "HIGH SCHOOL OF THE DEAD"... En voyant le titre je me suis dit "Oula, encore un animé complètement nawak, mais moyen de se fendre la gueule un peu", du coup j'ai commencé à regarder et j'me les suis fait d'une traite. Ca se regarde facilement (j'ai posé mon cerveau sur le bureau), pour ceux qui aiment le mélange zombies + harem, essayez-le Smile

Benji
Admin

MessageSujet: Re: Divers animés   Mer 24 Avr - 3:43

FlexX a écrit:
Je suis tombé par hasard hier sur une pub pour le coffret DVD de "HIGH SCHOOL OF THE DEAD"... En voyant le titre je me suis dit "Oula, encore un animé complètement nawak, mais moyen de se fendre la gueule un peu", du coup j'ai commencé à regarder et j'me les suis fait d'une traite. Ca se regarde facilement (j'ai posé mon cerveau sur le bureau), pour ceux qui aiment le mélange zombies + harem, essayez-le Smile

Ça a l'air bien spécial, pas vraiment mon genre (Déjà que le genre zombie commence un peu à me gonfler avec la surexploitation actuelle), mais graphiquement ça a l'air plutôt bien foutu ^^

FlexX
Jeune padawan

MessageSujet: Re: Divers animés   Mer 24 Avr - 12:52

C'est vrai que c'est un peu surexploité, et au final je suis pas fan du zombie, mais j'ai apprécié celui-là.
lyca69
Jedi

MessageSujet: Re: Divers animés   Lun 13 Mai - 12:18

les 12 épisodes de Xmen passent sur la chaine Game One en VF^^ cheers cheers cheers
lyca69
Jedi

MessageSujet: Re: Divers animés   Mer 12 Juin - 11:37

Toujours sur Game One.....je suis tombé sur une série animé type manga sur notre bon vieux Logan !!!!!! Dans la lignée de la série Xmen: c'est frais, ca bouge mais désolé wolvie est un chouuilla trop caricaturé et trop swaggy^^

vous en pensez quoi???????????
Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: Divers animés   Mer 3 Juil - 21:22

J'ai trouvé cette série pas trop mal, même si un peu lente par moments. En tout cas les japs en ont fait un truc sympa, puis Wolverine au Japon, c'est un classique =p

Je viens de me faire la seule saison de Wolverine and the X-men, et franchement c'est pas mal du tout. Le fait que ce soit très centré sur les sentinelles rappelle bien que ce sont des héros haïs et craints. Surtout, il y a des relations travaillées notamment entre Diablo et la sorcière rouge, ou Cyclope avec Jean et Emma, et pas mal d'intrigues en lien avec Genosha.
Au final c'est bourré de clins d'oeils à plein d'histoire des X-men et ça donne un petit melting pot bien sympa. Dommage que la série n'ait pas connue de suite!

Vu aussi deux animés consacrés à Hellboy, voix de ron pearlman, produit par Del Toro, et ça envoie plutôt! L'animation est propre, les histoires carrément originales avec évidemment des reprises de passages sympas de comics, bref, ça se regarde très bien!

-Hellboy
FlexX
Jeune padawan

MessageSujet: Re: Divers animés   Sam 16 Nov - 16:48

J'ai commencé à suivre Coppelion, qui raconte l'histoire de 3 filles génétiquement modifiées envoyées à Tokyo 20 ans après une catastrophe nucléaire qui a ravagé la capitale pour trouver et secourir d'éventuels survivants. J'étais sceptique en voyant le premier épisode, mais finalement j'ai déjà regardé 2 fois les 6 épisodes sortis à ce jour, et j'ai vraiment kiffé. Comme il est un peu dur de faire un post sur un anime à peine débuté, je vous laisse découvrir l'animé tranquillement (pour ceux qui seront intrigués :p)
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Divers animés   Dim 17 Nov - 19:03

FlexX a écrit:
J'ai commencé à suivre Coppelion, qui raconte l'histoire de 3 filles génétiquement modifiées envoyées à Tokyo 20 ans après une catastrophe nucléaire qui a ravagé la capitale pour trouver et secourir d'éventuels survivants. J'étais sceptique en voyant le premier épisode, mais finalement j'ai déjà regardé 2 fois les 6 épisodes sortis à ce jour, et j'ai vraiment kiffé. Comme il est un peu dur de faire un post sur un anime à peine débuté, je vous laisse découvrir l'animé tranquillement (pour ceux qui seront intrigués :p)
C'est un anime qui m’intéressait mais j'ai pas réussit à dépasser les 2 premières minutes pour une simple raison, le contour noir sur les personnages de 5 pixel, ça m'a sortit tout de suite du truc et j'ai fait "Ah non" et j'ai arrêter ^^'

Sinon moi en anime de la rentrée que je regarde il y en a deux, Noucome et Golden Time.

Noucome c'est un anime totalement barré que je conseille vraiment car je me tape de grosses barres dessus. L'histoire est un adolescent qui a une malédiction qui s’appelle le "QCM Ultime" qui en fait lui laisse de temps en temps le choix entre deux trucs à faire, généralement les deux choix sont totalement débile et il a l'obligation d'en faire un sinon il meurt. C'est complétement stupide et génial ^^

Et Golden Time c'est une petite comédie romantique vraiment très très cool, c'est bien foutu, le design et l'animation sont vraiment sublimes et j'adore ^^

FlexX
Jeune padawan

MessageSujet: Re: Divers animés   Dim 17 Nov - 21:08

C'est vrai que j'ai été surpris par ça aussi, mais finalement on s'y habitue et ça devient "secondaire" ^^
Il est très rare que je m'arrête à quelques minutes du premier épisode pour ce genre de détails, même si à première vue j'accroche pas je me dis toujours que ça peut évoluer positivement ^^

Sinon j'irai faire un tour sur Noucome et Golden Time à l'occas' Smile
FlexX
Jeune padawan

MessageSujet: Re: Divers animés   Dim 22 Déc - 15:31

Je viens de regarder le premier épisode de Noucome. Alors heu, comment dire... WTF? Tu avais bien que c'était stupide, mais j'avoue que je m'attendais pas à ça... C'est complètement barré ce truc ! Ca va me changer d’atmosphère après White Album 2 que je viens de finir (accessoirement j'ai adoré, je le recommande à ceux qui aiment les romances :p). Je me suis pas encore penché sur Golden Time mais je vais probablement m'y mettre prochainement (j'ai tellement d'animés en cours que je sais plus trop où donner de la tête xD)
FlexX
Jeune padawan

MessageSujet: Re: Divers animés   Sam 18 Jan - 1:53

Benji
Admin

MessageSujet: Re: Divers animés   Ven 31 Jan - 12:02

Sympa ça ^^

Sinon côté animes je me suis mis à Space Dandy et Nisekoi, deux animes qui valent vraiment le coup et qui pour l'instant me font passer un bon moment ^^

FlexX
Jeune padawan

MessageSujet: Re: Divers animés   Sam 1 Fév - 22:35

Perso sur cette saison je me suis mis à Witchcraft Works, Nobunaga the fool, Mahou Sensou, Sekai Seifuku, pour le moment c'est tout Very Happy
Sinon je suis toujours sur Golden Time et Log Horizon de la saison dernière ^^
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Divers animés   Sam 5 Avr - 22:24

Aujourd'hui à été diffusé au Japon le premier épisode de Kindaichi Case Files Returns, qui est une sorte de reboot de la série Kindaichi.

Pour ceux qui connaissent pas, c'est un manga/anime de détective qui passait y a quelques années sur la chaîne Mangas et que j'adorais non seulement car les enquêtes étaient passionnantes, mais surtout parce que ce n'était pas un anime édulcoré et que parfois les meurtres étaient vraiment sanglant, ce qui change par rapport à la version animé de Detective Conan qui n'en contient presque pas comparé au Manga.

Pour l'instant la première enquête du reboot commence tranquillement et j’espère qu'on aura vite le droit à des enquêtes épique comme l'était celle inspiré de Vendredi 13 dans le premier anime que j'avais adoré.

Sinon vu que c'est le début des animes du printemps, y en a pas mal qui sortent, faudrait que j'en essaye quelques uns voir, y a The Irregular at Magic High School que tout le monde annonce comme le Sword/Art Online et L'Attaque des Titans de cette fin d'année, à voir du coup.

FlexX
Jeune padawan

MessageSujet: Re: Divers animés   Dim 6 Avr - 11:17

J'ai vu le premier épisode de The Irregular at Magic High School, d'un point de vue technique c'est pas mal, à voir par la suite si le scénar tiens le coup, difficile de se prononcer avec un seul épisode.
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Divers animés   Dim 6 Avr - 18:30

Aujourd'hui j'ai maté le premier épisode de Brynhildr in the Darkness qui était un des animes que j'attendais et pour l'instant je ne suis pas déçu, ce premier épisode est bien mystérieux et met une ambiance assez particulière. L'opening est vraiment sympa tout en étant assez glauque. C'est juste dommage que le chara design soit si peu inspiré, mais en même temps, j'ai l'impression que c'est sur la plupart des animes pareil ces dernières années, y en a très peu qui osent un chara design original. J'ai hâte de voir ce que ça va donner sur le long terme, mais pour l'instant j'aime bien !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Divers animés   

Divers animés
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant