Le forum français consacré à la culture geek sous toutes ses formes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Star Wars VII

AuteurMessage
Thorlieff
Admin

MessageSujet: Star Wars VII   Sam 10 Nov - 13:29

Allez, je crée le topic, vu que Disney va a une vitesse folle.

En effet, Star Wars VII a déjà officiellement un scénariste! Lucas film l'a annoncé: il s'agit de Michael Arndt, qui a déjà scénarisé Toy Story 3, Little miss sunshine, ou encore The hunger games: catching fire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le moment, on pense que trois personnages principaux de la franchise devraient apparaitre: Han solo, la princesse Leia et Luke Skywalker. Rien d'officiel of course. Les trois acteurs de l'époque, Ford, Fisher et Hamill se sont dit partants pour repartir à l'aventure. Evidemment, on les voit mal reprendre leurs rôles, à moins que le scénario parte sur autre chose et nous montre ces trois personnages déjà vieux.

Wait and see.

-Hellboy
Revenir en haut Aller en bas
http://gforgeek.lebonforum.com
Scottkidmescudi
Jeune padawan

MessageSujet: Re: Star Wars VII   Sam 10 Nov - 14:18

Effectivement ils vont très vite! Shocked
Mais c'est peut-être une bonne nouvelle, ils vont surement profiter des plus ou moins deux ans qu'ils ont devant eux pour sortir un grand film.
A voir.
http://awaytobe.tumblr.com/
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Star Wars VII   Sam 10 Nov - 14:24

Petit point sur la réalisation du film avec les réalisateurs qui assurent que ça ne sera pas eux:

Spielberg
J.J Abrams
Jon Favreau
Quentin Tarantino
Zack Snyder

On verra surement dans les prochains jours d'autres réalisateurs qui confirmeront leur non participation. (Pour l'instant Joss Whedon ne s'est pas du tout exprimer sur le sujet, ce qui peut laisser penser qu'il est en discussion avec Disney !).

Sinon petite séquence émotion avec Kevin Smith qui nous raconte pourquoi pour lui ce rachat de Star Wars et cette nouvelle trilogie est importante pour lui !

Citation :
Star Wars repeatedly is referenced in all the flicks I make because I grew up watching the George Lucas trilogy in the 1970s and early '80s, but thanks to the toymakers at Kenner, no self-respecting Star Wars fan was ever content to simply watch the movies. Indeed, until the advent of home video a few years later, playing with Star Wars figures was about the closest a fan could get to seeing the movie again until it was rereleased in theaters.

Every summer day from 1978 to 1982, you could find me and Pete in his tiny yard, building a new Hoth or Tatooine, brushing ants off our bodies as we laid belly down in the dirt, making Luke Skywalker repeatedly kiss a girl who turned out to be his sister right before they swing from dental floss over the heads of stiff-armed Stormtroopers. "It shaped me as a storyteller and as a person.

We'd create our own Star Wars adventures. The best story (and the only one outside of the movie canon that we'd repeatedly play) wasn't about Luke and Leia: It was about inexplicable fan-fave Boba Fett... The plot of our backyard adventure: Boba Fett gets trapped by robotic gunslinger IG-88 in a Star Wars universe time loop, sending him through all the movies as well as moments only referenced in the flicks.

As Pete and I hit our teens, we didn't play as much Star Wars anymore. I was onto girls, and Pete was replacing Star Wars with G.I. Joe figures.

One morning shortly after Clerks happened to me, I got the absolute s#!t news that Pete King had been hit by a car in New York City. I asked how long his recovery would be only to learn the awful truth: Pete had died.

Not a summer goes by when I don't think about Pete or our ongoing saga of Boba Fett lost in time. So when I heard about Disney's $4 billion Lucasfilm acquisition, naturally I had a brief, one-sided conversation with my former best friend. "'We might finally get to see that Fett flick we always dreamed about, Pete,' I said aloud at my desk after I read the news.

In a world where Disney needs to make back its investment, we may indeed see an all-Boba Fett film. And if the Force wills it, maybe it'll even be about Boba Fett lost in the Star Wars universe time stream. But even if it became the highest-grossing film of all time, it'd still never be as good as Pete King's version.

Lucky Jack
Jeune padawan

MessageSujet: Re: Star Wars VII   Dim 11 Nov - 0:07

C'est con, Tarantino ou Snyder qui réalisent le prochain Star Wars chez Disney (de surcroit) ça m'aurait bien fait rigoler je pense Very Happy
Meles Badger
Jeune padawan

MessageSujet: Re: Star Wars VII   Jeu 24 Jan - 22:51

Et donc, il semblerait qu'au final ce soit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'heureux élu.

Donc voilà.

J'ai vraiment rien à dire dessus, pas vu Super 8, ni Star Trek Neutral
Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: Star Wars VII   Ven 25 Jan - 11:10

Vu les deux, je suppose que ce n'est pas spécialement une mauvaise nouvelle. (comprendre, ça aurait pu être pire =p)

Par contre, le même réa d'un star trek et d'un star wars, il va y avoir la guerre entre les fans Very Happy

-Hellboy
Shin Ryu
Geek Lord

MessageSujet: Re: Star Wars VII   Ven 25 Jan - 12:41

perso j'ai détesté Star Trek 1er opus, même si je n'ai rien a dire sur Super 8. Après c'est des avis purement scénaristique. Star trek se touche la nouille avec un gruyère en guise de scénar bourré de clichés et de retournement de situations prévisibles, mais bon. Tout ça n'engage que moi.

Jedi

MessageSujet: Re: Star Wars VII   Sam 26 Jan - 19:24

J'avais bien dormi pendant son Star Trek Evil or Very Mad

Admin

MessageSujet: Re: Star Wars VII   Mer 6 Fév - 9:08

Nouvelle news, avec des rumeurs confirmées. On a beaucoup parlé sur la toile de films "stand alone", consacrés à un seul personnage (à la manière des films de super-héros). Jusque là ce n'étaient que des spéculations, même si Disney avait annoncé vouloir sortir deux films de l'univers Star Wars...par an!

Bob Iger, de Disney, a bien confirmé dans une interview qu'il y aurait des films consacrés à un seul personnage. Des scénaristes seraient déjà au boulot! (Larry Kasdan -l'empire contre attaque, le retour du jedi-, et Simon kinberg -Sherlock holmes, X-men the last stand (ouch))

Des rumeurs parlaient d'un premier film sur Yoda, mais rien n'a été confirmé par Iger. Disney attacks.

-Hellboy
lyca69
Jedi

MessageSujet: Re: Star Wars VII   Mer 6 Mar - 12:50

pour le casting ca se précise les loulous.... j ai lu:

"a fine équipe de Star Wars est en train de se reformer pour les futurs épisodes. Si Harrison Ford va mettre les pieds dans les bottes d'un vieux Han Solo, Carrie Fisher annonce qu'elle va reprendre son rôle de Leia.

Carrie Fisher a donc confirmé au Palm Beach Illustrated qu'elle serait de retour en tant que Princesse Leia dans l'épisode VII de la saga Star Wars, elle explique d'ailleurs dans quelle direction elle pense que son personnage a évolué.
"Une personne âgée... Elle sera dans une résidence intergalactique pour personnes âgées [rires]. Je pense qu'elle sera comme elle était avant, mais en plus lente et moins encline à combattre au sein des grandes batailles."
Fisher plaisante en précisant qu'elle serait prête à porter de nouveau 'les petits pains bagel et son bikini' dans l'épisode VII... Inutile de dire que cette nouvelle va faire plaisir aux puristes et sans doute moins à ceux qui connaissent le passé de l'actrice, qui avait parfois un peu trop le nez dans la poudre.

Peu importe, le passé appartient au passé, et si la Princesse Leia et Han Solo sont déjà engagés, nous n'attendons plus que des nouvelles de Luke !"

Bref moi je vois bien la periode avec les jumeaux et du ptit dernier..... maintenant si c'est axé sur un perso: ca ne peut etre que lui............... genre la période où il sombre après la mort de Chewbacca ( qui s'est sacrifié pour sauvé son fils anakin), han solo pète les plomb repeint le FM en noir et repart à l'aventure et là ca claque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! afro

Benji
Admin

MessageSujet: Re: Star Wars VII   Jeu 7 Mar - 4:17

lyca69 a écrit:
genre la période où il sombre après la mort de Chewbacca ( qui s'est sacrifié pour sauvé son fils anakin), han solo pète les plomb repeint le FM en noir et repart à l'aventure et là ca claque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! afro

Oh ça donne envie ! C'est dans les romans ou les Comics ça? Car le pitch est vraiment cool et j'aimerais beaucoup lire ça ^^

lyca69
Jedi

MessageSujet: Re: Star Wars VII   Jeu 7 Mar - 13:15

en fait benji tu as des bouquins qui on repris tous ce qui se passent après le retour du Jedi......et je peux te dire que ca roxe !!!!!!!! pour moi c'est ma partie préférée de l'histoire...... même si pour continue dans le perso Han solo (j avoue the best^^) il y a aussi des bouquins qui reprennent la jeunesse/histoire d'un perso et celle de Han Solo est juste enorme (la guilde des voleurs, l'académie, la rencontre avec Chewie, l acquisition du FM etc...)

par contre de plus en plus du à trouver ou alors brocante, vide grenier ou bouqinistes afro
Luch
Geek

MessageSujet: Re: Star Wars VII   Ven 26 Juil - 12:24

HAHAHAHAHAHAHAHA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Star Wars VII   Ven 26 Juil - 12:40

A la limite Ryan Gosling pourquoi pas, même si du coup en fils de Luke ça ferait bizarre je trouve. Après Zack Efron ... si ils lui donnent un rôle de robot comme R2D2 pourquoi pas Very Happy 

Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: Star Wars VII   Ven 26 Juil - 18:57

Gosling pas mal, Efron au secours !

-Hellboy
Wiggin
Jedi

MessageSujet: Re: Star Wars VII   Ven 26 Juil - 19:13

A sa décharge, Zac Efron était très bon dans "Paperboy".

Gosling je veux bien. Tant qu'il parle pas parce qu'il a quand même une voix ridicule Twisted Evil 

Admin

MessageSujet: Re: Star Wars VII   Jeu 5 Juin - 23:26

Une photo récente de Mark Hamill vient d'être mise sur le web et montre bien le changement de l'acteur pour la préparation du film:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors qu'il y a encore quelque mois il était comme ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ça fait bien plaisir qu'il est repris de la forme pour le rôle et je sens que Old Luke Skywalker va être bien badass !

Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: Star Wars VII   Ven 6 Juin - 4:40

Ah oui c'est marrant ça a déjà plus de gueule comme ça.

C'est fou comme quelques kilos en moins et une barbe peuvent changer un homme  Very Happy 

-Hellboy
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Star Wars VII   Sam 21 Juin - 4:14

Rian Johnson le réalisateur de Looper est confirmé comme scénariste de Star Wars VIII et IX.

Je ne sais pas trop quoi en penser, je suis déçu que J.J Abrams ne s'occupe pas de la trilogie entière :/

Et concernant Johnson, je n'ai pas vraiment aimer Looper et le fait que dans le film il disait "On s'en fout des détails et des explications", ce qui en faisait un film assez incohérent et franchement je n'ai pas envie de retrouver ça dans Star Wars.

A voir, sachant que Looper était le coup d'essai de Johnson sur une grosse production, il est possible d’espérer qu'il s'améliore.

Kilowog
Geek

MessageSujet: Re: Star Wars VII   Sam 21 Juin - 11:23

Personnellement j'ai trouvé Looper génial (le voyage dans le temps n'est pas l’intérêt principal de l'histoire, c'est plus un prétexte, un gimmick intéressant), les épisodes de Breaking Bad qu'il a réalisé (voir l'épisode "the fly" une merveille en huis-clos) sont parmi les meilleurs.

Pour en revenir à la news, il serait également réalisateur de l'épisode VIII et ne serait que scénariste sur le IX (pour le retour d'Abrams au poste de réalisateur?).

Ce "temps libre" laissé à Abrams pourrait lui permettre de réaliser et conclure la trilogie Star Trek (personnellement j'adorerais voir ça) ou pour un tout autre projet plus personnel?

Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: Star Wars VII   Dim 22 Juin - 9:07

Je vote Star Trek, il faut vraiment qu'il finisse cette trilogie !

Moi j'avais trouvé Looper pas trop mal, même si, forcément, le voyage dans le temps ,ça reste LE sujet casse gueule.

-Hellboy
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Star Wars VII   Dim 22 Juin - 10:22

Bah en fait Looper hormis le Voyage dans le temps, j'ai eu l'impression que le film avait le syndrome Family Guy, c'est à dire de lancer pleins d'éléments random qui ne devraient pas être mis ensemble et tenter de faire fonctionner le truc en mode "Deal With It".

Sauf que dans le cas de Family Guy, on est dans la comédie et on joue sur l'absurde de ce principe, tendis que Looper je trouve que ça fonctionne pas, mettre du Voyage dans le Temps, de la Télékinésie et "L'antechrist" et tout ça sans essayer sans plus que ça de le mettre en contexte. (Par exemple la télékinésie, on nous la sort du chapeau en nous disant même dans un dialogue de ne pas chercher plus loin) et du coup j'ai trouvé que c'était un univers incohérent. A la fin du film, j'ai vraiment eu l'impression que le scénariste s'est retrouver bloqué dans sa narration et c'était sentit obligé d'inventer un nouvel artifice à chaque fois pour faire continuer l'histoire.

Après ça peut très bien plaire, ça n'en fait pas un mauvais film pour autant, mais pour le coup ce n'est pas ce que j'attendais et comme Godzilla, la promotion du film promettait autre chose et du coup à aucun moment j'ai réussit à avoir une immersion dans le film.

Et dans un Star Wars je veux tout sauf ça et c'est pour ça que je préfère avoir Abrams aux commandes, car dans Star Trek il a en même temps réussit à faire plaisir aux fans de Star Trek en y mettant tout les éléments qui font la Franchise, tout en amenant un nouveau public et en lui expliquant pourquoi Star Trek est une franchise géniale et de faire rentrer le spectateur à fond dans cet univers.

Après comme dit, de Johnson je n'ai vu que ce film et de toute façon c'est son seul film à gros budget qu'il a fait, il est tout à fait possible qu'il ne répète pas ce qu'il a fait dans Looper, donc je vais attendre de voir le film pour me prononcer, mais j'ai de grand doute qu'il puisse égaler Abrams pour le moment.

Sinon perso si jamais Abrams ne continue pas la franchise pour se consacrer à un autre projet, j’espère vraiment que ça sera enfin le film Samourai Jack qu'il devait réalisé et qu'il avait mis de côté quand on lui offert Star Trek, car le génie de Abrams associé au génie de Genndy Tartakovsky pour enfin finir l'épopée de Jack, ça serait épique.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Star Wars VII   

Star Wars VII
Page 1 sur 1