Le forum français consacré à la culture geek sous toutes ses formes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

The Elder Scrolls Online

AuteurMessage
Shin Ryu
Geek Lord

MessageSujet: The Elder Scrolls Online    Jeu 8 Nov - 22:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une vidéo pleine de promesses, pas mal d'infos à droite à gauche, quoi qu'il en soit un concept qui moi m'a toujours fait rêvé et qui sur le papier donne vraiment envie.
C'est vrai après tout. Je sais pas pour vous, mais personnellement gros gamer de ce genre d'univers, j'ai toujours été frustré de devoir y jouer en solo, comme un clampin alors que d'autres jeux tous aussi prestigieux proposait un mode multi. Quel joueur de Oblivion (oui je sais c'était pas le meilleur opus de la franchise) n'a jamais tenté veinement d'installer les Add-Ons fanmade pour jouer en réseau avec des potes sur la même partie?

Là, les studios Bethesda nous proposent pleins de choses alléchantes !
  • Tous les royaumes réunis en un seul et même continent et des décors à couper le souffle.
  • Un PvP qui tient la route (se basant sur la chute de l'empereur de Cyroddil, aspect qu'on retrouve dans Oblivion d'ailleurs, le royaume dépourvu de chef, les autres se le disputent, ce qui est bien plus censé que ce qu'on peut trouver dans d'autres mmo).
  • Un pve tout à fait honorable avec pas mal de mobs et adversaires qui m'étaient inconnus, et dont j'ai hâte de découvrir les détails.
  • de l'équité dans ce mmo, avec un système bien moins égoiste dans le partage des ressources
  • Un mode de jeu en équipe qui m'a l'air d'avoir été bien travaillé. Avec d'après la vidéo, le moyen de ne jamais se retrouver isolé et de pouvoir rejoindre aisément ses amis
  • Une personnalisation des personnages qui m'a l'air foutrement sympa tant en design qu'en terme de Gameplay (choisis ta voie, développe ton perso de manière totalement libre etc, en bref, ce que j'ai toujours aimé dans cette franchise), avec en plus l'idée d'une multitudes de combinaisons d'équipements différents qui sera dépourvue du déséquilibre qu'on trouve dans d'autres MMO, où si t'as pas THE item, t'es merdique.

Et pleins d'autres choses encore.

Bref, j'ai pas de grandes références dans le MMO, j'ai joué qu'à 2 jeux du genre, mais purée, j'en ai les yeux qui pétillent.

Admin

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online    Jeu 8 Nov - 22:17

Je suis pareil, le MMO ne m'a jamais fait rêver, mais il faut avouer que ça a l'air quand même diablement intéressant.

On a vraiment l'impression que ce serait bien plus axé sur le "jouons ensemble", que sur le fait de passer des heures à tuer des rats des champs pour avoir un quelconque item magique.
L'idée du Megaserver fait plutôt rêver (après tout, c'est sûrement l'avenir du online), mais je me demande juste comment c'est possible! Un univers, des centaines de joueur. Voilà qui promet d'être dingue (qui dit bordélique?). A voir comment ça va se jouer pour que tous les joueurs ne se marchent pas dessus. Le concept d'apparition par amis et par guilde est évidemment très sympa!

L'idée de batailler a plusieurs centaines dans un jeu qui a de vrais graphismes, voilà qui me botte.

-Hellboy
Revenir en haut Aller en bas
http://gforgeek.lebonforum.com
Shin Ryu
Geek Lord

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online    Ven 9 Nov - 7:41

Le méga serveur me fait un peu peur, mais sinon ça à l'air fanchement cool. Honnêtement je savais pas qu'on avait la technologie pour faire un serveur surpuissant.

Geek

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online    Sam 10 Nov - 10:02

TES : ou comment faire des jeux en 1 an pour l'abandonner au bout de 2.
TESO: ca va être free to play au bout d'un an :p
Luch
Geek

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online    Sam 10 Nov - 11:33

Warlaps a écrit:
TESO: ca va être free to play au bout d'un an :p

T'es fou, jamais il tient 1 an. J'lui donne 8 mois Smile
Shin Ryu
Geek Lord

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online    Lun 12 Nov - 7:35

arrêtez d'être aussi négatif... Moi je lui souhaite de réussir à ce je.

Geek

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online    Lun 12 Nov - 11:43

On est pas négatif mais réaliste. Les mecs auraient pu faire un bon jeu, avec le même système de combat que skyrim et autre mais non, ils ont préféré mettre une vue à la 3e personne, comme dans les 5000 autres mmorpg, avec une barre de skill comme dans les 5000 autres mmorpg et des quêtes, comme dans les 5000 autres mmorpg. Donc entre skyrin et World of Warcraft par exemple la différence c'est : l'univers et l'expérience. (car les devs de skyrim n'en n'ont aucune comparé à blizzard). Donc les fans de skyrim qui n'ont aucune expérience des mmorpg vont le prendre et le lâcher au bout d'un mois, et ce sera les seuls joueurs avant le passage en free to play.
Warlaps
Geek

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online    Lun 12 Nov - 21:37

Exact, je considère ce jeu comme un enième Elder Scroll. Ils vont le sortir puis passer au suivant. La seule chose qui pourrait faire qu'il soit durable c'est qu'ils annoncent la fin des TES avec le MMO. Mais ca, j'y crois pas :p

PS : rien que la première phrase de ta vidéo : "avec TESO, nous reunissons les joueurs de MMO et TES". Ca prouve leur envie de juste avoir du fric :p Pas d'âme ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online    

The Elder Scrolls Online
Page 1 sur 1