Le forum français consacré à la culture geek sous toutes ses formes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Marvel movies

AuteurMessage
Thorlieff
Admin

MessageSujet: Marvel movies   Sam 3 Nov - 12:12

Comme il y a foule et foule de films de super-héros marvel en développement, je me dis que mieux vaut ouvrir un sujet à part, comme on me l'a conseillé pour ne pas engluer les autres news de films.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Stan Lee a annoncé que le projet Black Panther était bien en développement, et que le Dr Strange aurait à coup sûr aussi droit à son adaptation. Finalement, ça valide ce dont on se doutait déjà fortement.

Par contre, ce qui est intéressant, c'est que Stan Lee a précisé le rôle qu'il tient vis à vis du tournage et films Marvel. En fait, il ne fait rien du tout, à part quelques déjeuners et le traditionnel caméo. En vérité, il n'a même pas accès à la lecture des scénarios.

Au moins, ça le dédouane de ce qu'il peut y avoir dans les films Razz

-Hellboy
Revenir en haut Aller en bas
http://gforgeek.lebonforum.com
Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: Marvel movies   Ven 3 Mai - 6:32

(tiens, j'avais oublié ce topic^^)

Bonne nouvelle, Marvel a récupéré les droits de Blade, The punisher, et de Ghost rider! A priori, pas de film à l'horizon, mais j'avoue qu'un marvel knights serait assez énorme (et casse-gueule) Very Happy

Je rappelle que Daredevil était aussi récemment revenu au bercail

-Hellboy
Kilowog
Geek

MessageSujet: Re: Marvel movies   Lun 13 Mai - 11:25

Parce qu'il n'y a pas que le live action dans la vie, voici Big Hero 6.

Développé depuis juin 2012, on en entendait plus trop parler jusqu'à ce week-end, puisque c'est un pitch et un trailer qui nous arrive au même moment.

« Walt Disney Animation Studios présente BIG HERO 6, une comédie d’action et d’aventures centrée sur un prodige de la robotique Hiro Hamada, se retrouvant mêlé à un complot criminel qui menace de détruire la ville hautement technologique de San Fransokyo. Hiro s’associe alors avec une équipe de combattants novices du crime pour sauver la mégapole. Inspiré du comic Marvel éponyme, porté par un style d’action très comic book et l’humour et le cœur qu’on est en droit d’attendre de Walt Disney Animation Studios, l’animation en CGI BIG HERO 6 atteindra les écrans en 3D le 7 novembre 2014. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Difficile de se faire une idée avec des infos aussi pauvres... Wait & See.
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Marvel movies   Mar 14 Mai - 5:35

Ouais pour l'instant difficile à dire, même le test video, ce n'est qu'une ville au final, on y voit absolument rien, c'est bien dommage.

Je sais pas trop ce que ça peut donner du coup, à voir.

Sinon en parlant des films Marvel, un petit truc qui va me faire plaisir mais où je vais surement me faire taper par Thorlieff, Kevin Feige, qui s'occupe des films Marvel à dit hier dans une Interview qu'il était un très grand fan de The Rock et qu'il aimerait vraiment pouvoir le placer un jours dans un film Marvel Very Happy

lyca69
Jedi

MessageSujet: Re: Marvel movies   Mar 14 Mai - 11:27

Excellent ce projet Big Hero 6: j espère y voir toute l'equipe....sunfire, le dragon synthétique Baymax (créé par Hiro) etc.... ou même le samourai d argent^^ afro

bon apres les 2 mecs sur le projet sont Rouleau et Seagle....pas des débutants: ils ont déjà bossé pour marvel sur "ultimate spiderman" et "Advengers assemble".....et ils avaient déjà coécrits sur la série Ben 10.......

donc wait and see
Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: Marvel movies   Lun 21 Juil - 10:33

Je remonte ce sujet pour qu'on l'utilise pour les nombreuses news marvel sans empiéter sur les news de tous les autres films :p
Kevin Feige a donné quelques précisions vis à vis des gardiens de la Galaxie. Interrogé notamment d'une possible réunion Gardiens de la galaxie/Avengers, du fait de la présence de Thanos, ennemi commun, dans le film, l'intéressé a répondu que rien ne serait impossible à l'avenir, sans en préciser plus.

Sur un possible film sur Namor, Feige explique que le studio est pour l'instant ralenti par des questions de droits. En effet, Namor est un personnage assez ancien dans le temps, qui date d'avant la création de Marvel, et qui est souvent plus lié à l'univers des FF que de celui des vengeurs. Impossible de savoir donc dans quel délai Marvel pourrait résoudre cet imbroglio juridique.

Perso, je trouve que les meilleures apparitions de Namor en comics se situent au moment où il fait équipe avec les X-men. Sachant, que ça n'arrivera probablement pas en film, ça ne m'embête pas plus que ça que le film ne se fasse pas avant longtemps.  Razz 

-Hellboy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marvel movies   

Marvel movies
Page 1 sur 1