Le forum français consacré à la culture geek sous toutes ses formes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Mac 10.8 Mountain Lion

Aller en bas 
AuteurMessage
Wiggin
Jedi
avatar

Messages : 477
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 27

MessageSujet: Mac 10.8 Mountain Lion   Dim 26 Aoû - 19:36

Une petite demande aux Macophiles. Est-ce que la version 10.8 de mac est intéressante à prendre (j'ai la 10.7) ?

_________________
Ca se passe ici maintenant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
avatar

Messages : 1923
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 28
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Mac 10.8 Mountain Lion   Dim 26 Aoû - 19:48

Wiggin a écrit:
Une petite demande aux Macophiles. Est-ce que la version 10.8 de mac est intéressante à prendre (j'ai la 10.7) ?

Bah c'est une MAJ assez gadget, faut que tu vois sur les nouveautés si y a un truc qui t’intéresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si jamais tu vois rien qui attire ton intérêt, je dirais qu'elle est dispensable ^^'

_________________
Do Androids Dream of Electric Sheep?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mdcu.fr/staff/index.php?staff_id=921
Wiggin
Jedi
avatar

Messages : 477
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 27

MessageSujet: Re: Mac 10.8 Mountain Lion   Dim 26 Aoû - 19:57

Rien ne me faisait rêver, c'est pour ça que je me posais la question. Je pense que je vais passer dans un premier temps alors :-)

_________________
Ca se passe ici maintenant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ryu
Geek Lord
avatar

Messages : 1069
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : On dit location... haha, qu'il est bête...

MessageSujet: Re: Mac 10.8 Mountain Lion   Mar 28 Aoû - 10:35

je suis vexé... à quoi ça sert que je mette un sujet qui en parle si tu pose la question ailleurs ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
You can't hurt me you fool, i'm a f*cking Rockman ! ... What ? What do you mean by "we have a rocket launcher" ? ... Oh god...
Revenir en haut Aller en bas
Iwoksu
Noob
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 38
Localisation : Quelques parts en France

MessageSujet: Re: Mac 10.8 Mountain Lion   Sam 1 Sep - 9:52

Bhé, personnellement, pas la lion. Dans le milieu proffessionnel, on a des poste en Mac. Et nous avons fait l'acquisition donc de la dernière version. Bhé, depuis que l'on fait cela nous avons des plantage successif, sur les différentes applications. 6 postes tout neuf, y en a 3 en Snow Leopard Laughing pas de soucie. 3 en Lion, que des merdes. pale

Liste des applications plantage continuel dans le cadre d'utilisation professionnel : Twisted Evil
=> Finder
=> Adobe CS5.5 Indesign, Bridge, After Effect.
=> Microsoft RDP / Word / Outlook
=> Java System Core, qui fait crash du système.

Mac, ce n'est plus ce que c'était. Et j'ai prévenu les utilisateurs, que si ça continuait, il passeraient sur une plate forme PC.
D'ailleurs, c'est grâce à ce genre de connerie que j'ai découvert le gestionnaire des tâches Mac OS, ainsi que le << blue screen of death >> affraid

Cordialement
Iwoks
Revenir en haut Aller en bas
http://iwoks.net
Benji
Admin
avatar

Messages : 1923
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 28
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Mac 10.8 Mountain Lion   Sam 1 Sep - 10:02

Iwoksu a écrit:
Bhé, personnellement, par la lion. Dans le milieu proffessionnel, on a des poste en Mac. Et nous avons fait l'acquisition donc de la dernière version. Bhé, depuis que l'on fait cela nous avons des plantage successif, sur les différentes applications. 6 postes tout neuf, y en a 3 en Snow Leopard Laughing pas de soucie. 3 en Lion, que des merdes. pale

Liste des applications plantage continuel dans le cadre d'utilisation professionnel : Twisted Evil
=> Finder
=> Adobe CS5.5 Indesign, Bridge, After Effect.
=> Microsoft RDP / Word / Outlook
=> Java System Core, qui fait crash du système.

Mac, ce n'est plus ce que c'était. Et j'ai prévenue les utilisateurs, que si ça continuait, il passeraient sur une plate forme PC.
D'ailleur, c'est grace à ce genre de connerie que j'ai découvert le gestionnaire des tâches Mac OS, ainsi que le << blue screen of death >> affraid

Cordialement
Iwoks

Bah moi mon Mac acheté en Avril avec Lion (Macbookpro avec tout au maximum) m'a laché Mercredi .... Impossible de passer l'écran de démarrage, après formatage compliqué et impossibilité de réinstaller un Os dessus ... Du coup il est en réparation. Mais du coup on me disait tout le temps "Ouais tu verra Mac ça a aucun problème !" Bah mon cul ouais ... J'ai eu plusieurs Pc portable qui ont vécu des années sous Windows sans aucun problème et la pouf je prend Mac et au bout de 4 mois c'est une merde pas possible. Bref j'ai un peu les boules d'avoir dépensé 3000 euros dans un truc comme ça ...

_________________
Do Androids Dream of Electric Sheep?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mdcu.fr/staff/index.php?staff_id=921
Shin Ryu
Geek Lord
avatar

Messages : 1069
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : On dit location... haha, qu'il est bête...

MessageSujet: Re: Mac 10.8 Mountain Lion   Lun 3 Sep - 9:07

j'ai lion sur mon Imac depuis 1 an, jamais eu un seul problème dessus. Une fois sur After, qui plante en 64 bits parfois, mais sinon nada. Tout comme mon snow leopard d'ailleurs... ça dépends surtout de la ligne de production sur laquelle vous êtes tombé à l'achat.

_________________
You can't hurt me you fool, i'm a f*cking Rockman ! ... What ? What do you mean by "we have a rocket launcher" ? ... Oh god...
Revenir en haut Aller en bas
Thom4s
Jedi
avatar

Messages : 564
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 34
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Mac 10.8 Mountain Lion   Lun 3 Sep - 21:32

Personnellement, je suis passé à Mountain Lion il y a peu et mon iMac est légèrement plus réactif (lancement d'applications par exemple).
Le seul truc étrange depuis la mise à jour 10.8.1, c'est le "gong" au démarrage qui est un peu fort même si j'ai éteint l'iMac avec le son au minimum.

Après il ne faut pas oublier que désormais, nous sommes plus des beta-testeurs que des consommateurs. C'est dingue le nombre de produits ou de softs qui sont distribués à grande échelle sans être totalement finalisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://thomacintosh.tumblr.com
Shin Ryu
Geek Lord
avatar

Messages : 1069
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : On dit location... haha, qu'il est bête...

MessageSujet: Re: Mac 10.8 Mountain Lion   Mar 4 Sep - 6:56

La magie des patch de corrections téléchargeables. J'ai pas souvenir qu'avant, (quand j'avais 13 ou 14 ans hein ^^) les softs étaient édités sans avoir été pleinement vérifié et cleané. Maintenant, qu'importe la plateforme, console, Personnal Computer, etc, on découvre près d'une fois sur deux des bugs à grande échelle qui seront destinés à être corrigé par des Adds téléchargeables. Y'a pas que mac qui fait ça; microsoft, sony, et j'en passe. C'est un peu déprimant de voir que le rendement passe avant la qualité.

_________________
You can't hurt me you fool, i'm a f*cking Rockman ! ... What ? What do you mean by "we have a rocket launcher" ? ... Oh god...
Revenir en haut Aller en bas
Thom4s
Jedi
avatar

Messages : 564
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 34
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Mac 10.8 Mountain Lion   Mar 4 Sep - 7:28

Le soucis étant que c'est devenu une nécessité pour les différentes marques. Elles sont obligées d'innover très (trop) rapidement pour ne pas rester à la traîne. Il y a d'ailleurs un bon article sur la question à cette adresse :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et je suis entièrement d'accord, auparavant il n'y avait pas autant de choses en cours de finition mis à la vente. Ou alors quand c'était le cas la marque en prenait pour son grade.
Revenir en haut Aller en bas
http://thomacintosh.tumblr.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mac 10.8 Mountain Lion   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mac 10.8 Mountain Lion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mountain Lion, MAS et CD
» OnyX pour Mountain Lion
» Mountain lion et mac mini
» BOOT USB OS X MOUNTAIN LION+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg
» DVD OS X Mountain Lion-OSx86.iso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G for Geek :: Le petit monde des écrans :: Informatique et technologies-
Sauter vers: