Le forum français consacré à la culture geek sous toutes ses formes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mac 10.8 Mountain Lion

AuteurMessage
Wiggin
Jedi

MessageSujet: Mac 10.8 Mountain Lion   Dim 26 Aoû - 19:36

Une petite demande aux Macophiles. Est-ce que la version 10.8 de mac est intéressante à prendre (j'ai la 10.7) ?

Admin

MessageSujet: Re: Mac 10.8 Mountain Lion   Dim 26 Aoû - 19:48

Wiggin a écrit:
Une petite demande aux Macophiles. Est-ce que la version 10.8 de mac est intéressante à prendre (j'ai la 10.7) ?

Bah c'est une MAJ assez gadget, faut que tu vois sur les nouveautés si y a un truc qui t’intéresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si jamais tu vois rien qui attire ton intérêt, je dirais qu'elle est dispensable ^^'

Wiggin
Jedi

MessageSujet: Re: Mac 10.8 Mountain Lion   Dim 26 Aoû - 19:57

Rien ne me faisait rêver, c'est pour ça que je me posais la question. Je pense que je vais passer dans un premier temps alors :-)

Geek Lord

MessageSujet: Re: Mac 10.8 Mountain Lion   Mar 28 Aoû - 10:35

je suis vexé... à quoi ça sert que je mette un sujet qui en parle si tu pose la question ailleurs ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Noob

MessageSujet: Re: Mac 10.8 Mountain Lion   Sam 1 Sep - 9:52

Bhé, personnellement, pas la lion. Dans le milieu proffessionnel, on a des poste en Mac. Et nous avons fait l'acquisition donc de la dernière version. Bhé, depuis que l'on fait cela nous avons des plantage successif, sur les différentes applications. 6 postes tout neuf, y en a 3 en Snow Leopard Laughing pas de soucie. 3 en Lion, que des merdes. pale

Liste des applications plantage continuel dans le cadre d'utilisation professionnel : Twisted Evil
=> Finder
=> Adobe CS5.5 Indesign, Bridge, After Effect.
=> Microsoft RDP / Word / Outlook
=> Java System Core, qui fait crash du système.

Mac, ce n'est plus ce que c'était. Et j'ai prévenu les utilisateurs, que si ça continuait, il passeraient sur une plate forme PC.
D'ailleurs, c'est grâce à ce genre de connerie que j'ai découvert le gestionnaire des tâches Mac OS, ainsi que le << blue screen of death >> affraid

Cordialement
Iwoks
Revenir en haut Aller en bas
http://iwoks.net
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Mac 10.8 Mountain Lion   Sam 1 Sep - 10:02

Iwoksu a écrit:
Bhé, personnellement, par la lion. Dans le milieu proffessionnel, on a des poste en Mac. Et nous avons fait l'acquisition donc de la dernière version. Bhé, depuis que l'on fait cela nous avons des plantage successif, sur les différentes applications. 6 postes tout neuf, y en a 3 en Snow Leopard Laughing pas de soucie. 3 en Lion, que des merdes. pale

Liste des applications plantage continuel dans le cadre d'utilisation professionnel : Twisted Evil
=> Finder
=> Adobe CS5.5 Indesign, Bridge, After Effect.
=> Microsoft RDP / Word / Outlook
=> Java System Core, qui fait crash du système.

Mac, ce n'est plus ce que c'était. Et j'ai prévenue les utilisateurs, que si ça continuait, il passeraient sur une plate forme PC.
D'ailleur, c'est grace à ce genre de connerie que j'ai découvert le gestionnaire des tâches Mac OS, ainsi que le << blue screen of death >> affraid

Cordialement
Iwoks

Bah moi mon Mac acheté en Avril avec Lion (Macbookpro avec tout au maximum) m'a laché Mercredi .... Impossible de passer l'écran de démarrage, après formatage compliqué et impossibilité de réinstaller un Os dessus ... Du coup il est en réparation. Mais du coup on me disait tout le temps "Ouais tu verra Mac ça a aucun problème !" Bah mon cul ouais ... J'ai eu plusieurs Pc portable qui ont vécu des années sous Windows sans aucun problème et la pouf je prend Mac et au bout de 4 mois c'est une merde pas possible. Bref j'ai un peu les boules d'avoir dépensé 3000 euros dans un truc comme ça ...

Shin Ryu
Geek Lord

MessageSujet: Re: Mac 10.8 Mountain Lion   Lun 3 Sep - 9:07

j'ai lion sur mon Imac depuis 1 an, jamais eu un seul problème dessus. Une fois sur After, qui plante en 64 bits parfois, mais sinon nada. Tout comme mon snow leopard d'ailleurs... ça dépends surtout de la ligne de production sur laquelle vous êtes tombé à l'achat.

Jedi

MessageSujet: Re: Mac 10.8 Mountain Lion   Lun 3 Sep - 21:32

Personnellement, je suis passé à Mountain Lion il y a peu et mon iMac est légèrement plus réactif (lancement d'applications par exemple).
Le seul truc étrange depuis la mise à jour 10.8.1, c'est le "gong" au démarrage qui est un peu fort même si j'ai éteint l'iMac avec le son au minimum.

Après il ne faut pas oublier que désormais, nous sommes plus des beta-testeurs que des consommateurs. C'est dingue le nombre de produits ou de softs qui sont distribués à grande échelle sans être totalement finalisés.
http://thomacintosh.tumblr.com
Shin Ryu
Geek Lord

MessageSujet: Re: Mac 10.8 Mountain Lion   Mar 4 Sep - 6:56

La magie des patch de corrections téléchargeables. J'ai pas souvenir qu'avant, (quand j'avais 13 ou 14 ans hein ^^) les softs étaient édités sans avoir été pleinement vérifié et cleané. Maintenant, qu'importe la plateforme, console, Personnal Computer, etc, on découvre près d'une fois sur deux des bugs à grande échelle qui seront destinés à être corrigé par des Adds téléchargeables. Y'a pas que mac qui fait ça; microsoft, sony, et j'en passe. C'est un peu déprimant de voir que le rendement passe avant la qualité.

Jedi

MessageSujet: Re: Mac 10.8 Mountain Lion   Mar 4 Sep - 7:28

Le soucis étant que c'est devenu une nécessité pour les différentes marques. Elles sont obligées d'innover très (trop) rapidement pour ne pas rester à la traîne. Il y a d'ailleurs un bon article sur la question à cette adresse :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et je suis entièrement d'accord, auparavant il n'y avait pas autant de choses en cours de finition mis à la vente. Ou alors quand c'était le cas la marque en prenait pour son grade.
http://thomacintosh.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mac 10.8 Mountain Lion   

Mac 10.8 Mountain Lion
Page 1 sur 1