Le forum français consacré à la culture geek sous toutes ses formes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nouvel OS pour nouveau matOS

AuteurMessage
Shin Ryu
Geek Lord

MessageSujet: Nouvel OS pour nouveau matOS   Ven 27 Juil - 12:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le nouvel OS est sorti. J'ai vu quelques news, j'avoue que je n'avais pas trop suivi l'info depuis sa première annonce, mais là, vu que l'OS est sorti depuis le début de semaine, je me demande comment les utilisateurs Mac reçoivent l'info et qu'en pensent-ils de cette (encore nouvelle) révolution de système d'exploit'.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Perso j'ai Lion et j'aime déjà bien (même si sur plusieurs points Snow leopard reste mon préféré). Mais comme souvent, les nouvelles fonctionnalités étaient accompagnés d'un bon nombre de gadgets.

Je vais donc me pencher sur le test complet que j'ai trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et qui s'éloigne un peu du site officiel d'apple (ils pourraient vendre ma mère tellement ils sont bons. Donc je préfère avoir l'avis d'un testeur un peu moins Applelike).

Et vous? Votre avis?

Geek

MessageSujet: Re: Nouvel OS pour nouveau matOS   Ven 27 Juil - 14:07

Apple court trop après l'argent. Ils savent impossible de faire changer d'ordi leurs utilisateurs aussi vite qu'ils ne les sortent du coup ils vendent 16€ de petites mise a jour gadget (un genre d'app iphone sur ton mac) qui devraient être gratuite. Mais bon c'est trop SWAG d'avoir une grosse pomme croqué sur son ordi, alors pourquoi passer à coté? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel OS pour nouveau matOS   Ven 27 Juil - 14:14

Luch a écrit:
Apple court trop après l'argent. Ils savent impossible de faire changer d'ordi leurs utilisateurs aussi vite qu'ils ne les sortent du coup ils vendent 16€ de petites mise a jour gadget (un genre d'app iphone sur ton mac) qui devraient être gratuite. Mais bon c'est trop SWAG d'avoir une grosse pomme croqué sur son ordi, alors pourquoi passer à coté? Smile

Nooooon, je pense que je vais mettre ce mot dans les mots interdits du forum Evil or Very Mad

Sinon bah moi j'attends de voir les avis et je me le prendrais, même si je pense pas que ça va me changer grand chose, mais bon 15 euros c'est acceptable ^^

Luch
Geek

MessageSujet: Re: Nouvel OS pour nouveau matOS   Ven 27 Juil - 16:55

J'trouve que c'est le mot qui correspond le mieux à ce qu'est apple aujourd'hui Very Happy
Shin Ryu
Geek Lord

MessageSujet: Re: Nouvel OS pour nouveau matOS   Sam 28 Juil - 8:40

je sais pas ce que ça veut dire. Personnellement Je pense rester sur Lion jusqu'à ce que les différentes Maj finissent par arriver et que certains logiciels rendent indispensable l'obtention de cet OS (comme certaines App sur l'appstore à la sortie de Lion).

Du reste c'est sympa a Apple de faire des nouveauté qui tendent vers les nouveaux systèmes informatique et internet, mais cet OS sent quand même vachement le fric comme disait Luch.

MessageSujet: Re: Nouvel OS pour nouveau matOS   

Nouvel OS pour nouveau matOS
Page 1 sur 1