Le forum français consacré à la culture geek sous toutes ses formes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Vos derniers films vus !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus !   Jeu 11 Oct - 23:34

Bon bah résumé de ma journée visionnage de la filmo de Amber Heard Very Happy (Enfin journée que j'avais déjà commencé hier soir XD)

All The Boys Love Mandy Lane:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon, bah c'est toujours mon film favori, c'est juste incroyable la force et le charme de ce film, pas grand chose à dire de plus, c'est juste exactement le type de film que j'aimerais faire un jour ^^

The Informers:

Alors là c'est déjà plus compliqué car ça a beau faire la deuxiéme fois que je vois ce film, je reste toujours aussi confus devant, c'est vraiment très spécial et même si à la base c'est adapté d'un bouquin de Bret Easton Ellis (American Psycho) bah j'ai juste du mal avec ce film. Alors certes Amber Heard passe la moitié du film sans le haut et a un charme fou, mais ça m'a tout de même laissé assez perplexe, surtout la fin ...

The Stepfather :

Petit Thriller bien sympa, c'est pas extra mais ça se regarde, pas de grande surprise et Amber joue un rôle incroyablement inutile dans le film mais c'est tout de même assez divertissant et ça se regarde tranquillement, même si on devine tout à l'avance. Y a bien pire dans le même genre.

Drive Angry:

Mon grand plaisir coupable, c'est super con et stupide comme film, mais je trouve ça juste mortel. Je regrette peut être juste la 3D qu'il y avait au cinéma, que j'avais adoré sur ce film, car du coup sans la 3D certains effets passent assez mal, mais j'adore quand même. Des répliques cons, un scénario nawak et de l'action stupide tout ça en étant assumé à 200%, je suis fan ^^

Et enfin le dernier, And Soon the Darkness :

Petit thriller bien sympa, j'ai bien aimé l'intrigue et le développement, mais la fin est un peu précipitée et décevante (Quoi que la scène de fin est assez incroyable). Y a juste une scène que j'ai trouvé incroyablement stupide, sachant qu'en plus elle est tout de même capitale dans le film, mais à part ça, j'ai vraiment beaucoup aimer en général ^^

Benji
Admin

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus !   Dim 14 Oct - 21:35

Bon bah pour compléter la filmo de Amber Heard, un film que je n'avais jamais vu, mais dont j'aurais peut être du m'abstenir.

The River Why.

C'est un espèce de "Feel Good Movie" où il ne se passe pas grand chose et qui au final m'a plus déprimer qu'autre chose, car ce n'est pas vraiment le genre de film que j'ai envie de voir en ce moment Neutral M'enfin bref, comme quoi Amber Heard n'a pas fait que des films que j'adore x)

Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus !   Dim 21 Oct - 23:03

Je me suis refait dawn of the dead, de Snyder, et je sais pas pourquoi, ça m'a fait marrer que le centre commercial s'appelle "Metropolis" Rolling Eyes

-Hellboy
Revenir en haut Aller en bas
http://gforgeek.lebonforum.com
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus !   Mer 24 Oct - 7:30

Dernier film vu, Ruby Sparks, film que j'attendais beaucoup et qui au final m'a pas mal déçu, notamment sur la fin que j'ai trouver assez étrange par rapport au récit, j'aurais vu une fin plus brutale, qui ramène le personnage à la réalité alors qu'au final on à quelque chose qui le fait pas forcément progresser et c'est bien dommage. Mais le reste du film est plutôt cool, même si j'ai pas vraiment trouvé le côté poétique que j'attendais ^^

Benji
Admin

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus !   Sam 24 Nov - 21:23

Petit tour de mes derniers films vus :

The Watch :

J'ai été très déçu de cette comédie, car elle est menée par le Réal qui fait la plupart des vidéos des Lonely Island, du coup j'aurais penser que ça serait plus inspiré mais au final c'est assez creux et à part quelques petits moments comme le caméo des Lonely Island, je me suis franchement fait chier. Bien dommage y avait du potentiel pourtant.

On The Road:

Bon bah on m'en avait parler en long et en large et j'ai enfin pu le voir et c'est plutôt sympa, ça se laisse regarder mais ça ne me restera surement pas en mémoire longtemps, mais c'était tout de même un bon divertissement.

The Expendables 2:

Enfin je l'ai vu !!! Et j'ai juste adorer, c'est tout ce que j'attendais d'un film comme ça, cette fois ils assument à 200% au lieu de tenter d'être un peu sérieux et ça marche juste trop bien. Ça fait vraiment plaisir d'avoir un film comme ça de temps en temps ^^

Tueurs Nés :

Film que l'on m'a conseiller, plutôt cool et vraiment original, j'ai juste trouver que ça virait de temps en temps vers le too much, mais c'était une bonne expérience qui change de films plus classiques.

Lucky Jack
Jeune padawan

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus !   Lun 26 Nov - 1:28

J'ai été plutôt déçu par On The Road, compte-tenu du bouquin qui lui vaut vraiment le détour, les personnages ne sont pas assez approfondis et le film reste trop vague. C'est pas franchement mauvais mais c'est très anecdotique.

Et sinon, en parlant de films tirés de bouquins, je reviens tout juste de Twilight 5, puisqu'on a réussi à m'y attirer, et ben... Ça déboite du steak ! Et encore, je pèse mes mots.
J'ai pas tout compris, comme je n'ai pas vu les précédents, mais j'ai quand même beaucoup rigolé.
Mention spéciale à l'amazone et aux irlandais qui sont, il faut bien le dire, parfaitement tartignols.
Un film à voir !
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus !   Mer 26 Déc - 1:54

Deux films vu aujourd'hui, assez différent l'un de l'autre:

The Perks Of Being A Wallflower:

Au lycée où il vient d’arriver, on trouve Charlie bizarre. Sa sensibilité et ses goûts sont en décalage avec ceux de ses camarades de classe. Pour son prof de Lettres, c’est sans doute un prodige, pour les autres, c’est juste un "loser". En attendant, il reste en marge - jusqu’au jour où deux terminales, Patrick et la jolie Sam, le prennent sous leur aile. Grâce à eux, il va découvrir la musique, les fêtes, le sexe… pour Charlie, un nouveau monde s’offre à lui.

Vraiment exceptionnel, j'ai juste adorer, c'est simple et frais comme histoire et j'ai franchement pas vu le temps passer, un film que je recommande chaudement !

Compliance:

Sandra (Ann Dowd), la directrice d'un fast-food, reçoit le coup de fil d'un soi-disant policier l'informant qu'une de ses employées a commis un vol. Le pseudo-policier la convainc de conduire l'interrogatoire en attendant l'intervention de ses collègues. Tout se passe par téléphone. Passant d'un interlocuteur à l'autre, le combiné est l'instrument qui permet au faux policier de s'immiscer dans l'intimité de chaque protagoniste, jusqu'à conduire au viol de la jeune femme accusée à tort.

Un film dont j'avais pour la première fois entendu avec sa controverse à Sundance et quelqu'un m'en ayant parler récémment, je me suis dit que j'allais tenter le coup. C'est un film assez réussit qui met vraiment mal à l'aise tout du long surtout quand on sait que c'est tiré d'une histoire vraie et qu'il est arrivé plus de 70 cas similaires aux USA. J'ai beaucoup aimer la mise en scène du film qui sur les passages assez dur arrivent à trouver une méthode pour ne pas trop en montrer mais juste assez pour mettre vraiment mal à l'aise. Le film m'a beaucoup fait penser à l'expérience de Milgram dans la soumission à l'autorité et du coup ce fut assez intéressant.

Scottkidmescudi
Jeune padawan

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus !   Sam 29 Déc - 2:45

Je viens de regarder God Bless America.

Spoiler:

Seul, sans boulot, gravement malade, Frank sombre dans la spirale infernale d’une Amérique déshumanisée et cruelle. N’ayant plus rien à perdre, il prend son flingue et assassine les personnes les plus viles et stupides qui croisent son chemin. Bientôt rejoint par Roxy, lycéenne révoltée et complice des plus improbables, c’est le début d’une équipée sauvage, sanglante et grandguignolesque sur les routes de la bêtise made in USA.

Un bon film selon moi, il y a ce qu'il faut, pas plus, pas moins.
Un peu d'humour, un peu de sanglant, de "belles" scènes de crimes, et un duo d'acteur bien plaisant, à voir!
http://awaytobe.tumblr.com/
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus !   Mar 12 Mar - 21:29

Petit tour des films que j'ai vu réccément:

Wreck-it Ralph: Un film d'animation bien sympathique dans le monde du Jeu Vidéo, je me suis bien marré même si j'ai trouver qu'il y avait certaines longueurs dans le film et que c'est assez dommage que la plupart des références Jeux Vidéos se trouvent dans les 15 premières minutes du film et puis après presque plus rien, bien dommage, même si j'ai beaucoup aimer la petite référence à Metal Gear Solid du début ^^ Au final pas aussi exceptionnel que je croyais, mais tout de même bien sympatoche ^^

Hansel & Gretel: Witch Hunter: Mon petit kiff de ce mois, je l'attendais depuis longtemps et j'ai juste adorer, un film bien bourrin, bien fun et qui assume complétement tout ça pour au final un film sans prise de tête où on s'éclate juste. En plus les Sfx du film sont vraiment réussit pour un film de ce genre (Et l'animatronique de l'ogre est juste impressionnant de réalisme ! ). Je le conseille pas forcément (C'est généralement le genre de film dont je suis le seul dans mon entourage à aimer ..... clown ) , mais si vous êtes dans ce genre de délire, il mérite tout de même le coup d’œil.

The Disappearance Of Alice Creed: Un film que j'hésitais à visionner depuis un petit moment, à cause du synopsis qui me faisait un peu peur sur la direction du film car je pensais que ça allait partir dans quelque chose de très dérangeant et sordide. Et au final pas vraiment, si les 30 premières minutes arrivent à mettre assez mal à l'aise, une fois que le scénario se met en place, on se retrouve assez vite rassuré sur ce que va apporter la suite du film et au final on a le droit à un thriller vraiment bien foutu et vraiment passionnant. Malgré le fait que le film ne contient que 3 acteurs et d'un seul lieu pour les 3/4 du film, on ne s'ennuie jamais et on est très vite accroché par cette intrigue. Le jeu avec le titre est aussi bien trouvé, j'ai beaucoup aimer cette petite touche bien sympathique. Au final je ne regrette pas du tout le visionnage de ce film ^^

Benji
Admin

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus !   Sam 6 Juil - 22:48

Derniers films vus :

Les Enfants Loups, Ame & Yuki : Grosse claque, ça faisait longtemps que j'avais pas regardeé ce qui se faisait au niveau Cinéma D'animation Jap et franchement j'ai juste adoré, le film est super calme et c'est juste génial, le rythme est parfait, l'histoire même si prévisible dès le tout début marche du tonnerre et au final on a ici une grande œuvre. En plus je l'ai vu en VF (Oui je sais honte à moi, mais je n'ai pas eu le choix sur le coup) et franchement elle était excellente, ce qui m'a beaucoup surpris ! J'ai tellement kiffé que j'ai pris à la Fnac aujourd'hui deux autres films du réal en Blu-Ray, Summer Wars (Que j'avais déjà vu mais en en parlant récemment avec des gens, ça m'a donner envie de le revoir) et La Traversée du temps.

Despicable Me : Depuis le temps que je l'ai sur mon DD fallait bien que je le regarde vu que le 2 vient de sortir au cinéma et franchement très bon moment, j'ai bien rigolé, sans que ça soit non plus ouf, du coup j'irais surement me voir le deuxième au cinéma ^^

Et demain je me fait une petite soirée The Rock avec Snitch/Fast And Furious 6 et GI Joe Retaliation cheers

Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus !   Lun 8 Juil - 9:52

Cet anime avait l'air vraiment ouf, j'ai plusieurs fois hésité à le regarder.

Moi j'ai revu Memento récemment. C'est toujours une claque, même après plusieurs visionnages Very Happy 

-Hellboy
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus !   Lun 8 Juil - 11:22

Bon bah finalement je me suis pas fait ma soirée The Rock, je garde ça pour un moment cette semaine, mais je me suis enchainé deux nouveaux films animés Jap.

La Traversée du Temps: Film vraiment super sympa, très bien foutu, j'ai passer un excellent moment devant.

Et là, gros gros coup de cœur, 5 Centimeters Per Second: A Chain of Short Stories About Their Distance : Ce film d'animation est juste magnifique et m'a vraiment captivé, le thème qu'il aborde est un thème que j'adore et ici il est vraiment exploité à la perfection et la musique est vraiment très belle (Sauf peut être la chanson de fin que je trouve un peu étrange du coup). Un film d'animation que je conseille vraiment (En plus il est très court car il ne dure qu'une heure).

Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus !   Mer 17 Juil - 21:32

Vu: Un homme d'exception, avec Russell Crowe. Je sais pas trop quoi en penser. Le film en lui même n'est pas trop mal (je veux dire dans le genre biopic pseudo casse-couilles), mais je reste sceptique sur la performance de Crowe. Je le préfère franchement dans des rôles plus costauds. Le voir jouer un psycho timido-retardé fan de mathématiques, ça fait bizarre. Bref, ça ne restera pas longtemps dans mes mémoires.

Aussi vu La jeune fille et la mort, de Polanski avec Sigourney Weaver et Ben Kingsley. Là aussi, pas trop mal mais sans plus. En terme de huis clos, Polanski a fait bieeeen mieux. Pareil, à voir une fois dans sa vie, mais sans plus.

-Hellboy
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus !   Jeu 18 Juil - 0:31

Bon moi j'ai enfin regardé Fast And Furious 6 ... Ce fut pénible (J'ai du étaler le visionnage sur une semaine, car toutes les 20 minutes ça me soulais et j’arrêtais pour faire autre chose). Alors autant j'ai adoré le 5 qui était le seul de la série que j'avais adoré, autant là il faut le dire, j'ai trouvé ça terriblement à chier.

Entre l'humour pas terrible, les séquences d'actions soient barbantes soient totalement improbables (Autant le coup du coffre dans 5 c'était déjà un poil abusé, autant là, les mecs ils se sont dit "C'est bon tout ce qui loi de la physique et logique, on s'en fout). Les personnages sont creux au possible (Franchement le coup de la fille qui devient méchante car elle a perdu la mémoire, on à déjà vu ça combien de fois dans des films? 200 fois? et de la gentille qui se fait discrète et qui devient méchante sans aucune raison? Pareil?).  Ils ont aussi décidé que Vin Diesel était invincible dans cet opus, à deux reprises il lui arrive des trucs qui aurait dû au moins le blesser, mais non, lui il s'en sort sans bleu, sans blessure, juste WTF?

Et même si ça me fait chier de l'avouer, la présence de The Rock est totalement inutile, il sert juste à se prendre des noms de Super Héros dans la gueule (Ils doivent être content chez Marvel, en un film le personnage de The Rock se fait traiter de Hulk, de Captain America et de Thor ...) et à servir à sortir des One Liner qui n'ont aucune utilité. Dans le 5 il avait un rôle utile et badass, là ... bah en gros ils l'ont utiliser pour dire "Eh les gens on a The Rock dans notre film !".

Bref, grosse déception, je crois que j'ai jamais eu autant de mal à regarder un film dans sa globalité ... (Et pourtant je suis pas compliqué, je regarde un Michael Bay ou autres Blockbuster explosion avec grand plaisir, mais là non c'était trop).

Benji
Admin

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus !   Dim 28 Juil - 20:24

Je viens de regarder Oblivion et c'était vraiment bien sympa, sans être vraiment ouf, j'ai passer un bon moment dans ce film de SF qui arrive quand même a bien captiver pendant ces 2 heures même si au final pratiquement tout le film avait été spoiler par la bande annonce.

Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus !   Mar 20 Aoû - 21:12

Vu aussi Oblivion du coup. Bien que je l'ai regardé sans rien en attendre, j'en sors très surpris. J'ai trouvé ça quand même globalement très bon. On ne saisit pas bien ce qui se passe pendant bien une heure et demie, en allant de mystère en mystère, et ça donne quelque chose de très agréable à regarder, avec une SF bien travaillée, des problématiques classiques (effacement de la mémoire, clones, utopie, post-apo) mais relativement bien amenées, avec un casting pas dégueu du tout. Le scénario est bien travaillé, tout comme la mise en scène, et la balance entre les scènes d'action et les souvenirs/temps morts/discussions est parfaitement équilibrée à mon goût.

La voix off casse un peu au début mais fonctionne finalement très bien à la fin. Au finish c'est effectivement pas le film le plus ouf de tous les temps, mais c'est franchement un des meilleurs film de SF que j'ai pu voir ces derniers temps.

A voir en blu ray, il y a au passage quelques très belles images =p

-Hellboy
Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus !   Jeu 22 Aoû - 12:20

Petite blague lors d'une bouffe avec mes collègues de boulot. La discussion arrive je ne sais comment sur les films d'horreur, en rapport probable avec la sortie d'American Nightmare. Là, déjà, je suis un peu inquiet, parce que bon, d'habitude quand je parle d'un film cool, personne parmi eux ne connait, et ensuite parce que les films d'horreur sont loin d'être ma tasse de thé.

Là, la discussion tombe sur Cabin in the woods. Je me dis, "trop bien, un truc que j'ai vu et aimé, on va pouvoir dire à quel point on a kiff..."

Entrée en matière d'un collègue: "Ah ouais je l'ai vu, il était trop nul, il faisait même pas peur. Trop nul comme film d'horreur."

Réponse d'un autre: "carrément, c'était vraiment nul"

Je vous épargne la suite, et comment j'ai tenté d'expliquer que ce n'était pas vraiment un film d'horreur, qu'il ne fallait pas voir ça comme un truc classique, le second degré tout ça. En vain. En fait parler ciné comme ça, c'est super relou, j'éviterai le sujet la prochaine fois ^^'

-Hellboy
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus !   Jeu 22 Aoû - 12:46

Thorlieff a écrit:
Petite blague lors d'une bouffe avec mes collègues de boulot. La discussion arrive je ne sais comment sur les films d'horreur, en rapport probable avec la sortie d'American Nightmare. Là, déjà, je suis un peu inquiet, parce que bon, d'habitude quand je parle d'un film cool, personne parmi eux ne connait, et ensuite parce que les films d'horreur sont loin d'être ma tasse de thé.

Là, la discussion tombe sur Cabin in the woods. Je me dis, "trop bien, un truc que j'ai vu et aimé, on va pouvoir dire à quel point on a kiff..."

Entrée en matière d'un collègue: "Ah ouais je l'ai vu, il était trop nul, il faisait même pas peur. Trop nul comme film d'horreur."

Réponse d'un autre: "carrément, c'était vraiment nul"

Je vous épargne la suite, et comment j'ai tenté d'expliquer que ce n'était pas vraiment un film d'horreur, qu'il ne fallait pas voir ça comme un truc classique, le second degré tout ça. En vain. En fait parler ciné comme ça, c'est super relou, j'éviterai le sujet la prochaine fois ^^'
Raaah ouais effectivement Shocked 

Pour Cabin In The Wood j'ai remarqué que le public non cinéphile en général a pas aimé et c'est bien dommage car le film est excellent, le nombre de références dans ce film et surtout la prise à contrepied des codes du genre sont tout simplement géniales.

De toute façon j'ai remarquer qu'en terme d'horreur les gens cherchent des trucs creux mais avec une atmosphère flippante comme par exemple The Conjuring ... Qui en soit est très bien réalisé mais qui est insipide à souhait, c'est du flippant pour faire du flippant et y a aucun vrai fond derrière (Enfin si ici à faire de la propagande sur la religion ...).

D'ailleurs pour American Nightmare aussi j'ai du mal à comprendre l'engouement autour, car pour le coup le film est absolument pas flippant et c'est vraiment pas terrible (D'ailleurs il s'est fait démolir par la presse en général).

Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus !   Dim 8 Sep - 17:43

Revu les fils de l'homme très récemment. Faut vraiment que je pense à le remettre dans mon top 10, j'ai versé des larmes tellement c'est beau et bien réalisé. Quel film !

-Hellboy
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus !   Lun 21 Avr - 1:25

Allez les 3 derniers films que j'ai vu:

Grudge Match: Le film est plutôt sympa, c'est un bon divertissement bien que classique, l’intérêt principal est bien sur la gimmick d'avoir les interprète de Raging Bull et Rocky s'affronter. Le film est un peu long et trop cliché par moment (Y a des moments où j'ai vraiment cru revoir Rocky VI au lieu d'un nouveau film), ce qui fait que j'ai eu bien raison de ne pas aller le voir au cinéma lors de sa sortie, mais pour un film à mater chez soit après une journée de taff, c'est toujours sympathique !
Note: 11/20

Son Of Batman: Le nouveau film animé DC Comics centré sur l'introduction de Damian Wayne et c'est plutôt réussi, ils ont réussi à bien rendre vie au personnage, ce qui en soit n'était pas forcément une tâche aisée. Le contenu des films DC devient de plus en plus mature au fur et à mesure des films, ici on peu constaté qu'il y a beaucoup de sang, quelques références sexuelles ainsi que quelques injures, ce qui n'est pas pour déplaire. Concernant l'animation par contre c'est le défaut du film, ça vacille entre le médiocre, surtout au début et le plutôt correct, mais ça reste plutôt faible et c'est assez dommage pour le coup.
Note: 16/20

Amazing Spider-Man 2: Je l'ai vu en version Cam, car je pensais que le film ne valait pas mieux ... et ... j'avais raison. C'est triste à dire, mais si Sam Raimi avait clairement compris l'univers mais a voulu aller trop loin en faisant trop, Marc Webb lui n'as pas du tout compris l'univers mais en plus à voulu aller trop loin aussi. Du coup on se retrouve avec un schéma à 3 vilains et comme Spider-Man 3 c'est très vite indigeste, surtout quand les 3 vilains des deux films sont quasi similaires. Mais hors expectations de fan de Comics, le film est très médiocre quand même, on s'ennuie beaucoup, les scènes d'actions ont du mal à intéresser et même si y a quelques scènes sympa, c'est difficile de rattraper l'ensemble. Pour la BO, par pitié, ne laissez plus jamais Pharell Williams et ses acolytes toucher à la BO d'un film, ça m'a fait mal au cœur, y a qu'une musique qui soit plutôt "sympa" dans l'ensemble.
Par contre, un point très important et positif, il y a une scène qui est à voir dans le film, un scène qui sera familière aux fans Comics et qui m'a foi est plutôt réussie, mais qui dure trop peu de temps et qui a le droit à un build-up très faiblard.
Note: 6/20

Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus !   Ven 25 Avr - 6:32

Ben... t'as vraiment vu ASM 2 en screener? ^^

C'est sale, très sale !  affraid 

-Hellboy
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus !   Ven 25 Avr - 7:55

Thorlieff a écrit:
Ben... t'as vraiment vu ASM 2 en screener? ^^

C'est sale, très sale !  affraid 

Ouais je sais x)

Ceci dit, j'irais peut être le revoir au cinéma juste pour pouvoir avoir un vrai regard sur le travail SFX qui est une des seules choses sympa du film. Enfin même si l'esthétique Jeux Vidéo de plusieurs scènes sont assez étrange à retrouver sur un film, le boulot est tout de même là et réussit.

Benji
Admin

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus !   Jeu 5 Juin - 17:47

Alors vu deux films cette semaine:

Maléfique:

Film dont j'attendais vraiment pas grand chose, mais au final que j'ai plutôt bien apprécié. Les 10-15 premières minutes étaient par contre assez infernales et ont failli me faire sortir de la salle, mais au final le film se rattrape plutôt bien par la suite, sans être extraordinaire, le film navigue entre le moyen et le presque très bon. On retrouve de très beaux plans par moment et le concept de reprendre un conte en mode "Ça ne s'est pas du tout passé comme ça" j'adore (Pour ça que je suis fan du Comics Fables). Au final bon film pour un Dimanche soir avant de reprendre une semaine chargée de taff !

Lego Movie: Alors il faut savoir qu'à la base je refusais catégoriquement de voir ce film, car je n'aimais pas le concept et que j'avais trouvé les bandes annonces ridicules et agaçantes. Et au final au détour d'une soirée où j'avais besoin de décompresser devant un film léger et rigolo j'ai tenté le coup et je ne regrette pas. J'ai adoré ce film, bien foutu du début à la fin, le côté ridicule marche sur la longueur et s'explique via le twist qui est vraiment bien trouvé et assez énorme. Le seul petit point négatif, c'est que le film est quand même une grosse publicité de 1h40 sachant que le côté promotionnel est joué à fond dans le film. Mais à part ça, très bonne surprise.

Benji
Admin

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus !   Sam 7 Juin - 14:22

Vu Edge Of Tomorrow hier:

Gros kiff de la semaine, Edge Of Tomorrow nous offre un des films de Sci-Fi les plus épiques que j'ai pu voir. Le film démarrait déjà plutôt bien car le thème de la boucle temporelle à travers la mort est mon thème favoris dans la SF, donc ça m'intriguait beaucoup de voir comment il allait être utilisé dans le thème d'une guerre impossible et ça même si la direction est différente de celle que j'attendais, j'ai trouver qu'ils ont bien gérer avec le sujet.

Néanmoins on retrouve quand même quelques facilités dans le scénario, mais rien qui puisse réellement gêner au visionnage. L'action est bien badass, les acteurs se donnent à fond et sont crédibles et les effets spéciaux sont très réussis pour donner vie aux Mimics.

Tom Cruise prouve encore une fois qu'il est à l'aise comme un poisson dans l'eau dans le genre Sci-Fi avec une performance en béton et Emily Blunt que je n'aime pas du tout d'habitude est aussi à l'aise, ce qui donne un duo qui fonctionne.

Il n'y a qu'une chose que je trouve bien dommage avec tout le concept:

Spoiler:

En tout cas, excellent moment, ça fait vraiment du bien de ce dire qu'on peut voir de tels films au cinéma.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus !   

Vos derniers films vus !
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4