Le forum français consacré à la culture geek sous toutes ses formes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Vos derniers films vus !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus !   Lun 13 Aoû - 10:47

Un bon gros posage de cerveau? Very Happy

-Hellboy
Revenir en haut Aller en bas
http://gforgeek.lebonforum.com
xehn
Apprenti

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus !   Lun 13 Aoû - 13:05

Disons que les scènes de combat à la hache sont les seules intéressantes, et que l’ellipse temporelle qui marque la rupture des deux parties du film casse tout.

Pour ma part seul la première partie est valable si on cherche pas loin.
Kal-El
Noob

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus !   Lun 13 Aoû - 14:31

J'ai visionné très récemment la version Blu-Ray de Superman Returns réalisé par Brian Singer et je dois dire que j'ai été assez surpris. En fait, le film est moins mauvais que dans mes souvenirs voir même plutôt bon compte tenu des films de super-héros actuel. Certes il lui manque du rythme à l'instar d'un Iron Man ou d'un Thor mais il se révèle plus profond et bien mieux réalisé que les films Marvel actuel.

Les Bonus du Blu-Ray valent aussi le détour, bref un bon revisionnage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
xehn
Apprenti

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus !   Lun 13 Aoû - 14:52

Petite question.Qu'est ce qu'ils ont tous a mettre des costume avec cette texture nid d'abeille? Spider-man Superman Captain america et j'en passe, c'est une question de mode ou juste que ce textile a un bon rendu visuel?
Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus !   Lun 13 Aoû - 15:40

Je pense que c'est pour s'éloigner du collant flashy (ce qui n'est pas plus mal)

Et moi j'ai toujours dit que ce Superman de Singer n'était pas un mauvais film. Classique, certainement, hommage, complètement, mou, oui, mais sûrement pas mauvais.

-Hellboy
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus !   Lun 13 Aoû - 16:02

La texture qu'ils utilisent est faite pour effectivement ne pas avoir un rendu tissu qui ferait ridicule et puis cette texture permet d'avoir un confort pour l'acteur au lieu d'un costume en cuir qui rendrait le tournage infernal pour eux.

Par contre sur Superman Returns ce n'est pas qu'il est mauvais, c'est juste qu'il ne se passe absolument rien durant tout le film ( Et pour ma part aussi car Spacey fait un incroyablement mauvais Lex Luthor, totalement a coté des clous de ce que devrais être Luthor). Après je suis pas d'accord sur la comparaison avec les derniers films Marvel, pour moi les dernieres production Marvel sont loin devant et The Avengers reste pour moi LE film de Super-Heros par excellence.

Sinon concernant Lincoln : Vampire Hunter c'est loin d'être dégeu, y a un grand esprit Burton dans le film et la réal et surtout les SFX sont vraiment agréable. Je pense que les gens prennent trop serieusement ce film qui reste au final un divertissement bien agréable et qui m'a bien fait marrer.

Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus !   Lun 13 Aoû - 16:08

Pour moi les seuls films de super-héros type resteront les deux premiers x-men et les 3 Batman.

-Hellboy
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus !   Lun 13 Aoû - 16:15

Thorlieff a écrit:
Pour moi les seuls films de super-héros type resteront les deux premiers x-men et les 3 Batman.

Moi j'ai du mal a placer les Batman dans la catégorie Super-Héros car au final Nolan n'introduit jamais des menaces de type Fantastique pour Batman, du coup on reste sur de l'affrontement humain/humain. Pour moi il compte dans le registre adaptation comics mais pas dans le registre Super-Heros ^^

Après les X-men au ciné perso j'ai jamais vraiment accroché, je retrouve pas l'esprit que j'aime tant dans les comics ^^

Meles Badger
Jeune padawan

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus !   Lun 13 Aoû - 17:59

Perso, pour rester dans le thème des films de superhéros récents, je suis triste du manque d'amour* pour X-Men First Class, qui est non seulement meilleure que les deux précents films x-men réalisés (en même temps, c'était pas dur), mais surtout c'est un film où tu sens un paquet de bonnes idées malgré quelques maladresses.

Y a genre mille fois plus d'idées de mise en scène dans ce film que dans The Avengers quoi. Alors peut-être que Avengers est LE film de super-héros (je m'y connais vraiment pas assez en comics de super-héros pour décider de ça), mais First Class a été pour moi un film bien plus agréable à regarder au final (même si j'ai passé un bon moment devant Avengers... malgré la sensation de voir quelque chose d'un peu vide et vain où tous les personnages étaient presque réduits à des catch-phrase sur pattes).

Enfin voilà, c'est juste my 2 cents.

*EDIT : Enfin, je dis ça, mais je crois qu'il a relativement bien marché en fait... Mais disons que j'ai l'impression que un peu partout tout le monde fait un foin pas possible sur The Avengers, et que donc, à côté, ben First Class manque d'amour quoi, enfin vous me comprenez j'espère...
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus !   Lun 13 Aoû - 18:17

Meles Badger a écrit:
Perso, pour rester dans le thème des films de superhéros récents, je suis triste du manque d'amour* pour X-Men First Class, qui est non seulement meilleure que les deux précents films x-men réalisés (en même temps, c'était pas dur), mais surtout c'est un film où tu sens un paquet de bonnes idées malgré quelques maladresses.

Y a genre mille fois plus d'idées de mise en scène dans ce film que dans The Avengers quoi. Alors peut-être que Avengers est LE film de super-héros (je m'y connais vraiment pas assez en comics de super-héros pour décider de ça), mais First Class a été pour moi un film bien plus agréable à regarder au final (même si j'ai passé un bon moment devant Avengers... malgré la sensation de voir quelque chose d'un peu vide et vain où tous les personnages étaient presque réduits à des catch-phrase sur pattes).

Enfin voilà, c'est juste my 2 cents.

*EDIT : Enfin, je dis ça, mais je crois qu'il a relativement bien marché en fait... Mais disons que j'ai l'impression que un peu partout tout le monde fait un foin pas possible sur The Avengers, et que donc, à côté, ben First Class manque d'amour quoi, enfin vous me comprenez j'espère...

Bah First Class j'avais aimé au premier visionnage, même si je n'ai retrouvé à aucun moment dans ce film un univers vraiment X-Men, mais par contre au deuxième visionnage j'ai détesté car au final je le trouve vraiment super plat et puis bon January Jones en Emma Frost, c'est juste non ... Après les acteurs sont bons, la réal est bonne ce qui fait que ça sauve lorsque l'on découvre, mais au deuxième visionnage je me suis juste fait chier et j'ai même passé des parties car je me souvenais des dialogues limite par cœur tellement ceux-ci sont peu inspirés à certains moment. Du coup c'est exactement la même impression que j'ai eu avec Kick-Ass, comme quoi Matthew Vaughn réussit un beau jeu d’illusionniste je trouve, car c'est vraiment deux films dont j'étais ressorti vraiment étonné et surpris et au deuxième visionnage où je me suis dit " Comment j'ai pu apprécier ça?".

Sinon j'ai quand même peu d'espoir pour la franchise X-Men au cinéma, déjà parce que la continuité telle qu'elle est ne peut pas survivre car trop bourré d'incohérence monstrueuse aussi bien pour les fans, que pour les néophytes qui découvrent la saga (Comme Emma Frost qui est adolescente dans X-Men Origins Wolverine alors que celui-ci se passe des dizaines d'années après X-Men First Class où elle à déjà presque une trentaine d'année ...).

Pour moi le seul miracle qu'il pourrait y avoir sur cette franchise, c'est l'arrivé de Joss Whedon qui arrive et qui relance la franchise à zéro. Il à déjà prouver que l'univers Mutant il maitrise avec un Astonishing X-Men presque parfait niveau scénario et nous à prouver qu'il savait réaliser comme un chef avec The Avengers qui a eu un succès critique plus fort que toute la trilogie Nolan sur Batman. Le problème est qu'il est déjà en contrat avec Paramount pour Avengers 2 mais aussi que la Fox l'a traiter comme une merde avec Firefly et Dollhouse et qu'il a dit au Comic Con que travailler à la Fox c'est un peu comme avoir envie de mourir, donc bon je ne pense pas qu'il y remettra les pieds de sitôt ^^'

Kal-El
Noob

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus !   Lun 13 Aoû - 20:39

Marvel fait du film Pop-Corn, tu places ton cerveau sur le siège à côté et tu regardes. Thor est plutôt mauvais, surtout artistiquement et le reste des films, c'est juste du pur divertissement. The Avenger, c'est au final pas si différent, c'est jouissif car c'est bourrin mais c'est pas très réflexif...

Quand à Kevin Spacey dans Superman, c'est mal s'y connaitre... Il est dans le pur lignée de Gene Hackman, son sur-jeux est jouissif ("Krlrlrlryptonite !"). Mais entre nous de la part de quelqu'un qui voudrait voir "The Rock" dans le film... Wink Smile
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus !   Lun 13 Aoû - 21:45

Kal-El a écrit:
Marvel fait du film Pop-Corn, tu places ton cerveau sur le siège à côté et tu regardes. Thor est plutôt mauvais, surtout artistiquement et le reste des films, c'est juste du pur divertissement. The Avenger, c'est au final pas si différent, c'est jouissif car c'est bourrin mais c'est pas très réflexif...

En même temps ça n'a pas à l'être, le Comics étant du même acabit, il aurait été dommage que le film nous offre autre chose que ce que l'on retrouve dans le matériel originel, c'est pour ça que pour moi c'est le meilleur film de Super Héros, car pour moi c'est le seul qui arrive à se rapprocher carrément de ce qu'on peut lire sur papier et c'est ça qui est géant. Perso un film où il y aurait eu du dialogue pendant 2h15 avec 15 minutes d'action, j'aurais juste trouvé ça chiant. La Whedon à su parfaitement gérer son rythme, des personnages qui assument leurs clichés et qui sont totalement disfonctionnel entre eux, du gros bourrinage et enjoy. C'est ça les Avengers au final ^^'

Citation :
Quand à Kevin Spacey dans Superman, c'est mal s'y connaitre... Il est dans le pur lignée de Gene Hackman, son sur-jeux est jouissif ("Krlrlrlryptonite !"). Mais entre nous de la part de quelqu'un qui voudrait voir "The Rock" dans le film... Wink Smile

Pourquoi mal m'y connaitre? Je pense que je connais plutôt bien le personnage de Luthor au contraire étant le méchant que je trouve le plus pertinent de l'univers DC étant donné sa psychologie assez distincte et son obsession incroyable. Pour l'instant aucun Lex Luthor à l'écran a réussi à vraiment me convaincre ( Sauf peut être Michael Rosenbaum, mais le problème étant qu'on nous a toujours montré Luthor en devenir dans Smallville et jamais le Luthor "complet" (Sauf dans la Saison 11, mais là c'est différent étant donné qu'il ne s'agit plus de l'écran). Pour moi Kevin Spacey fait un Luthor excentrique (Déjà rien que la scène de début avec lui n'a juste rien des méthodes de Lex et lui donne un air de profiteur malsain, alors que ce n'est pas censé être le cas), ce qu'il n'est pas censé être, sachant qu'en plus sa colère vient de cette excentricité alors que la colère de Luthor est bien plus profonde que ça normalement.

Après oui je veux Dwayne The Rock Johnson dans le rôle de Luthor, mais je ne vois pas en quoi cela peut décrédibiliser mon jugement, pour moi Dwayne représente une version de Luthor qui pour moi est une des meilleures version, à savoir celle de Superman The Animated Series, où on avait le droit à un Lex Luthor carrément baraqué, qui savait bien se battre (Ils reprennent d'ailleurs le même dans l'excellent Superman: Doomsday) et qui pour moi ressemble carrément à Dwayne en tout point (Même sa couleur de peau était pas "blanche" comme le Lex Luthor que l'on retrouve d'habitude).

Par exemple sur ces deux images où ils font presque le même geste je trouve que c'est juste flagrant:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dwayne à un jeu d'acteur qui se prêterait carrément à Luthor, aussi bien par son côté charismatique qui correspond très bien à l'image de Luthor en public, avec notamment le jeu du sourire qu'on peut retrouver sur les deux et qui marchent aussi bien sur l'un comme sur l'autre mais aussi pour le côté discours dont Dwayne à vraiment un grand talent (Il suffit de voir à Raw ce qu'il arrive à déverser très facilement). Même au niveau de la voix, il a le même ton qui est utilisé dans Superman TAS ce que je trouve assez génial.

Il représente aussi beaucoup le trait de caractère le plus fort de Luthor à savoir l'avarice, sujet beaucoup développé sur Luthor dans Blackest Night ainsi que son follow up The Black Ring, notamment dans sa storyline à Raw récemment, il a ce côté avare, qui veut avoir tout pour lui (Mais lui contrairement à Luthor il réussit) et qui du coup peut carrément rappeler le voyage que fait Luthor dans The Black Ring.

Après c'est la perception de chacun du personnage, ce n'est pas pour autant que c'est une vision tronqué car l'acteur a clairement des caractéristique pour et que ce n'est pas parce que peut être tu le ne voit pas physiquement apte qu'il ne l'est pas, comme par exemple le fait que dans le film de Zack Snyder on est le droit à Amy Adams en Lois Lane et donc une Lois Lane rousse alors que Lois Lane est normalement Brune, alors que perso je l'aurais carrément vu en Lana Lang du coup, mais ce n'est pas pour autant que sa vision du personnage est fausse car elle à l'air d'avoir les traits de caractère qu'il faut, même si certes cela ne me fait pas forcément plaisir. On a eu d'autres exemple notamment chez Smallville, avec un Pete Ross noir ainsi qu'une Lana Lang Brune et pourtant ils arrivent quand même à bien correspondre.

Enfin bref, pour moi Kevin Spacey a peut être le physique Luthor (En même temps c'est pas bien compliqué, tu prend n'importe quel acteur maigrichon et tu lui rase le crâne et ça fait Luthor Laughing ) mais au niveau jeu ce n'est pas du tout ça, on perd totalement le côté charismatique du personnage pour nous offrir un personnage désillusionné, à la limite de la folie et surtout qui agace très vite. On perd le Luthor homme d'affaire important, qui arrive à gérer une entreprise tout en ayant une obsession xenophobe contre Superman qui en devient presque maladive pour lui.

Et au final je ne dois pas être le seul à ne pas l'aimer dans ce rôle étant donné que l'une des critique qui se retrouve très souvent sur le film est l'absence d'un antagoniste qui puisse faire vraiment tenir le film et qui du coup plonge le film dans l'ennui total très rapidement ^^'

Kal-El
Noob

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus !   Mar 14 Aoû - 9:41

Pour moi le problème vient justement du fait que le méchant est trop charismatique pour Brandon Routh. On se retrouve alors avec un héros aux airs un peu niais face à Kevin Spacey qui EST la définition du charisme (Seven mec !).

Après je ne t'attaque pas sur tes connaissance en comics. The Rock/Kevin Spacey, la comparaison fait un peu de peine. D'autant que le premier est un très mauvais acteur (Voyage au centre de la terre 3D ?/Usual Suspect). De plus, le jeu et le choix de Spacey est un hommage à Gene Hackman qui l'interprétait dans le film de Donner et au Luthor de l'age d'or, petit et fourbe.

Pour moi le film est bourré de défauts mais qui ne sont pas lié à son méchant. De plus je reconnais que le Luthor dessiné par Bruce Timm ressemble à The Rock mais ce personnage est loin d'être intéressant puisque sans ambiguïté.
Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus !   Mer 15 Aoû - 7:49

Je m'insère dans la discussion qui est ma foi tout à fait passionnante.

Pour en revenir aux films Marvel, il est tout à fait vrai qu'à part first class (et merci Mélès Badger de le rappeler), aucun marvel récent n'a cherché autre chose que du popcornage en règle.

Depuis que Marvel a trouvé Iron-man, et que le phénomène Downey Jr lui a prouvé que l'humour marvel pouvait être un excellent contre-pied à la noirceur DC récente, chez Marvel ça s'est franchement mis en mode Disney.
Je ne dis pas que c'est une bonne ou une mauvaise chose. Ce que je dis, c'est qu'on prend des films à la chaîne (suffit de voir le programme des deux ans à venir), avec une même recette à chaque fois. Pour moi, au cinéma, ça marche. Je passe des bons moments en regardant ces films, mais ils me retiennent l'attention au même titre que si j'avais vu un "Expendables". (ce que j'ai ressenti avec "avengers".).

J'en prends plein la tête, j'apprécie les citations au comics, et voilà, ça s'arrête là.

Quand Benji tu dis que ça s'inspire du comics, eh bien je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout d'accord. OK, les trois-quarts des pages des vengeurs ou des nouveaux vengeurs, ils font que se tataner avec des vilains. Mais zut, quand tu prends des bons comics avec des bons dialoguistes et un bon scénar, tu n'as pas des dialogues aussi merdiques ou risibles que dans "avengers"!! Franchement, la moitié de la salle était morte de rire à chaque réplique. Certains riaient parce que c'était drôle, moi je riais plus parce qu'on tourne tout simplement mes héros préférés en ridicule.

Dans les comics, Thor n'est pas un personnage spécialement marrant, bien au contraire. Iron man est excentrique, mais un guignol, ça non. Captain America n'est pas un espèce de kéké naïf né de la dernière pluie, même pas à sa sortie de décongélation dans ultimates, où il prend très vite la mesure des choses, malgré sa souffrance de se réveiller dans un siècle qui n'est pas le sien (complètement occulté dans "Avengers").
Hawkeye a la langue bien pendue dans le comics, on en fait un espèce de über soldat qui lâche pas un mot dans "Avengers". A la limite Hulk peut passer, si on oublie les scènes de drôlerie excessive où il frappe Thor et Loki (pour les enfants dans la salle sûrement...)

Simplement pour dire que pour moi, les meilleurs comics ne sont pas clichés. Pour moi les meilleurs comics sont plus sombres, plus réalistes, plus terre à terre (et attention, on peut avoir des intrigues cosmiques et rester terre à terre, comme dans "secret invasion"). Je ne suis pas contre le divertissement de masse, mais moi je perds l'essence de mes lectures en voyant les films marvel. Ce ne sont pas des films adressés aux passionnés mais à la majorité grouillante. Je ne dis pas que c'est mal, je dis que c'est un choix. DC a préféré une noirceur qui s'avèrera aussi payante je pense et qui m'intéresse déjà plus. Nolan s'est approprié Batman et en a créé une trilogie passionnante. Whedon, dans sa manière de penser "Avengers" n'est pour moi qu'un consultant, forcé de réaliser son film avec de nombreuses contraintes imposées par ses studios phares.

Au moins au début de marvel, les super-héros étaient pris au sérieux, même si ça ne marchait pas forcément aussi bien parce que les réalisations n'étaient pas toujours top. J'espère vraiment retrouver ce sérieux très présent dans nombre de comics un jour au cinéma chez Marvel, mais en attendant, mon regard se tourne vers DC pour les salles sombres...

Pour Luthor, c'est clair que The rock a un truc. Mais je pense que ça ne marcherait qu'en cas de Luthor ultra basique et avec beaucoup plus d'action que de répliques. Parce que notre ami Dwayne, le jeu c'est effectivement pas encore ça.

Je n'avais pas trouvé Spacey si affreux que ça. Superman returns est sorti à une époque où les vilains étaient encore ces savants fous un peu excentriques et truculents. Je pense que c'est un choix du à la date de sortie, et du coup Spacey fait de son mieux dans ce rôle qui lui convient assez. J'en conviens, ce n'est pas le luthor du comics, mais c'est un luthor à la mesure de brandon rough.

-Hellboy
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus !   Mer 15 Aoû - 10:52

Il est vrai que je n'ai pas forcément fait attention à la partie humour qui n'est effectivement pas présente dans les Comics (Ou très peu), mais ça par exemple pour The Avengers c'est une caractéristique de Whedon de mélanger Action, Personnages et Humour et il lui aurait été difficile de passer à coté de personnages qui pour la plupart sont des candidats parfait à ce qu'on a déjà vu dans le Whedonverse.

Après je dois avouer que lors du premier visionnage, l'humour dans le film ne m'a pas gêné, j'étais presque seul dans la salle, donc pas de public pour rire toutes les 2 secondes, franchement sans les rires du public, ça passe carrément bien. Mais je dois avouer qu'au second visionnage quand on y a été avec la salle pleine, ça m'a juste saoulé, les gens rigolaient même quand il n'y avait rien de drôle à l'écran et du coup ouais je dois avouer que la deuxième fois à la fin du film j'en avais un peu marre. Après je n'ai pas forcément trouvé les dialogues si ridicules, certes y a jamais rien de ouf, mais ils restent assez cohérents et font bien avancer l'intrigue.

Après niveau inspiration comics, le film s'inspire quand même énormément de la structure des Comics Avengers. On a le méchant qui arrive au début en grande pompe comme tout premier chapitre de Avengers, ensuite les personnages uns par uns qui vont être introduit à la menace, ensuite le méchant met le début de son plan en œuvre en se laissant capturer, ensuite le passage obligatoire du QG où tout se met en place, l'attaque du vilain de l’intérieur, puis grosse baston finale pour finir le tout. D'ailleurs étrangement au niveau de la structure ça me fait penser au récent Hammer War, mais aussi beaucoup à l'arc avec The Hood ainsi que les arcs de Geoff Johns sur le titre. C'était plus dans cet ordre là que je parlais d'inspiration, car il est vrai qu'après les personnages sont plus soft qu'ils ne le sont dans les Comics.

Après je pense que le sérieux s'installera au fur et à mesure, au début ils essayent quand même de garder ça dans le domaine grand public pour introduire les héros et pas que ça floppe monstrueusement. Je pense qu'après ils vont essayer de passer à l'étape supérieure au niveau développement des persos et histoires. Par exemple pour le moment Iron Man 3 semble plutôt sérieux dans l'approche même si on évitera pas les petites pointes d'humour de Tony.

Sinon concernant Dwayne The Rock Johnson, moi je trouve pas qu'il soit mauvais niveau jeu d'acteur. Alors certes il a été obligé de jouer dans de nombreux films Disney car il était piégé par un contrat lui obligeant pendant plusieurs années qu'à ne faire que ça (Il avait d'ailleurs plusieurs fois dit qu'il regrettait de l'avoir fait), mais dans les films hors Disney (Et hors ces premiers films comme Le Roi Scorpion ou Doom) il n'est pas si mauvais. Quand on le voit dans Redemption, Southland Tales, Faster ou même dernièrement Fast Five où à lui tout seul il arrive à éclipser tout les personnages du film, il remplit toujours bien son rôle et on voit qu'il se donne à fond et il mériterais d'avoir un grand rôle dans lequel on pourrait l'identifier (Bon il est question qu'il soit Lobo chez DC, mais bon je suis pas sûr que ça soit un film qui marquera les esprits ...).

Benji
Admin

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus !   Jeu 23 Aoû - 13:29

Revu The Avengers et cette fois en VO Mouahahahah cheers

Eh bah y a pas à dire, la version FR était quand même bien moisi et en VO ça change la vie tout de suite, les blagues sont tout de suite compréhensible (Surtout le passage avec Cap dans l'Hellicarrier) et beaucoup de dialogues sont tout de suite bien mieux construit que dans la traduction VF (Notamment le dialogue Loki/Stark qui a une réplique qui marche très bien en VO car utilisant une expression et en VF ne veut plus rien dire étant donné quel l'expression n'existe pas chez nous). Bref un grand moment de pouvoir enfin le voir en VO et vivement la sortie Blu-Ray Mercredi prochain cheers

Wiggin
Jedi

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus !   Dim 26 Aoû - 15:27

Je viens de voir "Le Marquis"

C'est ... une ... expérience on va dire Razz

Geek

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus !   Dim 26 Aoû - 17:58

Mais Wiggin... Pourquoi? T'es maso?

Admin

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus !   Dim 26 Aoû - 18:00

C'est quoi comme film? Car de nom comme ça, ça a pas l'air si terrible rabbit

Igzecat
Geek

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus !   Dim 26 Aoû - 18:01

C'est un petit film français indépendant, fait avec amour et sans moyens... Je te le conseille Cool

Admin

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus !   Dim 26 Aoû - 18:08

Raaaah j'ai été regarder la bande annonce pale Juste pourquoi >___<

Je me demande comment tu as pu survivre à un truc pareil Wiggin silent

kalamayo
Jeune padawan

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus !   Lun 27 Aoû - 9:23

Le regarder en entier c'est autre chose... Je crois que je l'ai jamais vu jusqu’à la fin.

Admin

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus !   Lun 27 Aoû - 10:11

Bon bah j'ai enfin pu me regarder Cabin In The Wood, film réalisé par Drew Goddard et écrit par Goddard et Joss Whedon !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il n'était pas passé à Nantes à sa sortie cinéma en France (Enfin du moins j'ai pas trouveé un cinéma qui l'a diffusé ...) et j'avais pu lire le script il y a maintenant presque 2 ans (d'ailleurs si quelqu'un veut jeter un coup d'oeil au script, qu'il me demande, je l'ai toujours sur mon ordi Wink ) sachant que le film a été mis de côté pendant 3 ans, ce qui au final est plutôt bénéfique car entre temps Chris Hemsworth à gagner un petit rôle dans un certain Thor et Avengers Very Happy

Du coup bah ce film, c'est juste de la balle, on sent déjà que y a une grosse patte Whedonesque dans le scénario sachant que tout le film est un détournement des codes du film d'horreur et ça réussit toujours à la perfection son rôle.

Au niveau des acteurs ils jouent tous bien leur rôle et c'est un vrai plaisir de retrouver Fran Kranz qui jouais le rôle de Topher dans Dollhouse dans un tel film, c'est en plus le personnage le plus intéressant du film.

Sinon grosse mention pour la fin, je vais pas spoiler, car il faut vraiment la découvrir, mais c'est tellement n'importe quoi et tellement bien foutu que rien que cette scéne vaut le coup d'oeil et fait de ce film pour moi un chef d’œuvre du film de genre ^^

Si vous aimez les films d'horreur, l'humour bien con et le détournement des codes d'un genre, c'est le film parfait pour vous !

Wiggin
Jedi

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus !   Lun 27 Aoû - 11:33

Euh perso je l'ai vu au cinéma à Nantes. Au Pathé et en VO de surcroit.

Admin

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus !   Lun 27 Aoû - 11:36

Wiggin a écrit:
Euh perso je l'ai vu au cinéma à Nantes. Au Pathé et en VO de surcroit.

affraid Ah bah j'avais du mal regarder alors, mais pourtant j'avais chercher mais je ne l'avais pas vu sur les programmations argl bounce

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus !   

Vos derniers films vus !
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant