Le forum français consacré à la culture geek sous toutes ses formes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Reboot Godzilla

AuteurMessage
Benji
Admin

MessageSujet: Reboot Godzilla   Sam 14 Juil - 22:25

Voici le premier poster teaser du film :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un trailer a été montrer au Comic-Con et apparemment il déchire, mais le trailer ne sera malheureusement pas mis en ligne maintenant, comme tout les gros trailers diffusé dans les Panels du CC. Raaah vivement qu'ils sortent ce trailer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mdcu.fr/staff/index.php?staff_id=921
Shin Ryu
Geek Lord

MessageSujet: Re: Reboot Godzilla   Sam 14 Juil - 22:30

AAAAAAH bah putain! Depuis le temps que je rêve de ce Reboot et de l'exploitation de cette putain de franchise... Franchement j'ai toujours adoré le scénar original et ça m'a tué le vieux film à la con qu'ils en avaient fait. J'espère que ça sera mieux, j'ai hâte de voir la BA

Admin

MessageSujet: Re: Reboot Godzilla   Dim 15 Juil - 8:03

Pareil, ça peut devenir quelque chose d'assez énorme quand le film de monstre reçoit le feu des projecteurs.

De plus le fond montre déjà qu'on ne renie pas les origines de la bête, ce qui est plutôt cool.

-Hellboy
http://gforgeek.lebonforum.com
Kilowog
Geek

MessageSujet: Re: Reboot Godzilla   Dim 15 Juil - 20:07

Y'aura un caméo de Jean Reno ? Wink

Plus sérieusement j'ai peur que le film souffre de la comparaison avec "Pacific Rim" qui s'annonce bien fun.
Igzecat
Geek

MessageSujet: Re: Reboot Godzilla   Dim 15 Juil - 20:58

Wooo... Le vieux va me manquer, c'était toute mon enfance. A chaque fois que j'entendais parler de radiations j’espérais secrètement qu'on allait être attaqué par un lézard mutant!

Admin

MessageSujet: Re: Reboot Godzilla   Lun 16 Juil - 14:51

Une petite image de Godzilla leaker provenant du trailer diffusé pendant le Panel CC:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.mdcu.fr/staff/index.php?staff_id=921
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Reboot Godzilla   Dim 7 Oct - 5:53

Un petit mot du réalisateur sur le film :

" J'ai toujours été intéressé par Godzilla et les idées autour de lui. J'ai toujours voulu voir un nouveau film Godzilla donc j'ai sauté sur l’opportunité. Mon idée principale était de me dire "Si ça arrive, comment ça sera?" et du coup j'ai pris une approche plus réaliste pour un film Godzilla. Je n'ai jamais travaillé aussi longtemps et mis autant de sentiments pour quelques chose qui durait que quelques secondes (En parlant du teaser du Comic Con) depuis que j'ai perdu ma virginité. Mais la réaction aux images à été géniale et j'ai hâte que les fans voient le produit final".

Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: Reboot Godzilla   Dim 7 Oct - 11:19

"Depuis que j'ai perdu ma virginité Razz "

C'est bien au moins le mec est à fond dedans, ça veut dire que pour lui, ce n'est pas QUE du film pop corn. Reste à savoir si ça le sera vraiment ou non ^^'

-Hellboy
Kilowog
Geek

MessageSujet: Re: Reboot Godzilla   Dim 7 Oct - 14:26

Ils s'y connait quand même pas mal en monstres géants, sont premier film, Monsters, accumulait les clins d'oeil au genre
ha3g1
Noob

MessageSujet: Re: Reboot Godzilla   Jeu 27 Fév - 12:53

Pour infos une nouvelle bande-annonce !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Certains passages coupent littéralement le souffle (saut en parachute des soldats^^)
Avec au casting Bryan Cranston dans un rôle principal  Very Happy
Kilowog
Geek

MessageSujet: Re: Reboot Godzilla   Mer 19 Mar - 19:23

Personnellement j'y croyais pas mais il est vrai que les différents trailers donnent envie et il faut avouer que le casting est plutôt sympa.
Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: Reboot Godzilla   Mer 19 Mar - 19:30

C'est clair, Cranston c'est une valeur sûre en ce moment  Very Happy 

-Hellboy
Thom4s
Jedi

MessageSujet: Re: Reboot Godzilla   Mer 19 Mar - 19:42

J'aime bien aussi le détournement historique.

Genre les essais nucléaires qui n'en sont pas Smile

Benji
Admin

MessageSujet: Re: Reboot Godzilla   Jeu 20 Mar - 0:17

Je pense qu'il va être cool, mais je me demande si l'histoire va suivre, car avec les différents monstres en plus de Godzilla (Enfin pour l'instant un seul autre confirmé qui avait été montré au Comic-Con), je me demande si ils vont pas mettre que de grosses scènes de destruction et laisser le reste à côté. A voir, je suis assez curieux mais méfiant.

Kilowog
Geek

MessageSujet: Re: Reboot Godzilla   Lun 7 Avr - 16:01

Et une nouvelle B.A. qui spoil un peu...

Pour rappel le film sort le 14 mai
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Reboot Godzilla   Mar 29 Avr - 9:55

Et encore un nouveau trailer qui montre cette fois un troisième monstre !

Kilowog
Geek

MessageSujet: Re: Reboot Godzilla   Mar 29 Avr - 10:47

Avec tous ces monstres, le film me fait de plus en plus penser au dessin animé.

Monsters Brawl!!!
ha3g1
Noob

MessageSujet: Re: Reboot Godzilla   Mar 29 Avr - 11:33

La bande annonce me donne des frissons! J'ais vraiment hâte Smile
Meles Badger
Jeune padawan

MessageSujet: Re: Reboot Godzilla   Mar 29 Avr - 14:23

Benji a écrit:

Un simili-Rodan \o/ (enfin, ça se trouve, je me plante de troisième monstre parce que bon, eh, plus sûr d'avoir vu tous les trailers :'D M'enfin, le monstre volant est clairement un simili-Rodan)
Mais je suis triste de savoir que de toute façon, on aura jamais de Gidrah ni Mothra dans ce film D: (aka parmi les meilleures monstres des films japs Godzilla Very Happy(oui, bon, ok, c'est subjectif et j'ai vu que les cinq-six premiers films sur la trentaine qu'il y a MAIS BON)
Bon, et y a peu de chances que même dans une suite, on ait un jour Mecha-Godzilla aussi =(

...

God, je deviens un kaiju-fan en fait :'D
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Reboot Godzilla   Mer 30 Avr - 1:29

Meles Badger a écrit:
Benji a écrit:

Un simili-Rodan \o/ (enfin, ça se trouve, je me plante de troisième monstre parce que bon, eh, plus sûr d'avoir vu tous les trailers :'D M'enfin, le monstre volant est clairement un simili-Rodan)
Mais je suis triste de savoir que de toute façon, on aura jamais de Gidrah ni Mothra dans ce film D: (aka parmi les meilleures monstres des films japs Godzilla Very Happy(oui, bon, ok, c'est subjectif et j'ai vu que les cinq-six premiers films sur la trentaine qu'il y a MAIS BON)
Bon, et y a peu de chances que même dans une suite, on ait un jour Mecha-Godzilla aussi =(

...

God, je deviens un kaiju-fan en fait :'D

Mothra je le sens bien comme petit teasing de fin pour une éventuelle suite ^^ Moi tant que y a pas la grosse araignée géante qu'il y a dans les comics dont j'ai totalement zappé le nom, ça me va ...  Very Happy 

Benji
Admin

MessageSujet: Re: Reboot Godzilla   Dim 11 Mai - 13:01

Bon bah je l'ai vu hier et ... je suis très déçu ...

Deux énormes défauts du film:

Le premier est que le film se prend beaucoup trop au sérieux, le ton est sérieux, les personnages sont sérieux (Enfin par sérieux, ils froncent les sourcils pendant tout le film quoi) et pourtant, leurs actions pour la plupart sont incroyablement stupides ("Eh les gars allons sur la voie ferré en hauteur où le vide est la seule échappatoire alors qu'il y a un gros monstre qui rode dans les parages =D") ou les scènes qui sont ridicule car ça fait aucun sens (Les 2 dernières minutes du film, c'est du facepalm de haut niveau)

Spoiler:

Le film n'aurait pas eu un ton sérieux dans la première heure et aurait eu un ton léger, ça serait passé, mais là ça se prend au sérieux pour quelque chose qui ne l'est pas au final ...

Le deuxième gros défaut du film ... c'est que le film s’appelle Godzilla ... pourtant on le voit à tout casser 15 minutes sur 2 heures ... et à la place on se concentre sur une tentative d'intrigue qui tiens difficilement debout et on cherche à nous construire des personnages dont on a de toute façon rien à foutre.

Alors après le film n'est pas une catastrophe non plus, ça se regarde, y a de bonnes choses comme une très belle imagerie et un combat de monstre plutôt stylé sur les quelques minutes que ça dure, mais on est bien loin des promesses des premiers trailers et bien loin du spectacle épique qu'on était en mesure d'attendre d'un tel film et se place à peine au dessus de la version d'Emmerich ...

Sur le film de Monstre, Cloverfield reste bien au dessus et sur les combats de monstres, Pacific Rim est bien plus réussit.

Bref un film que j'aurais oublier d'ici la fin de la semaine alors que j’espérais qu'il se place dans mes films favoris de l'année :/

Igzecat
Geek

MessageSujet: Re: Reboot Godzilla   Jeu 5 Juin - 9:45

Ah Benji je savais que j'avais bien fait de revenir.
Ultra déçu par le film aussi.
Ok plutôt une bonne idée de reprendre l'ancien design de Godzilla. Même si j'ai passé tout le film à voir un gros jouet en plastique en 3D. Et ses pieds ridicules. Au moins celui d'Emmerich avait une vraie classe   
Ajouter les Muto, extra bonne idée super hommage!

Mais c'est tout. Le film aurait dû s'appeler Muto et pas Godzilla
spoiler:

Ensuite encore un film qui nous prouve que les Etats-Unis sont le seul territoire au monde qui attire les monstres, les aliens, et les catastrophes naturelles. Le seul à avoir la solution ultime au problème et THE scientifique qui sait ce qui se passe également. Bon ici je crois qu'il est japonais donc je vais me calmer un peu sur ce point.

Et pour finir si on zap le fait que moi qui chiale comme une fillette devant Kung Fu Panda j'ai éprouvé zero empathie pour aucun des personnages, que la plupart du temps on s'emmerde pas mal, et que oui, le héros est le SEUL qui a assez de bol pour survivre quatre fois aux attaques, ce qui m'a le plus déçu c'est la musique. Moi qui suis fan de Desplat aucune finesse, c'est lourd, imposant et elle vous prend la tête tout le film et comble du truc, elle couvre en partie le cri final de Godzilla... Comme s'ils avaient pas déjà assez atteint le fond Mad 

Enfin voilà ceci est l'humble critique d'une pauvre âme qui espérait passer un bon moment en payant sa place 13 put***n d'euros au Gaumont (vous avez dit pigeon?) et qui a perdu foi en l'humanité... où au moins celle d'Hollywood. J'espère que ça vous amuse de prendre les choses que j'aime et de les piétiner... KILL YOURSELF!!!!

Admin

MessageSujet: Re: Reboot Godzilla   Jeu 5 Juin - 17:30

Igzecat a écrit:

Ultra déçu par le film aussi.

Ah ouf ! ça me rassure, je croyais être le seul à avoir été super déçu par ce film, car tout le monde à qui j'en parle à l'air d'avoir vraiment bien aimé.

D'ailleurs je me suis re-regarder celui de Emmerich et je trouve qu'il était bien plus fun et sympa à regarder car il se prenait pas aussi au sérieux que celui-là.

Igzecat
Geek

MessageSujet: Re: Reboot Godzilla   Ven 6 Juin - 8:29

Clairement. Bon après il se prenait beaucoup moins au sérieux, et il devait moins parler aux fans des premiers Godzilla. Mais ouais il était plus fun. Cela dit j'aimerai bien voir un Godzilla plus dramatique un jour... réussi...

MessageSujet: Re: Reboot Godzilla   

Reboot Godzilla
Page 1 sur 1