Le forum français consacré à la culture geek sous toutes ses formes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

The Wolverine

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: The Wolverine   Mar 15 Jan - 9:45

Encore une photo officielle:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Hellboy
Revenir en haut Aller en bas
http://gforgeek.lebonforum.com
Benji
Admin

MessageSujet: Re: The Wolverine   Mer 24 Avr - 3:33

Un petit trailer qui donne bien plus envie que les premiers:

Kilowog
Geek

MessageSujet: Re: The Wolverine   Lun 6 Mai - 9:06

Le Silver Samurai a aussi droit à son poster promo façon estampe japonaise :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Celui de Wolverine a tellement plu aux U.S. qu'il a engendré une vague de vandalisme contre les abribus sur lesquels l'affiche était placardée.
La Fox dévoilait qu'ils allaient devoir remplacer à peu près 50% des abribus dégradés.
Pas sûr qu'ils retentent le coup, pour celle-ci.
Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: The Wolverine   Jeu 9 Mai - 9:18

C'est confirmé, il y aura bien un cameo de Jean Grey (Famke Janssen) dans le film, et ce sera une séquence Flashback. C'est plutôt cool de rallier un peu le film à la franchise principale Very Happy

-Hellboy
Shin Ryu
Geek Lord

MessageSujet: Re: The Wolverine   Jeu 13 Juin - 10:34

vous avez vu le nouveau trailer ?

j'ai pas trouvé de lien tubeyou mais c'est ça doit exister pour ceux qu'on pas facedebouque

Admin

MessageSujet: Re: The Wolverine   Mer 17 Juil - 21:17

Grande nouvelle, à priori la scène post générique de The wolverine devrait annoncer le prochain X-men! Voilà qui devrait grandement relancer l'intérêt du film.

On pourrait notamment y voir Magnéto, Xavier et évidemment Wolverine. Le film sera peut-être minable, mais il y a la scène post-gen. Ah ils sont fort chez la fox ^^

-Hellboy
Benji
Admin

MessageSujet: Re: The Wolverine   Jeu 18 Juil - 0:14

Thorlieff a écrit:
Grande nouvelle, à priori la scène post générique de The wolverine devrait annoncer le prochain X-men! Voilà qui devrait grandement relancer l'intérêt du film.

On pourrait notamment y voir Magnéto, Xavier et évidemment Wolverine. Le film sera peut-être minable, mais il y a la scène post-gen. Ah ils sont fort chez la fox ^^

Ouais la scéne post-gen à l'air assez mortelle, j'ai la description compléte et franchement très bonne intro pour le prochain X-Men.

Par contre étonnamment, The Wolverine au niveau des critiques pour l'instant à l'air de beaucoup plaire, je connais deux personnes qui l'ont vu hier en avant première presse qui m'ont dit que le film était plutôt bon et que même si il était pas au même niveau que First Class, reste tout de même super sympa et une grosse surprise.

Je suis donc curieux, j'avais prévu de ne pas aller le voir ... maintenant je dois avouer que je suis plutôt curieux !

Meles Badger
Jeune padawan

MessageSujet: Re: The Wolverine   Jeu 18 Juil - 2:49

Benji a écrit:
Par contre étonnamment, The Wolverine au niveau des critiques pour l'instant à l'air de beaucoup plaire, je connais deux personnes qui l'ont vu hier en avant première presse qui m'ont dit que le film était plutôt bon et que même si il était pas au même niveau que First Class, reste tout de même super sympa et une grosse surprise.

De toute façon, le film ne pouvait pas être plus mauvais que le Origins Rolling Eyes 

Enfin, s'il atteint déjà le rang de film sympatoche, c'est déjà très bien. =D De toute façon, ça fait un bout de temps que je ne m'attends plus vraiment à être ébahi par un film de super-héros en fait...
Wiggin
Jedi

MessageSujet: Re: The Wolverine   Jeu 18 Juil - 7:52

Si t'es plus surpris par les films de super-héros, jette donc un oeil à "Defendor" Wink 

Sinon, je suis d'accord. Ce Wolverine peut pas être pire que le précédent...

Admin

MessageSujet: Re: The Wolverine   Jeu 18 Juil - 8:28

Ouais, n'empêche qu'on s'était dit la même chose pour Ghost Rider, et à côté du second film, le premier c'était du Kubrick. Donc bon ^^'

Ben oui, complètement, tente Defendor Mélès.

-Hellboy
Benji
Admin

MessageSujet: Re: The Wolverine   Jeu 18 Juil - 9:52

Wiggin a écrit:

Sinon, je suis d'accord. Ce Wolverine peut pas être pire que le précédent...

Ohhhhh dit pas ce genre de choses, Hollywood est parfois capable de surprendre en terme de se surpasser dans la médiocrité.

Il suffit qu'un réal s'inspire de l'anime Jap de Wolverine et on est parti pour un truc qui atteindra les bas fonds cyclops

Benji
Admin

MessageSujet: Re: The Wolverine   Ven 19 Juil - 8:53

Hum IGN et Coming Soon ont tout les deux mis 8,5/10 et c'est deux sites auquels je fais confiance pour les reviews films en général. Hum je deviens vraiment curieux sur ce film !

Benji
Admin

MessageSujet: Re: The Wolverine   Mar 23 Juil - 23:36

Bon bah voilà, je l'ai vu ! Et bah franchement j'ai passer un super moment car j'ai vraiment beaucoup aimer le film.

Cette fois pas de ribambelle de mutants pour remplir un film plein de X-Men, cette fois on se concentre sur Wolverine et sur son immortalité ainsi que sa culpabilité d'avoir tuer Jean Grey. J'ai trouver les deux éléments bien foutu, les apparitions de Jean Grey sont vraiment bien sympa et permettent une conclusion au personnage qu'il manquait avec X-Men 3.

Son périple au Japon est plutôt sympathique et la rencontre avec Mariko est vraiment bien gérer, on retrouve vraiment bien le caractére de Wolverine dans cette relation contrairement à celle qu'il a dans Origins.

Les personnages marchent plutôt bien et même si dès fois peu de choses sont expliqués (Notamment Viper, qui pour le coup sort d'un peu nul part mais qui fonctionne bien) et les scénes d'actions sont vraiment réussies et bien plus violente que je l'aurais cru, ce qui pour Wolverine reste toujours sympa.

Le jeu d'acteur marche bien et on sent la différence de réalisateur sur le jeu de Jackman qui là nous offre quelque chose plus proche de X-Men 2 et c'est tant mieux !

Bref, le film à une cohérence globale qui fonctionne, de l'action qui fonctionne bien et une scéne post-générique qui donne envie. Je me suis pas ennuyer un seul moment devant ce Wolverine et je dois avouer que je suis vraiment très surpris ^^

Wiggin
Jedi

MessageSujet: Re: The Wolverine   Mer 24 Juil - 15:17

Oui, j'avoue, ce Wolverine est sympa tout plein. Les scènes d'actions marchent bien. C'est vrai que la vipère est mal amené et que le scénario casse pas des briques. La question que soulève le film pourrait être bien plus profonde et plus réfléchie mais bon... On reste devant un film grand public donc je vais essayer de mettre ça de côté.

Et la scène post générique donne grave envie Very Happy 

Geek

MessageSujet: Re: The Wolverine   Mer 24 Juil - 16:20

T'as été le voir sans moi Wiggin !

J'ai l'impression de m'être fait planter une griffe en Adamantium dans le dos :p
Scottkidmescudi
Jeune padawan

MessageSujet: Re: The Wolverine   Jeu 25 Juil - 10:49

J'ai moi aussi trouvé ce film plutôt sympa, les scènes d'actions sont bien tournées et très dynamique, un peu d'humour bien amené, et des personnages plutôt pas mal.
Le seul défaut est pour moi aussi le rôle de la Vipère, peu utile et mal amené.

Spoiler:

Une réussite, et oui, la dernière scène donne vraiment envie !!!
http://awaytobe.tumblr.com/
Benji
Admin

MessageSujet: Re: The Wolverine   Jeu 25 Juil - 10:56

Je suis rassuré de pas être le seul à avoir aimer XD En sortant de la salle je me suis dit "Putain j'ai aimer le film, j'y crois pas, ça va être la loose" x)

Par contre y a quand même un truc qui m'intrigue vraiment beaucoup dans le film

Spoiler:

Wiggin
Jedi

MessageSujet: Re: The Wolverine   Jeu 25 Juil - 15:06

Kilowog a écrit:
T'as été le voir sans moi Wiggin !

J'ai l'impression de m'être fait planter une griffe en Adamantium dans le dos :p

Il peut se contenter de sortir juste une griffe de chaque main ? Sinon, c'est plutôt trois dans le dos Twisted Evil 

Comme un mec qui profite d'une absence de son pote pour se faire le Man Of Steel et le Into Darkness Twisted Evil 

Geek

MessageSujet: Re: The Wolverine   Jeu 25 Juil - 15:41

Tiens ça répond à ta question :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et t'as oublié Pacific Rim dans ta liste :p
Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: The Wolverine   Dim 11 Aoû - 9:53

Voilà, je suis aussi allé le voir, et comme beaucoup, j'ai été assez positivement surpris. La bande d'annonce catastrophique ne reflète finalement pas trop le résultat. Et vu ce à quoi on pouvait s'attendre, comparé aux deux précédentes apparitions de Wolvie au ciné, le film est même plutôt une réussite. Bien sûr c'est rien de transcendantal non plus, mais ça reste très agréable à regarder.

Les scènes du film s'enchainent très bien pour moi, certains peuvent déplorer un gros manque d'action (pourtant la scène du train envoie), mais moi ça m'a fait un bien fou de voir un film de super-héros sans planète en danger, sans invasion aliens, sans buildings démolis d'un claquement etc... Ils ont réussi à faire du Wolverine, simple, efficace, avec une intrigue qui montre que ce n'est pas parce que c'est basique que ça ne fonctionne pas. Un type qui n'arrive pas à faire son deuil tombe amoureux d'une nana qui est en danger, il va donc la protéger. Et voilà. Pas besoin de raser New York. Il y a des scènes de mou, des temps morts, et ça rappelle avec bonheur les films d'avant la fin des années 2000.

J'ai l'impression que Jackman s'est aussi sacrément musclé pour le rôle. Il était quand même bien plus fin avant! Il y a évidemment quand même un tas de points négatifs au film. Vipère ne sert à rien, et je la trouve assez mal castée. De même lui donner des pouvoirs n'avait aucun intérêt à mes yeux, sinon à ne pas faire oublier qu'il y a des mutants un peu partout. Bof bof. Pareil pour Yukio, avec son visage triangulaire et ses visions, elle ne m'a pas inspirée grand chose. Par contre, pour Mariko, ça marche d'enfer. Le fait que Wolvie perde ses griffes m'a aussi un peu étonné, mais je me dis que c'est pas si mal pour la suite. The wolverine a fait de lui un personnage plus vulnérable, plus humain, et il le restera en conséquent, ses griffes en os le laissant un tout petit peu moins dangereux. En tout cas ça ne me choque pas.

Ce qui est aussi très intéressant, c'est que le film fasse le lien avec la fin de X-men 3 (je le dis à chaque fois, mais "fuck you Brett Ratner") et la suite avec DOFP. En toute franchise, la scène post-générique m'a fait frissonner de bonheur. Quel pied de les revoir ces deux là! Maintenant je peux plus attendre, je suis trop pressé pour X-men ^^

Bon en tout cas, un film qui, sans être exceptionnel, se tient. La balance entre Fox et Disney commencerait-elle à repencher grâce à X-men? Let's see.

-Hellboy
Drunk Soul Of Blake
Jeune padawan

MessageSujet: Re: The Wolverine   Mer 21 Aoû - 13:06

J'aimerais prendre trois heures pour vous dire pourquoi je me suis fait chier pendant 2 heures, mais là, non.

Un peu ras le bol des super-héros...
http://theroad.canalblog.com
Shin Ryu
Geek Lord

MessageSujet: Re: The Wolverine   Jeu 22 Aoû - 11:20

j'ai vécu la même pour Iron man 3... réellement déçu, mais là pareil, la flemme d'en parler.

Admin

MessageSujet: Re: The Wolverine   Jeu 22 Aoû - 12:51

Ah bah les gars pour les Super-Héros pourtant c'est loin de s'arrêter et on va en bouffer par dizaines chaque années maintenant vu les succès actuels ^^

Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: The Wolverine   Jeu 22 Aoû - 12:55

Oui, et c'est pas forcément une bonne chose.

Mais je suis étonné que vous n'ayez pas aimé Wolverine, il est quand même très différent des films de SH actuels. Je veux dire, pas d'immeubles fracassés, de planète à sauver, etc... Juste une histoire de love et des personnages de comics. Au fond ça aurait pu être un film de n'importe quoi, pas forcément de super-héros. Après, chacun ses goûts, mais si tu considères sur une échelle des WTF dans les films de super-héros, je trouve que The wolverine est plutôt terre à terre, et nous donne un peu autre chose à voir que du combat titanesque et sans fin.

-Hellboy
Shin Ryu
Geek Lord

MessageSujet: Re: The Wolverine   Ven 23 Aoû - 14:02

Ah si si moi j'ai aimé Wolverines hein, ^^

je disais juste a Toinou que je connaissais son sentiment. ^^

MessageSujet: Re: The Wolverine   

The Wolverine
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant