Le forum français consacré à la culture geek sous toutes ses formes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

L'appartement

AuteurMessage
Shin Ryu
Geek Lord

MessageSujet: L'appartement   Lun 9 Juil - 18:42

Titre : L'appartement
Date : 1996
Acteurs : Romane Bohringer, Vincent Cassel, Jean-Philippe Écoffey, Monica Belluci

Synopsis : Quelques jours avant son mariage, Max est rattrapé par un souvenir. Croyant reconnaître la voix de Lisa, qu'il a aimée quelques années auparavant, il part à sa recherche. Ce qui entraîne pas mal de bouleversements pour cinq personnages engagés dans cette aventure...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors, hier soir j'ai écrit un post vraiment violent à l'égard de ce.......... film....... M'enfin bref. Il a pas été enregistré. Et ça mes amis voyez vous, ça m'a vraiment rendu inquiet. Parce qu'il me fallait vous prévenir et vous protéger contre cette engeance démoniaque maquillée en film français.
Alors, oui, ce film a une photo très belle, un scénario de BASE, qui se tient vraiment et qui pourrait donner quelque chose de bien mais surtout : des acteurs du tonnerre!!! Pourtant, il m'a donné tellement envie de casser mon Imac que j'ai dû me droguer à la codéine pour éviter de tuer cette belle machine que j'aime tant... Bref. Et comme ma diatribe très virulente (c'est vous dire) n'a pas été enregistrée, j'ai eu la chance de tomber sur un commentaire tellement magique que j'ai décidé de le poster ici en simple copier/coller, faisant honneur à ce modèle de discernement.
Citation :

henatey (AlloCinéen)
Bouse infâme, à éviter. Mais développons (un tout petit peu) la critique... Ainsi, malgré un scénario qui est tout à fait correct et de jolies pépettes, on s'ennuie, on s'énerve devant ce film qui use de manœuvre minables pour faire mine de nous tenir en haleine, à grand renfort d'incongruences et de coup du sort en trompe l'oeil mais qui ne laisse aucune émotion se déposer sur la rétine de celui qui a daigné accorder son temps à l' "œuvre". Passer votre chemin messieurs-dames et si vous cherchez un film à regarder ce soir avec monica belluci, regardez plutôt irréversible (avant manger c'est mieux). Bisou

Vous êtes prévenu. Moi hier j'ai perdu mes yeux et ma soirée, pour un film à la con que j'ai voulu regarder jusqu'au bout avec vraiment l'espoir qu'il ne finisse pas comme la merde qu'il s'efforçait d'être...

Admin

MessageSujet: Re: L'appartement   Lun 9 Juil - 18:54

Déjà l'affiche donne tout sauf envie ahah x)

Sinon moi ça risque pas que je tente de le regarder car dans le casting il y a que des acteurs/actrices dont j'ai horreur donc je pense que si je le regarde, je vais doublement mourir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mdcu.fr/staff/index.php?staff_id=921

L'appartement
Page 1 sur 1