Le forum français consacré à la culture geek sous toutes ses formes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Superman: Man of Steel

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Superman: Man of Steel   Ven 23 Aoû - 7:34

Kilowog a écrit:
Autant pour The Town, je suis d'accord ce n'est pas un mauvais film. En revanche pour Argo, je suis loin d'être de l'avis général (d'ailleurs je ne comprends toujours pas l'engouement autour de ce film).

J'aurais préféré qu'ils optent pour un acteur peu ou pas connu, à la manière de Cavill, pour le rôle de Supes.
Ah moi Argo j'ai vraiment adoré, j'ai trouver ça vraiment super passionnant alors que normalement c'est pas le genre d'histoire que j'aime.

Après j'aurais aussi préféré un acteur pas connu bien sûr comme je l'avais dit précédemment, mais franchement pour le coup je trouve que c'est une excellente pioche.

Y a le côté Playboy Millionnaire, y a le côté dur, y a le côté athlétique, bref pour moi ça correspond tout à fait.

Par contre pas sur que les réactions des gens le motive à donner son maximum ... Même la plupart des gens travaillant dans le monde du Comics l'insulte sur Twitter pour le rôle ...

Mais bon comme à chaque fois, c'est les même personnes qui gueulent qui vont trouver que sa performance sera incroyable après la sortie, y a qu'a voir pour Iron Man avec RDjr ça a été la même chose, Heath Ledger avec le Joker pareil, Chris Evans pour Captain America pareil et au final, sur ces acteurs j'en entend plus beaucoup qui critiquent ^^'

Kilowog
Geek

MessageSujet: Re: Superman: Man of Steel   Ven 23 Aoû - 12:14

Pardon mais c'était trop tentant Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Superman: Man of Steel
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4