Le forum français consacré à la culture geek sous toutes ses formes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Superman: Man of Steel

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kal-El
Noob

MessageSujet: Superman: Man of Steel   Dim 8 Juil - 21:00

Quand Tom te fait promettre des trucs, il te tanne une soirée entière pour que tu tiennes paroles... Je me retrouve donc aujourd'hui à poster un sujet sur le prochain film de notre ami Zack Snyder à savoir : Man of Steel.
Je vois d'ici un certain pécors afficher un sourire sous son énorme nez à la vue de ce poste, lui qui s'est déjà tant moqué du dit Super-Héros. Bref entrons dans le vif du sujet (et dieu sait qu'il est vif...) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Poster Promo Man of Steel
Voilà ce que l'on sait du film pour l'instant :

Synopsis :
Dans le panthéon des super-héros, Superman est le plus reconnu et vénéré personnage de tous les temps. Clark Kent/Kal-El (Henry Cavill) est un jeune journaliste dans la vingtaine qui se sent aliéné par des pouvoirs dépassant l'imagination. Envoyé sur Terre depuis Krypton, une planète alien avancée, il y a des années, Clark lutte avec l'ultime question - Pourquoi suis-je ici ? Formé par les valeurs de ses parents adoptifs Martha (Diane Lane) et Jonathan Kent (Kevin Costner), Clark découvre bientôt qu'avoir des capacités extraordinaires signifie de prendre des décisions très difficiles. Mais quand le monde a le plus besoin de stabilité, il subit une attaque. Est-ce que ses pouvoirs doivent être utilisés pour maintenir la paix ou en fin de compte pour diviser et conquérir ? Clark doit devenir le héros connu sous le nom de "Superman", non seulement pour être la dernière lueur d'espoir du monde, mais aussi pour protéger ceux qu'il aime.
Première image du film dévoilée sur la page Facebook officielle
Côté casting, c'est finalement Henry Cavill, révélé par Les Tudors, qui a été choisi par Mr Snyder. Michael Shannon reprendra le rôle du Général Zod, tenu par Terence Stamp dans Superman I et II. Diane Lane et Kevin Costner ont été choisis pour interpréter Jonathan et Martha Kent, ils succèdent donc à Phyllis Thaxter et Glenn Ford (Superman). Amy Adams elle, jouera le rôle de Lois Lane et succède à Margot Kidder (Superman I, II, III et IV) et Kate Bosworth (Superman Returns). Le rôle de Jor-El, le père biologique de Superman, prendra les traits de Russell Crowe, il aura donc la lourde de tâche de succéder à l'immense Marlon Brando. Quant au rôle du rédacteur en chef du Daily Planet, Perry White, c'est l'acteur afro-américain Laurence Fishburne qui lui prêtera ses traits.

Heny Cavill sur le plateau de Man of Steel
On sait aussi que la planète d'origine de Superman -Krypton- devrait occuper une part importante de Man of Steel. On peut donc en déduire que Jor-El (incarné par Russell Crowe), le père de Superman, devrait également avoir un rôle assez important dans l'intrigue.

C'est ici que ce termine mon interminable sujet, soyons sur que le Comic Con de San Diego, qui aura lieu du 12 au 15 juillet prochain, devrait dévoiler quelques images et autres infos inédites sur le film... Rappelons quand même que Man of Steel est attendu en juin 2013.

Costume de Superman

Costume de Jor-El

Dernière édition par Kal-El le Mar 10 Juil - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: Superman: Man of Steel   Dim 8 Juil - 21:12

Oui, quand je tanne sur un truc, c'est sans fin après^^

Enfin ce post! Je suis très pressé de voir les révélations du comic-con, sachant qu'autant, Dark Knight rises, c'est l'évènement comics 2012 (avec Avengers), autant pour 2013, c'est Man of Steel qui me fait vraiment rêver. Zack Snyder, LE type qui nous a donné un des meilleurs film de super-héros de la création, aux commandes d'un film mettant en scène l'un des premiers super-héros de l'histoire, avec du gratin comme Russell Crowe?

Dark Knight nous a surpris et a fait entrer le super-héros dans une nouvelle ère. Il en sera de même pour Superman en 2013, je le prédis.

-Hellboy
http://gforgeek.lebonforum.com
Kilowog
Geek

MessageSujet: Re: Superman: Man of Steel   Lun 9 Juil - 14:57

à Kal-El : Pas d'insultes ni de jugement physique sur ce forum. Chacun à le droit à sa libre opinion Wink
Kal-El
Noob

MessageSujet: Re: Superman: Man of Steel   Lun 9 Juil - 15:32

Il n'est en aucun cas question de jugement physique dans mon sujet. Constater que lorsqu'il sourit, ses lèvres s'élargissent sous son nez ne relève pas du jugement et dire du dit nez qu'il est énorme relève pour le coup d'une simple observation, au même titre qu'un enfant qui regarderait un jeune homme en le montrant du doigt et en disant : "Regarde maman, le monsieur avec sa barbe, il ressemble à un ours !"

Quand à l'insulte, je n'en vois guère... Si c'est le terme pécors qui te gênes, je ne fais ici référence qu'à une quelconque condition paysanne. Bref une simple description en somme.

Cordialement Wink
Kilowog
Geek

MessageSujet: Re: Superman: Man of Steel   Lun 9 Juil - 15:42

Citation :
"Regarde maman, le monsieur avec sa barbe, il ressemble à un ours !"

On va dire que ça passe pour cette fois Wink
Drunk Soul Of Blake
Jeune padawan

MessageSujet: Re: Superman: Man of Steel   Lun 9 Juil - 20:54

Au moins l'article donne envie. Bien joué Kal-el !

C'est produit par Nolan, si je ne m'abuse ?
http://theroad.canalblog.com
Kilowog
Geek

MessageSujet: Re: Superman: Man of Steel   Lun 9 Juil - 23:02

Tout à fait Drunk Soul Of Blake, c'est bien Nolan qui produit et supervise le projet.
Kilowog
Geek

MessageSujet: Re: Superman: Man of Steel   Mar 10 Juil - 14:13

Il semblerait que le pouvoir de Christopher Nolan face à la Warner soit limité à ses propres réalisations. En effet si le cinéaste parvient à refuser la 3D, il semblerait qu'il n'en soit pas de même pour ses productions.
C'est via une mise en ligne sur le site d’IMAX (retirée depuis), que l'on a appris que "Man Of Steel" serait en 3D.
Or, il n’a pas été tournée en relief, il ne pourrait donc s’agir que d'une conversion.

Depuis, IMAX a fait savoir que la mise en ligne du communiqué annonçant une version 3D de "Man Of Steel" était précipitée, et donc une erreur. De son côté, un journaliste de Variety, a révélé sur son Twitter que Warner n’aurait pas encore pris de décision quant à la conversion 3D du film.

Suspense, suspense...
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Superman: Man of Steel   Mar 10 Juil - 14:20

Kilowog a écrit:
Il semblerait que le pouvoir de Christopher Nolan face à la Warner soit limité à ses propres réalisations. En effet si le cinéaste parvient à refuser la 3D, il semblerait qu'il n'en soit pas de même pour ses productions.
C'est via une mise en ligne sur le site d’IMAX (retirée depuis), que l'on a appris que "Man Of Steel" serait en 3D.
Or, il n’a pas été tournée en relief, il ne pourrait donc s’agir que d'une conversion.

Depuis, IMAX a fait savoir que la mise en ligne du communiqué annonçant une version 3D de "Man Of Steel" était précipitée, et donc une erreur. De son côté, un journaliste de Variety, a révélé sur son Twitter que Warner n’aurait pas encore pris de décision quant à la conversion 3D du film.

Suspense, suspense...

Vu qu'ils l'ont repoussé de 6 mois, je pense qu'ils peuvent largement se permettre de faire la conversion 3D. Surtout que le tournage est finit depuis un bon moment maintenant et qu'ils ont encore 1 an avant la sortie, ils peuvent se faire plaisir x)
http://www.mdcu.fr/staff/index.php?staff_id=921
Kilowog
Geek

MessageSujet: Re: Superman: Man of Steel   Mar 10 Juil - 15:13

Vu ce que donnent les conversions j'émets quelques doutes (cf. "le chiotte des titans")
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Superman: Man of Steel   Mar 10 Juil - 16:13

Kilowog a écrit:
vu ce que donnent les conversions j'émets quelques doutes (cf. "le chiotte des titans")

Je l'ai pas vu donc je sais pas x) Mais par exemple Green Lantern au niveau Post Conversion j'ai pas trouvé ça dégeu ^^
Kal-El
Noob

MessageSujet: Superman: Man of Steel   Mar 10 Juil - 16:32

Petite News lue sur Allociné :

Pour voir les premières images du Man of Steel de Zack Snyder, il faudra aller voir The Dark Knight Rises... aux Etats-Unis. Et uniquement de cette manière. Le teaser sera en effet projeté dès le 20 juillet dans les salles américaines, juste avant la projection de The Dark Knight Rises, et pas autrement. Pas de diffusion sur le web dans la foulée, donc. Un souhait émis par Christopher Nolan, producteur des deux blockbusters Warner, afin de donner la priorité des images aux fans. Dark Knight Rises sortira en France le 25 juillet 2012, alors que Man of Steel sortira courant 2013.

De quoi être bien blasé donc... Merci qui ? Merci Nolan de "*=°"@" !
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Superman: Man of Steel   Mar 10 Juil - 16:39

C'est dommage qu'on n'y est pas le droit en France franchement, le film sort quelques jours après la sortie US, ils auraient pu faire un petit effort :/ Mais bon au Comic Con on devrait quand même avoir quelques petites images qui vont filtrer je l’espère !
Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: Superman: Man of Steel   Mar 10 Juil - 17:27

Ah les sagouins! Mais bon si ça sort aux USA, ce sera sur le net, à n'en pas douter.

Je suis d'accord avec Killowog, je trouve la conversion 3D inquiétante. Je trouve ce revirement bizarre.

-Hellboy
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Superman: Man of Steel   Mer 11 Juil - 23:06

La durée du teaser du Comic Con a été dévoilé et il fera donc 1 min 27 donc un teaser assez conséquent et apparemment il pourrait être mis en ligne par Warner dans les prochains jours !
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Superman: Man of Steel   Sam 14 Juil - 23:44

Le panel vient de se finir: Confirmation du teaser pour la semaine prochaine avant TDKR au US, puis diffusion du teaser pour les fans de la salle, le teaser a l'air vraiment incroyable au vu de la description. Et un petit poster aussi pour la route qui fait très Kingdom Come ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La cover de Kingdom Come en comparaison:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Superman: Man of Steel   Dim 15 Juil - 1:03

Bon, bah je viens de voir le teaser en très mauvaise qualité avant qu'il soit supprimé et c'est juste incroyable, on va vraiment avoir le droit à un vrai Superman, j'en ai les larmes aux yeux Sad `

Edit: Videos ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais elles vont vite être supprimé malheureusement ^^'
Kilowog
Geek

MessageSujet: Re: Superman: Man of Steel   Dim 15 Juil - 20:16

On voit vraiment pas grand chose, mais ça s'annonce dantesque au niveau des scènes d'action.

Et là j'me prends à rêver d'un "DC's World Finest" où le Batman de Nolan côtoierait le Superman de Snyder. Impossible mais tellement beau.
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Superman: Man of Steel   Dim 15 Juil - 21:04

Kilowog a écrit:
On voit vraiment pas grand chose, mais ça s'annonce dantesque au niveau des scènes d'action.

Et là j'me prends à rêver d'un "DC's World Finest" où le Batman de Nolan côtoierait le Superman de Snyder. Impossible mais tellement beau.

Ah peut être pas si impossible que ça ^^ Si Nolan a dit qu'il arrêtait là, peut être que Snyder lui arrivera a enfin nous faire le film Superman/Batman qu'on a tous pu apercevoir dans I Am Legend :p Sachant que la BA de Man Of Steel m'a grandement fait penser à l'univers Nolan, je pense que les deux peuvent bien aller ensemble du coup, ça serait plutôt cool même si il faut attendre TDKR pour voir quel sort Nolan réserve à Batman pour sa grande conclusion ^^
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Superman: Man of Steel   Ven 20 Juil - 11:42

Voici le teaser qui sera diffusé avant TDKR la semaine prochaine, je suis très déçu, ce n'est pas le teaser du Comic Con et du coup dans ce teaser trop peu d'éléments malheureusement, je pensais vraiment qu'ils allaient mettre le même Crying or Very sad

Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: Superman: Man of Steel   Ven 20 Juil - 11:46

Ben tu sais quoi, même si on capte rien, c'est de la bombe^^

J'espère que ce sera le film de l'année!

-Hellboy
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Superman: Man of Steel   Ven 20 Juil - 11:54

Thorlieff a écrit:
Ben tu sais quoi, même si on capte rien, c'est de la bombe^^

J'espère que ce sera le film de l'année!

Ah oui après ça défonce quand même, mais par rapport au teaser Comic-Con (Que d'ailleurs j'ai eu le temps d'enregistrer sur mon ordi Razz) c'est quand même dommage car il est tellement épique Exclamation

Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: Superman: Man of Steel   Ven 20 Juil - 14:03

Tu as pu l'enregistrer??

Balance ça de suite^^

-Hellboy
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Superman: Man of Steel   Ven 20 Juil - 14:21

Je te l'ai envoyé par mail ^^ (Il est en 3 parties c'est normal) pour éviter de le mettre sur Youtube et de me faire suspendre mon compte x)

Kilowog
Geek

MessageSujet: Re: Superman: Man of Steel   Ven 20 Juil - 16:23

si tu pouvais me l'envoyer aussi, ça serait cool Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Superman: Man of Steel   

Superman: Man of Steel
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant