Le forum français consacré à la culture geek sous toutes ses formes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

League of Legends(LoL)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Warlaps
Geek

MessageSujet: Re: League of Legends(LoL)   Jeu 14 Mar - 8:59

Niveau 16 avec 46 victoires ? Je ne sais pas trop. Si on double ça fait que tu arrives niveau 30 avec 120 victoires en gros. Le niveau de gain d'xp a peut être été augmenté depuis le temps. Je crois que j'étais arrivé lvl 30 avec 160 victoires.

Bref, ce qui est cool c'est que tu as encore plein de truc à découvrir, profite en ! :p
Je me souviens encore quand je ne connaissais pas tous les héros : "oh merde, trop puissant ce con, mais qu'est ce que ??? haaaa".
Maintenant c'est : "fuckk, j'ai un panth contre moi je suis counter, go s.witch avant son ulti j'ai mon e." :p
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ryu
Geek Lord

MessageSujet: Re: League of Legends(LoL)   Jeu 14 Mar - 9:04

..... Neutral

Geek

MessageSujet: Re: League of Legends(LoL)   Jeu 14 Mar - 9:27

? Smile
lyca69
Jedi

MessageSujet: Re: League of Legends(LoL)   Jeu 14 Mar - 11:54

Lol un peu comme Warlaps^^ profites bien apres t es bien parti...( warlaps on double pas lol car les niveaux sont + longs donc plus de victoires^^)

en ce moment petit kiff: sur mon compte EU ( qui rame trop en ce moment) je main TOP... et depuis que je up mon compte NA, je up SUPP et je suis dégueulasse !!!!! soraka OP, Taric OP et surtout Thresh où j ai souvent + de kills que mon ADC^^mdr !!!!!! afro
Shin Ryu
Geek Lord

MessageSujet: Re: League of Legends(LoL)   Jeu 14 Mar - 12:12

arrêtez de parler une langue étrangère svp...

Geek

MessageSujet: Re: League of Legends(LoL)   Jeu 14 Mar - 13:26

J'en rajoute, parce que c'est rigolo de parler LoLois :

Effectivement les supps sont op. Mais si tu veux vraiment win faut jouer vrai support, wards, wards, wards. Pas pour rien que Taric a le meilleur ratio de LoL en victoires !
D'ailleurs en parlant de support surpuissants : j'ai une team avec des amis qu'on fait exclusivement en supp : Kayle/Janna bot, Soraka mid, Alistar jungle et sona top. On a perdu AUCUNE normal (sur une quinzaine de parties !). A partir du niveau 16 on étaient juste invincible, suffisait de group mid et push :p Par contre les classés on se faisait souvent piquer les persos Sad Mais ça fonctionnait ^^
Depuis le nerf de Soraka et Sona on est calmé... Sad Mais Kayle reste un des persos les plus puissant (et méconnu) du jeu.
Thom4s
Jedi

MessageSujet: Re: League of Legends(LoL)   Jeu 14 Mar - 13:30

Shin Ryu a écrit:
arrêtez de parler une langue étrangère svp...

mdr = mort de rire Wink

T'inquiète pas, ça va venir le vocabulaire. Warlaps et Lyca t'expliqueront certains termes mieux que moi, des fois je ne comprends pas tout non plus encore.

Sinon Warlaps, suite à notre conversation, j'ai commencé à jungle avec Amumu. Début difficiles mais après une dizaine de parties ça va un peu mieux. En général, j'arrive niveau 6 juste après le reste de la team.

Il faudrait que je joue d'autres champions en jungle aussi je pense.

J3r3myF
Jeune padawan

MessageSujet: Re: League of Legends(LoL)   Jeu 14 Mar - 13:34

Effectivement, jouer support est assez fun.
Je joue beaucoup gankplank qui peut être utilisé en support selon le contexte de la game et c'est bien marrant.
Jamais essayé la team full support par contre, ça me tenterais bien ! :p
lyca69
Jedi

MessageSujet: Re: League of Legends(LoL)   Jeu 14 Mar - 16:56

en meme temps warlaps ta team possede du CC et du harass^^lol...apres ca se counter easy^^

apres avec les nouveaux items le warding est facile...surtout que l'oracle est devenu useless ou en fin de game^^

pour les supp sympa tu as zyra et je n ai pas parlé de blitz mais trop bon !!!!! ( srtt que tu still le bleu a chaque dbt de game^^)
Kayle depuis son up est meme sur la scene pro...surtout joué en mid !!!!

pour la jungle, je te recommande vi.....moi je la joue au TOP et en jungle entre son dash qui traverse les murs, son ulti et un flash tu gank comme un porc^^ après tu peux jouer xin, olaf, nocturne (depuis son up), amumu reste viable et shaco beaucoup moins depuis son nerf^^
lyca69
Jedi

MessageSujet: Re: League of Legends(LoL)   Jeu 14 Mar - 16:58

un ptit lexique:

A

Ace : tous les ennemis de l’équipe adverse ont été tués et à ce moment précis plus aucun n’est actuellement apte à combattre.

Ad (ability damage) : utilise des sorts avec des dégâts physiques

AFK (away from keyboard) : signifie s'absenter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : Lorsqu'un monstre ou tourelle se focus sur vous.

AoE : Area on effect, zone d'effet, sort de zone.

Ap (ability power) : utilise des sorts avec des dégâts magiques

Armor : Armure, réduit les dégâts physiques subits.

Armor penetration : Pénétration d'armure, ignore un pourcentage de l'armure adverse.

AS (attack speed) : Vitesse d'attaque, c'est le nom d'attaques par secondes que votre champion inflige en attaque automatique.

Aura : capacité passive qui confère un avantage à votre champion mais également aux alliés à proximité.

B

B/Back (retour) : s’emploie lorsqu’un champion décide de retourner à sa base pour se soigner ou s’équiper.

Backdoor (BD) : attaquer sans le support de ses sbires, des tourelles ou la base ennemie.

Back à la Flo : Consiste à tenter désesperemment un rappel au millieu d'un teamfight. Avec le sourire bien évidemment. (juste petit délire entre potes ^^)

BBS (be back soon) : revenir bientôt.

BG (bad game) : mauvaise partie, s’emploie également en fin de partie pour dénoncer une partie inégale.

Blind (aveugler) : effet aveuglant le champion ennemi lui faisant rater ses coups pour un certain temps.

Blue buff : buff bleu, donné par l'ancien golem, augmente la régénération du mana et réduit le taux de récupération des sorts.

Bot : C'est la lan inférieur de la map (bas droite sur la minimap)
C'est aussi une intelligence artificielle.

BRB (Be right back) : Je reviens bientôt. La plupart du temps suivit de "back" ou "b" quand le joueur revient.

BTW (by the way) : à propos, au fait.

Buff : effet temporaire qui procure certains avantages.

Bump : sort qui propulse son adversaire en l'air ou dans une direction.

Bush : Ce sont les hautes herbes vertes qui vous rendent invisibles.

C

CaC : Corps à corps

Care (faire attention) : est régulièrement employé pour prévenir d’un potentiel danger.

Carry : un champion qui a pour but de « porter » son équipe en faisant la différence dans les teamfight

Caster : Action de lancer des sorts avec incatation. "je caste mon sort".
- Le caster défini aussi un champion qui utilise des sorts magiques.

CC (crowd control) : Compétence qui contrôle son ennemi. Je l'ai full cc, je l'ai complètement contrôlé. (ralentir,étourdir,réduire au silence)

CC (critical chance selon contexte) : chance de porter un coup critique, combien as-tu de cc ?

Check : Un check, checker si le drake a été fait, faire un contrôle.

Clarity : clareté, rend de la mana à soi-même et aux alliés.

Cleanse : sort d’invocateur purge, supprime tous les effets de ralentissement, de provocation et de silence.

Cmon (come on) : viens ! Allez viens, tu verras c'est bien. Allez viens !

Creeps : Le nom donné aux sbires et aux monstres neutres.

CS (counter spell) : Contre sort. Réduit au silence, vous ne pouvez plus utiliser de sorts.

CV : clairevoyance, permet d'afficher une partie de la map qui se trouve dans le fog of war.

D

DD (direct damage) : Capacité infligeant des dégâts directs

Deward : C'est la suppression des ward ennemi grâce à un oracle ou à une Pink ward

Dodge : Bloquer/parer/absorber une attaque une ataque.

Dominion : Mode de jeu domination.

Dot : Damage over time, dégâts sur la durée.

Dps : dégâts par secondes

Doublekill : Doublé (deux tués)

Draft : Mode de sélection des champions tour par tour ou les deux équipes voient la sélection d'en face et ou l'on peut bannir jusqu'à 3 champions par équipe.

Drake : Dragon, il donne 190po à toute l'équipe qui le tue.

E

Early game : début de partie.

Exhaust : Fatigue, ralenti l'ennemi et réduit ses dégâts sur une courte durée.

F

Farm : Le cumul des sbires tués.

Fear (peur) : Altération d'état qui vous fait courrir aléatoirement dans une direction et vous empêche tout contrôle sur votre champion.

FF (forfeit/surrender) : se rendre.

FFA (free for all) : Tous contre tous, désigné dans league of legends comme CHACUN POUR SA GUEUL.

Firstblood : Premier sang, premier champion tué, il rapporte 400 gold à son tueur au lieu de 300 par tué.

Flash : Saut éclair, téléporte le champion en direction du curseur de la souris sur une courte distance.

Focus : Pris pour cible

Foutain (fontaine) : C'est la zone ou vous apparaissez au début de chaque parties, c'est aussi ou se trouve le shop. Vos points de vie et de mana se régénèrent plus rapidement et une tour infligeant 1000 dégâts brut seconde vous protège.

Fufu : invisible.

G

Game : Jeu, souvent détourne en partie, on se fait une game ?

Gank : Attaque surprise ou le but est de se retrouver en surnombre face à son adversaire.

GG (good game) : bon jeu, s’emploie en principe en fin de partie pour signaler une bonne partie ou lorsque un joueur fait une belle action on lui dit GG. Bien joué

Ghost : fantôme

GJ (good job) : s’emploie après qu’un champion ait effectué une action efficace.

GL HF (good luck have fun) : s’emploie comme formule de politesse envers l’équipe adverse en début de partie.

Grip/hook : Sort qui a pour but de vous attirer vers le lanceur de sort.

H

Aram (all mid all random) : Mode de jeu ou la sélection du personnage est aléatoire et tous le monde joue sur une seul lan.

Harass : Infliger des dégâts petit à petit et très rapidement sans laisser l'adversaire vous toucher.

Heal : soin

HP : Healt point, points de vie.

I

Ignite : Embrasement, inflige des dégâts brut périodiques

Imba (Imbalanced) : Déséquilibré

IMO : In my opinion, à mon avis.

Inc (incoming) : en approche, j’arrive

Inhib : Inhibiteur, fait apparâitre les super-sbires

IRL : In real Life

J

Jungler : Ne commence pas sur une lan mais dans la jungle sur les sbires neutres.

K

Kick : Action de casser/interrompre un sort, je l'ai kick en plein cast.
- Virer quelqu'un. Je l'ai kick, je l'ai viré.

Kill : Tuer

Kite / kitter / kitting : attirer un champion ennemi seul, loin de ses équipiers ou simplement faire courrir son ennemi après soit sans que il puisse vous toucher.

L

Lan : League of legends est composé de 3 lignes avec des sbires qui avancent sur le top le mid et le bot.
- Une lan dans l'irl, c'est aussi un rassemblement de joueurs qui jouent réseau.

Late game : fin de partie (tard dans la partie).

Lead (guider) : désigne le « chef » de l’équipe donnant les directives à appliquer et planifiant une stratégie adéquate à la partie en cours.

Leaver/leave (quitter) : joueur quittant en pleine partie.

LoL (Laughing out loud) : Rire. Equivalent anglais de "MDR".

Last pick : dernier à choisir son champion lors d'une partie en mode draft.

M

Magical penetration : Pénétration magique, ignore un pourcentage de la résistance magique adverse.

Melee : Champion attaquant au corps à corps

Meta-game : Ensemble des méthodes, stratégies et répartition des rôles au cours d'une partie.

Mid : c'est la lan centrale de la map

Mid game : millieu de partie.

Miss : Indique que un champion a disparu et on ne sait pas ou il est.

N

N1 (nice one) : joli ! (semblable à GJ).

Nashor : Le baron nashor, donne 300 gold et un bonus sur toutes les charactéristiques à toute l'équipe.

Nexus : L'élément principale d'une partie, si vous le détruisez, vous gagnez.

Nice : Bien joué

Noob : Joueur débutant, inexpérimenté à charactère péjoratif.

Nvm (nevermind) : ça ne fait rien, laisse tomber.

O

OMG (oh my god) : Oh mon dieu, expression utilisée lorsqu'on est surpris.

OOM/LOM (ouf of mana/low of mana) : s’emploie lorsqu’un champion n’a plus ou presque plus de mana.

OMW (on my way) : Sur mon chemin

OOL (ouf of life) : peut s’employer lorsqu’un champion manque de vie et décide de retourner à sa base.

Op : Owerpowered, surpuissant.

P

PBAE/PBAoE (point blank area of effect) : zone d’effet centrée sur le joueur utilisant une compétence de ce genre.

Pentakill : Quintuplé (cinq tués) [Vous avez le droit de mouiller là]

PGM : Pro gamer, joueur professionel.

Pink ward : Ward rose, objet immobile permettant la vision et la détection des invisibles.

Proc : fait référence à une arme, une compétence ou un objet qui s’active à une certaine fréquence, sur chance d’esquive, chance de frapper etc...

Push : Pousser une lan ou un ennemi afin de le faire reculer sur sa lan.

Q

Quadruplekill : Quadruplé (quatre tués)

QQ (pleure davantage) : quand quelqu’un quitte la partie par « ragequit » cela appelle l’équipe dans cette situation à être dégoûtée de cette situation.

R

Ragequit : se dit d’un joueur qui quitte le jeu par colère suite à la mort de son champion par exemple.

Range : champion attaquant à distance

Re : s’emploie lorsqu’un champion ennemi manquant à l’appel est de nouveau visible sur la carte.

Red buff : buff rouge, donné par l'ancien lézard, il ralenti la cible et ajoute un dot à chaque attaques automatiques.

River : La rivière séparant la map en 2 et délimitant les 2 camps (en 5v5).

RM : Résistance magique, réduit les dégâts magiques subits.

S

Sbire/minion : Petits monstres réaparraissent régulièrement et se déplace sur les lan.

Shield : Bouclier ex : sort de protection de Janna

Shop : Magasin, se trouve au point de départ, c'est le lieu ou l'on peut acheter des objets

Silence : capacité qui empêche le champion étant sous cet effet d’utiliser ses compétences.

Skill : "compétence" Quelqu'un de skillé, c'est un joueur expérimenté - compétent.
Un skill est aussi une compétence.

Snare : Ralentissement

SS : Se dit lorsqu'un joueur a disparu de la lan. "ss top"

Stun : Etourdissement

Surrender : Se rendre.

Super-sbires : apparaissent après la destruction d'un inhibiteur, ce sont des sbires beaucoup plus puissants.

Support : Comme son nom l'indique, il est là pour supporter l'équipe grâce à des sorts de soutien, c'est celui qui s'occupe principalement de Ward et de deward.

T

Tank : Le champion est orienté sur la résistance, passe généralement en premier dans les team-fight pour les engage.

Team : Equipe

Teamfight : C'est un combat ou l'entièretée des deux équipes est présente.

Teamwork : Désigne le travail d’équipe

Top : C'est la lan supérieur de la map (Haut gauche sur la minimap)

Tower / turret : Tourelle, ce sont les tourelles qui protègent les lan.

TP : Signifie téléporter, se réfère au sort d’invocateur permettant de se téléporter à travers la carte ou encore au fait de retourner à sa base en utilisant le rappel

Triplekill : Triplé (trois tués)

Troll : Un joueur qui troll est un joueur à l'apparence d'un troll. Plus sérieusement, c'est un joueur qui fait volontairement de la *** dans le seul but de vous ennuyer pour assouvir sa soif de plaisir intense.

U

Ulti : Le sort ultime du champion "Touche R"

Useless : Inutile

W

Ward : Objet immobile permettant la vision

Wolf : Loup

WP (well played) : Bien joué !

Y

Yo - yop - plop : Différentes manières de saluer
Thom4s
Jedi

MessageSujet: Re: League of Legends(LoL)   Jeu 14 Mar - 17:55

lyca69 a écrit:
en meme temps warlaps ta team possede du CC et du harass^^lol...apres ca se counter easy^^

apres avec les nouveaux items le warding est facile...surtout que l'oracle est devenu useless ou en fin de game^^

pour les supp sympa tu as zyra et je n ai pas parlé de blitz mais trop bon !!!!! ( srtt que tu still le bleu a chaque dbt de game^^)
Kayle depuis son up est meme sur la scene pro...surtout joué en mid !!!!

pour la jungle, je te recommande vi.....moi je la joue au TOP et en jungle entre son dash qui traverse les murs, son ulti et un flash tu gank comme un porc^^ après tu peux jouer xin, olaf, nocturne (depuis son up), amumu reste viable et shaco beaucoup moins depuis son nerf^^

Tu peux m'en dire un peu plus sur Vi en jungle ? Et que penses-tu de Warwick en jungle aussi ?

lyca69
Jedi

MessageSujet: Re: League of Legends(LoL)   Jeu 14 Mar - 19:19

que te dire à part que ce perso que je jouais tOP au départ est énorme en jungle (la preuve c'est qu'elle est joué par des jungler pro durant les LGS Eu....je t invite à voir les vidéos^^)

mais tout chez elle te dit que c'est OP Jungle:
- son A, un dash qui se charge pour allez + ou - qui stunt et en plus ca te permet de passer au dessus de la plupart des murs^^.
- son Z qui fait des dégats, debuff et buff...pour la jungle ca te donne de l attack speed (juste enorme contre les gros monstres de la jungle, contre le drake etc....)
- son E, juste enorme: y a ecrit je nettoie la jungle en 2 coup^^ en gros tu tapes 1 cible et tu envoies une onde de choc derriere qui frappe aussi les autres cibles et cela 2 fois de suite avant le coldowns......

donc les packs genre les loups tu fais "A" tu les dashes ( ca les stunt et ca les alignes lol) puis tu spams 2 fois ton "E" et là tu regardes plus les ptits loulous et le gros tu le finis avec ton autoattack ( boosté par ton "Z")

- son R/ulti....le meilleur outil qui existe pour gank une ligne: une portée de malade pour le lancer+immunisation au CC durant l animation de l ulti+un stunt de zone à la fin^^et si tu le lances et que l adversaire flash ca ne changes rien car tu restes locké dessus ( ex gank sur kassadin qui utilise son dash+flash et qui traverse la moitié de la ligne bah.....mon ulti est resté et l animation est drole car tu vois Vi continué à lui courrir dessus malgré tout). Bref juste avec son ulti tu gank bot du buisson et au top tu gank aussi du buisson mais faut flash+ ulti mais c'est énorme !!!!

au niveau du up: tu prends E-A-Z puis tu max le E puis le A et tu finis par le Z....toujours en prenant le R des possible.
pour le built.... c'est dur car tout lui va^^je dirai de faire ton outil de jungler ( je kiffe la wriggle) puis boots, puis phage, puis brutaliseur, fini tes boots, tu finis avec black cliver et maillet gelé, warmog et pour le 6ème en fonction de ce qu'il y a en face ou si t'es feed ou pas ou si tu dois tank....genre lame de malmortius ou voile de la banshee/ soif de sang/zephir/atma (que j adore)/ gantelet de froid

voilà j espere que ca repond a tes questions^^
Warlaps
Geek

MessageSujet: Re: League of Legends(LoL)   Jeu 14 Mar - 19:59

Vi est assez difficile quand tu débutes.
Pour les débutants je conseil Xin jungle.

Hecarim est un jungle totalement surpuissant aussi.
Sinon tu as un classique : lee sin. Simple, efficace et peut se jouer en dégât ou tank.

Etre jungler est le rôle qui nécessite le plus de connaissance de la méta. Car il faut réussir à réagir au bon moment, ganker à tel endroit, poser des wards là et aider ici, bref... tu dois avoir en continu un oeil sur la minimap et surtout laisser les kills à tes alliés (sauf si y'a pas le choix bien sûr^^). Tu n'es pas fait pour faire des kills, tu es là pour donner quelques dégats, tanker et soutenir.

Pour ce qui est de la team support, oui on a pas tout pris au hasard Wink Mais le but est aussi d'avoir TOUS les persos avec un heal dans leurs skills (PAS en sort d'invocateur). C'est ça la vraie support team ^^ Heal heal heal. Invicible je vous dis :p

Ali tank.
Sona stun.
Kayle carry (ulti magique)
Soraka carry, silence.
Janna slow, boubou, anti control.

Et dire que tous ces persos on un sort de soin en bonus :p haha.

Que demande le peuple !?
Shin Ryu
Geek Lord

MessageSujet: Re: League of Legends(LoL)   Jeu 14 Mar - 22:28

Vous parlez trop viiiiiiite... bon moi j'abandonne ce topic hein. Je reviendrais quand j'aurais créé mon compte Sad

Geek

MessageSujet: Re: League of Legends(LoL)   Jeu 14 Mar - 23:00

Mais mais mais, tu n'as toujours pas ton cooooompte !!!? :p Gogogogogo !
Thom4s
Jedi

MessageSujet: Re: League of Legends(LoL)   Jeu 14 Mar - 23:02

Merci pour vos réponses.
Vi me plaît bien, j'ai regardé quelque vidéos, ça me paraît sympa.

Pour Warwick, il faut que je regarde un peu plus. Au moins ça me ferait plusieurs Champions à connaître (pour l'instant je joue 90% du temps avec Amumu).

En effet le jungle est compliqué pour un débutant, mais au moins ça me permet d'assimiler certaines choses plus vite.
Par contre, en soloQ les games ne sont jamais idéales... Encore un exemple ce soir où avec Jérémy on est tombé sur des sacrés manches en face, aucun challenge.

Bon les ganks avec Amumu, c'est pas toujours évident non plus.

Prochaine étape pour moi, les wards !

Warlaps
Geek

MessageSujet: Re: League of Legends(LoL)   Ven 15 Mar - 8:40

Les wards c'est LE truc indispensable, que tout le monde doit acheter, quelque soit ton poste, et que beaucoup de monde n'achète pas par erreur. Mais c'est LA solution pour une victoire ^^.
Thom4s
Jedi

MessageSujet: Re: League of Legends(LoL)   Ven 15 Mar - 9:22

Warlaps a écrit:
Les wards c'est LE truc indispensable, que tout le monde doit acheter, quelque soit ton poste, et que beaucoup de monde n'achète pas par erreur. Mais c'est LA solution pour une victoire ^^.

C'est ce que j'ai compris à force Very Happy

J'ai regardé pas mal de guides pour voir ça.

Il y a pas mal de mécaniques de jeux à assimiler et c'est vrai qu'au début, tu es forcément un peu largué. L'avantage de LoL quand même quand tu débutes, c'est que beaucoup de choses arrivent petit à petit. Low level, personne ne parle des wards, ganks, jungle et autres... Ça se met en place au fur et à mesure.

J3r3myF
Jeune padawan

MessageSujet: Re: League of Legends(LoL)   Ven 15 Mar - 9:41

Je ne me suis pas penché sur le système de league.

Il faut combien de victoire pour passer de bronze à argent... ??

Warlaps tu peux m'éclairer stp ? sunny
Thom4s
Jedi

MessageSujet: Re: League of Legends(LoL)   Ven 15 Mar - 10:29

Tu as quelques détails ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils parlent tout de même plus de points que de victoires...

Warlaps
Geek

MessageSujet: Re: League of Legends(LoL)   Ven 15 Mar - 14:56

Tu as 5 paliers de bronze à passer pour être Argent.

Cela va du Bronze V à Bronze I
Une fois passé le bronze I tu passes Argent V.

Tu gagnes environ 20 pts de ligue à chaque victoire et en perds 15 à chaque défaites.
Il te faut 100 points pour passer chaque palier.
A chaque fois que tu arrives à 100 points tu arrives dans ce qu'on appelle une Bo, une série de victoire.
Pour chaque palier interne à une ligue (de Bronze V à Bronze I par ex) tu dois gagner 2 parties sur les 3 qui suivent (Bo3)
Pour chaque palier de ligue (de Bronze I à Argent V), tu dois gagner 3 parties sur les 5 qui suivent (Bo5)

Si tu n'as AUCUNE défaite, pour aller de Bronze V à Argent V, il te faut.... 5x5+2x4+3. Ce qui te doooooonne : 36 victoires pour faire un palier complet ! :p

Tout ça ne prend pas en compte le fait que tu peux sauter des paliers si tu es trop bon, que tu vas forcement perdre un peu, que tu gagnes environ 20 pts à chaque victoires et que ton elo caché existe (ce qui fait que tu peux gagner juste 2 pts parfois et perdre 30, mais ça c'est une autre histoire).

Voilààà :p

Un GROS conseil (qui non retenue fait que beaucoup reroll) : les 10 premières parties que tu fais en classé permettent de te placer dans les paliers.
Si tu gagnes bien tes premières parties tu pourrais être directement en or ! Ce qui t'évite de tout monter ! (et mon dieu que c'est galère).
Si tu perds tes premières parties tu arrives en Bronze V,IV et là... bon courage.
Donc => NE COMMENCER LES CLASSEES qu'une fois que vous vous sentez TRES bon. :p
J3r3myF
Jeune padawan

MessageSujet: Re: League of Legends(LoL)   Ven 15 Mar - 15:40

Ok, merci Warlaps pour ces précisions. La cote ELO correspond à quoi exactement ?

Je regarderais mon ratio ce soir pour mes victoires/défaites en ranked solo. Il n'y a pas de délais ? Ce n'est pas parce que tu ne joues pas pendant 3 jours que tu perds tes points gagnés en ranked ?

Je ne me suis jamais penché sur ce système de league, venant de dota je joue pour le fun. Mais il est vrai que les parties Ranked sont plus "sérieuses" et on a quand même moins de chance de tomber sur du gros NOOB... Wink

Warlaps
Geek

MessageSujet: Re: League of Legends(LoL)   Ven 15 Mar - 20:43

En fait, tant que tu n'es pas en platine, tu as plus de chance de tomber sur du gros noob en ranked, mais ça... :p c'est autre chose ^^
Tu ne perds des points que si tu es inactif pendant 1 mois.
La côté elo : plus bas : 700. Plus élevé 2700. Moyenne : 1200. Tu gagnes : tu montes, tu perds : tu descends.
Thom4s
Jedi

MessageSujet: Re: League of Legends(LoL)   Ven 15 Mar - 20:49

ELO 1200, ce n'est pas le fameux ELO hell ?

Warlaps
Geek

MessageSujet: Re: League of Legends(LoL)   Ven 15 Mar - 22:28

Plus tu es bas, plus c'est pire pour remonter car tes alliés sont horrible. Je dirais que le elo hell réel du moment c'est quand tu es en division V de chaque palier. Les joueurs ne peuvent pas redescendre si ils perdent, donc ils troll.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: League of Legends(LoL)   

League of Legends(LoL)
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant