Le forum français consacré à la culture geek sous toutes ses formes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Borderlands 1 & 2

AuteurMessage
Shin Ryu
Geek Lord

MessageSujet: Borderlands 1 & 2   Sam 7 Juil - 13:18

Vous vous approchez d'un panneau LED clignotant en forme de flèche, et dirigé vers un type décidément louche à l'apparence plus qu'inquiétante, débraillée et vulgaire. Il vous regarde sans gène et vous balance d'un air lubrique :
Citation :
Allez! Viens voir ton vrai père! Ghiaaahahaha! T'en veux encore hein?
Bref... il est malade, et vous, vous allez bientôt le devenir. Parce que personne, j'ai bien dit PERSONNE, ne résiste aux ondes néfastes de l'arche... Comment? Vous ne savez pas ce qu'est l'arche? Mais vous êtes un nouveau ou quoi?! Vous êtes sur Pandore là mon ptit! Alors remuez votre cul de skag et allez me chercher cette légendaire Machine Alien! Soyez beau! Soyez fort! Soyez un héros! Soyez un CHASSEUR DE L'ARCHE!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MOUAHAHAHAH!

Ah vous êtes toujours là? Bon... vous voulez savoir quoi? ... Aaaaaaah, vous voulez que je vous explique clairement les choses? Bon... bah commençons par le début alors. Ici, vous êtes sur Pandore mon gars. La plus belle, la plus... quoi? Non j'ai pas dit la Poubelle, j'ai dit la PLUS BELLE! La plus géniale et épique planète du système! Ahah! C'est une planète désertique, aride et inhospitalière, réservée à l'élite.
On l'a colonisé, même s'il n'y a rien! Pas de ressources, pas d'eau, pas de pétrole, pas de richesses extérieures... Mais! Mais il y a la plus belle des récompense pour celui qui s'acharne : l'Arche! Oui môssieur! Une relique inconnue laissée sur Pandore par un peuple Alien disparu depuis longtemps et appelé Eridien. Ce peuple possédait une connaissance et une technologie extraordinaire! Il en a laissé un peu partout et on peut voir des ruines Eridiennes sous le sable du désert.

Vous me direz, si c'est inconnu, la légende de l'Arche est rien de plus que des élucubrations de fumeurs d'humus de Raaks... Bah vous avez tord! Elle est là... quelque part... et Tannis, une scientifique psychopathique et fêlée du ciboulot, vous aidera à la trouver. Mais pour ça faudra rester en vie! Bah oui vous croyez quoi, qu'on peut se balader impunément sur Pandore et écrabouiller des fauchardes les doigts de pieds en éventail? Non mon ptit gars! La planète est divisée et en guerre perpétuelle depuis des années! Entre les bandits qui se séparent en factions et qui contrôlent une grosse partie du désert; la lance écarlate, qui est le bras armé de l'organisation Atlas qui convoite cette planète pour les même raisons que les chasseurs de l'arche, a planté son drapeau sur plusieurs villes et bastions de la planète... sans compter les monstres terribles qui dominent les zones les moins hospitalières de Pandore et vous promettent une mort douloureuse si vous venez les chatouiller!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous avez le choix de la mort mon gars! Alors choisissez votre vie et embarquez pour l'aventure :

• Le Soldier armé jusqu'aux dents, maitrisant une tourelle militaire dernier cri et trouez vos adversaire sans interruption
  • La Sirène, femme fatale tatouée aux pouvoirs psychiques élémentaires capable de vous transformer en cendre d'un simple baiser torride!
  • Le Bourrin dont les poings sont des armes de destruction massive, qui s'abattra sur tout ce qui bougera et qui aura l'air vivant!
  • Ou alors, le Chasseur, sniper surdoué ayant élevé un rapace vorace qui n'hésitera pas à vous bouffer les yeux pour le plaisir...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si votre curiosité a été piquée et que vous ne craignez pas les plaies suppurantes et sanguinolentes, alors n'hésitez pas. Lancez vous dans l'aventure barrée de ce Génialissime FPS/RPG/Adventure Game. Quoi? ça n'existe pas? Que nenni mon cher! 2K Game a réussi une alchimie subtile est vraiment agréable entre la grosse baston violente et gratuite, et le RPG complexe évolutif avec des systèmes d'armes, de pouvoirs, d'entraide et de quêtes. Tout bonnement jouissif, quelque soit le personnage vous ne serez pas déçu du voyage qui s'annonce long si vous avez envie d'approfondir l'histoire. Vivement conseillé en multijoueur avec 3 amis, découvrez les pouvoirs combinés de vos personnages et lancez vous dans la castagne avec un but ultime : L'Arche! (et un peu la bastonnade gratuite... ne nous voilons pas la face)
Je ne développerais pas Points négatifs et positifs, je vous laisse le soin de les découvrir vous même. Moi, perso, j'ai adoré. Et même si le jeu est un peu vieilli (2009 c'est pas la mère hyménoptère à boire non plus) la suite arrive bientôt et ça... ça... ça DECALQUE SA RACE!!!

Vivement la suite, vivement les nouvelles aventures, le Wub Wub de nos amis les cl4p tr4p, les éternels factions armées, les vendeurs d'armements lourds d'Hypérion, Atlas, Dahl, Torgue, Jakobs, Maliwan, Tediore, S&S et pleins d'autres !!!

GNAAAAAAAAAAAAAAAAH

Dernière édition par Shin Ryu le Lun 27 Aoû - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: Borderlands 1 & 2   Dim 8 Juil - 21:23

J'ai joué. J'ai vraiment bien aimé l'univers, le côté très graphique. J'ai trouvé après le gameplay un peu mou. J'ai pas été transcendé mais c'est un bien bon jeu je le reconnais!

-Hellboy
http://gforgeek.lebonforum.com
Shin Ryu
Geek Lord

MessageSujet: Re: Borderlands 1 & 2   Dim 8 Juil - 22:30

Je suis en tout cas honoré que tu ai répondu à ce Post. ^^ il ne rencontre pas franc succès. Et dieu sait que j'aime fignoler mes posts. j'en fais pas beaucoup mais je me décarcasse pour les faire. Smile

et du coup bah moi je suis fan. J'ai le jeu Collector avec toutes les extensions aussi. Et ça donne un gros plus au jeu. Et puis comme je l'ai répété, faut le faire en coop sinon on perd vite pied. Moi j'ai fini le jeu entièrement avec marion donc je pense que c'est aussi pour ça que je l'ai kiffé. Il est entièrement centré sur la coop

Admin

MessageSujet: Re: Borderlands 1 & 2   Dim 8 Juil - 22:40

Perso j'ai bien aimé l'univers de ce jeu et tout, mais je ne suis pas allé très loin dedans, mais comme tu le dis c'est un jeu pour la coop, en solo je me suis vraiment ennuyé sur les 4 heures de jeux que j'ai fait dessus. Y a aucun fun à aller d'objectifs en objectifs tout seuls, parcourir les environnements est d'un ennui complet. Bref un bon univers, mais il aurait fallu qu'ils développe le jeu pour qu'on puisse aussi se marrer en solo, mais la j'ai eu une impression de grand vide malgré un univers pourtant super intéressant. De ce que j'ai vu du 2, ca a l'air un peu plus épique dans l'action, du coup peut être que ce gros probléme sera réglé, mais du coup je pense pas que je me le prendrais après la déception du premier.
http://www.mdcu.fr/staff/index.php?staff_id=921
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Borderlands 1 & 2   Jeu 12 Juil - 15:27

Un nouveau petit trailer pour le deuxième opus ^^

http://www.mdcu.fr/staff/index.php?staff_id=921
Shin Ryu
Geek Lord

MessageSujet: Re: Borderlands 1 & 2   Jeu 12 Juil - 18:43

Gniaaaaaaaaaaaaaa! Je veux ce jeuuuuuuuuu (voix rauque de fou malade)

Reste calme david reste calme.... hin hin... Ratatatata Bouuuum Slash! Plack PIM spoink Zgouik SPROOOOTCH... Je veux tuer aussi du skaagquivole!!!

Jeune padawan

MessageSujet: Re: Borderlands 1 & 2   Jeu 12 Juil - 20:07

Hihi vous l'auriez vu au moment du visionnage de la vidéo!! XD Il était catatonique à certains moments, et à d'autre il agitait ses mains comme un gosse.

J'avoue, moi aussi j'ai SUPER HÂÂÂÂTE!!!
https://www.youtube.com/watch?v=QH2-TGUlwu4
lyca69
Jedi

MessageSujet: Re: Borderlands 1 & 2   Jeu 12 Juil - 22:54

j avoue que la présention de shin et la derniere vidéo trailer font que je me le prendrait surement en edition spéciale^^

après ps3= réseau gratos^^

j ai céder à la tentation dès les 1eres notes du lion est mort ce soir^^
Shin Ryu
Geek Lord

MessageSujet: Re: Borderlands 1 & 2   Ven 13 Juil - 19:00

Ah mais cette vidéo!!!!!!!! Je suis juste fan. J'ai jamais attendu un jeu comme j'attends celui là! C'est fou...

J'ai discuté avec un vendeur d'une boutique non affiliée aux grandes firmes, et il me disait complètement fan, que ce jeu était taillé pour le multijoueur! Que l'intérêt était uniquement dans ce style de jeu et que jouer seul s'était dénaturer la base même du concept. Il avait pas tord, on a discuté un ptit moment. Le jeu contient quand même un mode online sur toutes les plateformes, consoles comme ordi, et un mode réseau local ou écran scindé assez insistant. Même ingame on insiste sur les alliés, donc c'est omniprésent.

Bref, merci pour le lien ben, je le re-regarde. cheers cheers cheers cheers cheers

Admin

MessageSujet: Re: Borderlands 1 & 2   Ven 27 Juil - 14:34

Si y en a que ça intéresse, le 1er est gratuit pendant tout le Week End sur Steam =D

Shin Ryu
Geek Lord

MessageSujet: Re: Borderlands 1 & 2   Sam 18 Aoû - 21:38

Bon, en terme de nouvelle, test et autres impressions je suis tombé sur l'actu Gamescom. Du coup si vous voulez y jeter un oeil, c'est assez complet et franchement ça donne envie. J'ai meme eu un ptit pincement au coeur en découvrant un peu la Mechromancer qui est le personnage du pack exclu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Geek Lord

MessageSujet: Re: Borderlands 1 & 2   Lun 27 Aoû - 10:15

Pour continuer dans les news qui arrachent, je suis tombé sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]! et pardon du peu mais ça décalque. Si vous voulez faire un tour sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous y trouverez des contenus supplémentaires bien sympa. J'ai pas pu faire le tour de tout ceci mais j'y compte bien. Franchement, hésitez pas à vous mater les différentes vidéos de Borderlands 2 et quelques trailers, sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Beaucoup d'armes, évidemment, et un new trailer fort sympa.

Admin

MessageSujet: Re: Borderlands 1 & 2   Lun 17 Sep - 20:16

Justement, il y a le trailer de lancement qui vient de se rajouter sur cette page je crois!

Voilà pour les fainéants (oui ils sont nombreux ici Rolling Eyes )

-Hellboy
Shin Ryu
Geek Lord

MessageSujet: Re: Borderlands 1 & 2   Lun 17 Sep - 20:28

BOUUUUUUUYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!

j'aime... j'lai précommandé d'ailleurs... héhé

Admin

MessageSujet: Re: Borderlands 1 & 2   Lun 17 Sep - 20:33

C'est moi où ça a l'air d'avoir tourné plus bourrin comparé au premier?

-Hellboy
Shin Ryu
Geek Lord

MessageSujet: Re: Borderlands 1 & 2   Lun 17 Sep - 20:41

Tu n'as pas approfondi le premier si tu dis ça. On l'a fait deux fois + extensions avec Marion, ce jeu est un exemple de brutalité gratuite avec humour gras. ^^

Non, j'ai surtout l'impression qu'ils ont travaillé un tantinet plus le scénario, et que, merci Seigneur du jeu vidéo, ils ont introduit le scénario du 1 et l'expliquent/le fignollent en l'intégrant comme trame apparente du 2.

Admin

MessageSujet: Re: Borderlands 1 & 2   Mar 18 Sep - 2:49

Ouais le premier était bien bourrin, peut être trop pour moi justement (Eh oui c'est possible), j'ai pas aimé me retrouver contre une dizaine d'ennemis qui sont ultra résistants et qui te tuent hyper facilement.

Je me suis reDL le jeu sur le PSN vu qu'il est gratuit pour le PSN+ et j'y accroche définitivement pas, j'ai beau bien viser et tout (Je fais pratiquement que du Headshot ...) je met 2 minutes à tuer un ennemis et je meurs au moins 10 fois tout les 10 mètres. Après je pense que c'est parce que c'est optimisé pour la coopération, mais bon ... pour ceux qui veulent jouer en solo c'est juste ultra frustrant je trouve (Surtout que je suis un joueur qui privilégie l'expérience et non la difficulté car j'ai horreur de recommencer 15 fois un truc pour rien, je préfère avoir une histoire et expérience complète sans forcément crever toutes les 10 minutes.)

Shin Ryu
Geek Lord

MessageSujet: Re: Borderlands 1 & 2   Mar 18 Sep - 5:23

Borderland est un jeu coopératif. Seul tu peux pas y jouer. Tout ça c'est clair.

Geek Lord

MessageSujet: Re: Borderlands 1 & 2   Mer 3 Oct - 20:15

D'ici peu (enfin surtout quand j'aurais le temps) je balancerais une analyse (complètement personnelle évidemment) de Borderlands 2. J'l'ai eu en Prévente, et j'ai actuellement progressé à la moitié du jeu. Pas trop le temps de m'y remettre avec mon new job, mais malgré tout j'ai noté assez de changement pour balancer un réédit' dessus.

Je présenterais ça sous une forme un peu similaire à celle que j'ai du premier post que j'ai fait dans ce topic.

En attendant si y'a des joueurs, surtout hésitez pas à dire ce que vous en pensez!

Apprenti

MessageSujet: Re: Borderlands 1 & 2   Mer 17 Oct - 12:53

des motivés pour une parti de borderland?
Shin Ryu
Geek Lord

MessageSujet: Re: Borderlands 1 & 2   Mer 17 Oct - 14:03

Si t'es sur ps3 moi je serais bien ready oui ^^, tout dépendra de ton avancée dans le scénar. ^^

Apprenti

MessageSujet: Re: Borderlands 1 & 2   Mer 17 Oct - 14:56

Sur pc moi la loose
Shin Ryu
Geek Lord

MessageSujet: Re: Borderlands 1 & 2   Mer 17 Oct - 15:38

Bah voilà... ^^ t'es le 3eme que je connais qu'est sur PC... Borderlands sur PC c'est vraiment pour jouer en LAN ou en réseau avec un groupe de pote, sinon c'est dommage parce qu'on passe à côté du côté coop encore plus développé que pour le 1. C'est l'avantage de la console avec le Offline multijoueur, avec Iz and Cuddles on profite vraiment de jouer à 2. C'est bien plus chouette...

Après l'expérience ultime c'est vraiment le coop 4 joueurs... et avec les 4 classes (5 maintenant, donc jusqu'à 5 joueur par partie du coup. ^^)

Geek Lord

MessageSujet: Re: Borderlands 1 & 2   Mer 17 Oct - 15:53

Gniiaiaaaaaaaaaah!!!!! Alors que la semaine dernière je savourais déjà la première DLC du Mechromancer sur Borderlands 2, voilà qu'on remet le couvert avec une nouvelle DLC moins d'une semaine après la première!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est le ponpon. Et en prime d'une belle capitaine de vaisseau pour nous demander muscles et munitions pour ses quêtes et grands méchants, on a le droit à un gros ver pas beau et à un trésor millésimé. Franchement, que demande le peuple de Pandore!!!

Source :pcimpact.com

MessageSujet: Re: Borderlands 1 & 2   

Borderlands 1 & 2
Page 1 sur 1