Le forum français consacré à la culture geek sous toutes ses formes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Films: news, rumeurs, parait-il que...

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Mar 15 Juil - 17:31

Kate Mara vient d'annoncer que le script de Fantastic Four ne serait pas inspiré des Comics et emprunterait juste les personnages (Et encore vu le cast, juste les noms et les pouvoirs ...) pour que Josh Trank en fasse ce qu'il veut ...

Je trouve ce manque de respect envers le matériel original assez gerbant, déjà que chez Sony c'était à la limite avec Amazing Spider-Man 2 (Et encore autant j'ai détester ce film, autant y a quelques rares moments on sent qu'ils ont essayer de faire les choses bien), maintenant du côté de chez Fox, ça y est c'est la fiesta et on décide de même plus faire attention au fait que c'est un Comics.

Maintenant je comprend pourquoi Marvel veut couper tout les ponts avec la franchise et stopper la publication de la série à cause de la Fox ...

Kilowog
Geek

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Mer 16 Juil - 16:51

J'attendais déjà pas grand chose de ce film mais là...

@Benji, d'après les dernières rumeurs, il semblerait que le film soit en found footage (j'espère que c'est des conneries, parce qu'un found footage façon caméra super 8 pendant 1h30 ça va être vilain).

C'est une des ponte de la Fox qui l'aurait déclaré et ça serait même la raison de l'embauche de Tank au poste de réalisateur sur le projet.

Le mec a fait un film en found footage plutôt sympa (Chronicle) j'espère qu'il va pas être condamné par les studios à ne réaliser que ce genre de films.

Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Mer 16 Juil - 22:06

Non mais définitivement je ne comprend pas l'idée derrière ce film, est-ce qu'ils le font juste histoire de garder la franchise (Sachant que si ils ne sortent rien, ils perdent la franchise au détriment de Marvel Studios) et du coup de faire un gros Fuck You à Marvel?

C'est assez dommage que la Fox qui commençait à comprendre comment fonctionne les X-Men, se décident de faire totalement l'inverse avec les FF.

Si ils veulent du Found Footage, qu'ils fassent Chronicle 2 et qu'ils fassent pas chier à pourrir une franchise Comics sachant que cette gimmick n'as strictement aucun intérêt pour n'importe quelle franchise Comics qui existe.

Benji
Admin

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Sam 19 Juil - 0:18

Marvel tease son panel du Comic Con et annonce 5 dates pour ces prochains films sans dévoiler les noms de ceux-ci (Qui seront surement dévoilé la semaine prochaine pendant le Panel).

On sait donc quand est-ce que sortiront les films Marvel après Captain America en 2016 et jusqu'en 2019 !

Le 3 Novembre 2017
Le 28 Juillet 2017
Le 2 Novembre 2018
Le 6 Juillet 2018
Et enfin le 3 Mai 2019.

On aura donc un film tout les 6 mois, il reste plus qu'à savoir quel film correspondra à quel date et au vu de la durée d'attente pour 2019, il est assez facile de deviner un Avengers 3 pour cette date.

Kilowog
Geek

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Sam 19 Juil - 9:13

Tiens c'est marrant on dirait à quelques mois près le même calendrier que celui de DC/Warner (si celui-ci venait à être confirmé la semaine prochaine), ça va vraiment être la guerre entre les deux compagnies (Quand je pense aux gens qui prévoyaient la fin des films de super-héros...)
Kilowog
Geek

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Dim 20 Juil - 12:46

J'ai lu une Interview de Guillermo Del Toro, il y a pas longtemps, où il parle de ses projets à venir et une nouvelle m'a moyennement plu. GdT évoque Hellboy en expliquant qu'il n'y aura probablement jamais de Hellboy 3 et ça c'est plutôt moche.
Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Dim 20 Juil - 14:15

Oui, c'est triste, mais ça fait des années qu'il a un peu un discours tronqué sur Hellboy. On sent qu'il ne voulait pas fermer la porte à un troisième film pour ne pas décevoir les fans, mais au finish, on voit mal quand il pourrait le réaliser. D'autant que les autres principaux piliers du projet (Mignola et Ron Perlman) ont toujours été très froids à l'idée d'un troisième film.

C'est bien dommage, les deux Hellboy étaient vraiment des films agréables ! Un bien beau mix de l'univers de Mignola et de l'imaginaire de Guillermo .

-Hellboy
http://gforgeek.lebonforum.com
Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Lun 21 Juil - 10:21

Le réalisateur Seth Gordon a révélé que le film "Uncharted", adaptation du célèbre jeu-vidéo du même nom, devrait commencer à être tourné en 2015. Le projet est sur les rails depuis 2008, sans que la production ait pu véritablement se lancer.

C'est une assez bonne nouvelle, on pourrait avoir là un Indiana Jones moderne qui, sur le papier, rendrait vraiment bien. Après, adaptation de jeu vidéo=méfiance, comme toujours  Wink 

On a entendu parler de Mark Wahlberg dans le rôle de Drake, mais ça ne devrait pas être le cas, finalement.

Moi je trouve qu'il y a un acteur qui ressemble pas mal...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est peut-être moi qui hallucine, mais j'ai parfois l'impression que Drake a des airs de David Boreanaz dans certaines de ses mimiques. Après, ça n'arrivera pas hein =p

-Hellboy
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Lun 21 Juil - 11:19

Ouais c'est pas faux, il ferait un bon Drake. Mais après celui qui est le favoris des fans ça reste Nathan Fillion qui en plus depuis des années dit qu'il a envie de jouer le rôle de l'aventurier et ça serait bien dommage qu'il parte sur un autre acteur.

Je suis très curieux de voir ce que va donner Uncharted en film en espérant que ça ne soit pas dans la veine des films Tomb Raider  Mad

Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Lun 21 Juil - 16:39

J'avoue, je vois effectivement assez bien Nathan Fillion dans le rôle. Il a une tête d'aventurier, un peu dans le style Brendan Fraser pour "La momie".

Pressé de voir ce qu'ils vont décider.  cheers 

-Hellboy
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Sam 2 Aoû - 15:56

Kate Mara qui jouera Sue Storm dans le reboot des 4 Fantastiques vient d'annoncer via twitter que le tournage du film est officiellement terminé ...

Le fait que le tournage du film a été fait avec la discrétion la plus absolue et le temps de tournage extrêmement court de moins de 3 mois ne rassure pas vraiment sur le projet qui a de grandes chances pour le moment de flopper monstrueusement et de ramener la franchise Fantastic Four à Marvel Studio. Il est toujours possible d'avoir une excellente surprise, mais honnêtement au point où ça en est il faudrait plus qu'un miracle pour que ça soit le cas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   

Films: news, rumeurs, parait-il que...
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15