Le forum français consacré à la culture geek sous toutes ses formes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Films: news, rumeurs, parait-il que...

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Ven 13 Juin - 15:04

Oh effectivement elle ferait une excellente Hawkgirl, bien vu !

Pour le planning j'y crois pas un seul instant, ils ont mis 2 ans pour Man Of Steel, ils mettent 2 ans pour Superman V Batman. On va pas me faire croire que d'un coup ils vont faire 3 films par ans ... Justice League c'est Snyder, on l'aura pas avant 2018 voir 2019 connaissant son rythme.

Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Sam 14 Juin - 6:42

Ouais, pareil, le planning me semble un peu court.

Intéressant quand même de voir le DCverse se mettre en place petit à petit  Very Happy 

-Hellboy
Revenir en haut Aller en bas
http://gforgeek.lebonforum.com
Kilowog
Geek

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Sam 14 Juin - 8:59

Apparemment, deux films DC seraient annulés : les Metal Men ainsi qu'un projet sur le Suicide Squad
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Sam 14 Juin - 9:16

Ça serait dommage pour les Metal Men, y a un vrai potentiel à exploiter ... mais bon tant qu'ils n'annulent pas le film Fables, ce sacrifice me va ...

Sinon la rumeur bullshit du jour, selon un site assez douteux mais que tout le monde reprend, Jason Momoa serait Aquaman dans le film. Sauf que l'acteur à dit à plusieurs reprises ces derniers mois qu'il en avait marre de cette rumeur et qu'il ne serait pas dans le film. Il pourrait très bien faire semblant, mais généralement les acteurs nient juste le truc sans rien dire de plus, mais lui à fait part d'un agacement assez prononcé là dessus, ce qui laisse penser qu'il dit vrai.

Benji
Admin

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Sam 14 Juin - 18:53

Bon bah on dirais bien que chaque site veut son bout de rumeur sur Batman V Superman ...

Après la rumeur sur Aquaman, maintenant le site The Wrap annonce que Max Lord, Darkseid et Martian Manhunter seront aussi dans le film ...

Si on en suit donc toutes les rumeurs actuels, voici la liste des personnages DC qui apparaitront dans le film:

Superman
Batman
Wonder Woman
Nightwing
Lex Luthor
Le Joker
Brainiac
Darkseid
Max Lord
Green Lantern
Flash
Cyborg
Martian Manhunter
Aquaman
Catwoman
James Gordon
Barbara Gordon
Et selon quelques tweets qui trainent, Anti-Monitor serait le méchant dévoilé dans la scène Post-Générique à la Thanos.

Bref, vivement le Comic Con le mois prochain pour que Snyder annonce réellement le cast complet du film et si tout ça se révèle vrai ... j'ai très peur ... car deux solutions, soit c'est le festival des Cameos et ça va être ultra indigeste même pour les fans de Comics et le grand public sera totalement largué dans le film. Soit ils essayent de plus ou moins tout introduire et ça sera un film à la Spider-Man 3 à ne pas savoir gérer le temps de ses personnages et faire un film inconsistant au possible.

Kilowog
Geek

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Sam 14 Juin - 19:59

Ça sent le bullshit tout ça quand même... ça m'étonnerais qu'ils introduisent autant de persos sur un film.

Autant de méchants c'est impossible (on est pas dans Forever Evil, les gars).
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Dim 15 Juin - 0:23

Ouais j'y crois pas du tout non plus, je pense vraiment que certains sites veulent leur 2-3 jours de gloire pour avoir poster une rumeur ...

J’espère que Snyder mettra les choses au point lors de la conférence au Comic Con, comme ça plus de rumeurs à deux balles car c'est fatiguant.

Après moi ce que j'attends le plus c'est quand même le costume de WW, si il est aussi classe que la version #600, je vais kiffer !

Benji
Admin

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Lun 16 Juin - 19:03

Kevin Smith a confirmé le planning de films DC présenté il y a quelques jours, étant un grand pote de Snyder et de Affleck, il semble cette fois qu'il n'y a pas de doute sur la véracité de l'information.

Je suis assez sceptique sur l'idée d'un tel planning, pour moi ça sent la route vers l’échec, ils n'ont absolument rien retenu du parcours incroyable de Marvel Studio et tentent de faire une approche bien trop rapide ... A voir ce que ça va donner mais je suis très loin d'être confiant, autant les phases Marvel me semblent toujours autant solide, autant là ça me semble être un château de carte qui attend qu'on souffle dessus.

Kilowog
Geek

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Mar 17 Juin - 9:18

Ou alors Warner/DC bossent là-dessus depuis bien plus longtemps qu'on ne le pense et ils ont plusieurs scénarios sous le coudes à des stades plus ou moins avancés.

D'accord avec toi Benji, ça me semble tendu aussi mais j'ai quand même envie d'y croire... J'en rêve depuis tellement d'années (faut pas vous louper les gars).
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Mar 17 Juin - 9:44

Ouais j'ai envie d'y croire aussi, voir un beau DC Universe au ciné ça serait le pied, mais j'ai l'impression qu'ils se foutent la pression à cause du Marvel Universe qui est déjà bien ancré et continue sa montée de popularité exceptionnelle.

Et puis après tout, malgré ce que beaucoup de fans disent sur le film, j'ai adoré Man Of Steel, ce n'est pas pour rien que j'avais les larmes aux yeux en sortant de la salle tellement j'ai pris mon pied.

Mais j'aurais bien voulu d'abord voir une vraie suite à Man Of Steel avant de voir un film Team up et de construire bien l'univers avant de partir de suite dans la Justice League.

Quand on voit la parcours de Marvel, il était bien plus subtil que ça en y allant par petits pas, premièrement avec l'apparition de Fury dans Iron Man pour jauger la température du truc, ensuite avec le lien entre Incredible Hulk et Iron Man en fin de film pour voir si les fans allaient accrocher. Ensuite avec Iron Man 2 construire l'idée du SHIELD, de l'Avengers Initiative et du lien Widow/Stark pour voir déjà si un team up fonctionnerais au niveau des fans, ensuite un peu plus risqué avec Thor et Captain America avant de lancer Avengers. Et on a vu comment cette démarche à payer, avec un des plus gros succès mondial, parce que non seulement ils ont réussit à convaincre les fans, mais encore plus dur, ils ont réussit à embarquer en nombre le grand public sur une telle franchise.

Tendis que là DC, rien qu'au deuxième film, ils veulent direct envoyer du personnage à la pelle et envoyer un ligue tout de suite après sans prendre son temps pour bien construire l'univers, surtout que dans Man Of Steel à part des références bien trop discrètes, rien ne prépare un DC Universe. Donc bah au final, en un seul film ils veulent nous faire un prologue à la Justice League, c'est un peu limite. Alors après, la Justice League est bien plus connue que l'était Avengers pour le grand public, mais est-ce que ça sera suffisant pour les embarquer dans l'idée d'un tel film? Pas sûr.

J'espere grandement qu'ils savent ce qu'ils font et être très agréablement surpris, mais j'y crois que très peu pour le moment  Neutral 

Benji
Admin

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Mar 17 Juin - 18:47

Le site Coming Soon revient de la Licensing Expo avec le plein de photos intéressante montrant pas mal de nouveautés qui arriveront bientôt sur nos petits et grands écrans. (Edit: Bon les images veulent pas s'afficher, donc le lien de tout les trucs est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On commence avec un aperçu d'un certain Docteur qui plaira à certains:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un poster teaser pour un film Angry Birds (WTF?) prévu pour 2016:

Un magnifique poster pour le Gods Of Egypt d'Alex Proyas !

L'affiche teaser de Ted 2 de Seth Mcfarlane qui montre une date pour 2015 !

L'affiche teaser du film Magic: The Gathering dont le réalisateur n'as toujours pas été annoncé.

GI Joe 3 qui tease un film centric sur Snake Eye et Storm Shadow (En espérant que The Rock soit toujours de la partie  Very Happy )

Une affiche pour le prochain Mission Impossible, qui n'affiche ni nombre, ni sous titre:

Une statue qui représente le Terminator du prochain film de la franchise:

Hotel Transylvania 2 de mon maitre de l'animation Genndy Tartakovsky :

Une affiche teaser pour le prochain projet Ghostbusters:

Planet Of The Apes, la suite de Dawn Of The Planet Of The Apes qui sort bientôt, prévu pour 2016:

Une petite statue du logo de Jurassic World:

Pas mal de petites choses à se mettre sous la dent avant de pouvoir découvrir ces films dans les prochaines années ^^

Benji
Admin

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Jeu 19 Juin - 9:27

Jason Momoa à plus ou moins confirmer chez Jimmy Kimmel hier soir qu'il jouerait bien Aquaman ... J'ai comme des Flashback de Conan 3D qui me reviennent, attendez je vais vomir un instant  pale (Ouais peut importe les autres rôles qu'il a fait, à chaque fois que je vois ce mec, je repense direct à ce ""film"" qui a été ma deuxième plus grosse torture cinématographique après Prince Of Persia ...)

Sinon tout autre chose, le trailer final de Dawn Of The Planet Of The Apes, jusqu'à maintenant j'étais pas super emballé par le film (Même si j'ai beaucoup aimer Origins), mais là j'avoue que ça claque et que l'imagerie est vraiment sublime !

Benji
Admin

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Ven 27 Juin - 14:09

Le trailer de Dracula Untold, prévu pour cet automne:

Je sais pas trop quoi en penser, d'un côté il y a des scènes qui m'ont bien plu et d'autres que j'ai trouver un peu moins glop, à voir, mais je pense que ça sera quand même un excellent divertissement.

Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Dim 29 Juin - 20:54

J'ai vu ça. Perso ça ne me fait pas du tout rêver. Je trouve que ça fait très blanche neige et le chasseur dans l'idée. Quelques visuels sympas, mais une 300e réutilisation d'un personnage romanesque connu à des fins thunesques.

Le principe même me révulse, ne reste qu'à espérer que ce soit au moins un bon divertissement...

Va quand même falloir qu'hollywood se réinvente une nouvelle mythologie, c'est triste de voir les grands studios tourner en rond comme ça...

-Hellboy
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Dim 29 Juin - 22:08

Thorlieff a écrit:

Va quand même falloir qu'hollywood se réinvente une nouvelle mythologie, c'est triste de voir les grands studios tourner en rond comme ça...

Ouais, mais ça aussi c'est en grande partie la faute des spectateurs, car du coup quand Hollywood s'essaye à quelque chose d'original, en général ça flop assez monstrueusement et à l'inverse quand Hollywood se repose sur ses acquis cela fait un succès monstre. Il n'y a qu'a voir le nouveau Transformers, 3 jours d'exploitation Monde, 300 millions de dollars remportés dont 100 millions sur le sol Américain.

Tendis qu'un film de SF innovant et qui détourne les codes comme Edge Of Tomorrow à beau avoir 90% de critiques positives, il vient tout juste de dépasser les 300 millions en plus d'un mois d'exploitation et fait un flop sur le sol Américain avec seulement 84 millions.

Du coup, du côté des studios, je comprend tout à fait qu'ils ne se prennent plus la tête et reprennent encore et encore les même formules. Mais il faut espérer qu'un jours la tendance s'inverse, mais pour cela il faut que le public le veuille, car le truc c'est qu'un public comme nous (Le public de cinéphile de l'internet), fait partie d'une très légère minorité de spectateurs, ce qui fait que c'est assez difficile d'obtenir ce qu'on voudrait (Même si en soit, je dit ça, mais une bonne partie du cinéma actuel me plait beaucoup quand même car j'aime bien les films débiles aussi  What a Face ).

Benji
Admin

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Mar 8 Juil - 7:52

Un nouveau trailer pour Gone Girl de David Fincher:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le film à juste l'air incroyable, j'aime beaucoup l'ambiance et la promesse du truc. Ça fait bizarre par contre de voir Neil Patrick Harris sur un film aussi sérieux, mais il a l'air bien glauque, ce qui est bien sympa ^^

Benji
Admin

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Mer 9 Juil - 0:03

Et voilà le trailer du prochain film de Ridley Scott, Exodus: Gods and Kings

Dernière édition par Benji le Mer 9 Juil - 7:21, édité 2 fois
http://www.mdcu.fr/staff/index.php?staff_id=921
Drunk Soul Of Blake
Jeune padawan

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Mer 9 Juil - 6:22

Mouais, mouais... Entre Fincher qui revient sur les sentiers du thriller, ( Seven, Zodiac, The Girl With Dragon Tatoo...) et Ridley Scott qui revient au péplum, sujet qui lui a valu ses lauriers, j'ai l'impression que les papys font de la résistance et tentent de redorer leur blason avec leurs sujets phares

Je n'ai malheureusement pas vu "Cartel" de Ridley, mais bon, tout ça ne me dit rien qui vaille...

( C'était le message du vieux rochon mal luné... Very Happy )
http://theroad.canalblog.com
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Mer 9 Juil - 10:23

Bah ceci dit, je préfère largement qu'ils fassent un film sur un domaine sur lequel ils sont à l'aise, plutôt qu'ils se tentent sur autre chose et que ça soit moins bien.

Bah du coup tu cite Cartel, c'est un très bon exemple, le film s'est fait démonter par le public et par la critique et franchement pour l'avoir vu, je les comprends ...

Fincher lui est assez rarement sortit de son genre de prédilection et même sur Benjamin Button ou Social Network, on y retrouve quand même largement tout les ingrédients de ses autres films en plus ... "joyeux", donc en soit, il est jamais vraiment trop sorti de son domaine, et le résultat a été qu'on a eu que des excellents films de sa part. Et je le vois mal demain annoncer qu'il se lance dans la comédie à la American Pie par exemple x)

Perso je préfère qu'un réalisateur de film qui se sent à l'aise dans un genre, reste uniquement dans ce genre dans sa carrière et ne bouge pas, par exemple je n'ai pas envie de voir une comédie romantique faite par Carpenter ou un biopic par JJ Abrams. Ils sont bien là où ils sont et ils ont aucune raison d'y bouger ^^

Drunk Soul Of Blake
Jeune padawan

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Mer 9 Juil - 10:51

Je pense que d'un côté, tu as tort, et de l'autre tu as un peu raison...

Les cinéastes qui sont sortit des sentiers battus de leurs propres univers sont pléthores. Kubrick, Spielberg, Eastwood, Jeunet, Del Toro...

Ridley Scott est aussi un bon exemple. Alien et American Gangster sont assez éloignés et pourtant d'excellentes qualités. Fincher, lui, a pas trop bougé de ses lignes, mais même Carpenter a fait des œuvres décalés... Tu prends The Thing et Jack Burton, même conclusion.

À chaque fois, ce n'est pas forcément réussi, mais souvent leur patte se ressent et ça marche.

Après, le spectateur, toi comme moi, aimons à ce qu'un réalisateur reste sur sa ligne cinématographique. Mais Del Toro est comme tout le monde. Il n'a peut être pas envie de faire éternellement la même chose. Moi, je préfère voir des réalisateurs qui abordent d'autres univers, qui s'aventurent dans des contrés inexplorées, plutôt qu'ils restent cantonnés toujours aux mêmes codes...

Après, je serais le premier à rire si J.J. Abrahams faisait le prequel de "La Petite Maison Dans La Prairie" ou réalisait " Very Bad Trip 4 - Mes Couilles Sur la Commode"... On est d'accord !

Un peu d'audace, c'est tout ce que je demande...
Drunk Soul Of Blake
Jeune padawan

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Ven 11 Juil - 18:41

Bon, c'est un peu le serpent de mer qui apparaît et disparaît tout les ans, mais putain, ça fait grave bander, nan ? Very Happy

Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Ven 11 Juil - 18:59

Pour revenir vite fait à ce que vous disiez précédemment, je trouve pour ma part intéressant qu'un réalisateur ne se cantonne pas à un seul type de films.

Vous prenez en exemple Ridley Scott, mais c'est assez étonnant parce que comme l'a dit Drunk soul, c'est quand même un réa très protéiforme. Je n'arrive pas à voir de genre dans lequel il n'a pas fourré son nez. Je crois qu'il est important pour un réa de varier (même au sein d'un même type de films), ne serait-ce que par curiosité et pour montrer qu'il est à l'aise dans plusieurs domaines. Je ne demande évidemment pas à Abrahms de faire le prochain American Pie, mais voilà. Si on peut citer un exemple de type qui fait que la même chose tout le temps, Burton serait le champion, et ses films autrefois décalés et splendides commencent aujourd'hui à fatiguer la rétine.

Dans cette continuité, j'ai beaucoup aimé Cartel, qui est un petit Ovni en son genre, et dont les dialogues déjantés de Cormac Mccarthy sont très bien mis en scène. C'était pourtant un type de film que Scott n'avait jamais tenté avant, et vu le contenu un peu décalé, pas étonnant que le grand public ou la critique l'aient mal accueilli. C'est sur, c'est pas Transformers  -_-  Du coup, je ne trouve pas ça décevant qu'il refasse un péplum, après tout, il n'en avait fait qu'un seul dans sa carrière, et il date de quinze ans. A l'heure des remakes et reboots à la pelle, ça ne me choque pas particulièrement qu'il refasse un saut dans ce genre là =p

Pour Guillermo, c'est génial qu'il s'accroche à son projet phare, parce que ça va être GRAND  Very Happy 

-Hellboy
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Ven 11 Juil - 19:45

C'est pas faux au final, en fait je pense que y a vraiment deux genres de réalisateurs, ceux qui arrivent à s'en sortir sur tous les fronts et ceux qui restent vraiment dans un genre bien précis sans trop en bouger. Les deux sont viables et je pense que ce qui est le mieux, c'est quand même d'avoir un réal qui prend un projet qui lui tient à cœur avant tout.

Avec cette magnifique transition pour Del Toro, je pense vraiment qu'avant qu'il se lance dans 4000 projets comme c'est le cas actuellement, il devrait vraiment se poser pour faire les choses une à une, il a déjà The Strain, puis Crimson Peak, ensuite son film en N&B dont j'ai pas trop regardé les détails et après Pacific Rim 2 ainsi que la série animée de la franchise. Il a aussi le projet de la série Hulk (Qui fait le yoyo entre Annulation et Résurrection tout les 2 jours), Justice League Dark et du coup ça.

Alors c'est bien cool qu'il prenne super à cœur ses projets et qu'on sent qu'il kiffe à blinde ce qu'il fait, mais je pense qu'il a besoin de faire les choses une à une avant de dire "Je vais faire ça, ça, ça, ça et encore ça, puis après ça et après peut être ça".

Benji
Admin

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Lun 14 Juil - 20:36

Enfin un trailer pour Horns, film tiré du livre de Joe Hill ! Je commençais à perdre espoir sur la sortie du film (Car cela fait un bon moment qu'il a été tourné) et je dois dire que ça a l'air vraiment excellent et j'ai juste trop hâte de le voir !

Drunk Soul Of Blake
Jeune padawan

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Mar 15 Juil - 9:59

Pour Guillermo, il a la maladie de la girouette... Et parfois, ça donne un peu le tournis...

Tiens, c'est rigolo ce trailer de Horns... Comme je suis Joe Hill sur Twitter, j'ai pu voir un fan art, il y a à peine deux jours, de son livre :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   

Films: news, rumeurs, parait-il que...
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant