Le forum français consacré à la culture geek sous toutes ses formes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Films: news, rumeurs, parait-il que...

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Kilowog
Geek

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Mer 24 Juil - 16:59

Ouais enfin si t'as pas lu ce prologue...
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Mer 24 Juil - 17:32

Ah bah ça après oui, mais ils l'ont pas fait pour rien non plus ^^ Je les vois mal avoir fait un Comics Prologue écrit par le scénariste du film (Ca aurait été un Comics écrit par un autre pignouf à la limite je dit pas), y faire une référence dans le film pour qu'au final ça ne mène à rien Razz(Surtout qu'il a été distribuer gratuitement dans plusieurs enseigne de super marché ainsi que Comic Shop au US il me semble)

Benji
Admin

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Ven 16 Aoû - 8:33

Trailer de 4 minutes pour le prochain Miyazaki, The Wind Rises, qui à l'air époustouflant !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wiggin
Jedi

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Dim 25 Aoû - 20:02

Le pauvre, il doit souffrir Shocked 

Admin

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Dim 25 Aoû - 20:54

Ouais, je trouve ça horrible pour l'acteur. Non seulement c'est un grand acteur, mais aussi un grand réalisateur. Franchement, tout ce bordel et cette pétition, ça me fait mal au coeur pour lui.

Les gens feraient mieux de signer des pétitions pour des trucs moins débiles. C'est vraiment bizarre, ce refus d'un acteur avant même qu'il ait pu prouver quoi que ce soit...

C'est sûr, c'est une grosse surprise, mais faut pas oublier que n'importe quel choix d'acteur aurait fait râler. C'est l'absurdité des films autant attendus. A croire que c'est les fans qui vont écrire le film, faut pas pousser non plus.

Cavill, c'était pas non plus une évidence avant les premières images de Man of Steel, faut relativiser. Go Ben Affleck.

-Hellboy
http://gforgeek.lebonforum.com
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Dim 25 Aoû - 22:12

Le pire je crois que c'est ça ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les gens sont près à faire des menaces de morts pour un casting de film, juste WTF?!

Il a accepter le rôle car il trouvait ça cool et maintenant il se retrouve à être le gars le plus détesté du net, c'est juste n'importe quoi ...

On a l'impression que les gens jouent leurs vies sur ce film ... Alors que sérieux ... c'est un film de 2 heures, si les gens aiment pas, ils vont juste pas le voir, c'est pas comme si on obligeait les gens à aller le voir et que ça prenait un bout considérable de leur vie quoi.

C'est un film, c'est de la fiction, pourquoi est-ce que ça prend des proportions aussi énormes? Perso ça me fait vraiment peur ...

Edit: Par contre je viens de voir un post FB de Patton Oswald très juste sur le sujet, ça fait du bien de voir que quelques célébrités commencent à le défendre en essayant de calmer le jeu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Lun 26 Aoû - 7:22

Ouais et comme tu disais faut relativiser. Comme tu l'as commenté sur MDCU, ça avait été la même pour Heath Ledher dans the Dark knight, et on connait tous le résultat...

Donc wait and see, et espérons que cette pétition idiote disparaisse aussi vite qu'elle est arrivée.

-Hellboy
http://gforgeek.lebonforum.com
Shin Ryu
Geek Lord

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Lun 26 Aoû - 8:08

Honnêtement ça m'a pas choqué du tout moi ce choix d'acteur. Je trouve personnellement que Affleck a la carrure et la gueule pour faire Bruce Wayne. Rien qu'en se basant sur ses dernières prestations de films vraiments durs moralement, il a énormément de présence.

Moi j'attends de voir ça justement, ça serait vraiment plaisant de voir une nouvelle tête pour le Batman.

Et quand je lis tous les commentaires véhéments... je me dis que la communauté de fan a parfois dérivé bien loin.

Admin

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Lun 26 Aoû - 8:46

Shin Ryu a écrit:

Et quand je lis tous les commentaires véhéments... je me dis que la communauté de fan a parfois dérivé bien loin.
Ouais, ça arrive presque à me dégouter de l'internet de voir des réactions du genre :/ Surtout les menaces de morts, pour en arriver là quand même ...

D'ailleurs j'ai trouvé une vidéo plutôt marrante avec lui qui pourrait presque être un réponse à ça ahah :

Kilowog
Geek

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Ven 25 Avr - 9:28

Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de news sur le prochain film réunissant la trinité DC, à savoir, Superman, Batman et Wonder Woman. On la doit cette fois au site américain Variety qui met en avant la présence de S.T.A.R.Labs dans le film pour assurer l'apparition d'un nouveau héros au générique.

En effet après la supposée présence de Flash et Nightwing, c'est au tour de Cyborg d'être évoqué par la rumeur et un acteur d'être attaché au rôle: Ray Fisher.

Si cela ce confirme, on assistera vraiment à la mise en place du DCverse au cinéma et ça c'est plutôt bon.
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Ven 25 Avr - 17:45

C'est bel et bien confirmé ^^ J'avais très peu de doute pour sa présence, ça sent bien qu'on aura toute la ligue présente dans le film (A vrai dire, ils n'ont pas vraiment le choix, ils ont Avengers: Age Of Ultron qui sort le mois d'après, ils peuvent plus se permettre de perdre de temps).

Kilowog
Geek

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Ven 25 Avr - 18:21

Personnellement j'aurais préféré un autre justicier, genre Green Arrow ou Green Lantern... C'est pas les héros qui manque.

Cyborg, je l'aime bien... dans Injustice
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Sam 26 Avr - 9:51

Après ça dépend de quoi ils s'inspirent pour Cyborg, si c'est des New 52 je le trouve plutôt plat, par contre si ils s'inspirent de la bonne époque des Titans avec un Cyborg bien badass, je suis pas contre.

Le tournage va bientôt commencer après avoir pris du retard, du coup dans les prochaines semaines on devrait savoir le reste des héros qui apparaitront, si la présence de Dwayne Johnson est pour ce projet où pour un autre et le rôle exact qu'il aura (Même si c'est surement soit Black Adam soit Lobo) et surtout les premières images des costumes de chacun ne voulant pas que ça soit découvert en premier sur des images volés du set du film.

D'ailleurs histoire de rectifié, dans mon post précédent j'ai dit que Avengers Age Of Ultron sortait un mois après, mais en fait j'avais complétement zappé que MOS 2 sortira en fait un an après, ce qui du coup fait que DC à déjà bien du retard car on sera en pleine phase 3 Marvel au moment de sa sortie et il fera face à Captain America 3 et X-Men: Apocalypse le même mois du côté Marvel.

Je pense que 2016 va être une année très intéressante pour les fans Comics comme nous :p

Benji
Admin

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Lun 28 Avr - 1:08

Le film Justice League vient d'être officiellement annoncé après Superman Vs Batman et Zack Snyder sera toujours à la réalisation. Pas encore de date, mais il devrait être tourné juste après Superman Vs Batman pour permettre de le sortir le plus rapidement possible.

Mais Warner annonce aussi d'autres films adaptés de Comic Book !

En effet, en plus de Justice League, Warner annonce que Shazam, Metal Men, 100 Bullets ainsi que Fables (!!!!) sont en cours de développements et devraient bientôt voir le jours !

Kilowog
Geek

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Lun 28 Avr - 6:08

Pour Shazam!, ça tend à confirmer les rumeurs autour de la présence de The Rock...

Un film sur les Metal Men, étonnant. J'aurais préféré un film sur la Doom Patrol.

En revanche, aucune news autour de la JLA Dark? Peut-être attendent-ils la sortie du film JLA?
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Lun 28 Avr - 6:23

La news pour les Metal Men auraient été dévoilée y a 2 mois, j'aurais probablement émis des doutes sur la pertinence d'un film sur cette équipe, mais depuis que Geoff Johns les a réintroduit dans Forever Evil, je suis carrément pour un film sur eux si il est aussi bien traité.

Pour JLA Dark, je pense surtout qu'ils attendent que Del Toro soit totalement libre pour commencer à prévoir le truc, une fois que la première saison de The Strain et que Crimson Peak sera sortit, ils devraient l'annoncer je pense.

Après pour Fables je suis extrêmement content qu'ils en fasse un film, mais le problème est qu'il aurait mieux fallut faire une série TV car pour le coup j'ai du mal à voir ce qu'ils vont réussir à loger en un film, mais le contenu est tellement vaste qu'il faudrait une dizaine de films rien que pour traiter les 10 premiers tomes. Mais ça reste une très bonne nouvelle et j'ai hâte de pouvoir retrouver Bigby, Snow White et Rose Red sur grand écran !

Benji
Admin

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Mar 13 Mai - 23:25

Leak du nouveau trailer de Interstellar qui devrait arriver Jeudi en ligne:

Je sais pas trop quoi en penser, comme d'habitude avec Nolan, il est difficile de se fier à une bande annonce, à voir.

Benji
Admin

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Ven 30 Mai - 6:33

Voici les premières images de tournages de Terminator Genesis:

Sur ces images on retrouve bien sûr notre T-800 favoris joué par Arnold Schwarzenegger, on retrouve Sarah Connor jouée par Emilia Clarke (Que l'on peut retrouver dans Game Of Thrones), Kyle Reese joué par Jai Courtney (Qui jouait le fils de John Mclane dans le dernier Die Hard) ainsi que John Connor joué par Jason Clarke (Que l'on pouvait retrouver dans le très bon Zero Dark Thirty).

On se retrouverais donc avec John Connor adulte qui retourne dans le passé avec le T-800 pour rencontrer ses parents et les avertir du danger à venir.

Je ne suis pas un énorme fan de la franchise donc je ne sais pas ce que les fans en penseront, mais en tout cas moi ça me donne bien envie !

Benji
Admin

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Mar 3 Juin - 23:37

Docteur Strange à trouver son réalisateur, c'est Scott Derrickson, qui a réalisé Sinister et Le Jour où la Terre S’arrêta qui va adapter sur grand écran les aventures du Sorcier Suprême !

Je sais pas trop quoi en penser, j'ai pas vraiment aimer ses films précédents, mais en même temps, Sinister avait de bonne idées, à voir donc.

Et pour le rôle de Docteur Strange, Marvel voudrait absolument Jared Leto, acteur dans Panic Room, Mr Nobody et Dallas Buyer Club pour lequel il a remporter de très nombreuses récompenses dont un Oscar ainsi que chanteur et leader de l'excellent groupe 30 Seconds To Mars.

Ça, par contre j'approuve à 200%, c'est un excellent acteur qui a vraiment tout donner dans les films dans lesquels il joue (Il y a qu'a voir les transformations physiques qu'il a du subir pour plusieurs d'entre eux) et je pense qu'il ferait un excellent Docteur Strange !

Kilowog
Geek

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Mer 4 Juin - 8:49

J'aurais plus vu un mec comme Keanu Reeves, il a plus le look et plus de charisme selon moi.
Kilowog
Geek

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Mer 4 Juin - 8:57

Emily Blunt (actuellement dans Edge Of Tomorrow avec Tom Cruise) va peut-être jouer dans Batman V. Superman, pour un rôle encore inconnu.

Pour rappel, elle était courtisée par Marvel pour le rôle de la Veuve Noire puis celui de Peggy Carter.

Vous la voyez dans quel rôle?
Kilowog
Geek

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Sam 7 Juin - 12:24

On apprend aujourd'hui que les deux acteurs au top de la wishlist de Marvel, pour le rôle du docteur Stephen Strange, ne sont autres que Benedict Cumberbatch (le Sherlock de la BBC) et Tom Hardy (Bane dans TDK Rises).
De plus, on apprend également, que Jared Leto ne figurerait pas dans cette liste.
Igzecat
Geek

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Ven 13 Juin - 10:19

Pour le rôle d'Emily Blunt, la rumeur veut que ce soit pour le rôle de Wonder Woman (Wonder Woman dans ce film!  Shocked ). Mais il y a quelques irréductibles qui se penche plus sur le cas Catwoman.

Admin

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Ven 13 Juin - 11:32

Wonder Woman c'est déjà bouclé, c'est Gal Gadot ^^ et son costume va être dévoilé dans le mois apparement.

Pour Blunt en Catwoman, je suis pas convaincu, à vouloir mettre trop de persos ... On va atteindre le syndrome Spider-Man ... Et puis je préfère que Snyder nous sorte Supergirl qu'il avait promis avec son teasing dans Man Of Steel !!

Kilowog
Geek

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Ven 13 Juin - 12:50

Moi je la verrai bien en Hawk Girl, Emily Blunt (au delà du fait que j'adore le perso, je trouve qu'elle irait bien dans le rôle).

Autre rumeur à prendre avec toutes les précautions nécessaires, la créatrice du site Deadline, Nikki Finke, annonce connaitre les plans de Warner/DC pour les quatre prochaines années, à savoir :

- Mai 2016 : Batman V. Superman: Dawn of Justice (avec la présence de Wonder Woman, Cyborg, The Flash et peut-être Green Lantern)
- Juillet 2016 : Shazam (avec Dwayne "The Rock" Johnson?)
- Noel 2016 : Sandman (d'après Neil Gaiman, Joseph Gordon Lewitt y est attaché en tant que possible réalisateur du film)
- Mai 2017 : Justice League (avec l'introduction du personnage d'Aquaman)
- Juillet 2017 : Wonder Woman (introduisant probablement d'autres héros)
- Noel 2017 : Un film réunissant Flash et Green Lantern
- Mai 2018 : Man Of Steel 2

Ce planning expliquerait, en outre, les raisons du décalage de sortie de Batman V. Superman (de 2015 à 2016) : en effet de nombreux personnages doivent apparaître dans ce film, il fallait plus de temps à Warner/DC pour négocier les contrats des comédiens.

Si on en croit la source, ce planning devrait être dévoilé à la Comic Con de San Diego en juillet, on parle tout de même de pas moins de sept films, sans compter Justice League Dark de Guillermo Del Toro et des Metal Men (qui pourrait du coup s'insérer entre Juillet et Noel). 2018.

ALERTE PLANNING CHARGE POUR LA WARNER!!!  Shocked Si ça se révèle exact et qu'ils y arrivent, je deviendrait dingue...

Cette technique d'utiliser des licences et personnages fort comme locomotive afin d'introduire des personnages moins connus me semble être une bonne idée (façon Brave & The Bold, pour les amateur de comics), à voir si cela fonctionne réellement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   

Films: news, rumeurs, parait-il que...
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant