Le forum français consacré à la culture geek sous toutes ses formes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Films: news, rumeurs, parait-il que...

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Mar 23 Avr - 21:25

Eh, ça suffit avec The Rock, il peut pas tout faire ^^'

En plus, Cage est le personnage type afro-américain, le symbole de toute la population noire américaine qui est partie d'en bas pour se retrouver en haut. Conclusion, si tu mets autre chose qu'un acteur afro-américain, ça le fait pas Very Happy

-Hellboy
Revenir en haut Aller en bas
http://gforgeek.lebonforum.com
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Mer 24 Avr - 6:22

Thorlieff a écrit:
Eh, ça suffit avec The Rock, il peut pas tout faire ^^'

En plus, Cage est le personnage type afro-américain, le symbole de toute la population noire américaine qui est partie d'en bas pour se retrouver en haut. Conclusion, si tu mets autre chose qu'un acteur afro-américain, ça le fait pas Very Happy

C'est pas de ma faute si il correspond à chaque fois :p Y avait un site qui avait fait une fausse affiche pour le 1er Avril, c'est stylé ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Dim 28 Avr - 8:04

Mouais je suis quand même pas convaincu Razz

Info film funny du jour, c'est que le groupe de musique sud-africain (en vogue en ce moment) Die Antwoord, devrait jouer dans le prochain Neil Blomkamp, une comédie SF dont le titre est "Chappie".
Le groupe devrait jouer son propre rôle, ce qui est très fun, vu que dans les paroles de la chanson phare de Die Antwoord, on peut entendre les paroles "Neill Blomkamp's making me a movie star"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(elle le dit à 1'38 dans ces eaux là)

PS:(et vivement Elysium Very Happy )

-Hellboy
Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Mar 7 Mai - 20:38

Terrible nouvelle, Ray Harryhausen est mort aujourd'hui à l'âge de 92 ans...

Ce type était rien de moins que le père des effets spéciaux mécaniques, une véritable légende en la matière. Il a inspiré beaucoup de grands noms, et ça me fiche vraiment un coup qu'il soit mort.

Son travail ne sera pas oublié, et il est des scènes qui resteront marquées à jamais de son génie!

-Hellboy
Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Mer 8 Mai - 9:52

"Jason Statham, Vin Diesel, Dwayne Johnson, when you see these guys in a room you know they belong together [...] You can see in their eyes that they have gone through a lot [...] I applaud Universal for getting him on-board!"

Merci Michelle Rodriguez. Du coup, Jason Statham dans Fast and furious..... 7 !!

Ils ne s'arrêtent plus Suspect

-Hellboy
Kilowog
Geek

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Mer 8 Mai - 10:16

Le "Stath" est prévu depuis un bon moment, il devrait même jouer le grand méchant de l'histoire.
Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Jeu 9 Mai - 9:26

Un synopsis pour Dawn of the planet of the apes!

"La nation grandissante de singes génétiquement évolués dirigée par Cesar est menacée par un groupe d’humains ayant survécu au virus dévastateur déclenché une décennie plus tôt. Une paix fragile a été conclue mais elle s’avère de courte durée car les deux camps sont sur le point de débuter une guerre qui va déterminer l’espèce dominante de la Terre."

Pas de James Franco, c'est quand même bien dommage, je l'ai trouvé plutôt bon dans le premier. Par contre, Andy Serkis continue à jouer César.

-Hellboy
Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Ven 31 Mai - 9:09

Une petite interview de Josh Whedon assez intéressante.

On apprend notamment que s'il avait l'occasion de porter un héros de son choix à l'écran, ce serait...Batman!

-Hellboy
Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Jeu 13 Juin - 10:25

Je recommence pas un topic pour cette bande d'annonce là, parce que ça ne m'inspire vraiment pas plus que ça ^^'

Je dirais que c'est un brin... useless.

-Hellboy
Shin Ryu
Geek Lord

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Jeu 13 Juin - 10:28

J'l'ai vu déjà, et j'avoue j'ai pas tout compris... si quelqu'un l'a clairement comprise faudra m'expliquer ^^

Et c'est vrai que ça me donne pas plus envie que ça, à l'inverse du nouveau trailer sur Wolverine ^^vous l'avez vu ou je mets le lien?

Admin

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Dim 14 Juil - 14:30

Grosse rumeur de la semaine :

Un film X-Force en préparation !

Alors que la Comic Con de San Diego commence dans quelques jours, une rumeur étonnante vient d'éclater sur le web, un film sur l'équipe meurtrière mutante de chez Marvel, X-Force aurait le droit bientôt à son adaptation Cinématographique. Rob Liefeld, créateur de la série X-Force a pris d'assaut twitter quelques heures après le lancement de cette rumeur confirmant que Marvel à un film X-Force en préparation depuis Mars dernier et qu'il faudra s'attendre à voir Deadpool et Cable dedans.

Je suis plutôt surpris par cette nouvelle (Même si j’attends quand même confirmation car ça me semble étrange), Fox tenterais de se lancer dans le film de Super Héros R-Rated? Car je vois mal un film X-Force en mode PG-13, mais je ne suis pas sûr que le public soit prêt à avoir du Marvel sanglant et violent, sachant que encore beaucoup de gens ont encore la réflexion Marvel = Gosse.

A voir, mais je reste très perplexe.

Kilowog
Geek

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Dim 14 Juil - 15:53

Tu m'as devancé Benji, mais si ça se fait je connais quelqu'un qui va être content...
Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Dim 14 Juil - 17:43

Si c'est moi, je suis super sceptique, comme avec tout ce que peut faire la Fox avec l'univers des X-men Neutral 

-Hellboy
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Sam 20 Juil - 20:42

La suite de Man Of Steel est annoncé et ça sera un film reunnisant Superman et Batman  !!!! Vu que c'est Zack Snyder qui l'a annoncé durant la conférence Warner Bros du SDCC, on image qu'il réalisera ce second opus.

et voici le logo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne vous cacherai pas mon excitation extreme pour ce projet car c'est surement l'annonce la plus ouf que j'aurais pu imaginer de ma vie. Déjà que Man Of Steel réussissait à remplir un rêve de gosse, Superman/Batman ça va encore au delà !!!!

Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Sam 20 Juil - 21:01

C'est un sacré pari, mais d'un côté, ils font d'une pierre deux coups, un peu comme si Thor avait vraiment partagé la vedette avec Hawkeye ou Iron man avec la veuve noire.

C'est très bien joué, et ça va très sûrement accélérer de beaucoup la prépa de la JLA!

-Hellboy
Kilowog
Geek

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Dim 21 Juil - 10:05

Ça ressemble au projet World Finest que devait réaliser Wolfgang Petersen au début des années 2000.
Ils ont annoncé une date pour le film qui devrait sortir en 2015. Mais ce n'est pas tout, ils en ont profité pour annoncer The Flash en 2016 et un film JLA en 2017.

Sachant que le prochain projet de Del Toro après son film de maison hantée, Crimson Peak, est JLA Dark... Ça bouge enfin chez DC/Warner et c'est pas pour me déplaire.
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Dim 21 Juil - 11:00

Kilowog a écrit:
Ça ressemble au projet World Finest que devait réaliser Wolfgang Petersen au début des années 2000.
Ils ont annoncé une date pour le film qui devrait sortir en 2015. Mais ce n'est pas tout, ils en ont profité pour annoncer The Flash en 2016 et un film JLA en 2017.

Sachant que le prochain projet de Del Toro après son film de maison hantée, Crimson Peak, est JLA Dark... Ça bouge enfin chez DC/Warner et c'est pas pour me déplaire.

Pour Flash et Justice League en fait ça reste encore à l'état de rumeur (Comme pour le Batman Beyond) car du coup pendant la conférence Warner, Snyder à seulement annoncé Man Of Steel 2 et Warner n'a pas voulu commenter sur les rumeurs concernant les deux autres films. Beaucoup de sites l'ont annoncé comme sûr, mais je pense que se projeter en 2016 et 2017 c'est beaucoup trop tôt pour la Warner car il ne faut pas oublier qu'ils sont encore un peu frileux du côté super héros après la déculotté qu'ils ont pris avec Green Lantern.

Je pense qu'on aura une vraie annonce quand Man Of Steel 2 aura dévoilé ces premières images et que Warner verra la réaction du public (Donc j'imagine Comic Con 2014).

Par contre pour Del Toro et JLA Dark, là y a une vraie avancée, comme il l'a dit récemment, il a reçu un greenlight de la part de la Warner et que ça va très vite bouger. Je pense qu'on aura un film JLA Dark avant d'avoir un film Justice League au final !

Kilowog
Geek

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Mer 24 Juil - 14:37

David S. Goyer scénariste de la trilogie Batman de Nolan et de Man Of Steel, vient-il de révéler le titre de la suite des aventures de l'Homme d'Acier ?

Il a en effet annoncé, à la presse, que Warner/DC ne saurait pas quel titre choisir pour cette suite entre Superman vs. Batman ou Batman vs. Superman.

Dans les deux cas ça promet une belle bataille d'ego entre les deux têtes d'affiche de l'écurie DC.
Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Mer 24 Juil - 14:52

J'espère juste que Batman ne sera pas bâclé pour le coup pale 

-Hellboy
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Mer 24 Juil - 15:28

Hum ça serait dommage que ça soit un affrontement entre les deux, j'espere plus une adaptation du Comics Superman/Batman: Supergirl, sachant que Supergirl est teasée dans Man Of Steel ça me semblerais logique et pour le coup ça amènerait Darkseid comme vilain, ce qui comme menace me va tout à fait pour un second film.

Kilowog
Geek

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Mer 24 Juil - 15:59

Je vois pas l’intérêt de mettre Supergirl dans le film, ils auront déjà fort à faire avec Batman. (le personnage de Kara est vraiment pas très intéressant de mon point de vue)

Puis l'affrontement semble inévitable entre les deux mastodontes, c'est la base de toute rencontre de Super-Héros (ils se tapent dessus puis s'unissent pour vaincre le mal).

Pour l'instant ça m'a tout l'air de reprendre la trame de Batman & Superman: World's Finest Heroes, je crois qu'il parlaient de Luthor ou de Brainiac comme ennemi à l'époque.
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Mer 24 Juil - 16:10

Kilowog a écrit:
Je vois pas l’intérêt de mettre Supergirl dans le film, ils auront déjà fort à faire avec Batman. (le personnage de Kara est vraiment pas très intéressant de mon point de vue)

Bah le truc c'est qu'ils l'ont pas teaser pour rien, si elle apparait pas, je vois pas l'intérêt du Comics prequel ainsi que de l'easter egg qu'on nous montre dans le film en rapport ^^' Moi je la trouve assez interessante car du coup c'est un personnage qui contrairement à Clark qui est arrivé enfant et à été éduqué sur Terre, arrive adolescente et se sent totalement perdue dans le monde terrien et je pense que vu qu'ils cherchaient à développé le côté recherche intérieure dans le 1er, introduire Kara dedans serait vraiment quelque chose qui permettrait de continuer dans cette voie là.

Après pour l'affrontement, j'ai du mal à voir comment ils pourraient retranscrire ça en film, dans les Comics soit Batman utilise la bague en kryptonite (Et il me semble que Snyder refuse de l'introduire car il aime pas l'idée que la faiblesse de Superman puisse être un simple cailloux) soit l'armure de The Dark Knight Returns et dans l'univers qu'ils ont crée, je doute que ça passe bien.

Du coup j'ai du mal à voir comment dans le monde crée par Snyder, Batman puisse tenir une seconde face à Superman sans une aide externe d'un autre héros avec des pouvoirs. Après rien ne dit qu'on aura pas d'autres Super Héros dans le film aussi, j'imagine que ce film est censé être un prologue pour Justice League, donc si ça se trouve d'autres héros viendront s'ajouter au casting pour au moins les introduire vite fait.

Kilowog
Geek

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Mer 24 Juil - 16:12

Vin Diesel continu de teaser à propos de sa participation à l'univers Marvel au cinéma, il a ainsi déclaré dans les colonne d'Entertainment Weekly:

"je peux vous dire que Marvel est excité à l'idée d'amener un nouveau type de relation ou d'histoire d'amour. Je suppose qu'ils pourraient s'inspirer de la relation entre Dom et Letty (Fast & Furious)".

De là à y voir une allusion à l'histoire d'amour entre Thanos et La Mort...
Kilowog
Geek

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Mer 24 Juil - 16:18

Je persiste à dire qu'il vont avoir du mal à développer deux héros aussi importants avec chacun un temps de présence/moments de bravoure à l'écran durant 2h30 (max) sans avoir à se coltiner la cousine... (et perso j'ai pas vu l'easter egg, tu peux nous le mettre sous spoiler, merci).

Et c'est peut-être uniquement un clin d'oeil pour les fans à l'instar de
Spoiler:

dans TDK Rises.
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Mer 24 Juil - 16:36

Kilowog a écrit:
(et perso j'ai pas vu l'easter egg, tu peux nous le mettre sous spoiler, merci).

Spoiler:

Goyer ayant écrit ce Comics prequel et ayant écrit le film, je doute qu'il est placé ça là juste par pur hasard ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   

Films: news, rumeurs, parait-il que...
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant