Le forum français consacré à la culture geek sous toutes ses formes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Films: news, rumeurs, parait-il que...

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Thorlieff
Admin

MessageSujet: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Lun 25 Juin - 17:26

Voilà un topic pour toutes les petites news, rumeurs, choses qui se murmurent, et qui ne méritent pas qu'on consacre forcément un topic entier dessus!

Deux choses pour ma part:

Près d'un gros studio d'effets spéciaux, des personnes auraient acheté masse de comics concernant Ant-man, notamment des vieux récits, ce qui laisse penser à certains qu'un film ant-man serait sur les rails (bon après, un film ant-man, on en parle depuis belle lurette. Reste à voir ce qu'il en sera)

Marvel a déposé une douzaine de marques en rapport avec les gardiens de la galaxie. Une préparation de merchandising pour un film à venir, chose qui commence à s'entendre de plus en plus?

Viggo Mortensen s'est vu proposer le rôle principal de "The Last Voyage of the Demeter", film possiblement réalisé par Neil Marshall et racontant le voyage du Démeter, le navire qui emmène Dracula jusqu'en Angleterre dans le chef d'oeuvre de Stoker. On parle aussi de Ben Kingsley dans le film. Enorme non?

-Hellboy
Revenir en haut Aller en bas
http://gforgeek.lebonforum.com
Skaald
Jeune padawan

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Lun 25 Juin - 17:40

Ant-Man au cinéma. Mais sans déconner pourquoi lui quoi.
Iwoksu
Noob

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Lun 25 Juin - 18:54

C'est pas la première fois que j’entends parler cette rumeur. Pour moi ça plus la tête d'un fake. Mais d'un autre côte pourquoi pas.
Histoire de faire patienter avant Avenger 2. Ou encorez Iron Man 3. Ou je ne sais quoi d'autre.
http://iwoks.net
Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Lun 25 Juin - 19:01

Si tu veux un ordre précis, il me semble que c'est iron man 3, puis Captain america 2 et Thor 2, avant de passer à Avengers 2 Wink

Mais ça parait faisable comme film. Plus rien ne me surprend dans les prods ciné inspirées de marvel. Après tout ils sont sur une vague, ile est logique qu'ils surfent dessus. Je préfère bouffer du Thor et du Captain America, qui sont quand même de bons divertissements, comparés aux débuts où on se cognait les infâmes Daredevil, Ghost Rider, FF et autre Punisher... Les franchises actuelles ont au moins le mérite d'être solides.

-Hellboy
Kilowog
Geek

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Lun 25 Juin - 19:46

Ant-Man réalisé par Edgar Wright, perso je dis pas non
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Mar 26 Juin - 0:02

Kilowog a écrit:
Ant-Man réalisé par Edgar Wright, perso je dis pas non

Ouais le film Ant-Man est bien en projet et sera fait par ce cher Wright, mais pour l'instant Marvel et Disney restent réticents, car Edgard Wright a quand même pris une grosse claque dans la gueule avec le flop complet de Scott Pilgrim et au vu du désastre John Carter chez Disney, je les vois mal prendre le risque dans les prochains mois de mettre en chantier un film sur un personnage dont le nom fera rire le grand public et fait par Wright qui cible beaucoup trop les fans (Ce qui est excellent pour nous, mais moins bien pour le studio). Bref pour l'instant j'y crois moyen, je pense qu'on aura par contre le droit a un film Black Widow ou Hawkeye, car on sent dans The Avengers qu'ils ont un passé commun, et ça serait cool qu'ils puissent le développer un peu ^^
http://www.mdcu.fr/staff/index.php?staff_id=921
Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Mar 26 Juin - 19:02

J'ai lu que James Cameron préparait non pas deux, mais trois films Avatar. Il compte les tourner en même temps, et les films sortiraient à un an d'intervalle, en décembre à chaque fois. Sigourney Weaver a confirmé cette information, on semble donc bien parti pour une quadrilogie.

-Hellboy
Wiggin
Jedi

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Mar 26 Juin - 19:11

Ô joie.
lyca69
Jedi

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Mer 27 Juin - 6:36

nooooooooooooooooooooooooonnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad Mad Mad Mad Mad

ca me saoule cette nouvelle facon de nous pondre des trilogie....
Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Mer 27 Juin - 10:08

Bah, la trilogie étair prévue dès le succès du film^^

Par contre la quadrilogie c'est nouveau Shocked

-Hellboy
Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Mer 27 Juin - 10:30

C'est écrit dans la pierre, Ryan Reynolds (buried, green lantern) sera le prochain Highlander, dans le reboot effectué par Lionsgate et Summit Entertainement.

Pas mal, pas mal, enfin un acteur digne pour ce reboot de cette malgré tout bonne histoire.

Il commence aussi à pleuvoir des noms pour "Black Panther". Après Anthony Mackie, Brian J. White (déjà proposé pour Luke Cage en 2009) et Romeo Miller se sont dit intéressés par le
rôle.

Il s'est dit du producteur de Jason Bourne: l'héritage qu'il verrait bien Jeremy Renner (le successeur de Damon dans la franchise) et Matt Damon faire équipe dans le 5e volet. Fantasme de producteur ou véritable info? Perso je serais pas contre, ça pourrait envoyer, surtout si le 4 vaut le coup.

-Hellboy
Luch
Geek

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Mer 27 Juin - 12:39

Thorlieff a écrit:
J'ai lu que James Cameron préparait non pas deux, mais trois films Avatar. Il compte les tourner en même temps, et les films sortiraient à un an d'intervalle, en décembre à chaque fois. Sigourney Weaver a confirmé cette information, on semble donc bien parti pour une quadrilogie.

Non mais ce mec... Il est vraiment détestable ! Un sale prétentieux qui a toujours plus soif de fric en nous refourguant les mêmes merdes encore et encore ! Et c'est lui qui va faire battle angel !! JE REFUSE ! J'espère qu'il nous fera un AVC avant d'avoir le temps de le tourner !
Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Mer 27 Juin - 12:41

Battle angel? C'est un manga célèbre c'est ça?

-Hellboy
Luch
Geek

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Mer 27 Juin - 12:49

Oui c'est Gunnm. C'est du bon manga old school comme on les aimait avant l'arrivée des naruto / one piece et autres Mad
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Mer 27 Juin - 13:44

Ah moi je suis quand même bien curieux de voir ce que va donner son Battle Angel, je connais pas trop trop le manga, mais j'aime beaucoup le style graphique de celui-ci qui est magnifique (J'ai toujours voulu m'y mettre mais a chaque fois j'y pense jamais ^^') du coup j'ai hâte de voir comment ça va donner au cinéma ^^
http://www.mdcu.fr/staff/index.php?staff_id=921
Skaald
Jeune padawan

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Mer 27 Juin - 15:55

Cameron un sale prétentieux : Mouiiii bon enfin on parle du mec qui a fait Titanic, Alien, Abyss, Terminator et compagnie ? Parce que bon autant j'aime pas toute sa filmo, autant il a quand même fait des chefs d'oeuvres... Avatar y compris en passant, le scénario n'est pas mauvais : Il est juste archi classique mais il fonctionne bien.
Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Mer 27 Juin - 16:07

Il en reste que ce sont des bons gros films, mais qu'il n'a jamais fait de films vraiment vraiment marquants pour l'histoire du ciné (ok avatar et titanic pour les entrées et la 3d), comme ont pu l'être un Blade Runner ou certains Spielberg.

Il n'est pas au même niveau pour moi. Je dis pas que c'est moins, bien, mais qu'il est sur une ligne différente. Je n'ai jamais eu de posters de films de Cameron dans ma chambre, alors que du Scott, du Spielberg, du Fincher...

De là à dire qu'il est prétentieux, je n'en suis pas là. Et s'il l'est, c'est vrai qu'il y a quand même de quoi l'être^^

-Hellboy
Kilowog
Geek

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Mer 27 Juin - 23:13

Pour Ant-Man pas besoin d'avoir un budget colossal,

J'avais entendu dire qu'il voulaient lancer une série de petits films (courts-métrages) avant le début des gros films pour promouvoir des héros peu connus chez nous. Je sais pas si ça va se faire mais ça me plairait bien.
Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Jeu 28 Juin - 14:45

Après avoir parlé d'un reboot de Van Helsing annoncé le mois dernier par universal pictures, Alex Kurtzman, producteur, a apporté quelques précisions.

Si on résume son interview, on en ressort que ce n'est que le début du process, mais que dans tous les cas, ce Van Helsing ne sera ni le Hopkins de "Dracula" (qu'il trouve être une parodie complète), ni le Jackman de "Van Helsing" (qu'il voit comme un Van Helsing...parallèle).
Cette non révélation reste une bonne chose, les deux personnages cités étant plutôt mauvais.
Quand on lui demande ses inspirations, Kurtzman nous parle de suite de "The Dark Knight", pour le côté sombre, et pour les difficultés qu'a le héros à évoluer en tant que héros.

Après tout, je me dis que ça ne peut pas être pire que le précédent...

-Hellboy
Wiggin
Jedi

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Jeu 28 Juin - 20:43

Noooooooooooooon ! Ils font un remake de Starship Troopers.... En moins violent en plus....
Kilowog
Geek

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Jeu 28 Juin - 21:14

Et en moins drôle aussi... On se demande ce qui va rester
Wiggin
Jedi

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Jeu 28 Juin - 21:41

L'info du jour, ça reste que la nana aux trois seins de Total Recall est dans la nouvelle bande-annonce. O joie.
Skaald
Jeune padawan

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Jeu 28 Juin - 22:57

Oui j'ai vu ça, je crois que les prods ont fait ça pour le lol. Les fans ont biché ^^.
Igzecat
Geek

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Jeu 28 Juin - 23:09

Houlà... doucement sur Cameron, pour rappel à chaque fois qu'il sort un film il devient culte (bon peut-être excepté Piranha 2 Rolling Eyes ), et avant Titanic et Avatar, Cameron c'est surtout Terminator, Abyss, etc... Il sort des films extrêmement ambitieux et je le connais personnellement mais franchement qui il est en privé c'est pas ce que je me demande quand je regarde un de ses films.

Jedi

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   Jeu 28 Juin - 23:16

Ainsi que ses docus ? Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Films: news, rumeurs, parait-il que...   

Films: news, rumeurs, parait-il que...
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant