Le forum français consacré à la culture geek sous toutes ses formes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

KOFXIII... me rend fou !

AuteurMessage
Luch
Geek

MessageSujet: KOFXIII... me rend fou !   Ven 22 Juin - 0:17

Je suis très jeu de combat 2D (même si je suis un méga noob Mad) et je viens de me prendre King Of Fighter XIII sur ps3.
En général j'arrive à faire des combos (même dans blazblue j'connais des combos 25+hits... et j'pensais que c’était le jeu de baston le plus chaud...) mais là... O MON DIEU ! Qui a osé faire un jeu si dur ? La synchro c'est n'importe quoi ! Faire un poing faible enchainé d'un poing fort faut se concentrer 15 minutes pour le passer ! Il est fort probable que ma PS3 prenne un coup de massue très prochainement !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] BALA n'est pas humain.

Je vais être forcé de me prendre le magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour pouvoir faire des double input !
Revenir en haut Aller en bas
Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: KOFXIII... me rend fou !   Ven 22 Juin - 19:54

Rien que de voir ce gameplay, ça me donne des frissons. J'ai toujours été une bille pour les jeux de combats, et surtout ceux qui avaient un aspect vaguement ancien et difficile...

On dirait que celui là reprend ces bases là de bien galérer pour la moindre combo. Le genre de jeu auquel il ne faut pas jouer contre des cracks du genre, sous peine de meurtre assez rapide^^

-Hellboy
Revenir en haut Aller en bas
http://gforgeek.lebonforum.com

KOFXIII... me rend fou !
Page 1 sur 1