Le forum français consacré à la culture geek sous toutes ses formes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Avengers: Age Of Ultron !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Avengers: Age Of Ultron !    Mer 19 Mar - 1:56

Marvel vient tout juste de dévoiler les looks de Scarlet Witch et Quicksilver pour Age Of Ultron !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ça claque ! J'ai tellement hâte de les voir en action (Surtout Scarlet Witch je dois avouer !)

Edit:

Et petite surprise, la Hulkbuster sera de la partie !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: Avengers: Age Of Ultron !    Mer 19 Mar - 14:23

Pas mal tout ça! Je pensais qu'il choisiraient de prendre les costumes ultimates, un peu dans le style moderne. Celui de quicksilver ressemble vaguement d'ailleurs.

Pas mal du tout celui de Scarlet Witch, sachant que son costume était évidemment inadaptable. En même temps c'est même pas vraiment un costume, ça fait plutôt juste habit de tous les jours.

On peut imaginer du coup des personnages un peu marginaux qui deviendraient des héros, et en terme de scénar, ça peut vraiment envoyer.

Hulkbuster, bonne nouvelle. On peut donc imaginer le début du film en mode les vengeurs contre Hulk, comme dans le début du comics Ultimates. Comme c'est une des meilleures scènes de comics que j'ai pu lire, ça envoie !

-Hellboy
Revenir en haut Aller en bas
http://gforgeek.lebonforum.com
Thom4s
Jedi

MessageSujet: Re: Avengers: Age Of Ultron !    Mer 19 Mar - 17:41

J'étais super sceptique concernant Ant-Man, je n'ai jamais trop aimé le personnage dans les comics mais là, ils ont l'air d'en avoir fait un truc vraiment sympa.

Cette nouvelle phase Marvel va être costaud.

Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: Avengers: Age Of Ultron !    Mer 19 Mar - 17:45

Ben, Ant-man va pas être dans Avengers, et on a vu qu'une petite image de lui pour le moment !

Je te trouve bien emballé après en avoir vu si peu ^^

Vu qu' Ant man sortira juste après Avengers, on est pas encore prêt d'en voir plus.

-Hellboy
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Avengers: Age Of Ultron !    Lun 24 Mar - 15:53

Le tournage du film étant actuellement en cours, des images du tournages commencent à arriver.

En premier on retrouve deux photos où l'on peut voir le look de Aaron Taylor-Johnson en Quicksilver :

Et une vidéo où l'on peut apercevoir Elizabeth Olsen en Scarlet Witch ainsi que Jeremy Renner en Hawkeye:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Edit: et une petite image en plus !

Benji
Admin

MessageSujet: Re: Avengers: Age Of Ultron !    Lun 24 Mar - 20:16

Et voilà les photos de bonnes qualités des persos !

Et notre bon vieux Hawkeye:

Kilowog
Geek

MessageSujet: Re: Avengers: Age Of Ultron !    Lun 24 Mar - 20:58

Je suis rassuré sur le costume de Scarlet Bitch et le nouveau costume de Hawkeye a l'air bien sympa également.

Par contre la tenu de sport Décathlon de Quicksilver j'attends d'en voir plus pour être convaincu...
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Avengers: Age Of Ultron !    Mar 25 Mar - 1:10

Et encore de nouvelles images:

Un aperçu de la Mark 43 de Iron Man, qui en gros à juste les couleurs inversés comparé à Iron Man 3:

Et la référence pour Post-Prod pour Ultron qui donne un bon aperçu de son apparence:

Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: Avengers: Age Of Ultron !    Mar 25 Mar - 9:41

Wow ça y est, cap 2 est même pas au ciné qu'on est déjà inondé d'images  Very Happy 

Quicksilver rend très bien je trouve, même si effectivement la tenue fait juste très sport. Puis ça fait du bien de voir Hawkeye. C'est quand même le seul qui n'a pas eu droit à un petit quelque chose dans les premiers films posts Avengers.

Ultron va déboiter, ça c'est une évidence. Et Iron man, de toute façon, je crois qu'ils peuvent faire n'importe quoi avec l'armure ça rendra quand même bien. Souvenez-vous, celle d'Iron man 3 était quand même pas très belle, et pourtant, elle envoie du pâté on screen. Pas d'inquiétude pour ça du coup^^

Tout ce que j'espère, c'est que cap aura un costumé stylé (comme dans captain america 1 et 2), pas comme dans le précédent opus d'Avengers !

-Hellboy
ha3g1
Noob

MessageSujet: Re: Avengers: Age Of Ultron !    Mar 25 Mar - 16:52

Merci pour les images belle avant première Smile
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Avengers: Age Of Ultron !    Ven 28 Mar - 19:27

Nouveau costume pour Hawkeye !

Kilowog
Geek

MessageSujet: Re: Avengers: Age Of Ultron !    Mar 13 Mai - 13:59

On continue sur les costumes, c'est celui de ce bon vieux cap qui est révélé via des images prises lors du tournage en Corée du Sud:

Assez proche du costume d'Avengers, on notera cependant le sigle des Avengers sur l'épaule du cap ainsi que des épaulettes plus présentes et un nouveau design pour le torse.

En bonus, un avant-bras de l'armure Hulkbuster d'Iron Man, histoire de se rendre compte de la taille de la bête:

Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: Avengers: Age Of Ultron !    Mar 13 Mai - 17:34

Il a l'air bien, et surtout le casque a l'air de bien avoir été retravaillé par rapport à Avengers.

Good Good !

-Hellboy
Kilowog
Geek

MessageSujet: Re: Avengers: Age Of Ultron !    Ven 13 Juin - 13:02

Il semblerait, d'après les rumeurs, que les 20 premières minutes du scénario d'Age Of Ultron ait fuitées, voilà ce que ça donne :

Spoiler:

Ces scènes font très comic book, pour le coup, je trouve. Et  vous qu'en pensez vous?
Shin Ryu
Geek Lord

MessageSujet: Re: Avengers: Age Of Ultron !    Sam 14 Juin - 19:35

Moi j'ai qu'une seule question...

ma question est à éviter si vous avez pas vu Captain Amerloc 2:

Sinon concernant le contenu de ton Spoiler... ça me semble pas bien différent du premier Avengers. Y'a le même genre de rebondissements/events/intrigue qui sont là pour habiller l'histoire... même si ça fait un peu épisode "because i'm happyyyyyy"

Geek

MessageSujet: Re: Avengers: Age Of Ultron !    Sam 14 Juin - 19:54

Pour répondre à ta question Shin, c'est tout bêtement une question de droit (les droits de X-Men appartiennent à la Fox alors que ceux des Vengeurs appartiennent à l'entité Disney/Marvel).

Pour Avengers 2, les scénaristes n'ont pas le droit d'évoquer Magnéto, ni même de dire que les pouvoirs de Quicksilver et Scarlet Witch sont d'origine mutante). Ils avaient eu le même problème pour Avengers premier du nom, Les Chitauri sont en fait les Skrulls (seulement les Skrulls sont liés à l'univers des Fantastic Four, qui sont détenus, au cinéma, par la Fox).

Tout ce bordel, pour une question de droit.
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Avengers: Age Of Ultron !    Dim 15 Juin - 1:00

Ouais le soucis est que ces deux personnages sont assez particuliers, car ils font partit intégrante du paysage X-Men, mais encore plus du paysage Avengers, sachant que ces deux personnages ont été les deux premières recrues dans l'équipe d'après la première salve d'Avengers.

Du coup ils sont associés dans les deux contrats de personnages qu'ont la Fox et Marvel Studios. Le truc est que Marvel Studios à vendu les X-Men, ce qui implique comme le dit Kilowog qu'ils n'ont pas le droit d'utiliser le mot Mutant (Et il me semble que Fox n'as pas le droit d'utiliser le nom exact des deux personnages, c'est pour ça que dans X-Men Days Of Future Past, Quicksilver s’appelle Peter Maximoff au lieu de Pietro).

Concernant les 20 minutes supposés du script, y a pas mal d'éléments qui font que je n'y crois pas trop, voir même pas du tout, déjà du fait que le coup avait déjà été fait sur le premier Avengers, avec des fuites supposés de Scripts qui n'avaient absolument rien à voir au final avec le film, que je ne vois pas comment quelqu'un pourrait connaitre 20 minutes du film comme ça, c'est soit il a tout le script ou rien.

Après dans la description ce qui me gêne:

Spoiler:

M'enfin bref, cette description va pour moi à contre-sens de ce qui a été construit jusqu'à présent dans la phase 2 et Whedon ayant forgé cette phase 2 dans l'ombre, je le vois mal aller détruire tout ça dans les 20 premières minutes de son film. On en saura surement plus dans un mois, sachant que j'imagine que Whedon aura préparer un trailer pour les fans qui seront au Comic Con et qu'on verra bien si un moment du trailer correspond à ces dires, mais pour l'instant je n'y crois absolument pas, ça fait trop mauvaise Fan Fiction.

Shin Ryu
Geek Lord

MessageSujet: Re: Avengers: Age Of Ultron !    Mar 17 Juin - 13:55

Ok merci Ben et Kilowog pour les infos. Je me disais aussi...Tout un bordel cette histoire...

Concernant ce que tu dis en spoiler ça me semblait surprenant aussi mais j'avais pas relevé au début... Mais...
Spoiler:

Admin

MessageSujet: Re: Avengers: Age Of Ultron !    Ven 20 Juin - 7:39

Une info très intéressante est arrivée hier soir.

En effet, hier soir, Robert Downey Jr à poster sur Facebook le trailer de son nouveau film The Judge et dans le message qui accompagnait le trailer (Que je vous invite à aller voir car très réussit), il dit qu'il a finit sa part pour le tournage de Avengers: Age Of Ultron.

Ce qui est surprenant, c'est que Joss Whedon à confirmer cette semaine qu'il en était pile à la moitié du tournage du film. Ce qui voudrait dire que Tony Stark serait aux abonnés absent d'une bonne partie du film.

Est-ce que la création d'Ultron sera fatale au personnage? Au vu du côté conclusion du personnage qu'à apporter Iron Man 3, je dirais que oui.

Kilowog
Geek

MessageSujet: Re: Avengers: Age Of Ultron !    Ven 20 Juin - 10:32

Citation :
Est-ce que la création d'Ultron sera fatale au personnage?

J'espère que non, Un avengers 3 sans Iron Man, j'y crois pas trop. C'est devenu au fil des différents films la "tête de gondole" de l'univers Marvel au cinéma, je suis pas sûr que le public apprécierait (moi compris).
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Avengers: Age Of Ultron !    Ven 20 Juin - 10:48

Après Whedon est connu et reconnu pour massacrer les personnages favoris des fans (D'ailleurs très intéressant d'écouter les raisons pour lesquels il le fait à chaque fois, car très pertinent) et Coulson étant déjà passer par l’abattoir, il n'y a que lui que Whedon pourrait éventuellement sacrifier.

Sur la réaction du public, je ne me fait pas trop d’inquiétude, Whedon est aussi un expert pour faire ça de façon à ce que les gens en soient pas frustrés.

Je pense que ça dépend aussi beaucoup du contrat de Downey Jr, il continue de dire en Interview qu'il va pas tarder à falloir lui chercher un remplaçant et je pense que Marvel craint un peu de mettre un autre acteur dans le rôle, car bah y a d'énorme chance qu'il soit juste moins bien et si Downey Jr ne veut pas continuer, je pense que le plus simple pour Marvel est de conclure l'aventure pour Stark.

A voir, perso si il le fait, ça me gênerais pas, Stark n'est pas mon perso favoris du Marvel Cinematic Universe et même si je l'aime bien, je trouve qu'ils ont plus grand chose à offrir au développement du personnage.

Kilowog
Geek

MessageSujet: Re: Avengers: Age Of Ultron !    Ven 20 Juin - 11:04

Grâce au site internet Joblo, on fait le pleins de news/rumeurs sur le prochain film Avengers :

!!! ATTENTION SPOILERS POSSIBLES !!!

Black WIdow :

Black Widow sera dorénavant équipée de matraques et son costume aurait plus un style Tron avec des lumières bleues. Elle pourra également "chocker" ses adversaires quand elle les frappera. Ce qui lui conférera une force de frappe plus importante, histoire de rivaliser avec les autres super-membres de l'équipe.

Ultron :

Tout le visage d'Ultron sera articulé, bouche incluse. mocap du visage de l'acteur James Spader pour apporter plus d'humanité au grand méchant du film?
Son costume aurait aussi une lueur rouge à l'intérieur semblable au Destroyer de Thor.
Enfin Ultron aura, comme prévu, une armée de robots qui ont la même apparence que lui excepté au niveau de la lueur.

La Vision :

La Vision sera bien présente dans le film, campé par l'acteur Paul Bettany sous une forme métallique et brillante avec les couleurs or, rouge et vert, pour le costume et le visage ainsi que du jaune pour la cape. Un look très proche du comic pour le coup.

Hulk :

Le pantalon violet extensible qu'il porte dans les comics fera son apparition.

Iron Man :

Stark portera la Mark 43, une armure avec moins d'or que celle d'Iron Man 3 avec un coeur qui reprendra sa forme circulaire.
L'autre armure du film, la Mark 44 sera la Hulkbuster (présente à la fin du film).

Les costumes devraient tous être signés d'un "A" discret (cf. photo du costume du Cap) afin de donner un semblant d'unité à l'ensemble.

Enfin, il semblerait que la rumeur concernant la fête du début de film sont confirmée, une fête façon Tony Stark : exubérante et drôle.
Kilowog
Geek

MessageSujet: Re: Avengers: Age Of Ultron !    Ven 20 Juin - 11:10

Benji a écrit:
Coulson étant déjà passer par l’abattoir

Oui enfin Coulson, c'est pas Stark, qui reste le personnage préféré des gens (dans les films).
Je reste persuadé que ça fera partir du public (pas sûr que Disney ait envie de prendre le risque, économiquement parlant)
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Avengers: Age Of Ultron !    Lun 23 Juin - 17:42

Après les rumeurs de Joblo faut faire très gaffe (Surtout que bizarrement en deux jours ils ont des scoops pour Avengers et Batman V Superman ... comme par hasard), car de ce que j'ai pu voir d'eux, ils font beaucoup de choses pour avoir du clic.  Entre les titres de news qui correspondent pas au contenu de la News et ce genre de rumeur qui sort de nul part. Ce qui est fort, c'est que y a quand même pas mal d'éléments qu'ils ont pris sur les photos de Set d'il y a quelques mois et que tout le monde avait déjà deviner.

Moi avant de commencer à espérer des choses, j’attends la description du trailer qui sera diffusé au Comic Con et des infos que donnera Joss Whedon lors du Panel. Car là actuellement entre Batman V Superman et ça, c'est Rumeurfest et il est très difficile d'en tirer quelque chose.

Néanmoins il y a une juste positive avec toutes ses rumeurs, c'est que les deux films ont déjà une popularité très élevées et du coup ils risquent de faire un énorme carton (Ça serait tellement ouf que Avengers: Age Of Ultron arrive à dépasser le 1er niveau Box Office qui est déjà le 3ème film ayant le plus rapporté d'argent dans le monde).

Kilowog
Geek

MessageSujet: Re: Avengers: Age Of Ultron !    Mer 16 Juil - 19:24

Aujourd'hui Entertainment Weekly a dégoté une belle exclu en nous proposant un aperçu d'Ultron ainsi que ses drones

On apprends également de la bouche de Whedon himself, que c'est bien Stark qui créera Ultron dans le film afin d'épauler Iron Man et ses super-potes dans leur lutte contre le mal à travers le Monde (Bah oui, sauver la planète c'est fatigant).

Le problème est qu'Ultron prendra sa mission trop à cœur en estimant que le seul moyen de protéger la Terre sera d'éradiquer l'Humanité.

Le réalisateur insiste également sur la menace que représente le robot psychopathe, à savoir qu'il ne sera pas qu'une machine mais un programme capable de s'uploader dans n'importe quel "corps" robotique (empruntant différentes formes?) et de s'auto-réparer... Plutôt flippant, vous ne trouvez pas?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avengers: Age Of Ultron !    

Avengers: Age Of Ultron !
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant