Le forum français consacré à la culture geek sous toutes ses formes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Avengers: Age Of Ultron !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Avengers: Age Of Ultron !    Jeu 2 Mai - 20:30

Beaucoup de questions sur l'inclusion de ces personnages dans Avengers 2:

Comment vont-ils les introduire sachant qu'ils n'ont ni le droit de dire que c'est des mutants, ni de dire que c'est les enfants de Magneto.

Comment-vont ils montrer à l'écran les pouvoirs des deux, car Scarlet Witch même si c'est très graphique dans le comics, je vois mal avoir des trucs rouges dans tout les sens et Quicksilver bah la problématique des persos rapides, va-on avoir des ralentis à la pelle, va-on avoir un effet Smallville, grosse question.

A quoi vont-ils servir? Est-ce qu'on aura du coup le droit à Vision avec? Scarlet Witch pourrait-elle servir pour unir les différents univers des différents studios? Qu'elle puisse modifier la réalité pour qu'on puisse d'un coup nous dire que maintenant les X-Men, Spider-Man et tout peuvent apparaitre? (On peut toujours rêver, mais si ils veulent le faire, pour moi c'est un moyen plutôt "crédible").

Qui vont-ils caster pour les rôles, car c'est quand même deux personnages qui sont très spécifique, pour Scarlet Witch j'en avais discuter avec pas mal de gens et on s'était mis d'accord que Gemma Arterton est surement l'actrice qui correspond le mieux pour le rôle. Pour Quicksilver pour le coup vraiment difficile, pas mal pensent à Ryan Gosling mais perso je trouve pas qu'il corresponde.

A voir donc, mais je suis très sceptique quand même !

Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: Avengers: Age Of Ultron !    Jeu 2 Mai - 20:39

Ben tu sais je pense que c'est vite vu. Tu prends les versions ultimates et c'est réglé.

Dans Ultimates, la sorcière rouge manipule les probabilités sans pouvoir non plus faire complètement le café, et on s'en tamponne pendant longtemps de savoir que Magnéto est leur père Very Happy

Après pour les acteurs, va falloir que je réfléchisse, mais difficile de voir qui siérait au rôle...

-Hellboy
Revenir en haut Aller en bas
http://gforgeek.lebonforum.com
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Avengers: Age Of Ultron !    Jeu 2 Mai - 21:02

Erf c'est vrai que y a les versions Ultimates ... je les avais zappé mais je les aime pas vraiment en même temps dans cet univers. A voir, je suis très curieux d'en savoir plus. Et vivement que Whedon nous donne de nouveaux indices sur d'autres persos à venir ^^

Kilowog
Geek

MessageSujet: Re: Avengers: Age Of Ultron !    Jeu 2 Mai - 21:10

Va falloir se calmer sur le nombre de persos, parce qu'à ce train là ils vont devoir faire un film de 4 heures si tous veulent avoir leur petit moment de gloire.
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Avengers: Age Of Ultron !    Mer 8 Mai - 11:06

Des difficultés commencent à se présenter pour Avengers 2.

Apparemment des membres du cast ne sont pas sur de revenir dans la suite du film, car certains veulent être payé comme Robert Downey Jr (Qui a été payé 50 Millions tendis que les autres étaient payés 500 000 $).

Du coup Chris Hemsworth qui avait déjà faillit dire non à Thor: The Dark World pourrait ne pas revenir dans Avengers 2 et Scarlett Johanson non plus.

Pour l'instant le seul membre du cast qui est sous contrat pour le film est Chris Evans, du coup on peut s'attendre soit à des personnages non présents dans le film soit à du recast. Mais on espère quand même qu'ils trouveront tous un terrain d'entente pour faire revenir tout le monde :/

Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: Avengers: Age Of Ultron !    Mer 8 Mai - 11:18

Purée oui j'espère, parce que sinon ça va tout casser... Du recast pour Avengers, ça parait presque impensable. Changer Rhodey dans IM2, ça passe, mais les 6 d'Avengers c'est des persos principaux. Des changements de cast, ça piquerait...

Disney aurait du penser qu'il y a aussi le facteur humain dans la création de films No

-Hellboy
Kilowog
Geek

MessageSujet: Re: Avengers: Age Of Ultron !    Mer 8 Mai - 11:48

Que Black Widow et Hawkeye partent c'est pas très grave, sachant qu'il y aura la Sorcière Rouge et Quicksilver.

Il me semble que les acteurs ont signé pour la trilogie Avengers, s'ils partent ils rompent leurs contrats et là c'est plus la même histoire...
Kilowog
Geek

MessageSujet: Re: Avengers: Age Of Ultron !    Dim 9 Juin - 13:18

Aaron Johnson le héros de Kick-Ass serait en négociation pour interpréter Quick Silver dans la suite de The Avengers.
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Avengers: Age Of Ultron !    Dim 9 Juin - 14:51

Arg non, qu'ils arrêtent de nous mettre des acteurs qui ont déjà joué un autre super héros ! Autant Chris Evans m'avait pas si gêné car je l'aime bien, autant Aaron Johnson pas du tout.

Pour moi l'acteur parfait pour Quicksilver c'est Tom Felton et l'actrice parfaite pour Scarlet Witch, Gemma Arterton !

Shin Ryu
Geek Lord

MessageSujet: Re: Avengers: Age Of Ultron !    Ven 21 Juin - 11:23

Il semblerait que R. Downey Junior ait réussi ses négo avec les producteurs puisqu'il a été annoncé qu'il apparaitrait dans le 2 et le 3. J'ai vu des affiches circuler sur Facebook. Après si c'est un fake, c'est bien dommage.

Admin

MessageSujet: Re: Avengers: Age Of Ultron !    Dim 21 Juil - 2:34

Et hop un petit titre pour Avengers 2

Avengers: Age Of Ultron

Et un petit logo aussi au passage !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Très curieux de voir ce que ça va être étant donné que Marvel à eu un Crossover du même nom y a quelques mois en VO et c'était nul à chier ... Du coup maintenant j'ai peur ^^'

Kilowog
Geek

MessageSujet: Re: Avengers: Age Of Ultron !    Dim 21 Juil - 10:22

Je pense que c'est aussi pour intégrer Hank Pym/Ant-Man (créateur du robot Ultron dans les comics).

Mais alors qui pour interpréter Ultron ?

Vin Diesel a récemment teasé un rdv dans les bureaux de la Marvel et on se souvient qu'il a été, par le passé, attaché au rôle de La Vision (androïde créé par Ultron lui-même et qui va se rebeller contre son créateur et rejoindre Les Vengeurs).
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Avengers: Age Of Ultron !    Dim 21 Juil - 11:15

Ouais je pense que Vin Diesel pour le coup jouera (Enfin fera la voix) d'Ultron, je trouve que ça correspond bien à sa voix. Vision je vois une voix moins grave et plus classique tendis que Ultron une voix bien grave mélangee avec des effets robotique, je pense que ça peut devenir assez impressionnant.

Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: Avengers: Age Of Ultron !    Lun 22 Juil - 9:13

Whedon a précisé qu'Ultron ne serait pas lié à Hank Pym en déclarant qu'il viendrait des vengeurs actuels. Sachant cela, je me dis que ça pourrait fort bien venir d'Iron Man, non?

-Hellboy
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Avengers: Age Of Ultron !    Lun 22 Juil - 9:30

Ouais je pense aussi qu'Ultron viendra de Tony et je suis même prêt à parier que Ultron va être l'évolution de son robot débile même (Car ils ont tellement insister sur ce robot dans les 3 films Iron Man que ça me semble plutôt louche en fait).

Kilowog
Geek

MessageSujet: Re: Avengers: Age Of Ultron !    Lun 22 Juil - 11:53

La vidéo teaser du Comic Con va dans ce sens, on y voit le casque d'Iron Man, se briser, puis fondre pour enfin devenir celui d'Ultron.
Thom4s
Jedi

MessageSujet: Re: Avengers: Age Of Ultron !    Lun 22 Juil - 20:49

Ou Mark42 qui s'émanciperait ?

Benji
Admin

MessageSujet: Re: Avengers: Age Of Ultron !    Ven 30 Aoû - 7:22

Kilowog a écrit:
La vidéo teaser du Comic Con va dans ce sens, on y voit le casque d'Iron Man, se briser, puis fondre pour enfin devenir celui d'Ultron.
Je l'ai vu et oui clairement ça tease qu'une armure d'Iron Man se transforme en Ultron, en fait on voit des close up de l'armure, en voix Off des répliques de chaques persos et au fur et a mesure l'armure commence à se déformer, puis on voit Ultron qui se forme à partir de l'armure de Tony.

Je pense que du coup Tony va crée un armure avec une AI unique (On sait déjà que ça sera pas JARVIS) et celle-ci va se rebeller (Comme dans un Comics où l'armure de Tony se rebelle contre lui et l’amenè sur une île deserte) et prendre l'apparence d'Ultron.

Kilowog
Geek

MessageSujet: Re: Avengers: Age Of Ultron !    Ven 30 Aoû - 7:57

C'est officiel, c'est James Spader (vu récemment dans Lincoln) qui va interpréter Ultron (du moins sa voix) et non Paul Bettany (Jarvis dans Iron Man) comme la rumeur le laissait entendre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Perso, j'aurais préféré un Robert Patrick (que ce soit pour la voix ou la motion capture).
Thom4s
Jedi

MessageSujet: Re: Avengers: Age Of Ultron !    Ven 30 Aoû - 9:27

Benji a écrit:
Kilowog a écrit:
Je l'ai vu et oui clairement ça tease qu'une armure d'Iron Man se transforme en Ultron, en fait on voit des close up de l'armure, en voix Off des répliques de chaques persos et au fur et a mesure l'armure commence à se déformer, puis on voit Ultron qui se forme à partir de l'armure de Tony.

Je pense que du coup Tony va crée un armure avec une AI unique (On sait déjà que ça sera pas JARVIS) et celle-ci va se rebeller (Comme dans un Comics où l'armure de Tony se rebelle contre lui et l’amenè sur une île deserte) et prendre l'apparence d'Ultron.
Ce serait dans la suite logique d'Iron Man 3, si je me souviens bien, Tony met justement en place une nouvelle AI, et on voit ça aussi dans les numéro d'Iron Man Marvel Now.

Benji
Admin

MessageSujet: Re: Avengers: Age Of Ultron !    Jeu 26 Sep - 1:10

Le teaser du Comic Con est enfin en ligne et en HD enjoy !!! : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lyca69
Jedi

MessageSujet: Re: Avengers: Age Of Ultron !    Jeu 26 Sep - 12:45

teaser supprimé les boules:( 
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Avengers: Age Of Ultron !    Jeu 26 Sep - 14:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lyca69
Jedi

MessageSujet: Re: Avengers: Age Of Ultron !    Jeu 3 Oct - 19:38

info:

Entre Vin Diesel et Paul Giamatti, les adaptations Marvel semblent avoir du mal à garder leurs secrets. Désormais, même Samuel L. Jackson s'y met, puisqu'au détour d'une interview, il a purement et simplement confirmé qu'il jouerait avec Elizabeth Olsen dans Avengers : Age of Ultron.

Faut dire que l'on savait que les négociations entre l'actrice, qui sera bientôt à l'affiche de Godzilla, et Marvel Studios étaient très avancées. Le fait qu'elle incarnera la Sorcière Rouge dans le nouveau film de Joss Whedon était un secret de polichinelle, ce qui a sans doute pousser celui qui interprète Nick Fury à croire que c'était déjà annoncé.
Kilowog
Geek

MessageSujet: Re: Avengers: Age Of Ultron !    Jeu 3 Oct - 20:40

Samuel L. Jackson, le mec qui oublie son scénario d'Avengers dans un café pendant le tournage ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avengers: Age Of Ultron !    

Avengers: Age Of Ultron !
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant