Le forum français consacré à la culture geek sous toutes ses formes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

les nanards^^

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Benji
Admin

MessageSujet: Re: les nanards^^   Sam 30 Juin - 17:06

Oulala, je crois que j'ai un gros hit en puissance là Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Synopsis: Jackson McGregor revient au petit village de pêcheurs de “Lobster Cove”. La vie de Jackson est bouleversée lorsque lui et un ami d’enfance découvrent une mystérieuse caisse rejetée par la mer. A l’intérieur une étrange substance, qui une fois dans l’eau fait un thé avec un goût fantastique. Armé d’un plan pour sauver le bureau de poste des grand parents de Jackson, les deux amis se lance dans un commerce de vente du thé qui rencontre un grand succès auprès des habitants du village. Les caisses sont bien remplies, mais le stock est épuisé. Les habitants devenus “accro” commencent à avoir un comportement étrange. Les deux compères découvrent alors que la caisse date de la seconde guerre mondiale, et appartenait aux nazis (encore eux !).

Thorlieff toi qui cherchait des films de zombies à regarder l'autre jours, je pense que celui-là peut t'enlever cette envie à jamais :p

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mdcu.fr/staff/index.php?staff_id=921
Benji
Admin

MessageSujet: Re: les nanards^^   Dim 8 Juil - 15:32

Woaw je viens de regarder sur RT9 le film "Les Maitres de L'univers", je savais même pas qu'ils en avaient fait un film live du Dessin animé et du coup dans le rôle de He-Man (Musclor) on retrouve Doph Lundgren. Bon le film est pas vraiment un navet mais il a extrêmement mal vieilli (On sent bien que c'est les débuts de l'Heroic Fantasy en film) et du coup il fait plus ridicule qu'autre chose. Du coup une découverte vraiment étonnante, je m'attendais vraiment pas à ça. Si vous l'avez pas vu, c'est à regarder pour une bonne tranche de rigolade x)

http://www.mdcu.fr/staff/index.php?staff_id=921
Benji
Admin

MessageSujet: Re: les nanards^^   Jeu 19 Juil - 13:55

Laughing Je pense que y a du potentiel là XD (J'ai même le lien si vous voulez =D)

lyca69
Jedi

MessageSujet: Re: les nanards^^   Jeu 19 Juil - 14:12

tiré d'un vieux truc en noir et blanc ...je l ai DL et franchement je me suis éclaté ( bon j avais fumé de l herbe qui fait rire^^)

Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: les nanards^^   Ven 7 Sep - 9:20

Bon va falloir que je parle très vite d'un film que ma moman m'a acheté, croyant bien faire!

Le film s'appelle "Lost future" (ouch), et doit être un direct to DVD comme il se doit. Ma génitrice s'est fait avoir par sa méconnaissance des sorties actuelles (lost future est bien sorti en 2010^^) et par la pochette du DVD.

En effet il y avait marqué: "par le producteur des piliers de la terre" (sûrement un type qui a mis cent balles dedans), "par le réalisateur de Rome (eh ben)" et "avec Sean Bean (Le seigneur des anneaux)"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour résumer ce chef d'oeuvre, une tribu de types genres "cromagnons beaux gosses", sont pourchassés par des genres de mutants (qui ressemblent vaguement à des types roulés dans de la farine avec des gueules d'orcs de série B) qui leur transmettent une sale maladie qui les rend comme eux.
Ces types pensent qu'ils sont les derniers survivants de l'humanité, après une grande apocalypse qui aurait puni les leurs d'avoir cherché trop de sciences. Bref leur village est attaqué, et les trois héros découvrent qu'il y a d'autres humains (Sean Bean, en mode "j'ai connu ton père, il savait comment guérir la maladie". Ils vont donc avec lui tenter de trouver le remède à la maladie des mutants en allant visiter les ruines de la civilisation (des matte paintings de buildings grésillants).

Comment dire... c'est cheap, c'est filmé avec les pieds (surtout les combats), c'est ennuyeux (et pourtant ça ne dure qu'1h 27), et ce n'est même pas vraiment rigolo. Bon si un peu quand même, il y a vraiment des plans qui servent à rien, avec des dialogues d'anthologie, genre l’héroïne qui lance: "je sais, ça parait bête de se laver les cheveux, mais je me sens tellement mieux après!"

Une horreur, les acteurs sont bien évidemment mauvais, à la convenance de l'écriture, et Sean Bean semble perdu dans sa participation à un énième navet. Au secours! Razz

Testez, c'est une belle perte de temps, d'où le fait que ça aille direct dans cette catégorie! Very Happy

-Hellboy
http://gforgeek.lebonforum.com
Sharpman
Noob

MessageSujet: Re: les nanards^^   Dim 7 Oct - 11:51

Héhé, parfois savoureux, les cadeaux des proches en film !

(pour ma part, dans le genre, c'est Southland Tales qui m'a achevé dernièrement, dans le genre. L'un des pires films que j'ai jamais vu, creux comme un puits sans fond !).

Je voulais aussi faire un petit retour sur une découverte récente : Maximum Overdrive, de (eh oui)... Stephen King (qui s'auto-adapte).

Pitch : une comète passe à proximité de la Terre... ce qui dérègle toutes les machines, qui se mettent en tête d'exterminer les humains.
Logique Very Happy

Je me demande encore à quel point il est assumé comme nanar, en tout cas c'est plutôt croustillant dans le genre. Je le recommande en VF, c'est franchement savoureux (sans spoiler, première scène : un homme lambda (incarné par Stephen King d'ailleurs) va retirer à une borne automatique, qui lui affiche "Fuck you", réplique vf, doublée sans assurance : "Oh, chérie, euh... y a la machine qui m'a dit d'aller me faire foutre !")

L'avantage c'est que le film est plus marrant à regarder qu'autre chose, on est pas dans la catégorie du film tellement raté qu'il est insupportable à regarder.
Bonus : la bande-son est intégralement réalisée par AC/DC (un album est sorti en parallèle du film) !

Donc à l'occasion, pour se marrer, Maximum Overdrive est un bon trip Cool
Benji
Admin

MessageSujet: Re: les nanards^^   Dim 7 Oct - 13:49

Sharpman a écrit:

(pour ma part, dans le genre, c'est Southland Tales qui m'a achevé dernièrement, dans le genre. L'un des pires films que j'ai jamais vu, creux comme un puits sans fond !).

Ah moi j'ai vraiment bien aimé ce film (Quoi comment ça parce que y a The Rock dedans? ... Ok ok j'avoue Razz ).

Sinon va falloir que je le regarde Maximum Overdrive, ça a l'air assez génial XD

Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: les nanards^^   Dim 7 Oct - 13:58

Mais c'est énorme !

Rien que le nom et le pitch, je prends direct Razz
Mais quand même, concernant les trucs de Stephen King, il y aura quand même eu une tapée d'adaptations honteuses Suspect

-Hellboy
http://gforgeek.lebonforum.com
Benji
Admin

MessageSujet: Re: les nanards^^   Mar 30 Oct - 22:07

XDDDDD je crois que j'ai jamais autant rigolé !

Le synopsis:

Fowl-mouthed villain Turkie carves through the likes of a rapping grandma, a mindless puppet, a wig-wearing inventor, a bisexual space worm, and their equally ridiculous friends on his quest to recover the last copy of "ThanksKilling 2".

Et si vous voulez le regarder XDD:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les nanards^^   

les nanards^^
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3