Le forum français consacré à la culture geek sous toutes ses formes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Avengers: Age Of Ultron !

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thorlieff
Admin

MessageSujet: Avengers: Age Of Ultron !    Mer 30 Mai - 9:50

Dans ce topic, tout ce qu'on sait déjà et ce qu'on peut envisager pour Avengers 2!

Disney a du halluciner. Gros fail de "John Carter". Méga carton mondial d'"avengers". Le choix n'a pas du être difficile et Avengers 2 a bien été programmé!
D'après ce qui s'est dit, l'équipe de base devrait bien être reconduite (Chris Hemsworth, Mark Ruffalo, Jeremy Renner, Robert Downey JR, Chris Evans, Scarlett Johansson), mais pas forcément Joss Whedon. Donc pas de certitude sur la réalisation. La date de sortie devrait être 2015, et le film fera suite aux divers autres films marvel en lien: Iron-man 3, Thor 2 et Captain America 2.

Quels nouveaux héros?

L'univers des vengeurs est vaste et permet de penser que de nouveaux personnages seront forcément intégrés à l'équipe actuelle. Voici pour moi les plus probables, et ceux qui le sont moins.

1)Des super-héroines.
Des grosses discussions publiques, notamment avec Joss Whedon, est ressorti le fait qu'il devrait y avoir dans tous les cas un nouveau personnage féminin, la veuve noire étant jusque là seule représentante de la gente en question. Plusieurs possibilités s'offrent à nous:

-La guêpe. Personnage fondateur des vengeurs originels, Janet Van Dyn a pour moi le plus gros potentiel pour intégrer l'équipe du film. Son pouvoir est très différencié des héros actuel, et elle joue un rôle majeur dans les séries Ultimates desquelles le scénario d'Avengers est largement tiré. Sa non présence dans le premier film était presque une surprise.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Carol Danvers alias Miss Marvel. Vu qu'Avengers a introduit des probabilités d'intrigues cosmiques, avec les skrull, le cube cosmique, et Thanos, il est possible que ce personnage apparaisse. En effet, Miss Marvel tire sont pouvoir des Krees, grande race cosmique ennemie des skrulls. De plus, elle travaille de base pour le SHIELD. Déjà introduite dans les dessins animés "AVengers: earth's mightiest heroes" via des intrigues cosmiques, elle est un candidant sérieux d'Avengers 2.

-La sorcière rouge (Wanda Maximoff), et donc forcément Vif-argent. La magie a déjà été introduite via Thor, il n'est pas impossible que la mutante aux pouvoirs magiques fasse son apparition. Si c'est le cas, ce sera forcément avec son jumeau Vif-argent, dont le potentiel de super-vitesse collerait bien à un Avengers 2, à moins que les producteurs ne souhaitent pas que l'équipe des vengeurs ait des pouvoirs trop similaires à ceux de la JLA de chez DC. (Pour ceux qui n'y connaissent rien, on fait vite le parallèle entre flash et vif-argent). Mais aussi utilisés dans les deux saisons phares d'Ultimates, ce sont aussi des candidats possibles.

-Toutes les autres! Les héroïnes membres des vengeurs ne manquent pas, mais on les voit mal apparaitre: She-Hulk, parce qu'il y a déjà un hulk, Tigra, pour son look "bikini/fourrure", (donc Hellcat non plus), Spider-woman car trop proche de spidey qui a ses films à part, Mockingbird parce que la veuve noire joue déjà son rôle au SHIELD, ou encore des héroines rétro comme Photon, Jewel ou Firestar. Par contre, pourquoi pas une héroine plus en lien avec les intrigues cosmiques, comme Moondragon ou Mantis.

2)  et des héros!

La aussi, possibilités infinies, mais retenons:

-Ant man, Giant-man (Hank Pym). Autre membre fondateur des vengeurs originels, on le voit mal ne pas être au casting si d'aventure la guêpe y était.

-Black Panther. Il joue un rôle majeur dans les animés, moins dans les comics, mais ses pouvoirs et son potentiel cinématographique pourraient convaincre. Candidat possible.

-Captain Marvel. Si Krees il y a, Captain Marvel en sera.

-Les  autres héros cosmiques. Intéressants, Nova et Quasar devraient se voir voler la vedette par Captain Marvel, plus représentatif de l'univers cosmique.

-Les héros à louer et les nouveaux vengeurs. Malgré leur potentiel visuel et des personnages très sympas, on voit mal les personnages comme Luke Cage, Iron Fist, ou encore Wolverine et DR Strange s'intégrer très bien dans les intrigues cosmiques d'Avengers.

-Hercules, Arès et tous les héros Mythologiques. Pareil pour eux, Thor et son univers étant déjà très présent, il n'y aura vraisemblablement aucun temps à leur consacrer.

-La vision. Candidat possible dans une intrigue cosmique, surtout si un vilain comme Ultron apparaissait avec hank Pym.

Tous les autres, Goliath, le faucon, Justice, Moon Knight, et autres héros secondaires ou éloignés ne devraient pas être retenus.

Voilà à mon avis pour les personnages! On pourra peut-être aussi découvrir dans l'intrigue le SWORD et l'agent Brand, habituels référents vis à vis des problèmes d'aliens and co. Pour les vilains, Thanos amène un tas de possibilité, mais rien ne dit qu'il sera le centre de l'intrigue du Avengers 2 ou alors plutôt du Avengers 3. Donc difficile de s'avancer pour le moment. Peut-être qu'une intrigue plus terre à terre pour Avengers 2 avec des ennemis plus "classiques" serait la bienvenue.

-Hellboy
Revenir en haut Aller en bas
http://gforgeek.lebonforum.com
kalamayo
Jeune padawan

MessageSujet: Re: Avengers: Age Of Ultron !    Mer 30 Mai - 20:34

Disney n'a pas eu trop de remord puisqu'ils sont dans le coup de the Avengerzzzzzzzzzz, c'est même le premier film de leur colaboration avec Marvel studios.
Bel article.
Kilowog
Geek

MessageSujet: Re: Avengers: Age Of Ultron !    Mer 6 Juin - 15:36

LATINO REVIEW, site réputé pour leur infos viables sur les films Marvel, évoque que l'un des futur projet de la Marvel pourrait être BLACK PANTHER
pour rappel le personnage a été teasé par Marvel dans IRON MAN 2 (on pouvait voir la carte de Wakanda, pays de Black Panther dans le post générique) puis dans CAPTAIN AMERICA (le Vibranium étant un métal provenant du Wakanda).

La question est quel acteur pourrait interpréter T'challa dans un hypothétique film BLACK PANTHER?
lyca69
Jedi

MessageSujet: Re: Avengers: Age Of Ultron !    Mer 6 Juin - 15:39

moi je verai bien un wesley snipes afro afro
Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: Avengers: Age Of Ultron !    Mer 6 Juin - 16:54

Par contre dans tous les cas il ne sera pas dans un avengers je pense.

Wesley Snipes a déjà fait déjà Blade pour Marvel, il peut pas tout faire. Very Happy

J'avais lu Djimon Hounsou, ça pourrait le faire (même s'il n'est plus de prime jeunesse). En tout cas un film Black Panther laisse de larges possibilités en termes de scénario et de visuel, c'est vraiment un personnage atypique.
Mais bon, pour le moment, ce n'est qu'une rumeur, et les rumeurs ne suffisent malheureusement pas à faire des films. Vivement quand même d'en savoir plus!

-Hellboy
Kilowog
Geek

MessageSujet: Re: Avengers: Age Of Ultron !    Mer 6 Juin - 22:26

Chris Evans a bien joué la TORCHE dans les FF et ils lui ont quand même donné le rôle de Cap.

Je pense que Wesley Snipes est un peu trop vieux, je verrais bien Idris Elba ou Adewale Akinnuoye-Agbaje
Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: Avengers: Age Of Ultron !    Mer 6 Juin - 22:29

En pensant toujours au problème Heimdall pour Idris Elba. J'avais un peu oublié Chris Evans, mais là pour le coup tout dépendra pour Elba si Black Panther devenait un film vraiment à part, à la spider-man, ou rattaché de près ou de loin aux vengeurs... Je pense que s'il était rattaché aux vengeurs, ils ne réutiliseraient pas un acteur qu'on aurait déjà vu dans un marvel récent.

-Hellboy
Wiggin
Jedi

MessageSujet: Re: Avengers: Age Of Ultron !    Mer 6 Juin - 22:58

Perso, je pense que Tigra ça serait super classe visuellement.
Kilowog
Geek

MessageSujet: Re: Avengers: Age Of Ultron !    Jeu 7 Juin - 12:10

Ant-Man a de grande chance d'y être vu que Edgar Wright et Joe Cornish ont achevé le script et que les retours de Marvel sont bons.
Il tourne le dernier opus de la "Cornetto Ice Cream Trilogy"(Shaun Of The Dead, Hot Fuzz) intitulé "The World End" à partir de juillet et il n'a pas révélé d'autres projets

concernant la Vision :

Spoiler:

Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: Avengers: Age Of Ultron !    Jeu 7 Juin - 12:28

C'est énorme le coup de la vision! Rien à voir avec Ultron and co du coup Sad

-Hellboy
Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: Avengers: Age Of Ultron !    Mar 12 Juin - 13:31

Petite rumeur qui ne donnera certainement pas suite mais ne sait-on jamais.

Andrew Garfield qui jouera Peter Parker dans le prochain The Amazing Spider-Man avait récemment fait part, au cours d'une interview, de son envie de jouer dans le prochain Avengers. Bon, ça parait difficile puisque Spider-Man appartient à Sony alors que c'est Disney qui détient Avengers.

Cependant, ce problème de droit serait franchissable selon le producteur Avi Arad. Pour lui, il serait bénéfique pour Disney et Sony de s'unir et donc de voir apparaitre le tisseur dans le prochain film des Vengeurs.

Si vraiment ça donnait suite, on aurait un drôle de mélange de vengeurs classiques et de new avengers, mais après tout...

-Hellboy
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Avengers: Age Of Ultron !    Mar 12 Juin - 14:28

Moi je suis vraiment mitigé si ça arrive, car je vois vraiment pas cette nouvelle version de Spider-Man rejoindre les Avengers, encore celui de Raimi aurait peut être passé car il était plus classique, mais je trouve que ce n'est pas forcément une bonne idée car je vois pas trop ce qu'il pourrait apporter a l'équipe, je préférerais qu'ils essayent de choper Wolverine plutôt que Spidey, car du coup ils auraient peu être moyen de faire remonter la popularité de Wolverine après l'affreux X-Men Origins: Wolverine ...
http://www.mdcu.fr/staff/index.php?staff_id=921
Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: Avengers: Age Of Ultron !    Jeu 28 Juin - 7:23

Et on a droit aux logos des prochains films marvel, avec les dates de sortie!

Iron Man 3 : 3 mai 2013
Thor 2 : 15 novembre 2013
Captain America 2 : 4 avril 2014

-Hellboy
Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: Avengers: Age Of Ultron !    Jeu 28 Juin - 14:55

Andrew Garfield avec des comics avengers? Dont certains parleraient de Thanos?

Se renseignerait-il pour jouer dans un... AVENGERS? Very Happy

Ne nous emballons pas non plus, c'est juste l'arc en cours aux USA à priori. Mais sait-on jamais^^

-Hellboy
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Avengers: Age Of Ultron !    Jeu 28 Juin - 15:27

Ouais c'est le comics Avengers Assemble de ce mois-ci et le pauvre il va être déçu car c'est tout pourri x)
http://www.mdcu.fr/staff/index.php?staff_id=921
Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: Avengers: Age Of Ultron !    Jeu 16 Aoû - 18:50

Avengers 2 sera pour le premier mai 2015, c'est officiel! (woaw ça fait dans longtemps mine de rien^^)

-Hellboy
Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: Avengers: Age Of Ultron !    Sam 18 Aoû - 7:31

Une sculpture fan-made en work in progress. Le type s'est imaginé coulson réincarné en la vision, suite aux nombreuses rumeurs des fans qui ont imaginé un possible retour de l'agent sous cette forme. (on entend aussi des rumeurs disant que Vin Diesel pourrait jouer la vision, tout ça parce qu'il a mis la vision en photo de profil sur son facebook... chelou Suspect )

Je rappelle que rien n'est confirmé, même pas dit que les gens qui bossent sur avengers 2 y aient pensé, mais en attendant la sculpture est vraiment pas mal Very Happy

-Hellboy
Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: Avengers: Age Of Ultron !    Ven 31 Aoû - 9:28

Petit mot de Whedon sur son implication dans les projets marvel.

"It was part of what made it attractive to me. I loved the idea of being a consigliere. Every writer loves the idea of being able to go in and fix a problem and then leave without obligation. It's fun! I also love these characters and the Marvel universe, and I grew up reading the books, and I've been going back and reading the old books and realizing that they shaped my storytelling way more than I give them credit for. Now I'm starting up a TV show, which is something I really wanted to do, but I thought it wasn't going to be a part of my life for the next several years. It's like a tapas menus of projects that excite me, in addition to the Avengers sequel, which I'm excited for because I'm incredibly excited about the next story that I'm going to tell. For me, it's a huge win."

Et ce qu'il pense du premier opus:

"I don't think it's a perfect movie. I don't even think it's a great movie. I think it's a great time, and I'm proud of it, but for me, what was exciting is that people don't go to see a movie that many times unless it's pulling on something from within, unless there's a need there. That's very gratifying."

-Hellboy
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Avengers: Age Of Ultron !    Ven 31 Aoû - 9:32

Ah toujours aussi humble maitre Whedon Cool Raaah 2015 pour voir la suite de ce qu'il va faire sur Avengers, ça va sembler interminable Mad

Benji
Admin

MessageSujet: Re: Avengers: Age Of Ultron !    Dim 7 Oct - 5:57

Emily Blunt et Ruth Wilson seraient les deux actrices envisagées pour le rôle de Carol Denvers alias Miss Marvel dans Avengers 2.

Je dois dire qu'aucune des deux me plairait dans le rôle, j'aurais plus vu une actrice du genre Amber Heard pour Miss Marvel, du coup j’espère que la rumeur est fausse Evil or Very Mad

Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: Avengers: Age Of Ultron !    Dim 7 Oct - 11:21

Ouais, mais Amber Heard elle est busy non? Et c'est marrant, moi je la vois pas vraiment dans le rôle (les deux autres non plus ceci dit ^^'), mais je sais que c'est ton idole Benji Very Happy

Après, reste à savoir si le rôle sera secondaire ou crucial, ça change aussi la donne.

-Hellboy
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Avengers: Age Of Ultron !    Dim 7 Oct - 13:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Ouais, mais Amber Heard elle est busy non?

Bah pas vraiment, elle vient de tourner dans la suite de Machete, mais il me semble que le tournage est fini (Et puis bon ça va surement pas être un rôle extra ... ça sent le rôle juste pour la foutre à poil) et elle a pas pour l'instant de gros projets, c'est un peu triste.

Citation :
moi je la vois pas vraiment dans le rôle

Bah le truc c'est qu'elle est un peu plate pour le rôle, même si perso ce n'est pas ça qui me gênera sachant que de toute façon les deux autres actrices ne sont pas non plus un exemple de relief ...

Citation :
mais je sais que c'est ton idole Benji Very Happy

Voooouuuiiiii I love you I love you Elle est juste parfaite drunken

Kilowog
Geek

MessageSujet: Re: Avengers: Age Of Ultron !    Mer 6 Fév - 11:08

Attention spoilers possibles concernant la fin de The Avengers 2 et son impact sur la storyline de The Avengers 3

Spoiler:

Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: Avengers: Age Of Ultron !    Mer 6 Fév - 11:50

Ouii j'ai vu ça! C'est pas le meilleur arc qui ait été fait mais ça justifiera d'un film Hulk un peu plus...spécial!

Pourquoi pas après tout, c'est assez logique. On reste dans des intrigues plus ou moins cosmiques puisqu'il semble que c'est le fil rouge de la prod marvel.

World war hulk à l'écran, ça peut donner!

-Hellboy
Thorlieff
Admin

MessageSujet: Re: Avengers: Age Of Ultron !    Jeu 2 Mai - 20:03

Il a bien été confirmé que Quicksilver et Scarlet Witch (vif-argent et la sorcière rouge) étaient bien présents dans le script actuel de Whedon.

Evidemment, tout peut encore changer les prochains mois, mais c'est maintenant bien plus sérieux qu'une rumeur Very Happy

-Hellboy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avengers: Age Of Ultron !    

Avengers: Age Of Ultron !
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant