Le forum français consacré à la culture geek sous toutes ses formes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Comic-Con Episode IV: A Fan's Hope

AuteurMessage
Benji
Admin

MessageSujet: Comic-Con Episode IV: A Fan's Hope   Jeu 14 Juin - 2:11

Pour continuer dans les documentaires, cette fois je vais présenter un docu que j'ai découvert lors de sa sortie il y a quelques semaines sur le Itunes US et qui est vraiment génial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est donc un Documentaire sur le Comic-Con qui est réalisé par Morgan Spurlock (Super Size Me, The Greatest Movie Ever Sold) et produit par Stan Lee et Joss Whedon (Eh oui il est partout :p) et on suit donc plusieurs personnes dans leur aventure au Comic-Con avec une cosplayeuse, un vendeur de Comics, un passionné de figurine, deux artistes et un homme qui veut faire sa demande en mariage pendant le panel de Kevin Smith du Comic-Con.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Du coup c'est assez intéressant car étant geek et ne connaissant pas vraiment l'univers des Conventions n'étant allé qu'une fois a la Japan Expo et n'ayant pas eu une expérience extra, j'ai pu vraiment découvrir cet univers assez particulier du point de vue de plusieurs personnes assez lambda mais aussi de geek assez célèbres qui ont le droit a des petits segments (Sans non plus prendre trop d'importance) comme Kevin Smith, Joss Whedon, Eli Roth, Seth Rogen, Seth Green etc... qui du coup nous montrent que eux aussi au fond ils sont comme nous à avoir des rêves de geek et que le Comic-Con est une partie de leur univers.

Du coup je vous le conseille vraiment que vous soyez fan de convention ou non, car c'est vraiment une bonne immersion de le monde "actif" geek.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mdcu.fr/staff/index.php?staff_id=921

Comic-Con Episode IV: A Fan's Hope
Page 1 sur 1